Miracles du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
adam fut crée de terre rouge adam fut crée de "terre,pincée d'argile,et d'eau" donc adama des folklor polythéistes n'a pu étre "copier" sinon chez les monothéiste on aurait dit que "adam" fut crée de "terre rouge" hores non !

quand a la femme qui fut crée d'argile uniquement ! na rien a voire avec eve !

eve fut crée de la cotes d'adam !

donc bon ton argumentation tu sait ce que j'en pense darth...
Je pense que tu ne connais pas grand chose de l'histoire des hommes. L'Homme crée d'argile par des dieux est un mythe déjà vieux de plusieurs millénaires à l'époque de la rédaction coranique.

Les premières statuettes faites par les hommes étaient d'argile. Probablement que ces hommes pensaient que les dieux les créèrent de la même manière.

Petit rappel sur l'évolution du religieux au sein des sociétés humaines:
Animisme > polythéisme > hénothéisme > monothéisme > athéisme.

Je remarque également que tu n'argumentes pas sur le pourquoi d'un Adam fait d'argile tandis que nous sommes faits de chair et d'os.
 
hein ?
ce type pretend que la théorie de l'evolution a ete créé et defendu par les scientifique pour nié Dieu....

si tu associe les phrase que tu a mis en gras a ta reponse précédente je le dirait sans ambiguité ! OUI ! ^^


donc c'es tun complot qui n'aurait pas un but scientifique (recherche d ela verité)
les idéologie athées ce sont emparé de la science pour la diriger non pas "vers la verité" mais vers "la verités qu'il aime s'inventer...nuance

donc il confirme ce que je disait en parlant de personnes (dont toi au passage) qui pretendent qu'il existe un complot scientifique pour soutenir l'evolution comme anti-Dieu.....

si on associe les phrases que tu a mis en gras on pense le contraire...

ta façon de faire du double jeu avec un floue qui ne dupe que l'endormie on peut constater une éniéme fois ta mauvaise foi !

sans jeux de mot ni poésie de ma part.
 
Je pense que tu ne connais pas grand chose de l'histoire des hommes. L'Homme crée d'argile par des dieux est un mythe déjà vieux de plusieurs millénaires à l'époque de la rédaction coranique.

a la différence que nous en islam c'est pincée d'argile+terre+eau chose que la science a decouvert ! car l'homme posséde dans c'est composant chimique des élement liée a la terre a l'argile et a l'eau

mais darth tu est un certainement un "anti religieux" avant d'étre un homme objectife...

Les premières statuettes faites par les hommes étaient d'argile. Probablement que ces hommes pensaient que les dieux les créèrent de la même manière.

d'argile uniquement ! pas de terre d'eau et de pincée d'argile !

Petit rappel sur l'évolution du religieux au sein des sociétés humaines:
Animisme > polythéisme > hénothéisme > monothéisme > athéisme.

tu tegoure et en beauté ! il existe toujour des monothéiste qui sont le sujet de vos élucubrations selon laquel nous somme des fanatique paranoïaque !

mais bon sans vouloir géneralisé l'occidentaux a toujour était réputé pour croire qu'il peut "peter plus haut que sont ***" comme le dit le proverbe...

Je remarque également que tu n'argumentes pas sur le pourquoi d'un Adam fait d'argile tandis que nous sommes faits de chair et d'os.

allez hop ! deja la tu a tort ! nous somme bien fait de chaire et d'os mais moi je te parle de nos composer chimique liée a la terre a l'eau et a l'argile !

http://www.lenntech.com/fran%E7ais/data-perio/Taux-elements-corps-humain.htm

je suis sur que le jours ou la science a dit que nous etions essentielement composer d'eau tu ne tes pas dit "et pourtant on est faire de chaire et d'os donc il dise des conneries" comme je le disait tu est certainement un anti religieux avant d'étre un type objectife...
 
ho non mais la c'est le bouquet !

l'archéoraptor est un FAUX lui aussi !

le national géographic la lui méme reconnu !

http://www.artepro.com/programmes/94769/presentation.htm

cette supercherie ne dupe plus personne sauf l'andouille que tu est mais ça c'est pas etonnant...

excuse moi zack ! je vouler envoyer ça a mazout !

sa reponse pleine d'ignorance au sujet de l'archéoraptor ma précipité un peut !

desolé frére milles excuse !

ma reponse encadré bleu s'adresse a TOI MAZOUT !
 
