FPP75
VIB
J'ai vraiment plus de respect pour Azouz Begag qui a refusé de jouer l'arabe de service contrairement à Fadela Amara qui cautionne par sa seul présence la politique menée par Hortefeux et qui prouve combien tout son blabla au sein des npns et tous ces beaux discours de bistrot étaient de la poudre aux yeux.
Je ne peux pas l'encadrer car il n'y a pas pire que ces arrivistes, qui se servent de la détresse des autres pour assouvir leurs perspectives de carrière.
Après en avoir mené une guerre contre les maghrébins et les méchants musulmans machistes, elle s'est posée doucement, mine de rien, sur le fauteuil que lui a proposé Sarko, sans complexe et sans rougir par rapport à la politique menée vis à vis de l'immigration et vis à vis de toute ses discours antérieure. C'est honteux.
Azzouz Begag a fait partie du même gouvernement "fasciste" de De Villepin avec Sarko en ministre de l'intérieur !! Et lui aussi en a pris plein la gueule jusqu'au moment "magique" ou il s'est opposé à Sarko (cracher dans la soupe en gros). Et là il est devenu le héros de la communauté !!!
mdrrrrrr tu plaisantes là????! Elle incarne le complexe même de ces beurs qui tentent plutôt de se faire "plus blanc que blanc". Non, non..ses aspirations sont plutôt celles qu'elles partagent avec ses nouveaux amis qu'elle côtoie dans les diners mondains, coupelle de champagne et dernier sac Gucci à la main... Chacun ses convictions.
Elle peut très bien avoir des "amis blancs que blancs", boire du champagne, mettre un sac Gucci,.....c'est son droit le plus strict !! et ça ne serait pas incompatible avec des actions "personnelles" en faveur de la "communauté" !