Miracles du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
"Et très certainement, Nous avons créé l'homme d'un choix d'argile, puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (`alaqa) ; puis du caillot (`alaqa) Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature." Sourate 24:13-14

"Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ;"

"Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ;"

"Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ;"

"Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ;"

"Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ;"

etc...

oui Galien aussi le disait deja,
et disait egalement cela

"puis Nous avons revêtu de chair les os"

et il avait tort.....
les os se forme à l'interieur de la chair il ne sont pas revetu par la suite.....
 
tu connait donc des homo sapiens ayant une capacité cerebrale de 850 cc ce qui est le cas de l'homo erectus ?
peux tu donner tes liens...
je te rappelle qu'un homo sapiens a une capacité moyenne de 1400 cc...

donc j'attend

Je sait juste que les autochtones de malaisie on des orbite volumineux au niveau des sourciles comme les hom herectus aprés je sait pas si leur circonférence craniénne et la méme.
 
Je sait juste que les autochtones de malaisie on des orbite volumineux au niveau des sourciles comme les hom herectus aprés je sait pas si leur circonférence craniénne et la méme.

lol
bien sur que non et tu le sais tres bien....
c'est pourquoi tu ne met pas de lien...

et tu pretend que les malaisiens et les homo erectus sont comparable... sans meme avor le chiffre de leur volume cranien qui est je ne t'apprend rien la principale carateristique de classement entre les genre homo
donc soit tu as volontairement menti
soit tu affirmes des choses sans savoir de quoi tu parles.....

et au passage tes 'humains aux pratiques primitives' avais un cerveau presque 2 fois plus petit que le notre....
et tu nous affirme qu'ils sont de la meme espece que nous ?
 
lol
bien sur que non et tu le sais tres bien....
c'est pourquoi tu ne met pas de lien...

Ha tu parler de ça ! moi je penser tu me demande de ramené des photos d'homo herectus vivant mais que on qualifie sous un autre nom désormai (excuse j'ai fait nuit blanche !) hé bien sache que je te les est donner il y a perpette je t'en avait deja parler mais sous le prétexte bidons que les photos etait soit disant truqué car venant d'un site de ton copain yahya...

et tu pretend que les malaisiens et les homo erectus sont comparable... sans meme avor le chiffre de leur volume cranien qui est je ne t'apprend rien la principale carateristique de classement entre les genre homo
donc soit tu as volontairement menti
soit tu affirmes des choses sans savoir de quoi tu parles.....

Bon je sait que tu va refuter le lien mais bon j'essai quand méme :

http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_06a.php

Dés que tu voie les photo de crane d'homo herectus et des malaisien tu t'arréte et tu constate et si tu pense a un trucage de yahya je te signale que non ! yahya n'aime pas imiter heackel...^^

et au passage tes 'humains aux pratiques primitives' avais un cerveau presque 2 fois plus petit que le notre....
et tu nous affirme qu'ils sont de la meme espece que nous ?

Ben des humain a la circonférence de crane plus petite ! de plus un commentaire d'un scientifique sur le sujet du dévellopement des cranes et de leur circonférence :

Par ailleurs, il faut rappeler que le crâne d'un individu aux activités mentales intenses tout au long de sa vie ne grossit pas. Il devient simplement plus exercé mentalement. L'intelligence ne varie pas selon le volume du cerveau, mais à travers l'organisation des neurones et des synapses au sein du cerveau

Marvin Lubenow, Bones of Contention, Grand Rapids, MI: Baker, 1992, p. 136

Sinon si tu pense que les homo herectus etait des pré humains qi on evoluer en homme dit moi comment et avec quois vous le démontré !
 
oui Galien aussi le disait deja,
et disait egalement cela

"puis Nous avons revêtu de chair les os"

et il avait tort.....
les os se forme à l'interieur de la chair il ne sont pas revetu par la suite.....

