Miracle des hadiths!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Il y a trois liens entre la sunna et le Coran :
-La sunna approuve et renforce les commandements du Coran.
-La sunna détaille et élucide ce qui est vague dans le Coran.
- La sounna conditionne ce qui est généralisé dans le Coran.
La sunna ajoute des injonctions qui n'existent pas dans le Coran.
*molimo il faut savoir que
Parmi les principes fondamentaux de la foi, c’est de :
-vouer au Messager d’Allah, Paix et Bénédiction sur lui,
Dieu nous a-t-il pas mis en garde contre la désobéissance à ses ordres en disant (Sourate An-Nour) : « 63. Ne considérez pas l’appel du messager comme un appel que vous vous adresseriez les uns aux autres. Allah connaît certes ceux des vôtres qui s’en vont secrètement en s’entrecachant. Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux ».
Dieu n’a-t-il pas intimement lié l’obéissance [au Messager] à l’obéissance à [Sa Majesté] : « 4.80 Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien ».
molimo tu sera parmis les perdants Le Jour du Jugement, les pécheurs ne regretteront-ils pas leur désobéissance [au Messager] :
« 33.66. Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : ‹Hélas pour nous ! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au Messager !› "

le jour du jugement , c'est toi qui va te prendre une giffle

continue a rester dans cette secte

de toute maniere tu obeis pas au messager , mais au conteur d'histoire mis sur le dos du prophéte

regardez vous comment vous acceptez et supprimer les hadith , vous suivez les hadiths selon la passion du diable ...

le jour du jugement , c'est toi qui va te prendre une giffle

continue a rester dans cette secte

de toute maniere tu obeis pas au messager , mais au conteur d'histoire mis sur le dos du prophéte

regardez vous comment vous acceptez et supprimer les hadith , vous suivez les hadiths selon la passion du diable ...
toi et ta secte vous etes meme pas musulmans

la preuve c'est que les mecreants vous defendent et s'attaquent aux musulmans qui suivent la sunna

et cette preuve suffit largement

toi et ta secte vous etes meme pas musulmans

la preuve c'est que les mecreants vous defendent et s'attaquent aux musulmans qui suivent la sunna

et cette preuve suffit largement

tu veux dire , on est pas sunnite , c'est pas la meme chose !

on se considere tous musulman !
tu vois suffit pas de le dire pour le devenir ! les sunnites n'ont aucun droit d'auteur sur le Coran ! ils l'on uniquement sur les hadiths...

que chacun apporte ses preuves !

mais bon déjà les sunnites sont éliminer puisqu'ils ne peuvent meme pas prouver la Mecque en Arabie !

entre croire en Allah et croire en bukharie , en othman ou en omar .. y a un monde !

tu veux dire , on est pas sunnite , c'est pas la meme chose !

on se considere tous musulman !
tu vois suffit pas de le dire pour le devenir ! les sunnites n'ont aucun droit d'auteur sur le Coran ! ils l'on uniquement sur les hadiths...

que chacun apporte ses preuves !

mais bon déjà les sunnites sont éliminer puisqu'il ne peuvent meme pas prouver leur lieu de pélerinage !

entre croire en Allah et croire, othmane en bukharie , en othman ou en omar .. y a un monde !
je voulais dire ce que j'ai dit, rien de moins rien de plus, les mecreants defendent vos théses et s'attaquent a la sunna preuve que vous etes aidés par le diable et pas par Allah (swt)... voilà ma preuve vous concernant

faut que t'arrive a comprendre que croire quelqu'un et croire en quelqu'un sont deux chhoses differentes, je crois en Allah (swt) et toi je te crois pas, je crois Omar (r3) det toi je te crois pas.... dans ton monde c'est peut etre different

je voulais dire ce que j'ai dit, rien de moins rien de plus, les mecreants defendent vos théses et s'attaquent a la sunna preuve que vous etes aidés par le diable et pas par Allah (swt)... voilà ma preuve vous concernant

faut que t'arrive a comprendre que croire quelqu'un et croire en quelqu'un sont deux chhoses differentes, je crois en Allah (swt) et toi je te crois pas, je crois Omar (r3) det toi je te crois pas.... dans ton monde c'est peut etre different

si je te dis que la tour Eiffel fut édifiée en France , tu va me croire ou pas ??:D

vue interne de l'estomac
http://www.quran-m.com/firas/france...zecache/138d49c07a315f439a7c6c1d9eafff2d.jpeg

Il est innervé d'une part par le système sympathique (le plexus cœliaque) qui diminue la sécrétion du suc gastrique et ralentit le péristaltisme intestinal, et d'autre part par le nerf vague du système parasympathique qui lui, stimule la sécrétion et accélère le péristaltisme.