Je pense que tu ne connais pas grand chose de l'histoire des hommes. L'Homme crée d'argile par des dieux est un mythe déjà vieux de plusieurs millénaires à l'époque de la rédaction coranique.

Les premières statuettes faites par les hommes étaient d'argile. Probablement que ces hommes pensaient que les dieux les créèrent de la même manière.

Petit rappel sur l'évolution du religieux au sein des sociétés humaines:
Animisme > polythéisme > hénothéisme > monothéisme > athéisme.

Je remarque également que tu n'argumentes pas sur le pourquoi d'un Adam fait d'argile tandis que nous sommes faits de chair et d'os.
Tu est amusant. Enfaite, tu n'a pas d'avis. Tu répète bêtement ce que tu a lus dans les sites athées. Tu sait ce que j'y ai lu? Que le coran aurai été écris 200 ans après la mort du prophète! Ils mente comme ils respire, ou plutôt comme ils tapent.
 
qui parle des musulmans, il dit que les religions entrave la sciences car elle limites les choix possibles.
ce qui est normal, puisqu'une religion ne peut etre d'accord qu'avec un resultat ou une hypothese en accord avec sa metaphysique.

une preuve eclatante de ce fait etant l'evolution, combattu par les acharnée d ela religion alors que la science lui accorde crédit.

oui sir julian donner crédit a l'évolution parce que DIEU FAISAIT OBSTACLES A NOS MOEURS SEXUEL...

sans commentaires.
 
Les maths existent bien avant l'islam...
Personnellement au cours de més études, je n'ai jamais entendu parler de découvertes scientifiques majeures d'origine musulmanes à part l'algèbre...
Actuellement, la science c'est surtout et avant tout l'occident...

les occidentaux n'ont pas inventer la science et encore moins etudier c'est composant AVANT les orientaux !

si seulment tu savait que les chiffres arabes viennent dans la chronologie des choses des

hindous,des perse et des arabes !

c'est méme chiffres utilisé pour faire fonctionner ton PC...

maisi l est tous aussi bien connu que les blancs européen ce sont toujour cru AU DESSUS des "sauvages" orientaux...

que Dieu est pitié de vous !
 
Une fois encors

L'univers a été créé à partir de rien: Créateur de l'univers a partir du néan. 6.101

L'expantion de l'univers: le ciel, nous l'avons construis par Notre puissance et Nous l'étendons dans l'immensité.51.47

La lourdeure des nuage(le cumulu nimbus pèse 300000 tonne): C'est Lui qui envoie les vents comme une annonce de sa miséricorde. Puis, lorsqu'ils transportent une nuée lourde, Nous la dirigeons vers un pays mort de sécheresse puis Nous en faison descendre l'eau...7.57

La relativité du temps: Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.

La protection du ciel(couche d'ozone, ceinture de van allen...ect): Nous avons fait du ciel une voûte protégée, et pourtant ils se détourné de nos signes. 21.32

Érosion des continents: Ne voient ils pas que Nous venons à la terre que Nous réduisons de tout côtés? 21.44


À suivre...

Ce qui est amusant c'est que 14 siecles durant nous avons eu sous nos yeux
toute les reponses du miracle de la vie et qu'aujourd'hui nous sommes au fond du gouffre dans tous les domaines.
Les juifs qui ont été persecutés pendant des millenaires sont aujourd'hui a la pointe dans beaucoups de domaine et surtout dominent malgré leur petit nombre l'ensemble du monde arabo-musulman.
Curieux paradoxe n'est ce pas?
Qui a compris le Coran mieux que l'autre?
 
