Miracles du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
voie tu ta façon de detourner les textes ?

l'objectife et de ne pas laisse Dieu passer ! car comme le dit un certains directeur de recherche au CNRS a la base de ce refus de Dieu c'est la "crainte" de Dieu elle méme...

et aprés tu veut nous faire croire que tu est honnéte.

hein ?
ce type pretend que la théorie de l'evolution a ete créé et defendu par les scientifique pour nié Dieu...
donc c'es tun complot qui n'aurait pas un but scientifique (recherche d ela verité)
donc il confirme ce que je disait en parlant de personnes (dont toi au passage) qui pretendent qu'il existe un complot scientifique pour soutenir l'evolution comme anti-Dieu.....
 
Il n'y a pas d'idéologie en science.. il y a juste des faits....

Et l'approche scientifique sera toujours faite de manière athée car les religions nuisent depuis toujours à l'avancée scientifique en refusant les découvertes qui vont à l'encontre de leur croyance...

Je sais pas qui est ton jean-pierre, mais il a dit une connerie..;
Trop drôle. De qui viennent les maths? D'un musulman. Djibril ibnou hadim, il me semble que c'est son nom. Et les maths servent en médecine, en physique, en chimie,... Comme quoi les stéréotype... :rolleyes:
 
hein ?
ce type pretend que la théorie de l'evolution a ete créé et defendu par les scientifique pour nié Dieu...
donc c'es tun complot qui n'aurait pas un but scientifique (recherche d ela verité)
donc il confirme ce que je disait en parlant de personnes (dont toi au passage) qui pretendent qu'il existe un complot scientifique pour soutenir l'evolution comme anti-Dieu.....
C'est bien ça. Consciement ou inconsciement...

J'arrête de me répéter.
 
Donc, en poursuivant les travaux scientifiques, les musulman ont entravé la science? Tu est biologiste, tu dois surement savoir d'où viennent tes connaissance.

qui parle des musulmans, il dit que les religions entrave la sciences car elle limites les choix possibles.
ce qui est normal, puisqu'une religion ne peut etre d'accord qu'avec un resultat ou une hypothese en accord avec sa metaphysique.

une preuve eclatante de ce fait etant l'evolution, combattu par les acharnée d ela religion alors que la science lui accorde crédit.
 
l'archéoraptor démontre bien que malgré les "prévention scientifiques" d'autres scientifiques conscient de du faux le font quand méme passé pour vrai...

comme quois...

Ce fossile a été fabriqué à partir de deux fossiles de dinosaures par des traficants chinois qui l'ont vendu à des scientifiques chinois qui plus tard se sont apercus de la supercherie...
A aucun moment, les scientifiques n'ont fait passer pour vrai ce qu'il pensaient faux...
C'est de la difamation...
Par ailleurs ce n'était pas un fossile d'archéoraptor car ceux ci ont tous été retrouvé en Allemagne...
 
je me trouve au coin ! aucun on commence :
N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? Et placé les montagnes comme des piquets? (Coran, 78:6-7)
ceci démontre que les montagnes sont comme des piquets qui soutiennent les plaques terrestre empéchant la planéte de ce divisé en morceau !
ceci a etait decouvert par la science dans les années 1800 je croit.
on continue avec les montagnes :
Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle... (Coran, 16:15)
ici on voie carrément qu'il est écrit que les montagnes empéche la terre de ce divisé en plusieur morceau (je parle de la planéte terre) !
devant une tel evidence je connait bien ton comportement tu va fuire !
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-b.htm
sur ce site tu aura méme droit a des source de scientifique du 19éme siécle qui on fait cette decouverte.
aprés si tu refuse je ne plus rien pour toi...

Les montagnes n'empechent pas la terre de ce divisé en morceau, la gravité suffit !
Les plaques terrestres n'ont pas besoin d'être soutenue, elle flotte....
N'importe quoi, comme d'habitude...
 
qui parle des musulmans, il dit que les religions entrave la sciences car elle limites les choix possibles.
ce qui est normal, puisqu'une religion ne peut etre d'accord qu'avec un resultat ou une hypothese en accord avec sa metaphysique.

une preuve eclatante de ce fait etant l'evolution, combattu par les acharnée d ela religion alors que la science lui accorde crédit.
Tu prend la parole à sa place, il m'a pas donner l'impression de vouloir dire ce que tu dis, mais bon:rolleyes:

Dans l'hypothèse, et je dit bien dans l'hypothèse ou la théorie de l'évolution serai vrais, et alors? Elle sauve des vie ta théorie? Elle fait avancer la technologie? Elle améliore la vie des gens? Non, alors ou est le problème qu'on soit pas d'accord?
 
