Miracles du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Arrêtes avec ton hasard, il faut parle des lois de la physique...

"Le plus crétin des abrutis verrais que le monde ne peut pas être le fruit du hazard"

Peut être... Néanmoins le taux d'athéisme dans une population est proportionnel au niveau d'étude... Alors ?
Mais il a bien fallus quelqu'un pour les définir, ces loi. Ces lois font appel à la causalité.
 
Vraiment? Tu a certainement un graphique qui montre ça. Ou l'aurais tu inventer?

Je ne suis pas le genre à inventer des âneries, à les répéter à la rigueur :

Dans l'enquête de l'eurobaromètre de juin 2005, 52 % des Européens affirment croire en un dieu, et 18 % disent qu'ils ne croient en aucune forme de divinité, d'esprit ou de force supérieure. Les personnes indiquant qu'ils croient en un dieu sont minoritaires dans 15 pays de l'Europe des 25. En outre il existerait corrélation entre la croyance en un dieu et l'âge, une corrélation inverse avec le niveau d'éducation et les femmes auraient plus tendance à croire en un dieu que les hommes (p. 10)[8].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_athéisme
 
Le coran dit : nous leur montrerons nos signes en eux-mêmes et dans les horizons.
Mais ils ne croiront pas, ils sont conditionné par shaytan et sont aveuglés.
Wallah comment etre aussi c..................
 
oui meme qu'elle est responsable des relations publiques

Contact: Kathleen Campbell, Campbell Public Relations, LLC; 877-540-6022, kcampbell@thecompletesolution.com

du site http://www.christiannewswire.com

bref une petite propagande chretienne..............

tu a sle chic pour nous trouver des sites qui ont un visible partie pris...
n'y a t-il donc que ceux ci qui te conviennent ?

n'est ce pas toi qui ma dit

"qu'elles sont les travaux des créationnistes" ?

hé bien tu les a la ! en prenant en compte les élements que les evos ne prénnent pas on arrive a 85% de proximité génetique !

si tu en doute biovibs, observe la toi méme ! tu est bilogiste tu pourrait le faire non ?
 
Aucunement. Par définition, au sein de sa profession, un scientifique fait abstraction totale de Dieu.

Le créationnisme est une croyance, la Science c'est les faits.

Un créationniste ne peut être scientifique et donc aucun créationniste n'est scientifique. En théorie. Car aucune discipline n'est à l'abris d'une anomalie.


Ne pas y croire est une chose (puisque vous prenez l'évolution comme une croyance), nier les faits réels sur lesquels elle se base en est une autre.

dans ce cas nieré tu toi le mec boursouffler de connaissances les fait suivante

le registre fossiles totalement différent de celui de la "croyance" evolutionniste ?

et enfin la rareté des mutation bénefique ?

n'est ce pas deux observation qui contredise de plein fouet l'évolution ?
 
Arrêtes avec ton hasard, il faut parle des lois de la physique...

"Le plus crétin des abrutis verrais que le monde ne peut pas être le fruit du hazard"

Peut être... Néanmoins le taux d'athéisme dans une population est proportionnel au niveau d'étude... Alors ?

sache que en science il y a des croyants ! qu'il soit evo ou créato !

donc je ne voie pas en quois ta comparaison trop simpliste fait que l'etudes rend athée !
 
Je ne suis pas ton raisonnement, la physique à ces lois et je ne voie pas pourquoi elles serait dicter par un être supérieur...


bon pour étre plus claire

les routes (vie) qui abonden de voitures (les gens) sont joncher de signale du code de la route (lois) !

a ton avis c'est "lois" de la route a respecter sont elle le fruit du hasard ou d'une création pour que la vie des conducteur sur la route soit en harmonie entre elles ?
 
Les trois couches de l'embryon(ectoblaste, mésoblaste et endoblaste): Dieu vous a formé à l'intérieur du corps de votre mère, dans trois ténèbres. 36.6
 
Nan mais c'est marrant.

"Je voulais juste dire que les sciences n'explique pas tout."

"Les sciences n'expliquent pas tout, je suis d'accord..."


C'est un peu normal d'être d'accord avec sois-même^^
 
Mouais. On est aller dans le mont olympe, il n'y avais personne. Les dieux de l'olympe n'étaient pas omniscient. Mais c'est vrais que c'est intéressant. Les anciens grecs avaient peut être un prophète qui leur a appris ça. On ne sait pas.

Ca veut surtout dire que si tu cherches des miracles dans des textes religieus, tu peux en trouver...
 