Ce qui est amusant c'est que 14 siecles durant nous avons eu sous nos yeux
toute les reponses du miracle de la vie et qu'aujourd'hui ?

je ne prend que cette partie de ton message mais quand tu dit que tous les reponses au miracles de la vie on etait elucidé tu pense a quois au juste ?

que la science a decouvert que le hasard a crée la vie ?

si tel et le cas alors qu'elle éxperience a pu permettre l'apparition de la vie par hasard pour confirmer cela ?
 
Ce qui est amusant c'est que 14 siecles durant nous avons eu sous nos yeux
toute les reponses du miracle de la vie et qu'aujourd'hui nous sommes au fond du gouffre dans tous les domaines.
Les juifs qui ont été persecutés pendant des millenaires sont aujourd'hui a la pointe dans beaucoups de domaine et surtout dominent malgré leur petit nombre l'ensemble du monde arabo-musulman.
Curieux paradoxe n'est ce pas?
Qui a compris le Coran mieux que l'autre?
Toutce que je peut te dire, c'est que nos amis les gens de la Thora ont un bon contrôle des médias.
Sans oublier ses sioniste qui et aussi contrôle bien les médias et la politique. Et puis, l'état sioniste est le deuxième en armement. Les gens ont peur!
 
Ce qui est amusant c'est que 14 siecles durant nous avons eu sous nos yeux
toute les reponses du miracle de la vie et qu'aujourd'hui nous sommes au fond du gouffre dans tous les domaines.
Les juifs qui ont été persecutés pendant des millenaires sont aujourd'hui a la pointe dans beaucoups de domaine et surtout dominent malgré leur petit nombre l'ensemble du monde arabo-musulman.
Curieux paradoxe n'est ce pas?
Qui a compris le Coran mieux que l'autre?
Je dirai que c'est Dieu!
 
je ne prend que cette partie de ton message mais quand tu dit que tous les reponses au miracles de la vie on etait elucidé tu pense a quois au juste ?

que la science a decouvert que le hasard a crée la vie ?

si tel et le cas alors qu'elle éxperience a pu permettre l'apparition de la vie par hasard pour confirmer cela ?

Ok! Partons du principe que c'est Dieu le createur de toute chose.
Ce qui me fait sourire ou plutot me fait franchement marrer,c'est le fait que le dernier message a été revelé aux arabes grace au prophete Saw,s'ensuit ensuite un Livre Saint ou tout est expliqué et qu'on dit valable pour l'eternité.
Sous nos yeux et ce depuis 14siecle nous avons un veritable Testament ou tout est revelé et curieusement nous sommes au fond de l'abime et ce depuis des siecles.
 
Ok! Partons du principe que c'est Dieu le createur de toute chose.
Ce qui me fait sourire ou plutot me fait franchement marrer,c'est le fait que le dernier message a été revelé aux arabes grace au prophete Saw,s'ensuit ensuite un Livre Saint ou tout est expliqué et qu'on dit valable pour l'eternité.
Sous nos yeux et ce depuis 14siecle nous avons un veritable Testament ou tout est revelé et curieusement nous sommes au fond de l'abime et ce depuis des siecles.

au fond de l'abime ?

tu veut que je te sorte les science que les arabes on decouvert et/ou reçus et partager ?

et tu comprendra bien vite que les scientifiques actuel ne font que utilisé ce qui a etait deja decouvert bien souvent par des croyants...
 
au fond de l'abime ?

tu veut que je te sorte les science que les arabes on decouvert et/ou reçus et partager ?

et tu comprendra bien vite que les scientifiques actuel ne font que utilisé ce qui a etait deja decouvert bien souvent par des croyants...