Ce fossile a été fabriqué à partir de deux fossiles de dinosaures par des traficants chinois qui l'ont vendu à des scientifiques chinois qui plus tard se sont apercus de la supercherie...
A aucun moment, les scientifiques n'ont fait passer pour vrai ce qu'il pensaient faux...
C'est de la difamation...
Par ailleurs ce n'était pas un fossile d'archéoraptor car ceux ci ont tous été retrouvé en Allemagne...
Te nous sort que quelque petit trafiquants chinois on pu, sans la moindre connaissance anthropologique, trompé des scientifiques avec des diplômes à plus savoir quoi en faire pendant des années?
 
science est gouverner par des "idéologie athée" de ce fait Dieu ne sera pas accepter néenmoins un certains jean pierre petit directeur de recherches au CNRS laisse entendre que les idéologie athée en science vont bientot s'effacer.
Super ta reference, ce type était persuadé que des extra terrestres lui envoyait du courrier et qu'il y avait une autre planete habité dans le systeme solaire apellée Ummo...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit
 
Trop drôle. De qui viennent les maths? D'un musulman. Djibril ibnou hadim, il me semble que c'est son nom. Et les maths servent en médecine, en physique, en chimie,... Comme quoi les stéréotype... :rolleyes:

Les maths existent bien avant l'islam...
Personnellement au cours de més études, je n'ai jamais entendu parler de découvertes scientifiques majeures d'origine musulmanes à part l'algèbre...
Actuellement, la science c'est surtout et avant tout l'occident...
 
Ben non puisqu'ils ont découvert que c'était un faux...
Après plusieurs années! Et travail d'amateur, ça se vois tout de suite. Va assembler un fossil et regarde si t'est pas grillé. De deux chose l'une: sois c'est un anthropologue qui l'a assemblé, sois les scientifiques ont fermés les yeux. Encors une fois, consciement ou inconsciement.
 
Les maths existent bien avant l'islam...
Personnellement au cours de més études, je n'ai jamais entendu parler de découvertes scientifiques majeures d'origine musulmanes à part l'algèbre...
Actuellement, la science c'est surtout et avant tout l'occident...
Les chiffres sont la base de la science. Les chiffres arabes que l'occient utilise dans la médecine, la technologie...ont été inventés par la personne cité plus loin, qui étais musulmane. Biensur, les hindouiste indiens on aussi fait de nombreuse découvertes ainsi que louis pasteur, un catholique très pieux.
 
Tu prend la parole à sa place, il m'a pas donner l'impression de vouloir dire ce que tu dis, mais bon:rolleyes:

Dans l'hypothèse, et je dit bien dans l'hypothèse ou la théorie de l'évolution serai vrais, et alors? Elle sauve des vie ta théorie? Elle fait avancer la technologie? Elle améliore la vie des gens? Non, alors ou est le problème qu'on soit pas d'accord?

aucun si ce n'est que cela justifie l'affirmation que la religion entrave la recherche scientifique.
 
Les chiffres sont la base de la science. Les chiffres arabes que l'occient utilise dans la médecine, la technologie...ont été inventés par la personne cité plus loin, qui étais musulmane. Biensur, les hindouiste indiens on aussi fait de nombreuse découvertes ainsi que louis pasteur, un catholique très pieux.

et alors ?
tu veux une medaille ?
 
Après plusieurs années! Et travail d'amateur, ça se vois tout de suite. Va assembler un fossil et regarde si t'est pas grillé. De deux chose l'une: sois c'est un anthropologue qui l'a assemblé, sois les scientifiques ont fermés les yeux. Encors une fois, consciement ou inconsciement.

Tu sais pas, tu t'informes pas, tu balances la première chose qui te viens à l'esprit avec ta vision des choses et tes préjugés bien ancrés...
Bref tu sais pas mais t'ouvre ta grande gueule tout le temps.
De toute manière même avec cette histoire de faux, il existe bel et bien des fossiles transitoires dinosaure oiseaux que tu refuses de voir...
http://site.voila.fr/levolution/archaeoraptor.htm
 
Les chiffres sont la base de la science. Les chiffres arabes que l'occient utilise dans la médecine, la technologie...ont été inventés par la personne cité plus loin, qui étais musulmane. Biensur, les hindouiste indiens on aussi fait de nombreuse découvertes ainsi que louis pasteur, un catholique très pieux.

Bon ok, et depuis ? Quoi de neuf dans la science musulmane ?
Rien ? Depuis plusieurs centaines de siecles !
 
