Miracle des hadiths!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Vous avez reussis a torpiller un post de plus,c'est vraiment triste ce comportement,qu'avez vous a etre sourd et aveugle,toute vos intervention sont inutil et futile(molimo,compassion)merci de vous reformer au plus vite.
Bon tu ramener tes preve de tes accusation comme molimo est contre la parole d'Allah ou tu sais que accuser sans preuve :eek:

Bah arrête d'intervenir sur des sujets qui ne concernent que les musulmans...999 :sournois:

Sinon le titre est mensonger bien entendu! les hadiths ne sont pas des miracles, j'ai mis la notion de miracle un peu plus bas...

Révélation c'est synonyme de miracle?

Voyons ce que dit la langue française pour ce mot :

miracle > fait inexplicable pour la raison humaine, que l'on suppose d'origine surnaturelle....

nb : si tu savais comment se galèrent les chrétiens avec la ou les reconnaissances des miracles...un casse tête pour les Papes depuis des siècles...

révélation > d'un point de vue religieux c'est la connaissance qu'on affirme détenir de source divine sinon plus basique celà peut-être remplacé par : aveu, confidence, divulgation...

Moi je sais ce que je suis par contre toi tu ne sais plus qui tu es...problème d'identification ou rejet délicat et combien difficile de quelque chose...

wallahû' Alam

stp arretes la demagogie

quand tu as un hadith ou le prophete parle du grayb , ou de l'invisible etc , forcé de constaté que tes gourous disent que les hadiths sont aussi des révélations

toi tu n'es pas sunnite , tu dis nimporte quoi ....

Bah arrête d'intervenir sur des sujets qui ne concernent que les musulmans...999 :sou!rnois:

Sinon le titre est mensonger bien entendu! les hadiths ne sont pas des miracles, j'ai mis la notion de miracle un peu plus bas...

miracle > fait inexplicable pour la raison humaine, que l'on suppose d'origine surnaturelle....

nb : si tu savais comment se galèrent les chrétiens avec la ou les reconnaissances des miracles...un casse tête pour les Papes depuis des siècles...

révélation > d'un point de vue religieux c'est la connaissance qu'on affirme détenir de source divine sinon plus basique celà peut-être remplacé par : aveu, confidence, divulgation...

Moi je sais ce que je suis par contre toi tu ne sais plus qui tu es...problème d'identification ou rejet délicat et combien difficile de quelque chose...

wallahû' Alam

iwa chitane ,que va t il faire ???
chômer:sournois:
khallih meskine:(

et puis tu sais ,moi je sens que ça m’immunise!!!!!!!!!!!!

Bah arrête d'intervenir sur des sujets qui ne concernent que les musulmans...999 :sournois:

wallahû' Alam

surtout que tu reponds pas , c'est facile de mettre de mettre des copié collé de définition

encore faut il que tu puisses reflechir par toi meme , ce que je doute fort

une menteuse comme toi qui dit que la pedophilie est interdite dans le sunnisme

tu devrais arreter tout de suite ton imposture avec tes copié collé

iwa chitane ,que va t il faire ???
chômer:sournois:
khallih meskine:(

et puis tu sais ,moi je sens que ça m’immunise!!!!!!!!!!!!

meskina , ta rien comme repondant

regardes toi comment tu fuis les questions derangante, et tu es contente quand quelqu'un fait mine de repondre à ta place

tu sers à quoi serieux ??

salamoaalaykoum!

le Coran est la parole d'Allah révélé à son prophète prière sur lui par l’intermédiaire de Jibril paix sur lui...et cela n'est pas à discuter!!

du fait qu'il a été considéré de tel par des grands de la litterature arabe en son temps de révélation!

Pour les hadith;le prophète prière sur lui ne disait pas n'importe quoi ;prenons
l'exemple de mode de vie de l'être!!
manger ,dormir;marcher...il avait donné des conseils qui devinrent des hadith sa7i7a,et concerne la vie de l'être humain!! et plus que des recherches scientifique s'effectuent en se domaine plus on ressent un certain miracle par la pertinence de ces hadith qui ne contredisent pas les resultats des recherches scientifiques !

Salam chère tharbat

Zazake Allahou kheirein de tous ses beaux messages
pleins de joie et de lumière vers le beau chemin
Merci

le miracle des hadiths c'est qu'ibliss prend les croyants du dimanche avec leur multiple sectes pour des gogoles et ça marche ...

tu fais H.S:prudent:

là on discute pas si c'est vrai ou non!!
vas dans d'autres postes,il y en a plusieurs qui traite ce que tu veux discuter!

là,le titre est bien clair:
on discutes le miracle des hadith!
pour participer il faut d'abord remplir la condition:
1°croire en ces hadith
1°puis parler de leur coté miracle:
@je crois que c'est clair!!!

vas dans d'autres postes,il y en a plusieurs qui traite ce que tu veux discuter!