Galien disait que les os ce recouvrai de chaire ! mais il ne disait pas quela chaire venant en premier ! revise ton ambryologie :

A 6 semaines, la face est plus détaillée. Les gonades indifférenciées sont en place. Les quatre cavités cardiaques sont bien délimitées. Les lobes pulmonaires, la rate, les mains, l'intestin sont bien différenciés. Le cerveau continue son développement et les deux hémisphères cérébraux se constituent. Le pancréas apparaît. De nombreuses condensations tissulaires préfigurent les futures pièces osseuses. L'embryon mesure17 mm.

A 7 semaines, la bouche se développe. Les reins continuent de se former. Les glandes sexuelles se différencient selon le sexe en testicules ou ovaires. Les doigts et les orteils sont individualisés. Les 110 pièces osseuses qui constitueront le squelette sont en place. Les gros vaisseaux sanguins sont visibles. Les bronches se ramifient. Les premiers muscles se forment. La moelle épinière se forme. L'embryon mesure 27 mm.

Les os sont crée a partire de la chaire (rien de contradictoire avec le fait qu'il apparaissent dans l'embryon) puis on les couvre de chaire c'est a dire que la chaire ce rafermie autour des os notamment les muscles qui apparaisse

A 6 semaines, la face est plus détaillée. Les gonades indifférenciées sont en place. Les quatre cavités cardiaques sont bien délimitées. Les lobes pulmonaires, la rate, les mains, l'intestin sont bien différenciés. Le cerveau continue son développement et les deux hémisphères cérébraux se constituent. Le pancréas apparaît. De nombreuses condensations tissulaires préfigurent les futures pièces osseuses. L'embryon mesure17 mm.

A 7 semaines, la bouche se développe. Les reins continuent de se former. Les glandes sexuelles se différencient selon le sexe en testicules ou ovaires. Les doigts et les orteils sont individualisés. Les 110 pièces osseuses qui constitueront le squelette sont en place. Les gros vaisseaux sanguins sont visibles. Les bronches se ramifient. Les premiers muscles se forment. La moelle épinière se forme. L'embryon mesure 27 mm.

Je vois pas de concordisme ou de contradiction.
 
Ha tu parler de ça ! moi je penser tu me demande de ramené des photos d'homo herectus vivant mais que on qualifie sous un autre nom désormai (excuse j'ai fait nuit blanche !) hé bien sache que je te les est donner il y a perpette je t'en avait deja parler mais sous le prétexte bidons que les photos etait soit disant truqué car venant d'un site de ton copain yahya...

mais je m'en fout je te demande une comparaison morphometrique entre l'homo erectus et tes malaisiens.

Bon je sait que tu va refuter le lien mais bon j'essai quand méme :

http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_06a.php

Dés que tu voie les photo de crane d'homo herectus et des malaisien tu t'arréte et tu constate et si tu pense a un trucage de yahya je te signale que non ! yahya n'aime pas imiter heackel...^^

mort de rire tu compare un crane et la photo d'un homme en vie et tu affirme que c'est scientifiquemùent recevable ?
les deux ne sont meme pas à la meme echelle...
on ne vit pas dna sle meme monde kamal, c'est evident tu n'a aucune je dit bien aucune rigueure
cherche des de VRAIES donnée antropométrique, je redis ce que j'ai deja affirmer, soit tu es un menteur soit un ignorant, et tes 'preuves' ne font que le confirmer

PS c'est comme Yayha qui te presentent des crane humain sans aucune donnée chiffrée, rien auscune moyenne aucun moyen de comparaison objectif.. rationnel, en un mot scientifique
(meme pas une barre d'echelle pour verifier que l'echelle soit la meme partout)
et tu cherche à le faire passer pour un scientifique je me marre.