De cela je n'en doute pas un seul instant et je sais l'apport enorme dans beaucoup de domaine et notament les sciences de la part de la civilisation islamique.
Neanmoins et il faut surtout etre objectif,cela a été rendu possible parce que a une certaine epoque,les musulmans et les juifs vivait en bonne intelligence.
Ce qui me fait penser que les juifs ont beucoups aidés les musulmans.
 
les occidentaux n'ont pas inventer la science et encore moins etudier c'est composant AVANT les orientaux !
si seulment tu savait que les chiffres arabes viennent dans la chronologie des choses des
hindous,des perse et des arabes !
c'est méme chiffres utilisé pour faire fonctionner ton PC...
maisi l est tous aussi bien connu que les blancs européen ce sont toujour cru AU DESSUS des "sauvages" orientaux...
que Dieu est pitié de vous !

J'adore ta faculté a tous mélanger, à chercher la petite bête, à déformer les propos des autres et surtout à dire n'importe quoi...
Et bien oui tu as raison, les premières brillantes sociétés ne sont pas née en Europe, je n'ai jamais dit le contraire je dit seulement que la science musulmane n'avance plus et çà depuis un moment...
Les chiffres arabes, c'est une belle invention qui a permis de se débarrasser des chiffres romains bien encombrants. Depuis, la science à fait des progrès et inventer l'ordinateur qui calcule lui en utilisant des nombres hexadécimaux basée sur des calculs binaires (0 et 1) et non pas sur des chiffres arabes. Les chiffres arabes sont utilisés par des ordinateurs uniquement pour que l'on puisse lire le résultat mais tu lui demanderais de la faire en chifres romains, ca ne lui poserait pas de problème.
Quand à ta petite remarque
"maisi l est tous aussi bien connu que les blancs européen ce sont toujour cru AU DESSUS des "sauvages" orientaux..."
Elle te permet de te positionner en victime et moi en coupable. Le problème est que tu ne connais rien de moi, ni de mes origines, ni de ma race. Je me suis jamais permis de t'insulter ni jamais mis en colère contre toi...
Je me permet juste d'apporter des contres arguments aux contres vérités que tu te permets de balancer allègrement... Et donc je te le répète la science musulmane n'avance plus et çà depuis un moment, ce n'est pas le cas de pays comme la Chine, le Japon, l'Inde...
 
Ok! Partons du principe que c'est Dieu le createur de toute chose.
Ce qui me fait sourire ou plutot me fait franchement marrer,c'est le fait que le dernier message a été revelé aux arabes grace au prophete Saw,s'ensuit ensuite un Livre Saint ou tout est expliqué et qu'on dit valable pour l'eternité.
Sous nos yeux et ce depuis 14siecle nous avons un veritable Testament ou tout est revelé et curieusement nous sommes au fond de l'abime et ce depuis des siecles.
Tu peut expliquer ton point de vue de façon claire nette et précise?
 
J'adore ta faculté a tous mélanger, à chercher la petite bête, à déformer les propos des autres et surtout à dire n'importe quoi...
Et bien oui tu as raison, les premières brillantes sociétés ne sont pas née en Europe, je n'ai jamais dit le contraire je dit seulement que la science musulmane n'avance plus et çà depuis un moment...
Les chiffres arabes, c'est une belle invention qui a permis de se débarrasser des chiffres romains bien encombrants. Depuis, la science à fait des progrès et inventer l'ordinateur qui calcule lui en utilisant des nombres hexadécimaux basée sur des calculs binaires (0 et 1) et non pas sur des chiffres arabes. Les chiffres arabes sont utilisés par des ordinateurs uniquement pour que l'on puisse lire le résultat mais tu lui demanderais de la faire en chifres romains, ca ne lui poserait pas de problème.
Quand à ta petite remarque
"maisi l est tous aussi bien connu que les blancs européen ce sont toujour cru AU DESSUS des "sauvages" orientaux..."
Elle te permet de te positionner en victime et moi en coupable. Le problème est que tu ne connais rien de moi, ni de mes origines, ni de ma race. Je me suis jamais permis de t'insulter ni jamais mis en colère contre toi...
Je me permet juste d'apporter des contres arguments aux contres vérités que tu te permets de balancer allègrement... Et donc je te le répète la science musulmane n'avance plus et çà depuis un moment, ce n'est pas le cas de pays comme la Chine, le Japon, l'Inde...
Qu'appel tu science musulmane? Des découverte scientifiques des musulmans, tu ne sait pas si il n'y en a pas eu. Demain, inchAllah, je ferais quelques recherches dans ce sens.
 