1°croire en ces hadith
Dit, on peut croir sans comprendre ?

Comment fait-on pour renplire son ventre d'Hair ?

1°croire en ces hadith
je discute bien du miracle des hadiths ! y a quoi qui te gêne ?? le nom de l'auteur ?? donne lui tout les noms que tu veux puisqu'on ne peux pas le reconnaître !

je crois en ces hadiths, je ne crois pas en leur véracité , mais je sais qu'ils existent !
et le miracle c'est qu'il y a des faibles d'esprit qui croient a leur véracité, même si c'est du non sens qui va a l'encontre de la morale !

c'est assez clair ??

salamoaalaykoum!

le Coran est la parole d'Allah révélé à son prophète prière sur lui par l’intermédiaire de Jibril paix sur lui...et cela n'est pas à discuter!!

du fait qu'il a été considéré de tel par des grands de la litterature arabe en son temps de révélation!

Pour les hadith;le prophète prière sur lui ne disait pas n'importe quoi ;prenons
l'exemple de mode de vie de l'être!!
manger ,dormir;marcher...il avait donné des conseils qui devinrent des hadith sa7i7a,et concerne la vie de l'être humain!! et plus que des recherches scientifique s'effectuent en se domaine plus on ressent un certain miracle par la pertinence de ces hadith qui ne contredisent pas les resultats des recherches scientifiques !
salam et merci
La miséricorde du Prophète
Notre prophète(bpsl) était la miséricorde envoyée pour les univers: "Et Nous ne t'avons envoyé que comme une miséricorde pour les mondes"
et il a dit : « chaque prophète avait un vœu exaucé qui fut exaucé de son vivant, et j’ai épargné mon vœu pour intercéder en faveur de ma communauté au jour du jugement …»
Quand il se prosternait il priait : « ma communauté, ma communauté : o le Pardonneur »

أسند البيهقي من طريق أبي عوانة، عن أبي بشر، عن سليمان بن قيس، عن جابر قال: قاتل رسول الله محارب وغطفان بنخل، فرأوا من المسلمين غِرة، فجاء رجل منهم يقال له غورث بن الحارث، حتى قام على رأس رسول الله بالسيف وقال: من يمنعك مني؟
قال: «الله» فسقط السيف من يده، فأخذ رسول الله السيف وقال: «من يمعنك مني؟»
قال: كن خير آخذ.
قال: «تشهد أن لا إله إلا الله؟»
قال: لا، ولكن أعاهدك على أن لا أقاتلك ولا أكون مع قوم يقاتلونك، فخلى سبيله، فأتى أصحابه وقال: جئتكم من عند خير الناس.

أورد الحافظ البيهقي ها هنا طرقا لهذا الحديث من عدة أماكن، وهي ثابتة في الصحيحين من حديث الزهري، عن سنان بن أبي سنان، وأبي سلمة، عن جابر: أنه غزا مع رسول الله غزوة نجد، فلما قفل رسول الله أدركته القائلة في واد كثير العضاه، فتفرق الناس يستظلون بالشجر، وكان رسول الله تحت ظل شجرة، فعلق بها سيفه.
قال جابر: فنمنا نومة فإذا رسول الله يدعونا فأجبناه، وإذا عنده أعرابي جالس، فقال رسول الله : «إن هذا اخترط سيفي وأنا نائم فاستيقظت وهو في يده صلتا» فقال: من يمنعك مني؟
قلت: «الله».
فقال: من يمنعك مني؟
قلت: «الله» فشأم السيف وجلس، ولم يعاقبه رسول الله وقد فعل ذلك

c'est ce que tu crois ! le coran est connu par coeur depuis -1200 !
tu ne peux que tordre ta langue pour faire passer un mot pour un nom....

ibliss n'a que sa voix pour t'égaré ..

la tradition orale c'est la fête au village pour lui ...:rolleyes:
tu ne trouve pas le soleil assez beau a l'horizon ??

il ne te donne pas de lumière ??

en tout cas il n'y a ni jibrill ni mohamed dans cette sourate ! a part les parenthèses t'a du concret ??

