c'est quel pays? la suisse?
Non plus au Nord...
Un petit pays...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quel pays? la suisse?
ben en attendant ils ont deux fois moins de sdf que chez nous (en proportion du nombre d'habitant)Le système anglais est loin d'être un miracle...
ils bénéficient des aides médicales sans payer d'impots en France? (c'est une vraie question j'en sais rien)Combien d'anglais traverse la Manche pour se faire soigner car les hopitaux là-bas sont majoritairement privés, et que c'est un véritable désastre...
C'est pareil pour les impots des riches, dans c'est dans l'air ils avaient montré l'impacte que ça aurait dans le budget total si on augmentait leurs impots, et en fait c'est inconséquent par rapport à la masse des classes moyennes.Avant de penser augmenter les impots en France, faudrait déjà faire en sorte que tout le monde les paye... Sinon c'est tjs les même qui subiront et çà c'est inacceptable...
ils bénéficient des aides médicales sans payer d'impots en France? (c'est une vraie question j'en sais rien)
je me souviens que j'avais eu une consultation médicale par téléphone en angleterre, c'était assez spéciale (ils ont même des traducteurs en ligne si t'as du mal avec l'anglais)
les gms sont une belle bande d'enfoirés ... Oui.
gms ???
grande et moyennes surfaces (formatage scolaire dsl )
j'ai travaillé quelques mois comme manutentionnaire a auchan, je pensais pas que ça pouvait être aussi éreintant. Le mec que je remplaçais était en arrêt parce qu'il avait du se faire opérer d'une hanche (à cause du travail), et l'autre hanche avait déjà été opérée !
C'était pour porter les boissons, ranger les packs d'eaux, cartons de vins etc...
Ils te donnent des consignes de sécurité au début, comment bien soulever les choses pour pas se niquer le dos, mais après quand t'es avec ton chef il te demande d'aller toujours plus vite, résultat si tu fais bien les mouvements comme il faut t'es trop lent, t'es obligé de te niquer le dos pour aller plus vite :/
ah ptain ça doit $etre horrible ça. Moi c'était la nuit de 3h à 10h du matin, du coup je voyais les clients que deux heures par jour, et yavait pas grand monde C'était ce que je voulais à l'époque.Je l'ai fait aussi chez Auchan, pour les jouets/jeuxvideo c'était horrible.
Non seulement je faisait ce que tu décris, mais il fallait que je gère au même moment un million de clients déchaînés pendant les périodes de fêtes.
éreintant comme tu dis ! En plus physiquement les boissons etc, ca devait être encore pire.
Si ça tenait qu'à moi on prendrait 50 euros tous les mois chez tous ceux qui gagnent disons plus de 1800 euros net, (et un peu plus chez ceux qui gagnent plus, en proportion).
Qu'on me réponde pas que c'est une question de priorité, l'état et plus particulièrement son système social sont déjà en déficit, on dépense plus que ce qu'on a.
qui vole un oeuf vole un boeuf,
si tu travaille chez moi et que tu me vole un crayon,je ne te fait plus confiance,car tu peut
étre capable du pire,
donc voler des poireaux c est comme voler plus gros,c est pareil,
et si ces poireau etaient dans le conteneur à poubelle,cela ne regarde pas l employée si ils
sont recuperables,le reglement interdit FORMELLEMENT,
cela s appelle du vol,et le defendre c est l encourager
L'état dépense plus que ce qu'il a, et pas qu'un peu, le trou de la sécu continue de s'agrandir, c'est pas un mythe.
Tout le monde veut augmenter les dépenses et quand faut augmenter les impôts ya plus personne, on se réfugie dans des arguments bidons du style "on a de l'argent pour aller en Afghanistan" alors que le coût de ces interventions est infime comparé au coût du système social, le réduire à zéro ne changerait rien à la donne.
Je dis pas ça contre toi personnellement, on est tous un peu dans cette contradiction, je suis pas pour augmenter les impots de 50 euros, c'était pour montrer que personne ne veut payer plus pour les pauvres.