La paroi gastrique est constituée de trois couches musculaires qui assurent les mouvements péristaltiques : une couche externe de fibres musculaires longitudinales, une moyenne faite de fibres circulaires et une interne faite de fibres obliques, la couche circulaire est renforcée au niveau antro-pylorique ce qui lui attribue ses propriétés de sphincter qui se ferme en cas de besoin.

Quant à la muqueuse gastrique qui tapisse la partie intérieure de l'estomac, elle est siège de plusieurs plissements longitudinales bien visibles quand l'estomac est vide et qui disparaissent quand il est plein, cette muqueuse comporte également des glandes abondantes qui ont comme rôle le sécrétion du suc gastrique (une quantité de 2 litres par jour).

2- le volume maximal de l'estomac

Le volume de l'estomac varie selon la quantité d'aliment qu'il contient, ce volume augmente progressivement lors de l'ingestion des aliments pour pouvoir contenir plus d'aliments jusqu'à atteindre un volume maximal de 1litre et demi, c'est une propriété assurée par les fibres musculaires lisses caractérisées par leur élasticité. La pression de l'estomac reste basse selon la loi de Laplace qui dit que plus le diamètre d'un corps augmente plus la concavité de sa paroi augmente et donc la pression reste la même.

On peut divisé alors le volume de l'estomac (1500 ml) en trois volumes égaux de 500ml chacun .

3-le volume gastrique vide nécessaire à la respiration

L’estomac est en relation étroite avec la respiration : l'estomac est situé dans la partie supérieure de la cavité abdominale directement sous le diaphragme, un tiers doit en être vide pour une respiration normale. L’ingestion d'une grande quantité d'aliment induit l'augmentation importante de son volume et comprime alors le diaphragme, ce qui entrave la contraction et la descente de ce dernier, nécessaire pour une respiration profonde.

4- l'estomac et le cycle de la respiration

Au cours du cycle de la respiration on effectue une inspiration, une expiration et une phase de repos entre les deux, la cage thoracique augmente de volume grâce à la contraction musculaire - volontaire ou involontaire- des muscles principaux de la respiration qui sont le diaphragme et les muscles intercostaux, avec la contribution, lors de la respiration profonde ou gênée, des muscles du cou, du thorax et de l’abdomen.

Le diaphragme sépare les deux cavités thoracique et abdominal, il est le plancher de la première et le toit de la deuxième, relâché il se projette sur la 8eme vertèbre dorsale ,lors de la contraction, il se projette sur la 9eme vertèbre dorsale, en permettant une ampliation longitudinale da la cavité thoracique, cette dernière se dilate également vers l'avant et vers l'arrière grâce à la contraction des muscles intercostaux, ce qui permet la diminution de la pression intra thoracique, et l'augmentation de la pression intra abdominale. La plèvre pariétale suit les mouvements de la paroi thoracique et du diaphragme assurant ainsi la diminution de la pression au niveau de la cavité pleurale pour permettre l'ampliation pulmonaire et la diminution de la pression dans les alvéoles et les canaux alvéolaires pour accueillir l'air inspiré et avoir une pression égale à celle atmosphérique. Bien que cette diminution de pression, estimée à 1 cm d'eau, est minime, elle est suffisante pour mobiliser un demi litre d'air dans les deux poumons dans une durée de 2secondes nécessaire pour l'inspiration.
http://www.quran-m.com/firas/france...zecache/e20f4c4c65b1f1d1554b039f99ee2bff.jpeg

Les modifications biochimiques accompagnant l'obésité:

Il s'agit essentiellement de modification dans le métabolisme des lipides caractérisé par l'augmentation dans le plasma des lipoprotéines, des acides gars libres, avec augmentation de la concentration dans le sang de l'insuline et l'hypertrophie du pancréas ce qui stimule la sécrétion insulinique, ainsi les acides gras sont produits au niveau du foie à partir des hydrates de carbone et les lipides sont stockés dans les tissus lipidiques, avec comme conséquence l'apparition d'un diabète par diminution de la sensibilité à l'insuline des récepteurs insuliniques présents au niveau des différents tissus

Troisièmement : le miracle dans le hadith

1-l'excès en aliment et boisson est néfaste pour l'Homme.