Ben des humain a la circonférence de crane plus petite ! de plus un commentaire d'un scientifique sur le sujet du dévellopement des cranes et de leur circonférence :
Par ailleurs, il faut rappeler que le crâne d'un individu aux activités mentales intenses tout au long de sa vie ne grossit pas. Il devient simplement plus exercé mentalement. L'intelligence ne varie pas selon le volume du cerveau, mais à travers l'organisation des neurones et des synapses au sein du cerveau

Marvin Lubenow, Bones of Contention, Grand Rapids, MI: Baker, 1992, p. 136

oui mais il est montré egalement que l'intelligence d'une espece est proportionnelle à sa capacité cerebrale, tu confond la capacité initiale qui est le volume du cerveau donc le nombre de neurones et l'apprentissage qui est l'aquisition des liaison neuronale.
bref tu confond capacité d'espece et apprentissage individuel

Sinon si tu pense que les homo herectus etait des pré humains qi on evoluer en homme dit moi comment et avec quois vous le démontré !

je ne pense pas, les données montre que homo erectus est une espece tres différente que homo sapiens.
l'evolution explique cela, mais dit nous comment toi tu situes 2 especes de types homo dans la création pluto que d'essayer d efaire croire qu'il s'agit d ela meme espece.
 
Galien disait que les os ce recouvrai de chaire ! mais il ne disait pas quela chaire venant en premier ! revise ton ambryologie :
.

c'est avfec un E ô savant kamal.
la chair c'est vague mon grand.
et galien a decrit l'accrochement d el'embryon egaelemnt donc a fortiuri c'est de la chair.....

genre tu peux definir le travail de galien en le comparant a un verset....
PS tu pourras egalement cité galien que tu na pas lu, comme tu ne connaissait pas les caracteristique de l'homo erectus...
tu parle sans savoir.
 
.

Les os sont crée a partire de la chaire (rien de contradictoire avec le fait qu'il apparaissent dans l'embryon) puis on les couvre de chaire c'est a dire que la chaire ce rafermie autour des os notamment les muscles qui apparaisse
lol
les os vienne de la chair, la chair les recouvrent, etc,etc..
c'est la meme chair pour toi ?
c'est tellement vague que tu peut l'interpreter à foison.
moi je n'y voit qu'une reprise de Galien avec la meme erreur, toi tu y vois ce que tu veux, donc ce ne peut etre un miracle...

concordisme qunad tu nous tien.
 
mais je m'en fout je te demande une comparaison morphometrique entre l'homo erectus et tes malaisiens.

Ben j'ai donner le lien qui prouve que les malaisien on des point commun au niveau des arréte sourcillére.

mort de rire tu compare un crane et la photo d'un homme en vie et tu affirme que c'est scientifiquemùent recevable ?

Vous le faite bien pour les hypothétique ancétres commun et nous...

les deux ne sont meme pas à la meme echelle...
on ne vit pas dna sle meme monde kamal, c'est evident tu n'a aucune je dit bien aucune rigueure
cherche des de VRAIES donnée antropométrique, je redis ce que j'ai deja affirmer, soit tu es un menteur soit un ignorant, et tes 'preuves' ne font que le confirmer

Tu en a pas marre de te rassuré derriére de belle paroles sans aucun fondement ?

PS c'est comme Yayha qui te presentent des crane humain sans aucune donnée chiffrée, rien auscune moyenne aucun moyen de comparaison objectif.. rationnel, en un mot scientifique
(meme pas une barre d'echelle pour verifier que l'echelle soit la meme partout)
et tu cherche à le faire passer pour un scientifique je me marre.

