Mme Rachida Dati, tenez bon!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Cela devient très drôle de lire jdal lequel, au nom de la crépûtude et un peu au nom de la mélanine dermique, serait prêt à respecter d'un côté un communiste bon teint et de l'autre un Rad-Soc de je ne sais plus quelle obédience franc-maçonne... et tout cela sans doute au nom d'un islam habituellement intransigeant ?

Faut-il en rire ou en pleurer ? En tous les cas c'est instructif.

Pauvre meulan...........................................................................

Bon, alors c qui le papa?

(en fait, je m en fout comme de la recette du clafouti mais bon ,comme on a rien à se mettre sous la dent et qu il faut bien que j écrive qqchose pour pas qu on me chourre mon compte...:rolleyes:)

le pire c est qu il te provoque et détale comme un liévre,il ne vient méme pas répondre aux contre arguments

Eh, que veux-tu ? Tout ce qu'il sait faire, c'est diffuser son intolérance, sous les appétissantes facettes que les Bladinautes ont reconnues : islamophobie, xénophobie, négrophobie, etc...

Eh, que veux-tu ? Tout ce qu'il sait faire, c'est diffuser son intolérance, sous les appétissantes facettes que les Bladinautes ont reconnues : islamophobie, xénophobie, négrophobie, etc...

Le fait qu il ai eté marié à une marocaine ou je ne sait quoi ne fait pas de lui un expert en maghrebins

La ministre de la justice est lynchée par les médias et certains syndicats.
Certes, il y a quelques maladresses de cette jeunes ministre. Mais il y a aussi, les envieux; ceux qui auraient voulu cette place et ceux qui ne peuvent accepter une Beur ministre.
Aussi, face à ces gens là, moi je dis, Mme Rachida DATI, tenez bon. Courage. Nous sommes avec vous.

Il faut dans ce pays des ministres beurs, il faut des députés beurs.

Absolument pas d'accord !

Et ce n'est pas parce qu'elle est d'origine maghrébine que je vais la défendre.

Je ne vais pas soutenir un ministre dont les abbérations me laissent parfois sans voix tant elles sont choquantes, sous prétexte d'un nationalisme puérile...Regardez l'individu plutôt que sa couleur pour le dénigrer ou au contraire lui apporter un soutient !

La ministre de la justice est lynchée par les médias et certains syndicats.
Certes, il y a quelques maladresses de cette jeunes ministre. Mais il y a aussi, les envieux; ceux qui auraient voulu cette place et ceux qui ne peuvent accepter une Beur ministre.
Aussi, face à ces gens là, moi je dis, Mme Rachida DATI, tenez bon. Courage. Nous sommes avec vous.

Il faut dans ce pays des ministres beurs, il faut des députés beurs.

Il y a encore des gens qui utilisent le mot "beur" sur cette planete?
Et bien moi, je suis tout sauf un "beur" et je ne me sentirais nullement representee par une ministre pretendument "beure". Surtout quand elle est aussi odieuse que Rachida Dati qui a base toute sa carriere sur le denigrement des siens...

Tient bon rachida je ne suis pas d accord avec tes idées,mais je me battrais pour qu elles soient respectées:D

Moi j'ai integre les valeurs de la droite decomplexee... : je vendrai des pierres a tous ceux qui veulent la lyncher! et je deviendrai le premier businessman dans ce "secteur-niche": la vente de pierre de lynchage.

mais compétents...car si c'est pour avoir une ministre comme Dati, contestée par tout le monde, et considére d'une façon unanime comme incompétente et totalement à côté de ses pompes Dior, ce n'est par la peine....elle est au gouvernent par un fait du prince et par opportunisme politique de Sarkozy, ni plus ni moins....

Comme beaucoup de ses confrères français de souche... et ça ne dérange pas plus que ça...
Moi je dis que la vraie égalité... elle est là! des personnes issues des minorités au pouvoir bien que totalement incompétentes mais avec le bras long.... :D

La semaine dernière jl'ai vue chez arlette chabot, je l'ai trouvée métamorphosée. On voit combien les médias l'ont abattue, j'ai trouvé hyper déplacée l'insistance de chabot sur le volet de sa vie privée, je reproche à Dati de ne pas l'avoir remis en place aussi séchement qu'elle est capable de l'être avec les magistrats et avocats.

