Miracles du coran

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
que Dieu m'en pardonne mais

j'ai toujour trouver amusant de "démysthifié" les idée reçus de certains non croyants ou autres sur bladi dans cette chose j'observer 3 comportement :

1 la personne devient désagréable et insultante

2 la personne ne donne plus signe de vie sur bladi

3 la personne ce met a croire en Dieu (si ce n'est deja fait). (j'ai observer 1 cas comme celui la)

C'est exactement ça en gros la vérité les exaspérent.
Ils préfère rester sur leurs idées reçu car ça les arrangent mieux pour ne pas croire ........
 
C'est pas le problème, les avancées en maths ne nuisent pas à la religion donc aucun souci.. Ne fais pas de raccourcis.. je n'ai pas dit que les personnes croyantes ne faisaient pas de découvertes, mais quand elles font des avancées scientifiques c'est tjs en ayant adopté une atitude athée, cherchant a comprendre le pourquoi du comment.. et pas en commençant par " C'est Dieu qui l'a fait"... parce qu'a ce mmoment la tu as ta réponse.. ==>> c'est Dieu.. mais bon du coup plus rien a chercher...

ce raisonement est une croyance populaire athée !!!!!!!

les scientifiques ayant etudier des choses sont pour la plupart devenu croyant par la suite !

notamment en étudiant la compléxité de l'univers et les lois cosmique.
 
T'es un comique, toi !
1) Je ne me suis pas amusé à compter les remarques désagréables et les insultes que tu as pu balancé rien que sur ce sujet, néanmoins, tu doit être le leadeur...
2) Effectivement, tu es tellement de mauvaise foi qu'il y en a pas mal qui doive renoncer... Bref ta persévérance serait une qualité si tu ne la mettais pas au service de ta mauvaise foi...

dans ta reponse on s'aperçoit parfaitement du cas 1 que j'ai cité...
 
On en vas pas s'amuser à faire de la recherche inutil. À par détourner les gens de la religion(notament le christianisme), la théorie de l'évolution n'a rien apporté. Les scientifiques ferais mieu d'utiliser leur intelligence pour améliorer la vie des gens par de nouvelle technologie ou par la recherche médicale.

a cela je rajoute :

plutot que de leur enseigner qu'il ne sont, au fond, que des bétes evoluer qui peuvent adopter un comportement béstial car c'est (selon eux) tous naturel.
 
La théorie de l'évolution explique l'environnement que l'on observe actuellement de manière RATIONNELLE...

ceci est faux ! l'évolution graduelle de charles darwin et contredite par le registre fossiles qui démontre que les éspece au fil des couche géologique appraisse et disparaisse subitement !

l'évolution est basé sur des "partie prit" déformer en "preuves" saupoudré "d'intimidation et d'insultes envers la concéption religieuse" pour ce donner crédit ! nuance.

la recherche en médecine est tout aussi importante voire plus je te l'accorde.. mais c'est tout de même intéressant de rechercher nos origines.. et lorsque l'on ne croit pas en Dieu (comme un grosse partie de la population), on cherche une explication physique...

le probléme et la !

c'est que les recherche PHYSIQUE ne corrésponde pas a la théorie de l'évolution bien souvent !

par exemple le registre fossiles que j'ai cité au dessus.
 
Tout est dit.. tu es un obscurantiste et tu viens de le montrer....

Des centaines de religieux ont dit exactement la même chose que toi par le passé sauf que le poids de la religion était bcp plus important.. ce qui leur a permis de massacrer joyeusement des personnes qui tentaient de trouver des explications aux phénomènes et qui souvent était dans le vrai..

L'histoire est un éternel recommencement et c'est quand même fou que tu n'arrives pas à te rendre compte que tu agis comme eux...

l'évolution est basé sur le rejet de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!

le célébre biologiste sir julian surnommé le "bouldogue de darwin" le dit de lui méme :

si nous avons saut sur l'origine des éspeces, c'est parce que Dieu faisait obstacle a nos moeurs sexuel !

donc comme tu peut le constater l'évolution n'est accepter en science que pour renier Dieu !
 
