Miracles du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
quand je lie les arguments des evolutionniste "caché" qui admette des impasse et des lacunes obtenu par différente éxpérimentations + lipson ce physicien qui avoue dans les années 80 les "tortions de resultas" je ne peut qu'étre sur que les créationnistes n'ont rien a ce repprocher.[/QUOTE]

des le XII siècles un savant a clairement expliqué que Allah dans sa grande clairvoyance avait envoyé le coran pour qu'il soit lu et compris par tous les hommes simples et les élites.

Ibn Rush pour ceci s'est même fendu d'une fatwa.

9 siècle plus tard, ici même, beaucoup ne semblent avoir rien retenu et persistent à lire le livre comme les hommes de l'hégire le faisaient.

Pourquoi Allah nous auraient permis d'améliorer notre savoir si c'est pour toujours lire le livre comme les "ignorants" du VII siécles.

Les versets sont écrits pour passer les siècles et être universels.

Le savoir de l'homme s'améliore et grandi quoiqu'en pense certains, la lecture que nous en faisons 'du Coran) doit donc être celle d'aujourd'hui et ce qui parait être contradiction n'est que réflexions différentes émanant de connaissances différentes.

Pensez vous qu'un homme d'avant JC (car l'argile c'est pas seulement un concept musulman) est pu comprendre autre chose que que ce que le livre révèle.

Aujourd'hui c'est différent et grâce à Dieu nous savons que l'argile c'est un peu comme ici le père Noël.

Est ce que cela doit remettre en cause notre foi?

Certainement pas.

Est ce que cela prouve que Dieu n'existe pas?

Donc la guerre de Troie n'aura pas lieu.....

Certainement pas.
 
autant pour moi ! mais dans ce cas je ne voie ps l'intéret que tu nous cites les dominicains !
Preuve que tu ne prends pas la peine de lire attentivement les posts. Les dominicains occupaient le noyau dur de la doctrine de l'Eglise.

tien au lieu de débiter des anneries plus grosse que toi sur la belle religion de biovbis lie plutot ceci sur la "supposer" terre plate de la bible :

Ésaïe 40:21-22 : "Ne le savez-vous pas? Ne l’avez-vous pas appris? Ne vous l’a-t-on pas fait connaître dès le commencement? N’avez-vous jamais réfléchi à la fondation de la terre? C’est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, et ceux qui l’habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure."

tes connaissance en la matiére sont abyssal...:D
Un cercle n'est pas une sphère. On est ici dans le descriptif biblique –intégralement repris dans le Coran d'ailleurs– d'une assiette plate mais ronde (correspondant à une rotation de 360°) entourée d'abîmes et sur laquelle repose une voûte céleste (sans piliers) d'où Dieu siège sur le monde.

Si tu as un jour l'occasion de te rendre en Israël, va consulter les plus vieilles représentations dessinées de la Terre par les gens du livres: c'est exactement ça!

Faut le voir pour y croire! :D

un Dieu qui interdit au enfants deja fort capricieux de jouer comme ils l'entende je doute fort que ce soit un réçits qui plait au adultes qui eux en géneral sont beaucoup plus capricieux...

et donc renie Dieu.
C'est Dieu qui émane des hommes et non l'inverse.
 
question : est ce que jean pierre petit est de mauvaise foi ?
non il chercher point barre ! si il voie une enormité il reviendra sur sa position ! et je répéte que je pense que jean pierre petit ce trompe a l'avance...
pour croire il faut voire selon vous c'est ce que jean pierre petit chercher a appliquer.
maintenant tes question a toi
1 les éspeces on t'elle disparu avec des déluges ? oui ! reste juste a savoir deux choses te concernant :
1 qu'est ce que pour toi un déluge ?
2 refuse tu les "disparition brutal" simplement parce que le mot "déluge" n'est pas cité comme je le cite ?
oui toutes éspeces et issue d'une création le registre fossile le prouve !
il y a en tous 6 apparition/disparition corréspondant au 6 jours de création de la bible...
sa peut avoir un lien ! mais je n'en suis pas sur.