Qu'est ce qui a provoqué ce débat déjà? Ah oui. La méga star auto-proclamée a prétendu que la religion était une entrave à la science. Cependant, Djibril Ibnou Hadim, newton, pasteur... Étaient croyants. La science ne vient pas que des athées, loins de là.
 
De cela je n'en doute pas un seul instant et je sais l'apport enorme dans beaucoup de domaine et notament les sciences de la part de la civilisation islamique.
Neanmoins et il faut surtout etre objectif,cela a été rendu possible parce que a une certaine epoque,les musulmans et les juifs vivait en bonne intelligence.
Ce qui me fait penser que les juifs ont beucoups aidés les musulmans.

effectivemet oui alias !

je ne sait pas si tu te souvient d'un certains "limadala" sur bladi ?

il n'etait pas croyant je croit (sans jeux de mots ^^) mais avait parfaitement démontré que les croyants actuel c'etait complétement éloigner des anciens qui etait plus proche de la religion que nous !

on a beau avoir une pratique cultuel elevé en religion a quois sert t'elle si c'est pour "flinguer du juif" aprés ? tous en sachant que Dieu condamne cela ?

je me demande si ceux la sont vraiment croyant ou pratique pour faire : genre !!!!
 
Oh la la, ça doit être la fatigue mais j'ai toujours pas compris. :eek:

moi si !

enfin je croit !

il dit que l'islam est une religion qui a surtout etait léguer a des idiots !

quand je voie des oulémas interdite musiques images et prétendre que "seul eux connaise mieux le coran et peuvent l'intépréter" je ne peut que rejoindre alias !
 
moi si !

enfin je croit !

il dit que l'islam est une religion qui a surtout etait léguer a des idiots !

quand je voie des oulémas interdite musiques images et prétendre que "seul eux connaise mieux le coran et peuvent l'intépréter" je ne peut que rejoindre alias !
Ah ok. C'est malheureux, mais c'est la vérité. L'islam est sali par les extrémiste et...ceux qui les suivent.
 
moi si !

enfin je croit !

il dit que l'islam est une religion qui a surtout etait léguer a des idiots !

quand je voie des oulémas interdite musiques images et prétendre que "seul eux connaise mieux le coran et peuvent l'intépréter" je ne peut que rejoindre alias !

Exactement Kamal19.
C'est ce que je voulais dire ou faire comprendre,peu importe.
Au lieu de faire de l'Islam un instrument de progres et de savoir comme il le fut a une certaine epoque,on l'a instrumentalisé en se servant du message prophetique comme d'un outil a des fins de pouvoir et de domination.
L'essence meme du message et du Coran,n'ayant pas peur des mots a été
galvauder par cela meme qui pretendent en connaitre les secrets.
 
Ah ok. C'est malheureux, mais c'est la vérité. L'islam est sali par les extrémiste et...ceux qui les suivent.

je rajoute que c'est "musulmans" la. sont tellement géneralisé que au yeux du peuple endormie par les médias pourrave on est "soit disant" :

1 des éxtremistes comme eux

2 des éxtremiste qui joue les pacifiste pour convertire en douce (bonjour la paranoïa)

3 des musulmans différent ce rapprochant surement du véritable islam (cas assez rare et j'éspere me tromper)
 
Retour
Haut