Tu sait des gens j'en est rencontré biovibs ! et j'ai rencontré des noirs ! ils on pratiquement toujour un crane plus volumineux que le notre.



oui mais il est montré egalement que l'intelligence d'une espece est proportionnelle à sa capacité cerebrale, tu confond la capacité initiale qui est le volume du cerveau donc le nombre de neurones et l'apprentissage qui est l'aquisition des liaison neuronale.
bref tu confond capacité d'espece et apprentissage individuel



je ne pense pas, les données montre que homo erectus est une espece tres différente que homo sapiens.
l'evolution explique cela, mais dit nous comment toi tu situes 2 especes de types homo dans la création pluto que d'essayer d efaire croire qu'il s'agit d ela meme espece.[/QUOTE]
 
c'est avfec un E ô savant kamal.
la chair c'est vague mon grand.
et galien a decrit l'accrochement d el'embryon egaelemnt donc a fortiuri c'est de la chair.....

genre tu peux definir le travail de galien en le comparant a un verset....
PS tu pourras egalement cité galien que tu na pas lu, comme tu ne connaissait pas les caracteristique de l'homo erectus...
tu parle sans savoir.

Je parle en connaissance de cause car athéisme.fr ma bien bassiné avec sont corpus médicorum graecorum !

allez ! va te rabhiller !
 
Des faits decouverts par des scientifiques. tu souligne jamais ce genre de choses.

Ben désolé mais moi on me dit science, ça veut dire science.
Peut-être avons-nous là aussi un problème d'interprétation.
ESt-ce moi qui ne comprend pas? Ou toi qui ne te fait pas bien comprendre?




"Et très certainement, Nous avons créé l'homme d'un choix d'argile, puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (`alaqa) ; puis du caillot (`alaqa) Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature." Sourate 24:13-14

"Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ;"

"Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ;"

"Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ;"

"Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ;"

"Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ;"

etc...
Et c'est reparti pour un tour!
Tu as quel âge Kamal?
Je sais très bien où tu veux en venir, mais sache que pour moi, un embryon c'est un morceau de chair.
La chair (les muscles), vient aussi avant les os.
Or le Coran dit bien que ce n'est pas le cas, la chair se forme après.
Soit le Coran dit les deux choses et est contradictoire, soit il se trompe.




C'est ça le pire c'est que tu en a vecu un EMI mais tu le prend comme une hallucination...c'est malheureux...

morte de rire.
Je n'ai pas vécu de EMI, et si tu avais lu ma réponse mais tu zappes hélas souvent les sujets intéresants pour oui, rabbacher, des choses fausses...
Désolé c'est la vérité.
Je t'ai dit que j'ai vu mon grand-père et qu'il n'était pas au paradis, pas de tunnel etc.
Mais bon on croit ce que l'on veut.
 
lol
les os vienne de la chair, la chair les recouvrent, etc,etc..
c'est la meme chair pour toi ?
c'est tellement vague que tu peut l'interpreter à foison.
moi je n'y voit qu'une reprise de Galien avec la meme erreur, toi tu y vois ce que tu veux, donc ce ne peut etre un miracle...

concordisme qunad tu nous tien.

Bon je recapitule ! Galien disait que la chaire venant en second et les os en premier ! le coran dit bien que la chaire vien d'abord puis les os ce crée et la chaire recouvre les os.

En science on décrit la méme chose la chaire apparrait les os ce crée a partire de la chaire puis les muscle apparaisse autour des os...

si tu dit que c'est faux ben c'est que ta un bléme...
 
QUOTE=respect13;4924535]Ben désolé mais moi on me dit science, ça veut dire science.
Peut-être avons-nous là aussi un problème d'interprétation.
ESt-ce moi qui ne comprend pas? Ou toi qui ne te fait pas bien comprendre?[/QUOTE]

La science ce base sur le fait et l'observation or votre science a vous ce base sur le fait que Dieu ne peut pas existé donc toutes preuves ou faits venant etayer la création n'est pas scientifique...

Et c'est reparti pour un tour!
Tu as quel âge Kamal?
Je sais très bien où tu veux en venir, mais sache que pour moi, un embryon c'est un morceau de chair.
La chair (les muscles), vient aussi avant les os.
Or le Coran dit bien que ce n'est pas le cas, la chair se forme après.
Soit le Coran dit les deux choses et est contradictoire, soit il se trompe.