0) Etre de bonne foi ne veut pas dire que l'on a raison...
1) Ma définittion du déluge ne compte pas, seule la définition du déluge compte
Le Déluge est un mythe répandu dans de nombreuses cultures. C’est aussi le plus ancien. Il relate généralement des pluies catastrophiques et les inondations consécutives qui décimèrent hommes et animaux à l’exception d’un seul couple des espèces qui allaient repeupler la terre ensuite.
Donc aucune cause des registres d'apparition/disparition ne corresond à cette définition en l'état actuel des choses...
2) Le problème c'est que les textes bibliques ne font références qu'à une création. A la limite tu peux admettre que seule le dernier cycle d'apparition/disparition correspond au cycle biblique...
3) 6 jours de création mais seulement une création en plusiurs étapes...
 
Arrete... Chaque humain est fait d'élements biologiques issus de sa mère er de son alimentation... rien de plus naturel que d'y retrouver les éléments nutritifs des végétaux dont des minéraux. Par ailleurs, l'argile est composé d'eau, de silicium et d'aluminium. Or ces deux derniers élements ne sont présents dans le corps humain qu'à l'état de trace infime... contrairement au Calcium qui constitue les os ou le fer qui constitue l'hémoglobine...

que l'ont retrouve ou ? dans l'humus surface de la terre !

lui méme nourrie en ceci qui vient des animeaux crée avant l'homme...
 
ha bon ? ben tien ! il etudier les enzymes les grecs ?

il etudier les composer chimique du corp humain comme nous le faisont aujourd'hui ?

je suis sur que si je m'informe un peut je trouveré des "choses" que tu ne cite pas pour justifier ta reponse.

Tres interessant ce que tu me dit.;)
Informe toi,tu pourrais trouvé des choses surprenantes.:langue:
 
que l'ont retrouve ou ? dans l'humus surface de la terre !

lui méme nourrie en ceci qui vient des animeaux crée avant l'homme...

La terre est composée principalement de fer (32,1 %), d'oxygène (30,1 %), de silicium (15,1 %), de magnésium (13,9 %), de soufre (2,9 %), de nickel (1,8 %), de calcium (1,5 %) et d'aluminium (1,4 %), le 1,2 % restant consistant en de légères traces d'autres éléments.
Bref, trouver du Fer et du calcium dans l'homme, rien d'extraordinaire...
 
Il n'y a pas de preuve que Dieu existe donc ceux qui croient que Dieu existe le font sans preuve.
Capishe? :langue:
Nous comprenons pourquois nous croyons car nous savons bien que c'est mystique. Et puis, par simple déduction, il à fallu quelqu'un de pensant pour créé windows. Comment le hazard, qui n'a même pas de conscience, qui n'est même pas vivant, a pu créer quelque chose d'infiniment plus complexe que windows?
 
La terre est composée principalement de fer (32,1 %), d'oxygène (30,1 %), de silicium (15,1 %), de magnésium (13,9 %), de soufre (2,9 %), de nickel (1,8 %), de calcium (1,5 %) et d'aluminium (1,4 %), le 1,2 % restant consistant en de légères traces d'autres éléments.
Bref, trouver du Fer et du calcium dans l'homme, rien d'extraordinaire...

bon je voie pas pourqois je m'embéte éxpliquer a un sourd et aveugle (façon de parlez prend pas au premier degré pour mieux fuire)

site qui démontre les composer chimique du corp humain liée a la terre :

http://www.lenntech.com/fran%E7ais/data-perio/Taux-elements-corps-humain.htm

au cas ou tes pas au courant méme la science l'admet que nous avons un lien avec la terre l'argile et l'eau.

elle intéprete cela différamment par contre !

donc toi tu est surtout la pour contredire les religions par intérét de ta non croyance que réelement savoir d'oû on vient !
 
flou est imprécis de yahya ? j'en doute sérieusement !

c'est parce que tu es un amateur
tu ignore ce qu'est la precision en science, et sache que celle ci ne se base pas sur les opinion des gens ou des versets du coran, elle se base sur des faits.

mais bon tu n'as jamais essayé de publier un article dans un journal à comité de lecture, et tu n'as donc aucune idée de sla precision demandé par les scientifique pour etre convaincu par des manip.
 
donc deja tu admet qu'il existe une vie aprés la mort ! et frenchement biovibs...tu m'etonne sérieusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand a Dieu a toi de définire ce qu'il est. pour moi la voix qui appel ou les anges que les gens voie et méme communique avec sont révelateur.

sinon on peut cité la "lumiére" douce et agréable que je nomme la "lumiére de Dieu" car Dieu est lumiére.