C'est une réalité qui a pu être mise en évidence pas très loin de nos jours à la lumière du développement des moyens diagnostiques , tandis que les savants musulmans prévenaient les gens des conséquences néfastes de la suralimentation tout au long de ces 15 siècles précédents et c'est grâce au hadith miraculeux de leur prophète qu'Allah le bénisse et le salue qui indique que la suralimentation ne peut être que mauvaise pour la santé "l'homme ne remplit pas d'excipient plus mauvais qu'un ventre" ,

alors que d'autres croyaient que l'excès d'apport alimentaire est bénéfique et se précipitèrent à remplir leurs estomacs de nourriture et de boisson.

En Angleterre par exemple ,le médecin Tchen (1671-1743 ) parle de la croyance des protestantes concernant la suralimentation ,il dit : (je ne sais pas ce qui se passe dans les autres pays, en tout cas nous les protestantes ne considérons pas la suralimentation néfaste ou mauvaise, au contraire les gens méprisent leurs amis qui ne se remplissent pas le ventre à chaque repas),et après avoir pu percevoir les danger de cette surnutrition, Tchen a rendu ses médecins contemporains responsables de la non information des gens de ces dangers graves, il dit : (les médecins n'aperçoivent pas leur responsabilité envers la société , leurs patients et envers le créateur ,ils encouragent les gens à l'excès d'alimentation , participant ainsi à la réduction de leur espérance de vie) .

la suite si le coeur vous en dit!
http://www.quran-m.com/firas/france...re-et-respirer&catid=43:en-medecine&Itemid=95

salamoaalaykoum!

le Coran est la parole d'Allah révélé à son prophète prière sur lui par l’intermédiaire de Jibril paix sur lui...et cela n'est pas à discuter!!

du fait qu'il a été considéré de tel par des grands de la litterature arabe en son temps de révélation!

Pour les hadith;le prophète prière sur lui ne disait pas n'importe quoi ;prenons
l'exemple de mode de vie de l'être!!
manger ,dormir;marcher...il avait donné des conseils qui devinrent des hadith sa7i7a,et concerne la vie de l'être humain!! et plus que des recherches scientifique s'effectuent en se domaine plus on ressent un certain miracle par la pertinence de ces hadith qui ne contredisent pas les resultats des recherches scientifiques !

Les connaissances scientifiques existaient aussi depuis le temps des égyptiens qui faisaient preuve d'une grande ingéniosité.

Toutes les sagesses du prophète sont bonnes à prendre mais il faut éviter tous les haddiths susceptibles d'avoir été manipulés dans un but politique.

Quoi? Comment? Tu dis que les mécréants défendent les thèses de nicky???

Non, non, non, pas du tout. Sur le point de ses thèses, je serais plutôt d'accord avec toi (il connait mes désaccords ;)), mais j'espère que tu ne considères pas cela comme une preuve que tu es aidé par le diable, mon ami. :D

Juste question de détendre l'atmosphère. ;-)

2- le volume maximal de l'estomac

Le volume de l'estomac varie selon la quantité d'aliment qu'il contient, ce volume augmente progressivement lors de l'ingestion des aliments pour pouvoir contenir plus d'aliments jusqu'à atteindre un volume maximal de 1litre et demi, c'est une propriété assurée par les fibres musculaires lisses caractérisées par leur élasticité. La pression de l'estomac reste basse selon la loi de Laplace qui dit que plus le diamètre d'un corps augmente plus la concavité de sa paroi augmente et donc la pression reste la même.

On peut divisé alors le volume de l'estomac (1500 ml) en trois volumes égaux de 500ml chacun .

3-le volume gastrique vide nécessaire à la respiration

L’estomac est en relation étroite avec la respiration : l'estomac est situé dans la partie supérieure de la cavité abdominale directement sous le diaphragme, un tiers doit en être vide pour une respiration normale. L’ingestion d'une grande quantité d'aliment induit l'augmentation importante de son volume et comprime alors le diaphragme, ce qui entrave la contraction et la descente de ce dernier, nécessaire pour une respiration profonde.

4- l'estomac et le cycle de la respiration

Au cours du cycle de la respiration on effectue une inspiration, une expiration et une phase de repos entre les deux, la cage thoracique augmente de volume grâce à la contraction musculaire - volontaire ou involontaire- des muscles principaux de la respiration qui sont le diaphragme et les muscles intercostaux, avec la contribution, lors de la respiration profonde ou gênée, des muscles du cou, du thorax et de l’abdomen.