Tu te goure ! la chaire apparait avant les os les os sont crée a partire de la chaire puis les muscles viennent APRES autour des os ! va sur google et tape embryon tu verra.


morte de rire.
Je n'ai pas vécu de EMI, et si tu avais lu ma réponse mais tu zappes hélas souvent les sujets intéresants pour oui, rabbacher, des choses fausses...
Désolé c'est la vérité.
Je t'ai dit que j'ai vu mon grand-père et qu'il n'était pas au paradis, pas de tunnel etc.
Mais bon on croit ce que l'on veut.

Je te parle d'EMI tu me repond : "Quant aux EMI, je t'ai répondu mais pas toi.
Moi j'ai la preuve vécue, mais je sais que tu ne me croiras pas."
et aprés tu dit zarma que c'est moi qui me trompe et que ta rien vecu du tous...
 
Ha tu parler de ça ! moi je penser tu me demande de ramené des photos d'homo herectus vivant mais que on qualifie sous un autre nom désormai (excuse j'ai fait nuit blanche !) hé bien sache que je te les est donner il y a perpette je t'en avait deja parler mais sous le prétexte bidons que les photos etait soit disant truqué car venant d'un site de ton copain yahya...



Bon je sait que tu va refuter le lien mais bon j'essai quand méme :

http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/atlas/atlas_06a.php

Dés que tu voie les photo de crane d'homo herectus et des malaisien tu t'arréte et tu constate et si tu pense a un trucage de yahya je te signale que non ! yahya n'aime pas imiter heackel...^^



Ben des humain a la circonférence de crane plus petite ! de plus un commentaire d'un scientifique sur le sujet du dévellopement des cranes et de leur circonférence :

Par ailleurs, il faut rappeler que le crâne d'un individu aux activités mentales intenses tout au long de sa vie ne grossit pas. Il devient simplement plus exercé mentalement. L'intelligence ne varie pas selon le volume du cerveau, mais à travers l'organisation des neurones et des synapses au sein du cerveau

Marvin Lubenow, Bones of Contention, Grand Rapids, MI: Baker, 1992, p. 136

Sinon si tu pense que les homo herectus etait des pré humains qi on evoluer en homme dit moi comment et avec quois vous le démontré !

Ton lien est inutile. C'est du n'importe quoi.
Tu nies ton erreur, pourtant c'est ça qui te fait évoluer dans la vie.
Pourquoi ne reconnais-tu pas que tu t'es trompé.
Pauvres malaisiens qui sont comme nous et que tu as considéré comme des homo erectus...
 
Ben j'ai donner le lien qui prouve que les malaisien on des point commun au niveau des arréte sourcillére.

tu comprend que ta photo c'est pas une preuve ?
qu'il faut des données, taille du squelette, volume cerebral, forme des dents, etc,etc....
bref des choses que l'ont peu comparer rationnellement et surtout que l'on puisse analyser de maniere statistique, apres tout ton malaisien c'il a peut etre une deformation des arcades sourcilliers, tu n'amene meme pas la demonstration que c'est specifique de son ethnie, en bref tu n'as rien une vague photo....

et tu pretend que tu fais une demonstration SCIENTIFIQUE ?
heureusement que la science c'est autre chose que tes charlataneries.
 
Bon je recapitule ! Galien disait que la chaire venant en second et les os en premier ! le coran dit bien que la chaire vien d'abord puis les os ce crée et la chaire recouvre les os.

En science on décrit la méme chose la chaire apparrait les os ce crée a partire de la chaire puis les muscle apparaisse autour des os...

si tu dit que c'est faux ben c'est que ta un bléme...

tu n'en sait rien tu n'as jamis lu galien d'une part
d'autre part le Coran affirme que les os se recouvre de chair (quid ? c'est quoi la chair, precise un peu) ce qui est faut puisque les structures qui presentent autour des os sont DEJA EN PLACE a la formation de ceux ci....

bref tu te debat dans ton ignorance....

tu parle d eGalien le minimum serait d ele citer non ?
 