ttt
ne modifie pas mes propos je parle d'un etat particulie rd el'ame dans les qq minutes qui suis la mort, ceci n'implique pas une vie apres la mort au sens religieu du terme... tu te laisse guidé par ta croyance et tu extrapole

source d elumiere ? et alors qu'est ce qui prouve que c'est Dieu ?
rien, ta foi, ton extrapolation, une delire mystique qui n'est pas demontrer par les faits, je te l'ai dit tu es un amateur tu ignore meme les limites d ece qui peut etre SCIENTIFIQUEMENT demontrer par de telle expériences.


la science a pratiquerl es sequences alu sur les poulets les nematodes et méme les rats comparé a l'homme...


dire que les bactéries on subie une mutation bénef pour resisté au antibiotique sans révelez que les bacteries sont maladife et mourante par la suite.

tu appel ça de la science ou de la propagande ?

pratiqué ?
tu parle d egénie génétique la, pas de la presence naturelles de ces sequences, cites donc tes sources, parce que avec toi je me mefie, je sais la maniere dont tu 'revisite' les articles pour en tirer tes propres conclusion au detriment des faits, voir l'exemple des EMI ci dessus.
 
c'est parce que tu es un amateur
tu ignore ce qu'est la precision en science, et sache que celle ci ne se base pas sur les opinion des gens ou des versets du coran, elle se base sur des faits.

mais vous étes marrant avec vos faits vous !

qu'elles sont vos faits ! des scénario imaginer a partire de partie prit !

tu a fait d'une evolution toi ? donne le stp ? allez biovibs vas y !


mais bon tu n'as jamais essayé de publier un article dans un journal à comité de lecture, et tu n'as donc aucune idée de sla precision demandé par les scientifique pour etre convaincu par des manip.

pourquois ferait je c'est demande ! mon seul plaisire sera trés certainement de vous voire devant Dieu qui vous demanderé trés certainement des éxplications !

l'humain est menteur et manipulateur ! qu'ils soit religieux,athée,scientifique ou méme le pauvres clochard du coin...
 
sachant qu'il la refutera j'ai la flemme deja ! lol

il est vrai que cette histoire a une morale plutôt réaliste.


De toute façon sa servirai à rien, il ne pourra jamais nous convaincre que Dieu n'existe pas comme nous on pourra pas le convaincre qu'il existe.

Enfin il faut pas perdre espoir il se peux qu'un jour il est une illumination.
 
ttt
ne modifie pas mes propos je parle d'un etat particulie rd el'ame dans les qq minutes qui suis la mort, ceci n'implique pas une vie apres la mort au sens religieu du terme... tu te laisse guidé par ta croyance et tu extrapole.

ecoute biovibs !

tu sait partinamment que michel sebom a démontré le caractére réel de cette éxperience ! certains temoignage donnant méme des "réçits" d'évenements qui n'etait pas censé étre sue de la personne hospitalisé, temoignage receuillie par les médecins !

nous avons ici des preuves directe d'une éxperience METAPHYSIQUE contredisant de plein fouet la théorie matérialiste...

source d elumiere ? et alors qu'est ce qui prouve que c'est Dieu ?
rien, ta foi, ton extrapolation, une delire mystique qui n'est pas demontrer par les faits, je te l'ai dit tu es un amateur tu ignore meme les limites d ece qui peut etre SCIENTIFIQUEMENT demontrer par de telle expériences.

il est question ici de la bonne foi des scientifiques concernant ce FAIT ! le scientifiquement démontrable ne peut avoir lieu si les scientifique ce bride dés le debut !

ce n'est pas qu'il "ne peuvent pas" c'est qu'il "ne veulent pas" ! et c'est la que vous condamné diréctement le "scientifiquement démontrable"...

pratiqué ?
tu parle d egénie génétique la, pas de la presence naturelles de ces sequences, cites donc tes sources, parce que avec toi je me mefie, je sais la maniere dont tu 'revisite' les articles pour en tirer tes propres conclusion au detriment des faits, voir l'exemple des EMI ci dessus.

si les EMI temoignant d'une vie aprés la mort sont decouvert par la science c'est que c'est scientifiquement démontrable...

sinon voila pour les sequences alu :

De plus, les protéines de base mentionnées ci-dessus sont des molécules vitales communes, présentes chez d'autres êtres vivants. La structure des mêmes types de protéines, qui sont présentes non seulement chez le chimpanzé, mais également chez des êtres vivants totalement différents, ressemble beaucoup à celle présente chez les humains.