La semaine dernière jl'ai vue chez arlette chabot, je l'ai trouvée métamorphosée. On voit combien les médias l'ont abattue, j'ai trouvé hyper déplacée l'insistance de chabot sur le volet de sa vie privée, je reproche à Dati de ne pas l'avoir remis en place aussi séchement qu'elle est capable de l'être avec les magistrats et avocats.

moi, elle m'a surtout laissée encore plus persuadée qu'elle était décidement bien digne du "camp" qu'elle s'est choisi, elle a le don d'adopter le "plan marketing" qui marche le mieux au moment ou elle s'exprime...

j'ai moi-même maudit le comportement que tous ces ******** ont eu envers elle, notamment ce gros porc de laporte mais force est de constater qu'elle n'est pas plus "elevée" qu'eux....elle a adopté la "coker attitude" qui consiste à montrer aux journalistes et surtout aux spectateurs comme rachida dati avait changé d'état d'esprit...c'est une nouvelle rachida, repentie de ses plan paris match et bas christian dior, une rachida adoucie par une nouvelle coupe de cheveux plus "souple" par des commissures de lèvres plus douces...tu vas me prendre pour une psychopathe mais c'est une rhétorique trés significative que cette attitude, son maitre bien aimé, sarko donc, nous a bien habitué à en avoir la panoplie à chacune de ses apparitions..

j'aurais été touchée, car je l'ai été en tant que femme, par le "malheur" de rachida dati si jamais elle n'avait pas d'abord commencé elle-même à rire de ces blagues foireuses de machistes beaufisés faites par ses meilleurs amis 'sarko, aznar, laporte)...c'est trop facile de rire avec tes copains et après d'hurler au mépris...Il fallait le gifler, le laporte, le jour ou la caméra était là et qu'elle n'a fait que rire..;

voila ce que ça fait quand on fou trop la pression sur quelqun, il finit par perdre le nord! ce n'est pas super jimmy c'est un etre humain avec des capacités limitées! depuis que cette miserable est ministre, tout le monde n'a d'yeux que pour elle,: qu'est ce qu'elle a fait, qui elle a vu, qu'est ce qu'elle a porté, elle a fait des gaffes ou pas encore. et hop au moindre faux pas, le moindre, tout le monde crie au scandale au meme temps, et aux premiers rang, vous !!!

elle n'est pas parfaite et personne ne l'est, à comencer par cet idiot qui l'a mise la ou elle est ;

lachez lui un peu la grappe

voila ce que ça fait quand on fou trop la pression sur quelqun, il finit par perdre le nord! ce n'est pas super jimmy c'est un etre humain avec des capacités limitées! depuis que cette miserable est ministre, tout le monde n'a d'yeux que pour elle,: qu'est ce qu'elle a fait, qui elle a vu, qu'est ce qu'elle a porté, elle a fait des gaffes ou pas encore. et hop au moindre faux pas, le moindre, tout le monde crie au scandale au meme temps, et aux premiers rang, vous !!!

elle n'est pas parfaite et personne ne l'est, à comencer par cet idiot qui l'a mise la ou elle est ;

super Jamie :langue:

mais je pense que Laporte, il aurait mérité au moins d'être convoqué par Sarko
quel *******.... ça a dû faire plaisir à la famille de Rachida Dati cette remarque
Par contre.... on touche de plus en plus le fond avec ce gouvernement
des histoires de coucheries et linge sale
Au moins, même s'ils ne valaient pas mieux... les Chirac avaient un peu de pudeur....

elle manquait cruellement de répondant, baisser ses yeux, perdue..Arlette a largement pris le dessus et avait en face d'elle une femme désarmée c'est le cas de le dire.

quelqu'un a des news sur la réunion d'urgence des magistrats (à la demande de sarko bien évidement suite au jugement du violeur récidiviste qui est sorti hier de Fresnes :rolleyes:)?

pour ma part je ne m'occupe pas plus d'elle que du reste du gouvernement..c'est elle qui s'est toujours mis sur le devant de la scène, personne ne l'a jamais forcé à devenir le personnage médiatique qu'elle est devenue...Il y a eu des abus certes, j'en conviens, mais c'est de sa propre volonté à elle aussi...

c'est un personnage public et en tant que telle elle doit assumer cela aussi...ne t'inquiète donc pas pour la pression, je ne pense pas qu'elle soit femme à se pousser au suicide comme tous ces mecs qui se pendent dans les toles qu'elle n'a fait qu' ouvrir avec ses lois répressives...

sinon, tu peux regarder france 2 toi au maroc?

