Mister Yougataga

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Y'a quand même ce cliché ici, certes toujours avec le survet lacoste mais c'est très présent oui
Non n'importe quoi : D Enfin oui y'en a quelques uns des mi-hommes mi-femmes mais c'est plus trop la mode maintenant

2 jours
tu te rappelles de cette mode ? :D

sérieux j'étais venu un été, le mec sortait du habs

je reviens l'année d'après je le vois comme une femme, j'étais plié de rire

c'est un peu le mm principe quand tu t'habilles comme un mec non ? ou t'as laissé tombé c'est plus la mode ?

Moi aussi j'en ai sur toi du coup parce que c'est une question qui a l'air de vraiment t’intéresser.

Désolé pour toi j'le suis.
Je sais pas ce qui peut te faire douter sachant qu'on s'est jamais parler j'crois ... LOL
oh ça va je plaisante, je t'ai mm laché un like pour te montrer que je suis intéressé :timide:

c'est un peu le mm principe quand tu t'habilles comme un mec non ? ou t'as laissé tombé c'est plus la mode ?

oh ça va je plaisante, je t'ai mm laché un like pour te montrer que je suis intéressé :timide:

la peau claire, le nez fin c'était donc un leurre tout ça ! LOL

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Plutôt beau gosse ou pas ?

Charmant ou pas ?

Vous en pensez-quoi les filles de ce genre de mec ? :intello: :D

Je fais un petit sondage perso suite à une discussion que j'ai pu avoir à ce sujet..

Wa3leykoum salam, azul fellam, salut, shalom aleikhem

Beaugosse : non
Charmant : non
Cliché : oui

hein ? pourquoi tu dis ça ?
je fais très attention a ça car un modo gay ça peut etre très agressif, donc je pèse mes mots

j'aime bien les gays moi, j'ai bcp d'amis gays, enfin je pourrais avoir bcp d'amis gays :

Je me rappelle que tu t'es demandé si un duo de mecs dans Pékin express était gay c'est pour ça...je me suis dis que la question revenait beaucoup sur le tapis :D

Mais si tu t'es fait accoster par un gay, c'est pas grave hein, tu n'es ni le premier ni le dernier hein :D

Ben oui comment oublier cette vision affreuse de la décadence du genre masculin

Mdrrrrrr hé ho le seul moment où je suis habillée à peu près comme un mec c'est dans une salle de sport et encore

Je me rappelle que tu t'es demandé si un duo de mecs dans Pékin express était gay c'est pour ça...je me suis dis que la question revenait beaucoup sur le tapis : D

Mais si tu t'es fait accoster par un gay, c'est pas grave hein, tu n'es ni le premier ni le dernier hein : D
je me suis fait accroche qu'une fois par un gay, c'était a l'époque lycée, il m'avait laissé une lettre en guise de déclaration d'amour :D

Ben oui comment oublier cette vision affreuse de la décadence du genre masculin

Mdrrrrrr hé ho le seul moment où je suis habillée à peu près comme un mec c'est dans une salle de sport et encore
ds la salle de sport ou je vais, les meufs ont des petits shortis bien moulant et des débardeurs bien ... bon j'arrete ... tu me déçois mais bon quand on ressemble a un Bogdanoff on peut pas faire grand chose haha

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,

Plutôt beau gosse ou pas ?

Charmant ou pas ?

Vous en pensez-quoi les filles de ce genre de mec ? :intello: :D

Je fais un petit sondage perso suite à une discussion que j'ai pu avoir à ce sujet..

Ceux qui savent pas qui c'est, par ici ----> YouTube - ‪Mister You - Les p'tits de chez moi (Clip Officiel)‬‏

Artistiquement on touche le fond.

Alors même s'il avait un minimum d'allure ça changerait rien.

Et c'est la femme en moi qui parle.

Doucement les nenettes..

J'ai rien dit moi..

J'le trouve pas laid, mais c'est pas mon genre (surtout dégaine). De toute façon la question ne se pose même pas en ce qui me concerne, j'ai déjà ce qui faut :love:

C'est un simple sondage.

J'ai remarqué que beaucoup de nanas tombaient amoureuses de ce genre de "caid", on a l'impression qu'elles le font exprès.. il y a quelque chose qui les attire..

non lui c'est lui le vrai caïd :

YouTube - ‪JoeyStarr - Métèque‬‏

celui que tu as mis en lien c'est juste un petit rigolo.

Je ne le connaissais pas et grâce ou à cause de Bladi, maintenant c'est fait! Physiquement, c'est le genre de personne pour laquelle je ne me pose même pas la question.