Par exemple, des analyses génétiques publiées dans le New Scientist ont révélé qu'il y avait une ressemblance de 75% entre l'ADN des vers nématodes et celui de l'homme. (New Scientist, 15 mai 1999, p.27) Ceci ne veut absolument pas dire qu'il y a une différence de seulement 25% entre l'homme et ces vers ! D'après l'arbre généalogique réalisé par les évolutionnistes, le phylum des chordés, dont fait partie l'homme, et le phylum des nématodes, étaient déjà différents l'un de l'autre il y a 530 millions d'années.

ta méme des source de ton magazine favoris hé !

la prochaine fois je m'arrange pour t'envoyer une péluche de darwin et un porte clés de l'homme de piltdown...
 
ecoute biovibs !

tu sait partinamment que michel sebom a démontré le caractére réel de cette éxperience ! certains temoignage donnant méme des "réçits" d'évenements qui n'etait pas censé étre sue de la personne hospitalisé, temoignage receuillie par les médecins !

nous avons ici des preuves directe d'une éxperience METAPHYSIQUE contredisant de plein fouet la théorie matérialiste...



il est question ici de la bonne foi des scientifiques concernant ce FAIT ! le scientifiquement démontrable ne peut avoir lieu si les scientifique ce bride dés le debut !

ce n'est pas qu'il "ne peuvent pas" c'est qu'il "ne veulent pas" ! et c'est la que vous condamné diréctement le "scientifiquement démontrable"...



si les EMI temoignant d'une vie aprés la mort sont decouvert par la science c'est que c'est scientifiquement démontrable...

bien sur qu'il sont bridé, par l'impossibilité d'extrapoler sans preuve, ce que toi tu peux te permettre tu n'est pas scientifique

sinon voila pour les sequences alu :

De plus, les protéines de base mentionnées ci-dessus sont des molécules vitales communes, présentes chez d'autres êtres vivants. La structure des mêmes types de protéines, qui sont présentes non seulement chez le chimpanzé, mais également chez des êtres vivants totalement différents, ressemble beaucoup à celle présente chez les humains.

Par exemple, des analyses génétiques publiées dans le New Scientist ont révélé qu'il y avait une ressemblance de 75% entre l'ADN des vers nématodes et celui de l'homme. (New Scientist, 15 mai 1999, p.27) Ceci ne veut absolument pas dire qu'il y a une différence de seulement 25% entre l'homme et ces vers ! D'après l'arbre généalogique réalisé par les évolutionnistes, le phylum des chordés, dont fait partie l'homme, et le phylum des nématodes, étaient déjà différents l'un de l'autre il y a 530 millions d'années.

ta méme des source de ton magazine favoris hé !

la prochaine fois je m'arrange pour t'envoyer une péluche de darwin et un porte clés de l'homme de piltdown...

cela ne parle pas de sequences alu, allez va te rabiller.
bref tu m'a ressorti ta vielle connerie tu n'a toujour spas compris à quoi corresponde ces chiffres.

tu me fait bien rire, tu ne fait qu'etaler ton incompétence en BM....
enfin merci
 
bien sur qu'il sont bridé, par l'impossibilité d'extrapoler sans preuve, ce que toi tu peux te permettre tu n'est pas scientifique



cela ne parle pas de sequences alu, allez va te rabiller.
bref tu m'a ressorti ta vielle connerie tu n'a toujour spas compris à quoi corresponde ces chiffres.

tu me fait bien rire, tu ne fait qu'etaler ton incompétence en BM....
enfin merci

-_- hé bin quel mauvaise foi ! a ce point la j'imaginé méme pas !

bon allez je démontre la super mega mauvaise foi de biovibs !

voici selon wikipédia la définition des sequence alu :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Séquence_ALU bien sur vous y trouveré une tite propagande evo mais retenons ceci del a définition de wikipédia :

Une séquence Alu est un court fragment d'ADN caractérisé par l'action de l'endonucléase de restriction : l'enzyme Alu I.

ce qui correspond a ci dessus dans ma reponse mais aussi a ceci :

Le chimpanzé a été le quatrième mammifère dont le génome a été séquencé génétiquement après le génome humain, et ceux de la souris et du rat, enrichissant le trésor de génomes des scientifiques. 67 scientifiques, venant de pays tels que les Etats-Unis, l’Allemagne, Israël, l’Italie et l’Espagne, ont participé au consortium. "En poursuivant sur les bases établies par le Projet du Génome Humain, il est devenu évident que la comparaison du génome humain avec ceux d’autres organismes est un outil extrêmement puissant pour comprendre notre propre biologie", a déclaré Francis S. Collins, directeur de l’Institut National de Recherche sur le Génome Humain.