TU APPELLES CA /"CROIRE EN HADITHS toi????
tu te foutes de nous ou quoi????

lol l'associatrice qui s'ignorait ....
Il y a trois liens entre la sunna et le Coran :
-La sunna approuve et renforce les commandements du Coran.
-La sunna détaille et élucide ce qui est vague dans le Coran.
- La sounna conditionne ce qui est généralisé dans le Coran.
La sunna ajoute des injonctions qui n'existent pas dans le Coran.
*molimo il faut savoir que
Parmi les principes fondamentaux de la foi, c’est de :
-vouer au Messager d’Allah, Paix et Bénédiction sur lui,
Dieu nous a-t-il pas mis en garde contre la désobéissance à ses ordres en disant (Sourate An-Nour) : « 63. Ne considérez pas l’appel du messager comme un appel que vous vous adresseriez les uns aux autres. Allah connaît certes ceux des vôtres qui s’en vont secrètement en s’entrecachant. Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux ».
Dieu n’a-t-il pas intimement lié l’obéissance [au Messager] à l’obéissance à [Sa Majesté] : « 4.80 Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien ».
molimo tu sera parmis les perdants Le Jour du Jugement, les pécheurs ne regretteront-ils pas leur désobéissance [au Messager] :
« 33.66. Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : ‹Hélas pour nous ! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au Messager !› "

Il y a trois liens entre la sunna et le Coran :
-La sunna approuve et renforce les commandements du Coran.
-La sunna détaille et élucide ce qui est vague dans le Coran.
- La sounna conditionne ce qui est généralisé dans le Coran.
La sunna ajoute des injonctions qui n'existent pas dans le Coran.
*molimo il faut savoir que
Parmi les principes fondamentaux de la foi, c’est de :
-vouer au Messager d’Allah, Paix et Bénédiction sur lui,
Dieu nous a-t-il pas mis en garde contre la désobéissance à ses ordres en disant (Sourate An-Nour) : « 63. Ne considérez pas l’appel du messager comme un appel que vous vous adresseriez les uns aux autres. Allah connaît certes ceux des vôtres qui s’en vont secrètement en s’entrecachant. Que ceux, donc, qui s’opposent à son commandement prennent garde qu’une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux ».
Dieu n’a-t-il pas intimement lié l’obéissance [au Messager] à l’obéissance à [Sa Majesté] : « 4.80 Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t’avons pas envoyé à eux comme gardien ».
molimo tu sera parmis les perdants Le Jour du Jugement, les pécheurs ne regretteront-ils pas leur désobéissance [au Messager] :
« 33.66. Le jour où leurs visages seront tournés dans le Feu, ils diront : ‹Hélas pour nous ! Si seulement nous avions obéi à Allah et obéi au Messager !› "

et le fait que la mecque d'arabie n'a apparu qu'au 7ème siècle voire même plus tard, c'est pas un miracle ça ??

et le fait que la mecque d'arabie n'a apparu qu'au 7ème siècle voire même plus tard, c'est pas un miracle ça ??
tu ne trouve pas le soleil assez beau a l'horizon ??

il ne te donne pas de lumière ??

en tout cas il n'y a ni jibrill ni mohamed dans cette sourate ! a part les parenthèses t'a du concret ??
cette sourate c'est Ibrahim avec le lever du soleil a l'horizon .......

reviens aux miracles des hadith si tu y crois!!!

notre qiblat c'est Mekka pour le reste de la vie du monde!

reviens au sujet
et arrête de faire des HS
@tu as beau à te trainer sur tous les postes pour devier les musulmans sur la qiblat tu ne pourras jamais reussir
http://www.bladi.info/313384-ibrahim-choisi-soleil/
si ça marche !

des croyants qui doute que la Mecque soit en Arabie deviennent légion ! tu l'a vu de tes yeux !

si la mecque était la qibla, avec une carte et une boussole c'est simple de s'y orienté...

encore faut il avoir une carte ....

si ça marche !

des croyants qui doute que la Mecque soit en Arabie deviennent légion ! tu l'a vu de tes yeux !

si la mecque était la qibla, avec une carte et une boussole c'est simple de s'y orienté...

encore faut il avoir une carte ....
mon dieu ce que ça te hante Mekka:eek:
daret fik 7ala:D

reviens au sujet Allah yehdik!!!!

mon dieu ce que ça te hante Mekka:eek:

reviens au sujet Allah yehdik!!!!
t'a vraiment trouver le bon mot ! on a l'impression de voir une ville fantôme sur les cartes d'époque...

et si elle avait été marquer au jus de citron ???

sinon pour revenir au sujet, celui que j'aime bien parmi les hadith miraculeux c'est quand le prophete mohamed promène un arbre ...
elle fait toujours son effet celle là !

Retour