Jadis, l'Eglise n'interdisait pas de faire de la recherche. Mais attention...

L'hypothèse de Copernic, par exemple, était tolérée tant qu'elle restait une hypothèse. Puis Galilée l'expérimentateur a débarqué avec le résultat de ses recherches: Copernic était sur la voie car c'est bien le Soleil qui occupe le centre du système et les planètes qui gravitent autour.

Scandale, procès et abjuration!

et désinformation de ta part par le méme occasion ! ^^

le pape urban VIII etait peut apprécier des chrétiens ! et les cardinaux etait tous a fait heureux d'accepter la théorie de galillé !

lui méme disant que Dieu le pousser a "chercher"...

Les endoctrinés n'approuvent aucune vérité contraire à leur dogme. Encore vrai aujourd'hui, l'évolution du vivant en est le parfait exemple.

dogme dit tu ?

en géneral les gens accepte l'évolution parce que "ce sont les scientifiques qui le dise"...

tandis que les créationnsite eux ne contredise pas l'évolution avec des verset mais avec des fait !

le registre fossiles par exemple ou les trop rare mutations bénefique !

Mais point d'inquiétude à avoir: les religions ont toujours combattues les vérités qui les dérangeaient avant de les accepter parfois bien plus tard, écrasées par le poids des faits.

je pense plutot que c'est l'inverse qui va ce passer ! les avoeus de lipson par exemple sont le parfait exemple de "preuves" de manipulation evolutionniste !

aussi les scientifique on réussie par "je ne sait quel moyen" a faire croire au gens que "eux seul" détiennent les clés de la vérité !

si tel etait le cas il n'utiliseré pas des "celui que refuse l'évolution est un fou" ou "il faut vraiment étre fanatique pour refuser l'évolution" pour crédité leur dires, car absence de faits.
 
ça va on a compris...
et bien evidement tu vas egalement essaye rpar tous le smoyen que cette decouverte soit connues/accepté par la communauté... propagande, diffamation etc, etc...
comme Yayha
Ou pire si la religion controle l'Etat >> Galilé...

oui la religion et la science ne font pas bon menage quand la premiere contredit la seconde.

tu te trompe biovibs !

ce n'est pas la science qui a contredit la religion d'ailleur la religion n'a jamais etait contredite !

peut étre certaines intéprétations mais sans plus !

ce que je constate par exemple c'est que gentry fut viré de la science pour sa methode qui ELLE contedisé la théorie de l'évolution malgré le fait qu'il etait a l'époque un evolutionniste...
 
C'est exactement ça en gros la vérité les exaspérent.
Ils préfère rester sur leurs idées reçu car ça les arrangent mieux pour ne pas croire ........

On peut alégrement retourner cette remarque, ca donnerait :

C'est exactement ça en gros la vérité les exaspérent.
Ils préfère rester sur leurs idées reçu car ça les arrangent mieux de croire qu'ils ne finiront pas du coté des perdants...
 
On peut alégrement retourner cette remarque, ca donnerait :

C'est exactement ça en gros la vérité les exaspérent.
Ils préfère rester sur leurs idées reçu car ça les arrangent mieux de croire qu'ils ne finiront pas du coté des perdants...

idées reçus ?

quel idées reçus avons nous sur vous ? et quel "miracles" si je puis dire nous proposer vous pour m'écroire ?
 
Je ne croie pas avoir dans toute ma vie rencontrée quelqu'un d'aussi mauvaise foi...
Je pense qu'au quotidien, tu dois être insuportable...

pense ce que tu veut de moi ! deja étre musulman doit étre insuportable pour toi !

je ne suis pas de mauvaise foi j'imagine sauf pour l'opposant bien sur...

pour moi faire preuve de mauvaise foi c'est mentire quand on sait que l'ont ment (chose récurrente que je constate chez toi) et contrairement a toi je ne considére pas quelqu'un comme ayant une mauvaise fois simplement parce qu'il a des raison d'adhéré a une croyance différente de la mienne !

chose que apparament ta du mal a comprendre...
 