New Genome Comparison Finds Chimps, Humans Very Similar at the DNA Level, NIH News, 31 août 2005, http://www.genome.gov/15515096

par pur pitié biovibs je vais epargner le ridiculisme que je te doit ! aprés tous tu est mon frére en Dieu...
 
si les EMI temoignant d'une vie aprés la mort sont decouvert par la science c'est que c'est scientifiquement démontrable...
Une personne morte, Kamal, MORTE ! est une personne qui jamais ne revient à la vie.

Il n'existe donc aucun témoignage de ce qu'il se passe dans l'au-delà.

Toutes celles et ceux ayant déconnecté un bref instant pour se reconnecter ensuite et témoigner de leur expérience ont tout connu sauf la mort.

Tu devrais, sur base de ce que tu défends ici, te renseigner au sujet des drogues en tout genre et sur ce quoi elles amènent en terme d'expériences cérébrales. Tu risques bien d'être surpris.

Ma grand-mère maternelle, bien avant de mourir, a fait plusieurs thromboses l'ayant rendu totalement végétative ou presque. Presque car il lui arrivait sporadiquement de nous reconnaître quelques fractions de seconde. Va t'en savoir ce qu'elle aurait bien pu nous dire tout le temps qu'elle passa déconnectée du monde. Probablement tout sauf de l'expérience de la mort.

Jamais personne n'en est revenu, jamais personne pu en parler de ce qu'il en est vraiment. Tous les encéphalogrammes du monde peuvent diagnostiquer un cerveau comme étant mort, tant que la personne de ce cerveau vit, il est impossible le de savoir.

Et pour te dire à quel point le cerveau reste à découvrir: récemment, une expérience clinique permit de constater qu'auprès de certains individus, les photographies du cerveau à l'état d'éveil étaient absolument identiques à celles faites lors du sommeil le plus profond. Et jusqu'à quelle profondeur pouvons-nous aller?

La vie est passionnante! ;)
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Séquence_ALU bien sur vous y trouveré une tite propagande evo mais retenons ceci del a définition de wikipédia :

Une séquence Alu est un court fragment d'ADN caractérisé par l'action de l'endonucléase de restriction : l'enzyme Alu I.

ce qui correspond a ci dessus dans ma reponse mais aussi a ceci :

Le chimpanzé a été le quatrième mammifère dont le génome a été séquencé génétiquement après le génome humain, et ceux de la souris et du rat, enrichissant le trésor de génomes des scientifiques. 67 scientifiques, venant de pays tels que les Etats-Unis, l’Allemagne, Israël, l’Italie et l’Espagne, ont participé au consortium. "En poursuivant sur les bases établies par le Projet du Génome Humain, il est devenu évident que la comparaison du génome humain avec ceux d’autres organismes est un outil extrêmement puissant pour comprendre notre propre biologie", a déclaré Francis S. Collins, directeur de l’Institut National de Recherche sur le Génome Humain.

New Genome Comparison Finds Chimps, Humans Very Similar at the DNA Level, NIH News, 31 août 2005, http://www.genome.gov/15515096

par pur pitié biovibs je vais epargner le ridiculisme que je te doit ! aprés tous tu est mon frére en Dieu...

bref encore une fois tu n'arrive pas a demontrer ton affirmation : les sequence ALU ne sont pas specifique de sprimates.. j'attend..
 
Une personne morte, Kamal, MORTE ! est une personne qui jamais ne revient à la vie.

Il n'existe donc aucun témoignage de ce qu'il se passe dans l'au-delà.

Toutes celles et ceux ayant déconnecté un bref instant pour se reconnecter ensuite et témoigner de leur expérience ont tout connu sauf la mort.