Vous le faite bien pour les hypothétique ancétres commun et nous...

c'est pas des comparaisons de photos de crane et d'animaux vivant que l'on fait, on compares des MESURES.

tu comprend ?
on mesure les choses, ou sont les mesures dans ton cas comment compares tu les chaoses sans echelles, sans barres d'erreur ?

bref tu compare l'incomparable, un homo erectus et un homo sapiens d'une part, la science et les photos montages de Yayha d'autre part....
 
Tu sait des gens j'en est rencontré biovibs ! et j'ai rencontré des noirs ! ils on pratiquement toujour un crane plus volumineux que le notre.

et bien PROUVE le , trouve une etude montrant que la taille des cerveaux de personnes noires est supérieur a d'autre ethnie, et si oui de quelle proportion.

Et j'attend toujours que tu me trouve une ethnie humaine dont le volume cerebral avoisine les 850cc

tu ne trouve pas c'est normal....
 
Ton lien est inutile. C'est du n'importe quoi.
Tu nies ton erreur, pourtant c'est ça qui te fait évoluer dans la vie.
Pourquoi ne reconnais-tu pas que tu t'es trompé.
Pauvres malaisiens qui sont comme nous et que tu as considéré comme des homo erectus...

Et voila la duduche qui si mest ! je démontre au contraire que les malaisien on des point commun avec les homo herectus (qui etait des homme doué de la science de la naviguation) et que par conscéquent on peut en conclure que les malaisien et les homo herectus etait des homme comme les autres !

Qu'un homme soit inférieur ou pas a un autres moi je dit que cela n'est pas une raison pour faire du tort au plus faible pour l'instinct de survie ! je m'appel pas darwin moi...
 
On ne lui fera pas entendre raison. C'est ça l'aveuglement.

ce qui m'enerve n'es tpas son aveuglement, apres tout des ignorant on en rancontre tous les jours.
ce qui m'enerve c'est qu'il discredite la science
d'une part en affirmant que toutes les donnée evolutives sont faussée volontairement (personne n'arrive a me dire pourquoi a part une pseudo delivrance sexuelle), biaisant au passage toute la recherche biologique

d'autre part en faisant passe rpour scientifique les demonstration de Yayha, alors qu'il ignore visiblement le minimum de precision reel que demande une etudes scientifique

comme si deux photos constituait une preuve, alors que la moindre etude medicales demandes des dizaine de patients avec une luxe d edetail sur leur vie....

lui 2 photos et hop une demonstration.....

le pire c'est qu'il y croit, et qu'il croit qu'il defini mieu la science" que les scientifique eux meme, quelle suffisance....
 
tu comprend que ta photo c'est pas une preuve ?
qu'il faut des données, taille du squelette, volume cerebral, forme des dents, etc,etc....
bref des choses que l'ont peu comparer rationnellement et surtout que l'on puisse analyser de maniere statistique, apres tout ton malaisien c'il a peut etre une deformation des arcades sourcilliers, tu n'amene meme pas la demonstration que c'est specifique de son ethnie, en bref tu n'as rien une vague photo....

et tu pretend que tu fais une demonstration SCIENTIFIQUE ?
heureusement que la science c'est autre chose que tes charlataneries.

Ben fait le toi ! tu te dit scientifique non ? mais stp essai de pas mentire ! tu pense que tu arrivera a pas mentire ?
 
La science ce base sur le fait et l'observation or votre science a vous ce base sur le fait que Dieu ne peut pas existé donc toutes preuves ou faits venant etayer la création n'est pas scientifique...
N'importe quoi je suis agnostique alors moi je veux bien croire que Dieu existe.
Et malheureusement Dieu n'envoie pas de livres scientifiques, donc tu décrédibilise toi-même le Coran en tentant de le rendre scientifique.



Tu te goure ! la chaire apparait avant les os les os sont crée a partire de la chaire puis les muscles viennent APRES autour des os ! va sur google et tape embryon tu verra.