Retourner les endormis de longue durée(exemple: commateux) pour éviter les escare: Tu les croyait éveillés alors qu'ils étaient endormis et Nous les retournions tantôt sur le côté droit, tantôt sur le côté gauche. 18.18
 
pense ce que tu veut de moi ! deja étre musulman doit étre insuportable pour toi !

je ne suis pas de mauvaise foi j'imagine sauf pour l'opposant bien sur...

pour moi faire preuve de mauvaise foi c'est mentire quand on sait que l'ont ment (chose récurrente que je constate chez toi) et contrairement a toi je ne considére pas quelqu'un comme ayant une mauvaise fois simplement parce qu'il a des raison d'adhéré a une croyance différente de la mienne !

chose que apparament ta du mal a comprendre...
La mauvaise foi est très frequante sur ce topic...
 
ce raisonement est une croyance populaire athée !!!!!!!

les scientifiques ayant etudier des choses sont pour la plupart devenu croyant par la suite !

notamment en étudiant la compléxité de l'univers et les lois cosmique.

tu généralise sans preuve, a tu une etudes reele de ce que tu affirme, ou extrapole tu à partir de quelques convertion extremement bien mediatisées ?
 
Je ne croie pas avoir dans toute ma vie rencontrée quelqu'un d'aussi mauvaise foi...
Je pense qu'au quotidien, tu dois être insuportable...

je ne suis pa sd'accord, MacDo est pire.
et il faut reconnaitre que sorti du debat sur l'evolution kamal est quelqu'un de tres raisonnable.

mon plus grand regret sera de ne pa sl'avoir convaincu d'aller etudier le sujet autrement que par des sites partisans.

je pense que ses objection basés sur des arguments plus scientifiques auraient pu donner lieu a des debat bien plus constructif.
 
tu généralise sans preuve, a tu une etudes reele de ce que tu affirme, ou extrapole tu à partir de quelques convertion extremement bien mediatisées ?

lores de mes dérniére recherche je suis tomber sur ceci :

http://www.portstnicolas.org/Croyant-et-scientifique-J-assume.html
ce scientifique croyant travaillant au CNRS le dit de lui méme dans sont titre

"croyant et scientifique....j'assume !!!!!"

je n'est lu que vaguement mais il doit étre comme toi en un peut plus logique je pense car il croit en Dieu et en l'évolution mais ne place pas Dieu en "second plan" tel un Dieu haubergiste tiré d'une légend moyennageuse...

autre chose :

Toute personne s'intéressant sérieusement à la science, quel que soit le domaine, lira les inscriptions suivantes sur la porte du temple de la connaissance: "Crois." La foi est une caractéristique dont ne peut se passer un scientifique.

Max Planck, Where Is Science Going?, Allen & Unwin, 1933, p. 214

il me semble que a l'époque l'évolutionnisme etait deja trés largement accepter non ?
 
tu te trompe biovibs !

ce n'est pas la science qui a contredit la religion d'ailleur la religion n'a jamais etait contredite !

peut étre certaines intéprétations mais sans plus !

ce que je constate par exemple c'est que gentry fut viré de la science pour sa methode qui ELLE contedisé la théorie de l'évolution malgré le fait qu'il etait a l'époque un evolutionniste...

et aller..................
tu vas nous citer tous les religieux qui ont ete ecarte du processus scientifique parce qu'il ont melanger science et religion ?
tu te tire une balle dnas le pieds.