Depuis la creation de paintashop corel draw , il existe de plus en plus de miracle
des poissons avec le nom d'allah sur le dos , des oreilles humains avec le signes d'allah , des rochers qui se prosternent, etc

Je vois de plus en plus de miracle sur internet c'est la periode des miracles ou quoi ?

miracle!
 
Ca veut surtout dire que si tu cherches des miracles dans des textes religieus, tu peux en trouver...



on trouve des miracles sauf concernant le papier et de l'encre , il parait que les premiers musulmans ( d'aprés la tradition) avaient pas de papier, ni encres , ni livre ( le coran)

ils devaient tout retenir dans leurs tetes, pendant 120 ans , jusqu'a l'arrivé du papier e de l'encre a ma mecque ca c'est un miracle quand meme non ? !
 
Ca veut surtout dire que si tu cherches des miracles dans des textes religieus, tu peux en trouver...

tu confond myth est vérités coco !

prométhée ce fait bouffer le foie par un oiseaux maudit mais seul prométhée a la malédictions de ce régéner pendant que l'oiseaux le bouffe !

il lui mange méme les intestins et tous et tous et zeus renouvel cela a chaque fois !

sur une personne : prométhé et non toutes l'humanité mais en plus sur de multiple organes !

si tu est si sur de toi défonce toi le ventre et laisse zeus te guérire...

aprés tu ira voire le VRAI Dieu...
 
Retenir toute l'histoire de Muhamed plus le coran pendant 120 ans dans la tete dans un dessert aride sans papier , sans encre, sans prendre des notes, et que on est rien perdu de ces " histoire" c'est un miracle non ?
 
Depuis la creation de paintashop corel draw , il existe de plus en plus de miracle
des poissons avec le nom d'allah sur le dos , des oreilles humains avec le signes d'allah , des rochers qui se prosternent, etc

Je vois de plus en plus de miracle sur internet c'est la periode des miracles ou quoi ?

miracle!
Je t'ai déjà expliquer que le coran lui même parle des miracles du coran. Et puis, maintenant avec les photos et internet, ils est très simple de partager les signes d'Allah.
 
tu confond myth est vérités coco !

prométhée ce fait bouffer le foie par un oiseaux maudit mais seul prométhée a la malédictions de ce régéner pendant que l'oiseaux le bouffe !

il lui mange méme les intestins et tous et tous et zeus renouvel cela a chaque fois !

surement pas, le mythe precise qu'il s'agit du foie... le seul viscere à pouvoir se regenéré... un miracle scientifique.
 
surement pas, le mythe precise qu'il s'agit du foie... le seul viscere à pouvoir se regenéré... un miracle scientifique.
Si on veut. Comme je l'ai dit, il ont peut être eu un prophète qui leur a appris ça. Mais vus qu'il n'y a que ce "miracle", ça peut très bien être une coïncidence. Mais si tu est sur que c'est un miracle, met toi donc à vénérer zeus.
 
surement pas, le mythe precise qu'il s'agit du foie... le seul viscere à pouvoir se regenéré... un miracle scientifique.

tu te goure ! et en beauté !

il est précisé que seul prométhé aura le foie régéneré car zeus lui a jetter une malédiction !

seul prométhé a le foie qui ce régénere non pas par naturel ou création mais malédiction ! car la malédiction veut que le foie ce régénere pour souffrire encore et encore !

il démontre je le répéte que seul prométhé posséde non pas cette faculté mais carrément cette malédictions.

par apport au fait qu'il a voulu aider l'humanité.
 
tu te goure ! et en beauté !

il est précisé que seul prométhé aura le foie régéneré car zeus lui a jetter une malédiction !

seul prométhé a le foie qui ce régénere non pas par naturel ou création mais malédiction ! car la malédiction veut que le foie ce régénere pour souffrire encore et encore !

il démontre je le répéte que seul prométhé posséde non pas cette faculté mais carrément cette malédictions.

par apport au fait qu'il a voulu aider l'humanité.

hum prouve ton hypothèse je te prie, car la malediction porte uniquement sur le fait que le vautour vienne manger son foie tout les jour, je n'ai encore lu nulm par que c'est Zeus qui fait regenerer son foie....
 
hum prouve ton hypothèse je te prie, car la malediction porte uniquement sur le fait que le vautour vienne manger son foie tout les jour, je n'ai encore lu nulm par que c'est Zeus qui fait regenerer son foie....
Mais il y a un facteur qui accélère la régénération. Je croit pas qu'un foie se régénére en 24 heures.:rolleyes:

Tailade toi le foi et regarde si il repousse.
 
Retour
Haut