Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'avantage avec Bladi je crois, c'est que personne ne peut telecharger votre photo, comme il est possible de le faire sur facebook par exemple.
Du coup, il est plus facile de se montrer...je crois... Mais il faudrait que quelques uns commencent par le faire pour etre suivis.
Evidemment, moi je ne fais que donner l'idée! lol
Oui c'est vrai... mais dans ce cas là, on peut même avoir peur d'etre pris en photo dans la rue (en lache)! lol
Ouais bon, bah restons sages, et gardons nos avatars protecteurs![]()
T'inquiète je porte un 7jab :langue:Mashaallah ma soeur t'es trop belle, mais tu devrais te cacher qq'un pourrait te jeter un shour![]()
t'es une femme à barbe , c'est pour cela ??![]()
Non, je vouais la créer pour y participer!
Oui c'est vrai... mais dans ce cas là, on peut même avoir peur d'etre pris en photo dans la rue (en lache)! lol
Tu ne pourras jamais me battre, j'ai de la barbe et je suis cyclope!pourquoi pas , bon dans ce cas là, je me laisse pousser le duvet :langue:
Quelle naïveté!!
Un simple "impr écran" et ta photo aura fait le tour de bladi en mp
Bibille ?
Fais gaffe.
Tu m'as l'air prête à tout, tu me fais peur.![]()
Tu ne pourras jamais me battre, j'ai de la barbe et je suis cyclope!
Hahaha! Non rassure toi, je ne suis prete à rien. Mais je suis tres curieuse c'est tout, du coup j'aurai bien aimé voir les tetes de certaines filles ici.
Hahahaha je m'en souviens tellement bien. Il l'avait pas très bien pris!
Faut écouter Sousou Bibille !
No pictures on Bladi.net ! Just your avatar !
P.S: J'ai progressé en anglais sa mère...![]()
Ah mais si tu veux te montrer, je me ferais un plaisir de regarder ta photo
Vous vous prenez pour des stars ou quoi ? Dans 99,9% des cas la personne va regarder la photo et fermer la page en faisant http://planetivy.com/wp-content/upl...el-de-Parede-Meme-Obama-Not-Bad_1600x1200.jpg ou http://c.cslacker.com/4014l.jpg
C'est tout :inte llo:
Quelle naïveté!!
Un simple "impr écran" et ta photo aura fait le tour de bladi en mp
Mdrr ouiiii! Le pauvre croyait nous montrer sa plus belle photo, finalement Naveen l'a démonté sur 20 pages
Naveen me manque il était drôle !
9a me semble logique ^^ c'est quasiment un anagramme de l'ancien^^J'ai tjrs cru qu'il a changé de pseudo et que c'est Giant bel.....
Aprés je me trompe peut-être lol
T'inquiète je porte un 7jab :langue:
MDR y'a des mecs qui montrent leur Z ?
Chaud
Lol vous m'avez fait rire Djaz' et toi en mode nostalgie, c'est vrai que le sujet avait cartonné mais c'était une autre ambiance et surtout bon enfantIl est là Naveen, sous un autre pseudo lol
Il est là Naveen, sous un autre pseudo lol
Oh on le connait le " moi je suis moche" alors que derriere le mac c'est eva mendes !
Pkoi tu mets en avatar la photo de qqun qui ne te ressemble pas ?
Ouuiii il est là, j'ai discuté avec lui y'a deux jours je crois. Mais il se fait très discret.Noooooooon !! lequel ?
Naveen si tu me lis, please say hi !!! :lovef:
Mais il avait un humour particulier je l'aurais reconnu je pense !
Alors des pronostics ?
Mdrrrrr :
Pipou je te présente Moh, Moh je te présente Pipounet
Je trouve que vous vous ressemblez (au niveau de la personnalité)
Vous devriez bien vous entendre D
9a me semble logique ^^ c'est quasiment un anagramme de l'ancien^^
Mdrrrrr
Pipou je te présente Moh, Moh je te présente Pipounet
Je trouve que vous vous ressemblez (au niveau de la personnalité)
Vous devriez bien vous entendre :-D
J'ai tjrs cru qu'il a changé de pseudo et que c'est Giant bel.....
Aprés je me trompe peut-être lol
Oh on le connait le " moi je suis moche" alors que derriere le mac c'est eva mendes !
Aw c est à dire ?Toi je te sens hloua (sucrée)![]()
Lol vous m'avez fait rire Djaz' et toi en mode nostalgie, c'est vrai que le sujet avait cartonné mais c'était une autre ambiance et surtout bon enfant![]()