PS tu pretend que la religion n'a jamais ete mis een defaut par la science et en meme temps tu cris que les scientifiques essaye de detruire la religion à l'aude d el'evolution... soit un peut plus cohérent, soit la scinece essaye d edetruire la religion soit la scinec esuis strictement la religion mais pa sles 2 en meme temps.
 
je ne suis pa sd'accord, MacDo est pire.
et il faut reconnaitre que sorti du debat sur l'evolution kamal est quelqu'un de tres raisonnable.

je te remercie biovibs de ton compliment ! ceci démontre que malgré nos différence nous en demeurons objectife sur ce que les autres dises et son.

mon plus grand regret sera de ne pa sl'avoir convaincu d'aller etudier le sujet autrement que par des sites partisans.

ho non biovibs détrompe toi !

je vais sur des site comme le CNRS ou je lie méme des magazine de science en kiosque pour me mettre a jours sur l'évolution.

et je compare cela au site créationnistes qui bien souvent sont mieux informer que moi sur les sujet et vont méme j'usque a déniché des "citations" de scientifique sur des éxperiences dite a moitié !

dérniérement j'ai apprit que la mutation bénefique des defense des bactéries au antibiotique render les bactéries maladife et les handicapé parfois au point de mourire.

je pense que ses objection basés sur des arguments plus scientifiques auraient pu donner lieu a des debat bien plus constructif.

sans vouloir rallumez le feu le débat ne sera jamais constructife tant que les "debatteurs(trices)" n'accepte pas les faits tel qu'il leur sont présenter et donne leur avis sur le sujet.
 
et aller..................
tu vas nous citer tous les religieux qui ont ete ecarte du processus scientifique parce qu'il ont melanger science et religion ?
tu te tire une balle dnas le pieds.

ça c'est la version officiel ! la véritable version c'est que sa methode etait tellement génante que sous le couvert de c'est affirmation qui supposer la veracité de la religion on servie de "bonne excuses" pour le jeter lui et "surtout" sa methode du halo !!!!


PS tu pretend que la religion n'a jamais ete mis een defaut par la science et en meme temps tu cris que les scientifiques essaye de detruire la religion à l'aude d el'evolution...
soit un peut plus cohérent, soit la scinece essaye d edetruire la religion soit la scinec esuis strictement la religion mais pa sles 2 en meme temps.

l'évolution est une pseudo science qui a réussie a ce faire passé au yeux du peuple comme une science veridique absolue et immuable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors que elle n'est basé que sur le fait que "Dieu" fait obstacle a nos moeurs sexuel...

et jay gould loin de savoir ça a lui méme écrit un livre ou il dénnonçe la bonne grosse majorité des scientifique critiquant les religieux innocent avec un comportement des plus choquant !
 
l'évolution est une pseudo science qui a réussie a ce faire passé au yeux du peuple comme une science veridique absolue et immuable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est sans doute pour cela que le CNRS en parle, il a l'habitude des pseudo science et des arguments non fondés qui persistent depuis 150 ans.

ou alors qu eles université de sciences l'enseigne....

donc si l'on t'ecoute il n'y a plus d'université de biologie puisque toutes laisse une pseudo-science envahir leur cours...

par contre que Yayha n'y soit pa sadmit parce que ses arguments ne soit pas scientifiques c''est forcement un complot......

toujours la meme rengaine...
 
l'évolution est basé sur le rejet de Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!
L'étude de l'évolution du vivant ne tient pas compte de Dieu (ou des dieux) dans son approche.

Le divin, la Science l'ignore, tout simplement.

L'évolution relève des faits, non d'une croyance en un magicien.

Ton ignorance est abyssale.
 
pense ce que tu veut de moi ! deja étre musulman doit étre insuportable pour toi !
je ne suis pas de mauvaise foi j'imagine sauf pour l'opposant bien sur...
pour moi faire preuve de mauvaise foi c'est mentire quand on sait que l'ont ment (chose récurrente que je constate chez toi) et contrairement a toi je ne considére pas quelqu'un comme ayant une mauvaise fois simplement parce qu'il a des raison d'adhéré a une croyance différente de la mienne !
chose que apparament ta du mal a comprendre...