Tu devrais, sur base de ce que tu défends ici, te renseigner au sujet des drogues en tout genre et sur ce quoi elles amènent en terme d'expériences cérébrales. Tu risques bien d'être surpris.

Ma grand-mère maternelle, bien avant de mourir, a fait plusieurs thromboses l'ayant rendu totalement végétative ou presque. Presque car il lui arrivait sporadiquement de nous reconnaître quelques fractions de seconde. Va t'en savoir ce qu'elle aurait bien pu nous dire tout le temps qu'elle passa déconnectée du monde. Probablement tout sauf de l'expérience de la mort.

Jamais personne n'en est revenu, jamais personne pu en parler de ce qu'il en est vraiment. Tous les encéphalogrammes du monde peuvent diagnostiquer un cerveau comme étant mort, tant que la personne de ce cerveau vit, il est impossible le de savoir.

Et pour te dire à quel point le cerveau reste à découvrir: récemment, une expérience clinique permit de constater qu'auprès de certains individus, les photographies du cerveau à l'état d'éveil étaient absolument identiques à celles faites lors du sommeil le plus profond. Et jusqu'à quelle profondeur pouvons-nous aller?

La vie est passionnante! ;)
Tu verras quand tu sera mort.
 
bon je voie pas pourqois je m'embéte éxpliquer a un sourd et aveugle (façon de parlez prend pas au premier degré pour mieux fuire)

site qui démontre les composer chimique du corp humain liée a la terre :

http://www.lenntech.com/fran%E7ais/data-perio/Taux-elements-corps-humain.htm

au cas ou tes pas au courant méme la science l'admet que nous avons un lien avec la terre l'argile et l'eau.

elle intéprete cela différamment par contre !

donc toi tu est surtout la pour contredire les religions par intérét de ta non croyance que réelement savoir d'oû on vient !

Et bien oui je voie bien :

Composition de la croute terrestre :
Oxygène,46.71
Silicium 27.69
Aluminium 8.07
Fer5.05
Calcium 3.65
Sodium 2.75
Potassium 2.58
Magnésium 2.08
Titane 0.62
Hydrogène 0.14
Phosphore 0.13
Carbone 0.094
Manganèse 0.09
Soufre 0.052
Baryum 0.05
Chlore 0.045
Chrome 0.035
Fluor 0.029
Zirconium 0.025
Nickel0.019


Composition d'un humain
Oxygène 65
Carbone 18
Hydrogène 10
Azote 3
Calcium 1.5
Phosphore 1
Potassium 0.4
Soufre 0.3
Sodium 0.2
Chlore 0.2
Magnésium 0.1
Iode 0.1
Fer 0.1
Cuivre trace
Zinc trace
Sélénium trace
Molybdène trace
Fluor trace
Manganèse trace
Cobalt trace
Lithium trace infime
Stroncium trace infime
Aluminium trace infime
Silicium trace infime
Plomb trace infime
Vanadium trace infime
Arsenic
trace infime
Brome
trace infime

Et donc voilà, un corps humain est constitué des mêmes éléments que la croute terrestre, ça me parait logique, je ne voie pas comment on pourrait être créer d'éléments qui ne sont pas présent dans la croute terrestre...
Je le répète donc, Compte tenu des traces infimes de Silicium et d'aluminium dans l'organisme, je ne voie pas en quoi on peut parler du fait que l'homme a bien été créer à partir d'argile...
 
Une personne morte, Kamal, MORTE ! est une personne qui jamais ne revient à la vie.

un EEG nul un corp refroidie et du sang extériaurisé de sont corp a cette pauvres pamela !

elle etait morte ou vivante a ce moment la ?


Il n'existe donc aucun témoignage de ce qu'il se passe dans l'au-delà.

il en existe que tu le veuille ou non ! je sait que tu va refuser mes dires pour des raison supposément scientifique mais bon c'est comme ça...

Toutes celles et ceux ayant déconnecté un bref instant pour se reconnecter ensuite et témoigner de leur expérience ont tout connu sauf la mort.

ma mére etait décédé d'une commotion cérebral ! j'usque a ce que mon frére prie et que les médecins reviennent en nous disant "votre mére a survecu c'est un MIRACLE"...

