Comme d'habitude ça répond à côté. Ce n'est pas qu'ils n'arrivent pas à les lire, c'est qu'ils ne les retrouvent pas. Ils ont perdu les originaux rigolos que vous êtes :
https://www.nasa.gov/mission_pages/apollo/apollo_tapes.html
Ce n'est pas sérieux.
Ensuite je ne remets pas en cause l'existence d'autres vies E.T, dans votre dogme il faudrait être fou pour nier la possibilité et c'est bien là où je veux en venir. Je ne crois pas en l'espace comme vous l'entendez donc vos aliens non plus.
Si ça n'a aucun intérêt d'aller sur la lune, qu'est-ce qu'on va aller faire sur mars ? On ne peut pas progresser sans conquérir l'espace ? Est-ce vraiment impossible ?
@Docours, tu dis "aucun scientifique". Tu généralises toujours. Connais-tu l'avis de tous les scientifiques ? C'est un défaut d'imagination que tu as ici, si vous pouvez croire en tout ça, pourquoi pas une intelligence qui aurait dépassée le voyage tel qu'on l'entend ? Pourquoi pas la téléportation tant qu'on y est ? Dans cet univers infini et encore inconnu tout est possible, statistiquement parlant.
Je parlais des armes auto et semi-auto contenant des balles à blanc seulement. Donc tu penses qu'une arme tout comme une rocket fonctionnent dans l'espace. Je ne comprends pas la même chose du principe d'action réaction, des masses, que toi et la communauté scientifique.
Une arme chargée à blanc peut facilement tuer quelqu'un avec l'onde de choc, il y a une réaction à l'action du tir. Tu reconnais toi-même qu'il y a une cartouche, alors non ça ne tape pas dans le vide, certes il y n'y a pas de projectile ce que je ne remets pas en question.
Je ne confonds pas économie et gouvernement c'est toi qui pense que je confonds gouvernement et politiques pantins. Je comprends ce qu'est le pouvoir profond, comment fonctionne la FED et quelques uns des mécanismes destructeurs de notre monde, merci. J'ai simplement simplifié une idée qui ne peut se résumer en un paragraphe.
L'immigration légale n'est effectivement pas le problème ici, j'aurai dû préciser, au temps pour moi. Par contre les invasions étrangères provoquées par des bombes qu'on leur envoi nous-même sur le casque sont le problème. L'automatisation aussi, je te l'accorde, mais le remplacement des ouvriers par des immigrés pas chers en est un autre. Il y a matière à discussion dans tout ça. On assiste à un grand remplacement. On ne voit ça que dans nos pays hypocrites socialistes, la Suisse par exemple a pendant un temps empêché les français de venir travailler chez eux. Quand il n'y a pas assez de travail pour les gens déjà là, on en ramène pas plus, ça c'est juste du bon sens. On nous demande d’accueillir toute la misère du monde alors qu'elle est fabriquée de toute pièce, c'est hypocrite.
En fait je me demande si tu te rends compte de la bêtise que tu as dit "je veux des équations" ; on sera d'accord pour dire que le monde s'est construit plat, qu'on a voyagé sur des mers plates, avec des cartes plates et des mesures plates donc tout cela existait déjà. Les gens vivaient très bien avec leurs calculs plats et ils sont toujours valides. As-tu étudié comment les anciens voyaient le monde, leurs cartes ?
Donc les équations existaient et étaient applicables. On a décidé arbitrairement de les transposer sur un globe et à partir de là il a fallu créer les calculs qui justifieraient la pensée.
Si tu crois que le globe est l'évolution de la science moi j'y vois une évolution dogmatique de la pensée humaine et du pourquoi on est sur cette terre. Ai-le droit de penser cela ? Je jugerai que oui, merci.