On n'a pas les mêmes dico on dirait. Les premiers muscles se forment bine avant mais tu n'avoues toujours pas...





Je te parle d'EMI tu me repond : "Quant aux EMI, je t'ai répondu mais pas toi.
Moi j'ai la preuve vécue, mais je sais que tu ne me croiras pas."
et aprés tu dit zarma que c'est moi qui me trompe et que ta rien vecu du tous...

Ya pas de zarma, je sais ce que je vis. Mais je savais très bien que tu n'y croirais pas.

En attendant j'attends toujours tesréponses sur mes posts précedents...
 
tu n'en sait rien tu n'as jamis lu galien d'une part
d'autre part le Coran affirme que les os se recouvre de chair (quid ? c'est quoi la chair, precise un peu) ce qui est faut puisque les structures qui presentent autour des os sont DEJA EN PLACE a la formation de ceux ci....

bref tu te debat dans ton ignorance....

tu parle d eGalien le minimum serait d ele citer non ?

a chaque fois que je mest a plat des argumentation tu pose des question sans aucune utilité !

Galien faisait deux erreurs que le coran corrige ! de plus les textes de galien on etait traduit rarement avant le 12éme siécle ! je me souvient j'avait lu cela sur le site de la BIUM.
 
Et voila la duduche qui si mest ! je démontre au contraire que les malaisien on des point commun avec les homo herectus (qui etait des homme doué de la science de la naviguation) et que par conscéquent on peut en conclure que les malaisien et les homo herectus etait des homme comme les autres !

NON
l'homo ercetus a une volume cerebral de 850 cc, et le malaisien ?
si pa sde reponse pas d edemonstration juste une hypothese foireuse.

un homo sapiens a un volume cerebral de 1400 cc donc par definition un homo erectus n'est pas un homo sapiens.

si tu dit le contraire alors cela signifie que tu ignore volontairmeent les données morphologique de ces especes, a ce moment la tu sort du raisonnement scientifique donc evite des terme comme demonstration.

je reprend donc tu CROIS que le genre homo est une seule et meme espece,

bref en pleine croyance irrationnelle.
 
ce qui m'enerve n'es tpas son aveuglement, apres tout des ignorant on en rancontre tous les jours.
ce qui m'enerve c'est qu'il discredite la science
d'une part en affirmant que toutes les donnée evolutives sont faussée volontairement (personne n'arrive a me dire pourquoi a part une pseudo delivrance sexuelle), biaisant au passage toute la recherche biologique

d'autre part en faisant passe rpour scientifique les demonstration de Yayha, alors qu'il ignore visiblement le minimum de precision reel que demande une etudes scientifique

comme si deux photos constituait une preuve, alors que la moindre etude medicales demandes des dizaine de patients avec une luxe d edetail sur leur vie....

lui 2 photos et hop une demonstration.....

le pire c'est qu'il y croit, et qu'il croit qu'il defini mieu la science" que les scientifique eux meme, quelle suffisance....

C'est le concordisme, l'aliénation heureuse.
Se résoudre à te donner raison, c'est être obligé de revoir toute sa perception qu'on lui a inculquée.
 
c'est pas des comparaisons de photos de crane et d'animaux vivant que l'on fait, on compares des MESURES.

tu comprend ?
on mesure les choses, ou sont les mesures dans ton cas comment compares tu les chaoses sans echelles, sans barres d'erreur ?

bref tu compare l'incomparable, un homo erectus et un homo sapiens d'une part, la science et les photos montages de Yayha d'autre part....

Photos montage de yahya ? je t'es deja dit que yahya c'est pas heackel et les biologistes qui l'ont suivie...

Et prouve le que c'est du montages ! tu accuse sans jamais rien prouver tous le contraire de mon attitude.
 