Je suis un peu à la ramasse mais je viens juste de découvrir ce personnage de Mister You
On en parlait hier avec des amis, et j'avoue à part dans le clip avec DJ Abdel, je voyais pas qui c'était

Petit résume pour ceux qui comme moi ne le connaissaient pas du tout

Français d'origine marocaine , Younes Latifi a grandi dans le quartier de Belleville, à Paris.

Après avoir séjourné trois fois en prison à Queuleu pour de petites peines,[réf. nécessaire] il est impliqué dans une affaire de stupéfiants et condamné en 2007 à cinq ans de prison par le tribunal de grande instance de Paris. Mister You échappe de justesse à une perquisition dans tout son quartier en 2007, en sautant par la fenêtre de chez ses parents. Dénoncé par un proche, dégouté de tout, il décide de ne pas se rendre et est alors jugé par contumace à 6 ans de prison pour trafic de stupéfiants puis s'enfuit quelque temps dans le sud. Il revient ensuite sur Paris pour commencer à enregistrer ses albums.

En octobre 2009, Mister You fait une déclaration sur internet et dans un magazine dans lequel il dit savoir qu'il est recherché par la police nationale, en narguant ce service et en affirmant qu'il ne le « retrouverait jamais ». Déjà en février 2009, il avait sorti un album sous le titre « Arrête You si tu peux ». En dépit de ses assertions, le rappeur a été interpellé le 3 décembre 2009 à Barbès[2], quartier de Paris qu'il avait l'habitude de fréquenter et qui avait été identifié par les enquêteurs après 2 ans et demi de cavale, il ne se cachait pratiquement plus. Lors de l'audience, le jeune homme a reconnu avoir gardé du cannabis dans un box du XIXe arrondissement, en échange de quelques grammes par semaine, pour sa consommation personnelle. En revanche, il a nié avoir participé au trafic. La justice a décidé que Mister You purgerait une peine de 2 ans dont 1 ans avec sursis. Pendant son incarcération, il a pris énormément d'ampleur. Beaucoup de fans le soutenaient, un concept a même été créé : "Libère You si tu peux". Des rappeurs dédicassaient souvent Mister You dans leurs chansons (La Fouine dans Veni vidi vici : "Si on m'pète, j'finis à l'ombre comme Yougataga, Libérez You !", Nessbeal dans After : "Ils font la fête les voyoux, demande à Yougataga !", Seth Gueko ...)

Depuis le 12 octobre 2010 Mister You est en semi-liberté ; libre la journée, il est dans l'obligation de retourner dormir en prison chaque soir (sauf le week-end). Malgré son incarcération, Mister You réussit à poser sa mix-tape M.D.R (Mec De Rue) réunissant de nombreux rappeurs (ses acolytes Bruler & LaCrim, Tunisiano, Zesau...) sa date sortie fut le 25 octobre 2010. Il a fait la promotion de son street-album (M.D.R) dans un Planête rap (Skyrock). Le 6 octobre 2010 Mister You a dévoilé son nouveau clip "Les p'tits de chez moi", en duo avec Mimma Mendhy sur internet, le premier clip officiel de Mister You. Il est un des nombreux artistes à soutenir la radio libre de Skyrock.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mister_You

J'aime bien le rap fr, mais son physique (trop maigre, la tête ça le fait pas non plus) et sa dégaine c'est pas ça... Aucun charme qui plus est...

Soprano, j'trouve qu'il a du charme (ms. Niveau dégaine et physique, pas trop ça non plus je pense),... Mais le best à ce niveau (dégaine, charme, etc) c'est Kery James (pourtant, physiquement, j'suis pas sure que ça aurait été mon genre)...

Enfin bref.. Pourquoi cette question?

J'aime bien le rap fr, mais son physique (trop maigre, la tête ça le fait pas non plus) et sa dégaine c'est pas ça... Aucun charme qui plus est...

Soprano, j'trouve qu'il a du charme (ms. Niveau dégaine et physique, pas trop ça non plus je pense),... Mais le best à ce niveau (dégaine, charme, etc) c'est Kery James (pourtant, physiquement, j'suis pas sure que ça aurait été mon genre)...

Enfin bref.. Pourquoi cette question?

Ba fallait le dire tout de suite que t'aimais les kehlouch !

On t'aurais sorti les booba & Co :D

Younes vite fais , il fume trop

parcontre son reuf yassine il lui ressemble pas dutout (blond aux yeux vert)

sinon le meuilleur c'est AP du 1.1.3 (le bollos tah aligre) il se la raconte pas parle pas trop et fume autant que mister you sauf que c'est moins cramé

Ba fallait le dire tout de suite que t'aimais les kehlouch !