Peux tu me donner un exemple de mes mensonges ?
Tous les faits que j'avance sont justifiés et argumenté...
Je dit que tu es de mauvaise foi n'ont pas parce que tu es musulman et que je serai intolérant, mais parce qu'à chaque fois que l'on t'apporte un argument tu le rejettes systématiquement sans même le regarder...
Tu racontes des énormités tel que
Les espèces ont disparus grace à des déluges...
Toutes les espèces sont apparues dès la création...
Alors que la moindre recherche sur le web te dit le contraire
Quand on t'apporte la preuve scientifique du contraire tu commence à balancer des trucs du genre, les athées sont des menteurs, ils t'insultent à la premiere occasion...

Donc je le repete :
Peux tu me donner un exemple de mes mensonges ?
Peut tu m'apporter un élement qui justifirai que les espèces ont disparus grace à des déluges, que toutes les espèces sont apparues dès la création ?
 
idées reçus ?

quel idées reçus avons nous sur vous ? et quel "miracles" si je puis dire nous proposer vous pour m'écroire ?

Je ne parlai pas de toi en particulier... si tu veux reprendre ton cas, une idée recue serait
- Les scientifiques athées ont inventé la théorie de l'évolution pour convertir les croyants à l'athéisme...
 
oui c'est sans doute pour cela que le CNRS en parle, il a l'habitude des pseudo science et des arguments non fondés qui persistent depuis 150 ans.

ou alors qu eles université de sciences l'enseigne....

les scientifique prétende le hasard pour rejeter un Dieu qu'il craigne !

jean pierre petit directeur de recherche au CNRS a etait trés éxplicite la dessus !

il le dit lui méme : "a la base de cette attitude la "CRAINTE" de voire Dieu refaire surface" du coup il le rejete.

donc si l'on t'ecoute il n'y a plus d'université de biologie puisque toutes laisse une pseudo-science envahir leur cours...

par contre que Yayha n'y soit pa sadmit parce que ses arguments ne soit pas scientifiques c''est forcement un complot......

toujours la meme rengaine...

sache que le matérialisme a comploter sur yahya et a ancré des idée reçus dans l'inconscience des gens au point de les aveugler.

le fait que la science est "incorrompue" et que "tous créationniste est un fanatique paranoïaque" en sont la preuve ! vous en étes la preuve car vous nous en accusé !

il suffit que vous lisé que yahya est un charlatan sur un site evo et hop ! on le fout a toutes les sauces !

un avis personnel en plus !!!
 
L'étude de l'évolution du vivant ne tient pas compte de Dieu (ou des dieux) dans son approche.

Le divin, la Science l'ignore, tout simplement.

parfaitement elle l'ignore ! les EMI's sont le plus belle exemple de votre "on ne veut pas ETUDIER Dieu" que vous cacher dérriere le "on ne peut pas" pour vous rassuré.

L'évolution relève des faits, non d'une croyance en un magicien.

Ton ignorance est abyssale.

pardon ?

des faits ? un ancétres commun qui evolue en homme est ce un fait observer ? non !

la vie qui crée notre univers par hasard est ce un fait observer ? non !

on voie donc que vous n'accpeter que le "metaphysique" qui vous arrange !

et pendant ce temp tous c'est gens qui ce croit super réaliste a "ne croire que a ce qu'il voie" alors qu'il n'ont jamais VUE un ancétres commun evoluer en homme autant que la vie apparaitre par hasard sur terre !

ce que je constate moi c'est que la vie apparait non pas par hasard mais par le mélange d'un spermatozoïde a un ovule !

ce devellopent pour donner "vie" a un étre conçus biologiquement !

rien que ça donner peut de place au hasard ! peut étre la course des spermatozoïde et encore ! car le spermatozoïde le plus compétent en course gagne l'ovule par c'est qualités de course et non par hasard ou sélection naturel !!!!!!
 