Le diaphragme sépare les deux cavités thoracique et abdominal, il est le plancher de la première et le toit de la deuxième, relâché il se projette sur la 8eme vertèbre dorsale ,lors de la contraction, il se projette sur la 9eme vertèbre dorsale, en permettant une ampliation longitudinale da la cavité thoracique, cette dernière se dilate également vers l'avant et vers l'arrière grâce à la contraction des muscles intercostaux, ce qui permet la diminution de la pression intra thoracique, et l'augmentation de la pression intra abdominale. La plèvre pariétale suit les mouvements de la paroi thoracique et du diaphragme assurant ainsi la diminution de la pression au niveau de la cavité pleurale pour permettre l'ampliation pulmonaire et la diminution de la pression dans les alvéoles et les canaux alvéolaires pour accueillir l'air inspiré et avoir une pression égale à celle atmosphérique. Bien que cette diminution de pression, estimée à 1 cm d'eau, est minime, elle est suffisante pour mobiliser un demi litre d'air dans les deux poumons dans une durée de 2secondes nécessaire pour l'inspiration.
http://www.quran-m.com/firas/france...zecache/e20f4c4c65b1f1d1554b039f99ee2bff.jpeg
Ce qui est en gras n'a pas de sens... ;)

Bonne journée.

Quoi? Comment? Tu dis que les mécréants défendent les thèses de nicky???

Non, non, non, pas du tout. Sur le point de ses thèses, je serais plutôt d'accord avec toi (il connait mes désaccords ; )), mais j'espère que tu ne considères pas cela comme une preuve que tu es aidé par le diable, mon ami. :D

Juste question de détendre l'atmosphère. ;-)
oui mais toi t'es musulman mais tu le sais pas encore :D

il s'associe pas avec eux pour se moquer des musulmans, vous si

continues de creuser, t'as pas reflechis assez longtemps :D

see you :D

tu es comme tariq ramadan , vous torpillez le dogme sunnite de l'interieur avec vos pseudo thése de modéré ...

vous vous cambrez juste pour faire plaisir aux mécreants ...

rien à voir , meme tariq ramadan est defendu par des mécreant

va te cacher toi et ta preuve.....
astaghriroullah:indigne:
même si on a pas droit de demander à Allah 3azza wa jall la raison pour laquelle il a créé telle ou telle chose.....
mais je me trouve obligée de me le demander:.. malek khalqek rebbi mechant maaaaaaalek????

ya rebbi pardon!!!!

@ je sais pas ...mais j'ai l’impression m7errech 3liya :prudent:

1. Les Hadiths du prophète, paix et bénédiction d’Allah sur lui, qui parle du coccyx, racontent un des miracles scientifiques du prophète Mohammed, parce que l’embryologie remarque que tous les parties du corps et les organes de l’homme viennent du coccyx, qui est connu comme
"organisateur primaire".
Cet „organisateur primaire“ force les cellules à se multiplier et les tissus à se différencier pour former la forme primaire du système nerveux.

De cette partie, de laquelle l’homme se forme comme embryon, il sera aussi recréé dans l’au-delà.

2. "L'organisateur primaire" moulu et bouilli qui a été implanté de nouveau, n'a pas eu d'influence sur l'expérience correspondante. Chaque fois un deuxième forme d'embryon s´est formée malgré tout. Même après la brûlure les cellules des tissus de l'os du coccyx ne sont pas influencée et encore vivantes. Cela est une nouvelle preuve pour la vérité des Hadiths du prophète, paix et bénédiction d'Allah sur lui, qui disent que le coccyx de l'homme ne périra jamais complètement.

Et Allah le sais mieux (Wa Allahu ‘alem)
Adel ben Mohamed Zaghdoud
Way-to-Allah.com

@
Le prix Nobel de la physiologie ou la médecine 1935 a été décerné au Dr Spemann
pour sa découverte de l’effet de l’organisateur primaire pour le développement de l’embryon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hans_Spemann

1. Les Hadiths du prophète, paix et bénédiction d’Allah sur lui, qui parle du coccyx, racontent un des miracles scientifiques du prophète Mohammed, parce que l’embryologie remarque que tous les parties du corps et les organes de l’homme viennent du coccyx, qui est connu comme
"organisateur primaire".
Cet „organisateur primaire“ force les cellules à se multiplier et les tissus à se différencier pour former la forme primaire du système nerveux.

De cette partie, de laquelle l’homme se forme comme embryon, il sera aussi recréé dans l’au-delà.

il est ou ton fameux hadith qui dit ca ??

Retour