On t'aurais sorti les booba & Co :D

Physiquement, mentalement, niveau valeur, façon de parler, éducation, politesse, respect etc etc, je suis loiiiiiiin de les aimer, ne serait ce un minimum.... Par contre, leurs musiques, quand c'est pas 1 insulte toutes les phrases, j'aime bien!

Bref, j'me marierais pas avec un style "rappeur"...mais j'passerais pas mon temps à écouter de la musique classique...

J'ai pas le droit?? :o

Ps: pour ce qui est de booba, j'aime ni son style, ni ses pseudo-valeur, ni sa musique! (mise à part "ma couleur" qui est pas mal...)

Je suis un peu à la ramasse mais je viens juste de découvrir ce personnage de Mister You
On en parlait hier avec des amis, et j'avoue à part dans le clip avec DJ Abdel, je voyais pas qui c'était

Petit résume pour ceux qui comme moi ne le connaissaient pas du tout

Français d'origine marocaine , Younes Latifi a grandi dans le quartier de Belleville, à Paris.

Après avoir séjourné trois fois en prison à Queuleu pour de petites peines,[réf. nécessaire] il est impliqué dans une affaire de stupéfiants et condamné en 2007 à cinq ans de prison par le tribunal de grande instance de Paris. Mister You échappe de justesse à une perquisition dans tout son quartier en 2007, en sautant par la fenêtre de chez ses parents. Dénoncé par un proche, dégouté de tout, il décide de ne pas se rendre et est alors jugé par contumace à 6 ans de prison pour trafic de stupéfiants puis s'enfuit quelque temps dans le sud. Il revient ensuite sur Paris pour commencer à enregistrer ses albums.

En octobre 2009, Mister You fait une déclaration sur internet et dans un magazine dans lequel il dit savoir qu'il est recherché par la police nationale, en narguant ce service et en affirmant qu'il ne le « retrouverait jamais ». Déjà en février 2009, il avait sorti un album sous le titre « Arrête You si tu peux ». En dépit de ses assertions, le rappeur a été interpellé le 3 décembre 2009 à Barbès[2], quartier de Paris qu'il avait l'habitude de fréquenter et qui avait été identifié par les enquêteurs après 2 ans et demi de cavale, il ne se cachait pratiquement plus. Lors de l'audience, le jeune homme a reconnu avoir gardé du cannabis dans un box du XIXe arrondissement, en échange de quelques grammes par semaine, pour sa consommation personnelle. En revanche, il a nié avoir participé au trafic. La justice a décidé que Mister You purgerait une peine de 2 ans dont 1 ans avec sursis. Pendant son incarcération, il a pris énormément d'ampleur. Beaucoup de fans le soutenaient, un concept a même été créé : "Libère You si tu peux". Des rappeurs dédicassaient souvent Mister You dans leurs chansons (La Fouine dans Veni vidi vici : "Si on m'pète, j'finis à l'ombre comme Yougataga, Libérez You !", Nessbeal dans After : "Ils font la fête les voyoux, demande à Yougataga !", Seth Gueko ...)

Depuis le 12 octobre 2010 Mister You est en semi-liberté ; libre la journée, il est dans l'obligation de retourner dormir en prison chaque soir (sauf le week-end). Malgré son incarcération, Mister You réussit à poser sa mix-tape M.D.R (Mec De Rue) réunissant de nombreux rappeurs (ses acolytes Bruler & LaCrim, Tunisiano, Zesau...) sa date sortie fut le 25 octobre 2010. Il a fait la promotion de son street-album (M.D.R) dans un Planête rap (Skyrock). Le 6 octobre 2010 Mister You a dévoilé son nouveau clip "Les p'tits de chez moi", en duo avec Mimma Mendhy sur internet, le premier clip officiel de Mister You. Il est un des nombreux artistes à soutenir la radio libre de Skyrock.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mister_You

lol

Pas de commentaire....

haaaaaa mes yeuuuux , mes magnifiques yeux sont souilllééééé :pleurs: .

vite il faut nettoyer cela

LoL à ce point ?

Ok c'est pas Apollon.. mais y'a pire.. faut pas non plus exagérer.

C'est pas vraiment son physique qui me choque perso.. mais plutôt ce qu'il dit et qui semble attirer la gente féminine..

Enfin quoique comme le soulignait un bladinaute, parmi elles, beaucoup ne dépassent pas les 20 piges..

Retour