L'étude de l'évolution du vivant ne tient pas compte de Dieu (ou des dieux) dans son approche.

Le divin, la Science l'ignore, tout simplement.

L'évolution relève des faits, non d'une croyance en un magicien.

Ton ignorance est abyssale.
Les insultes et le copié collé reste ton argumentaire préféré à ce que je vois.
 
Peux tu me donner un exemple de mes mensonges ?
Tous les faits que j'avance sont justifiés et argumenté...
Je dit que tu es de mauvaise foi n'ont pas parce que tu es musulman et que je serai intolérant, mais parce qu'à chaque fois que l'on t'apporte un argument tu le rejettes systématiquement sans même le regarder...

ceci est faux et archi faux ! comment veut tu que je rejette un argument que je n'est pas lu !

Tu racontes des énormités tel que
Les espèces ont disparus grace à des déluges...

moi j'ai dit des énormités ?

cela reste a voire :

http://www.dinosoria.com/extinction_dinos.htm

ce site bien qu'évolutionniste ce fera un plaisire de te démontré la source de mes dires concernant mes supposer énomrités...

Toutes les espèces sont apparues dès la création...
Alors que la moindre recherche sur le web te dit le contraire

faux ! et archi faux ! de nombreux sites créationniste on vue le jour ! et de nombreux argument aussi !

Quand on t'apporte la preuve scientifique du contraire tu commence à balancer des trucs du genre, les athées sont des menteurs, ils t'insultent à la premiere occasion...

quand on me sort que l'ont est tiré d'une evolution graduelle qui est elle méme contredite par le registre fossiles si différent et la rareté des mutation bénefique (et encore elle sont douteuse et font souvent debat) je me dit que finalement celui qui débite des énormités c'est bien toi !

Donc je le repete :
Peux tu me donner un exemple de mes mensonges ?
Peut tu m'apporter un élement qui justifirai que les espèces ont disparus grace à des déluges, que toutes les espèces sont apparues dès la création ?

c'est chose faite ! ^^

mais je sait que tu refusera est niera les fait en te cachant dérriére des termes "evolutionnairement darwinien" pour mieux te sécurisé !
 
Voilà les vérité scientifiques présentes dans le coran: L'univers viens du néan, l'expantion de l'univers, la relativité du temps, la lourdeure des nuages, les protections du ciel, l'érosion des continents, la situation du lait dans le ventre des vaches, l'obscurité en eau profonde, l'attraction terrestre, le coeur se contracte en altitude, les nappes souterraines, la dérive des continents, la séparation des mers, les origines aquatiques de la vie, l'embryologie, la variété des couleurs...
Et oui, ça fait beaucoup!
 
les scientifique prétende le hasard pour rejeter un Dieu qu'il craigne !

jean pierre petit directeur de recherche au CNRS a etait trés éxplicite la dessus !

il le dit lui méme : "a la base de cette attitude la "CRAINTE" de voire Dieu refaire surface" du coup il le rejete.


a la oui, lui il fait de la pseudo sience, il croit aux ETY dans le systeme solaire (affaire ummo)
lol ta caution scientifique c'est le mulder français

sache que le matérialisme a comploter sur yahya et a ancré des idée reçus dans l'inconscience des gens au point de les aveugler.

le fait que la science est "incorrompue" et que "tous créationniste est un fanatique paranoïaque" en sont la preuve ! vous en étes la preuve car vous nous en accusé !

il suffit que vous lisé que yahya est un charlatan sur un site evo et hop ! on le fout a toutes les sauces !

un avis personnel en plus !!!

je n'ai pas besoin qu'on me le dise il m'a suffit de lire 2 pages de yayha pour le savoir...
n'oublie pas que moi je suis biologiste, je me rend compte quand quelqu'un raconte des conneries sur ce sujet.
et je sais faitre la différence entreun pauvre site d epropagande religieux et une review de fond.
si tu lisait un peu tu comprendrais.
 
Retour
Haut