Tu devrais, sur base de ce que tu défends ici, te renseigner au sujet des drogues en tout genre et sur ce quoi elles amènent en terme d'expériences cérébrales. Tu risques bien d'être surpris.

j'en connait une qui ce nomme le DMT (et sacher que je ne consomme aucune drogue) seulment voila les EMIs n'ont pas besoin d'étre déclancher par des drogues !

pamela reynold il l'ont opérer sans lui faire fumer quois que ce soit ! faut arrétez de prendre un truc et de le géneralisé !

de plus les droguer qui consomme ce type de drogue vive exactement les méme éxperience mais tous aussi réel que quelqu'un de AGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui signifie que c'est drogue doivent pousser a ce decorporisé.prouvant que l'ame et le corp ne font qu'un.

Ma grand-mère maternelle, bien avant de mourir, a fait plusieurs thromboses l'ayant rendu totalement végétative ou presque. Presque car il lui arrivait sporadiquement de nous reconnaître quelques fractions de seconde. Va t'en savoir ce qu'elle aurait bien pu nous dire tout le temps qu'elle passa déconnectée du monde. Probablement tout sauf de l'expérience de la mort.

un mort qui ne revient pas voila qui t'arrange ! par contre des gens ayant subie "temporairement" la mort eux te dérange et ce sans aucune drogue !

comme je te les dit pamela reynolds avait un EEG nul (cerveaut mort) un corp refroidie et du sang extréorisé : a ce moment la etait t'elle morte ou vivante comme nous le somme toi et moi ?

Jamais personne n'en est revenu, jamais personne pu en parler de ce qu'il en est vraiment. Tous les encéphalogrammes du monde peuvent diagnostiquer un cerveau comme étant mort, tant que la personne de ce cerveau vit, il est impossible le de savoir.

pamela reynolds...t'inquiéte darth ! ce n'est pas pour rien que les receuilles de temoignages du cardiologue michel sebom contredise justement la théorie des hallucination dû a des substance du cerveau

pas de drogue et décalré morte par les machines et le cardiologue lui méme !

une personen qui revient a la vie n'est pas en vie mais réssucité nuance !

Et pour te dire à quel point le cerveau reste à découvrir: récemment, une expérience clinique permit de constater qu'auprès de certains individus, les photographies du cerveau à l'état d'éveil étaient absolument identiques à celles faites lors du sommeil le plus profond. Et jusqu'à quelle profondeur pouvons-nous aller?

La vie est passionnante! ;)

moi je te parle de la mort pas de sommeil.

mais bon tu va nier nier nier nier... et le jour ou tu sera face a lui (Dieu) tu lui dira qu'il n'existe pas et que la science ne peut l'etudier ainsi que "vous n'etes qu'hallucination...

satan fait bien sont boulot...
 
Et bien oui je voie bien :

Composition de la croute terrestre :
Oxygène,46.71
Silicium 27.69
Aluminium 8.07
Fer5.05
Calcium 3.65
Sodium 2.75
Potassium 2.58
Magnésium 2.08
Titane 0.62
Hydrogène 0.14
Phosphore 0.13
Carbone 0.094
Manganèse 0.09
Soufre 0.052
Baryum 0.05
Chlore 0.045
Chrome 0.035
Fluor 0.029
Zirconium 0.025
Nickel0.019


Composition d'un humain
Oxygène 65
Carbone 18
Hydrogène 10
Azote 3
Calcium 1.5
Phosphore 1
Potassium 0.4
Soufre 0.3
Sodium 0.2
Chlore 0.2
Magnésium 0.1
Iode 0.1
Fer 0.1
Cuivre trace
Zinc trace
Sélénium trace
Molybdène trace
Fluor trace
Manganèse trace
Cobalt trace
Lithium trace infime
Stroncium trace infime
Aluminium trace infime
Silicium trace infime
Plomb trace infime
Vanadium trace infime
Arsenic
trace infime
Brome
trace infime

Et donc voilà, un corps humain est constitué des mêmes éléments que la croute terrestre, ça me parait logique, je ne voie pas comment on pourrait être créer d'éléments qui ne sont pas présent dans la croute terrestre...
Je le répète donc, Compte tenu des traces infimes de Silicium et d'aluminium dans l'organisme, je ne voie pas en quoi on peut parler du fait que l'homme a bien été créer à partir d'argile...

hé mais tes béte ou quois !

l'argile est composer d'aluminium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais quand méme pas tous t'apprendre !
 
Retour
Haut