Et voila la duduche qui si mest ! je démontre au contraire que les malaisien on des point commun avec les homo herectus (qui etait des homme doué de la science de la naviguation) et que par conscéquent on peut en conclure que les malaisien et les homo herectus etait des homme comme les autres !

Qu'un homme soit inférieur ou pas a un autres moi je dit que cela n'est pas une raison pour faire du tort au plus faible pour l'instinct de survie ! je m'appel pas darwin moi...

Bien maintenant je suis une duduche et toi tu es très mûr...
Bon on s'arrêtera là nous deux parce que je me rends compte que ton esprit n'est pas ouvert.
Quand tu trouveras une boîte cranienne de malaisien de 800 cm cube tu me feras signe.
Merci.

Pardon aux malaisiens
 
C'est le concordisme, l'aliénation heureuse.
Se résoudre à te donner raison, c'est être obligé de revoir toute sa perception qu'on lui a inculquée.

mais tout de meme ignorer volontairmeent que l'homo erectus avait un cerveau 2 fois plus petit que nous, c'est à dire un fait, physique, mesuré, existant......

je ne comprend pas, comment il pense, ce n'est pas logique.
 
et bien PROUVE le , trouve une etude montrant que la taille des cerveaux de personnes noires est supérieur a d'autre ethnie, et si oui de quelle proportion.

Et j'attend toujours que tu me trouve une ethnie humaine dont le volume cerebral avoisine les 850cc

tu ne trouve pas c'est normal....

J'ai jamais parler de circonférence égale ! tu voie comment tu cherche a me faire dire ce que je n'est pas dit ! typiquement evo ça...

j'ai parler des arrétes sourcilliéres et de rien d'autres.
 
Bien maintenant je suis une duduche et toi tu es très mûr...
Bon on s'arrêtera là nous deux parce que je me rends compte que ton esprit n'est pas ouvert.
Quand tu trouveras une boîte cranienne de malaisien de 800 cm cube tu me feras signe.
Merci.

Pardon aux malaisiens

Oui de toute façon avec toi ceux qui sont créatos et et defende cette doctrine sont fermer d'ésprit ! j'irait méme jusque a dire que tu pense la méme chose pour le peut que on soit croyant !
 
Photos montage de yahya ? je t'es deja dit que yahya c'est pas heackel et les biologistes qui l'ont suivie...

Et prouve le que c'est du montages ! tu accuse sans jamais rien prouver tous le contraire de mon attitude.

photo montage, c'est a dire coller 2 photos non comparables entre elle...
j'aimerai que tu cite un article scientifique (un vrai) ou une telle comparaison est faite.....


c'est de la manipulation et toi tu es manipulable.
 
mais tout de meme ignorer volontairmeent que l'homo erectus avait un cerveau 2 fois plus petit que nous, c'est à dire un fait, physique, mesuré, existant......

je ne comprend pas, comment il pense, ce n'est pas logique.


Ou j'ai dit que l'homo herectus n'avait pas un crane 2 fois plus petit dans mes reponse précédente ? nul part !

Il y a pas a dire vous étes bien des pur produits de pseudo science marxiste ! voila que on me colle sur le dos ce que je n'est pas dit ! mais bon je m'y attender !

Bon moi je decolle je vais m'épanouire ailleur que face a des pseudo scientifiques qui vous colle des citations que vous n'avait point dite.
 
J'ai jamais parler de circonférence égale ! tu voie comment tu cherche a me faire dire ce que je n'est pas dit ! typiquement evo ça...

j'ai parler des arrétes sourcilliéres et de rien d'autres.

mais cela ne constitue en rien une preuve que ce soit la meme espece.....
bref tu te base sur la phots d'uyn seul homme et d'un crane pour definir une espece ?

tu me fait bien rire... typique cretationniste.... tu crois un truc hop tu prend les element qui t'arrangent les arcades sourcillieres sur la photos et tu ignore les autres ceux qui ne collent pas à ta croyance, bref le volume du crane....
 
Retour
Haut