Tu sais pas, tu t'informes pas, tu balances la première chose qui te viens à l'esprit avec ta vision des choses et tes préjugés bien ancrés...
Bref tu sais pas mais t'ouvre ta grande gueule tout le temps.
De toute manière même avec cette histoire de faux, il existe bel et bien des fossiles transitoires dinosaure oiseaux que tu refuses de voir...
http://site.voila.fr/levolution/archaeoraptor.htm

Tu élude j'ai l'impression. On est pas la pour prouver l'évolution, il y a un autre topic pour ça.
 
Tu élude j'ai l'impression. On est pas la pour prouver l'évolution, il y a un autre topic pour ça.

J'éluderai quoi ?
En général, les discussions tombent vite à l'eau fautes d'arguments des defenseurs des miracles scientifiques du Coran...
Si tu m'as posé une question embarasante auquelle je n'aurai pas répondu, je t'en prie repose là...
 
Pourquois t'énerve tu? C'est pas grave d'avoir tors. Tes fameux scientifiques athées se servent de l'algèbre pour leur logiciel. Il a fallu l'algèbre pour internet. Pas trop la haine?

Je ménerve pas, j'essaye de te faire comprendre gentilement que la science musulmane est un peu à l'arret... Tes vaccins, ton électoménager, tes outils de communications, tes moyens de transport, d'ou ca vient ?

Bon les scientifiques, ils sont une fois athées, une fois pas athées en fonction de tes besoins...

C'est vrai qu'il a fallu l'algèbre pour développer internet mais également bien d'autre chose que les musulmans n'ont pas découvert ou inventé...
 
Je ménerve pas, j'essaye de te faire comprendre gentilement que la science musulmane est un peu à l'arret... Tes vaccins, ton électoménager, tes outils de communications, tes moyens de transport, d'ou ca vient ?

Bon les scientifiques, ils sont une fois athées, une fois pas athées en fonction de tes besoins...

C'est vrai qu'il a fallu l'algèbre pour développer internet mais également bien d'autre chose que les musulmans n'ont pas découvert ou inventé...
Donc, il ne faut pas dire que l'islam est un obstacle au progrès.
 
Dieu a crée le premier homme avec de la terre une pincée d'argile et de l'eau !
Tel que les sumériens –polythéistes et idolâtres– le décrivaient. Logique, la première statuaire humaine était faite d'argile. Ils devaient croire que les dieux en avaient fait de même avec les hommes.

Plus concrètement, il serait intéressant que les croyants prenant ce mythe au pied de la lettre (quel manque de spiritualité...) se demandent pourquoi Dieu n'a pas crée Adam de chair et d'os.
 
Voilà se qu'on m'avais demander.

Quelques scientifiques convertis à l'islam.


Le mathématicien Jeffrey Lang

Le docteur Milleur

Milan Schultz


Eva de Vitray, ancienne directrice du service des science humaine à CNRS


Abdallah Thomas Milicent
 
Tel que les sumériens –polythéistes et idolâtres– le décrivaient. Logique, la première statuaire humaine était faite d'argile. Ils devaient croire que les dieux en avaient fait de même avec les hommes.

Plus concrètement, il serait intéressant que les croyants prenant ce mythe au pied de la lettre (quel manque de spiritualité...) se demandent pourquoi Dieu n'a pas crée Adam de chair et d'os.

adam fut crée de terre rouge adam fut crée de "terre,pincée d'argile,et d'eau" donc adama des folklor polythéistes n'a pu étre "copier" sinon chez les monothéiste on aurait dit que "adam" fut crée de "terre rouge" hores non !

quand a la femme qui fut crée d'argile uniquement ! na rien a voire avec eve !

eve fut crée de la cotes d'adam !

donc bon ton argumentation tu sait ce que j'en pense darth...
 
aucun si ce n'est que cela justifie l'affirmation que la religion entrave la recherche scientifique.

si seulment elle etait vrai !

tu sait en ce disant que la création dictée dans les livres religieux etait fausse nous seriont gagnant !

si certains on quitter pour ça c'est qu'il on eu les yeux plus grand que la raison !

mais j'usque a preuve du contraire les mensonges et erreurs evolutionnistes associer au lacunes et impasse de plus en plus grandissante font que votre "théorie" est de plus en plus faible !

la raison premiére de votre soutien (enfin des athées) c'est que l'évolution est la "seul" théorie pouvant expliquer l'apparition de la vie sur terre sans Dieu malheureusement les fossiles qui apparaisse et disparaisse subitement d'une époque a une autres devoile que la science evolutionniste n'est pas si "réel" que les croyances païenne veulent le faire croire...
 
Retour
Haut