Les syndicats de la magistrature dénoncent un «dialogue de sourds» avec Rachida Dati

Deux heures de dialogue pour rien. Les deux principaux syndicats de magistrats ont dénoncé un «dialogue de sourds» après avoir été reçu par la garde des Sceaux, Rachida Dati, vendredi soir. La veille, la profession s’était mobilisée lors d’une journée de manifestations partout en France contre la politique judiciaire de la ministre.

Le secrétaire général de l'USM, Laurent Bedouet, a fait part d'une «insatisfaction totale à propos des réponses apportées aux inquiétudes exprimées lors du mouvement» de jeudi, concernant «la conception du parquet» et «les assurances sur le budget de la justice».

Pas d’enquête interne

Pour la secrétaire générale du SM, Hélène Franco, «Mme Dati est dans le déni de la réalité et des problèmes» alors que «des milliers de gens étaient dans la rue» jeudi pour dénoncer sa politique.

De son côté, le porte-parole de la ministre, Guillaume Didier, a évoqué une discussion «constructive» au cours de laquelle «Rachida Dati a réaffirmé son attachement à l'indépendance des juges» et rappelé que les magistrats du parquet étaient «sous son autorité» et recevaient de sa part «des instructions de politique pénale».

Seul motif de satisfaction de l'Union syndicale des magistrats (USM, majoritaire) et du Syndicat de la magistrature (SM, gauche): Rachida Dati a confirmé qu'il n'y aurait pas de poursuite disciplinaire contre les magistrats visés par une enquête interne à la suite du suicide d'un mineur à la prison de Metz-Queuleu

avec agence

Heureux de trouver une femme a poigne qui sache tenir en respect ces monsieurs.
Et d'origine maghrebine en plus!!
Quelle joie et qu'elle fierté.

Decidement je ne me lasse pas d'admirer cette femme.

qui te dis qu'elle le connais pas?????

elle a pas envie de dire qui c'est c'est son droit!

elle doit -être jugé sur son travail pas sur sa vie privée!

pis franchement on s'en fout du père de son enfant....
oui tout à fait d'accord son erreur par contre c son affichage médiatique et à partir de là les médias s'y interessent et l'opinion publique avec..si elle s'était contentée de mettre en avant son travail plus que sa personne auprès des médias je pense que la donne aurait été toute autre.

mais bon visiblement c'est le nouveau monde people politique :D

pour ma part je ne m'occupe pas plus d'elle que du reste du gouvernement..c'est elle qui s'est toujours mis sur le devant de la scène, personne ne l'a jamais forcé à devenir le personnage médiatique qu'elle est devenue...Il y a eu des abus certes, j'en conviens, mais c'est de sa propre volonté à elle aussi...

c'est un personnage public et en tant que telle elle doit assumer cela aussi...ne t'inquiète donc pas pour la pression, je ne pense pas qu'elle soit femme à se pousser au suicide comme tous ces mecs qui se pendent dans les toles qu'elle n'a fait qu' ouvrir avec ses lois répressives...

sinon, tu peux regarder france 2 toi au maroc?

oui, pourquoi??? tu vas passer ??? :rouge:

Mais a quel prix?:rolleyes:
ça valait il la peine?:rolleyes:

surtout si la poigne en question consiste à les laisser la traiter comme une fille de petite vertu dont on se gausserait entre gens du beau monde (beauf) dans des émissions sportives dans lesquelles même les autres femmes (complétement décérébrées par ailleurs) s'en donnent à coeur joie...

surtout si la poigne en question est confondue avec uniquement un orgeuil démesuré qui oblige des magistrats (qui sont certainement partiaux mais qui font leur travail) à simplement constater sa suprême incompétence....

super Jamie

mais je pense que Laporte, il aurait mérité au moins d'être convoqué par Sarko
quel *******.... ça a dû faire plaisir à la famille de Rachida Dati cette remarque
Par contre.... on touche de plus en plus le fond avec ce gouvernement
des histoires de coucheries et linge sale
Au moins, même s'ils ne valaient pas mieux... les Chirac avaient un peu de pudeur....

alah ya3teh sahha :D

ahhhh la belle époque !! je les aimais bien jacques et bernadette :rouge:

l'incompetence de Dati n est plus à voiler , l'OIP a deja rendu son verdict a son propos, elle a contribué à scuplté cette image de la France a l International qui ne cesse de se faire epingler
elle semble avoir un reel probleme a garder une équipe soudée derriere elle, sans meme parler de ses relations avec les magistrats ....quelle hécatombe

elle se la joue l autoritaire et la dirigiste à 5 balles , aucune notion de la concertation et se donne à fond dans la jet set bling bling glamour showbiz

ses complexes mal résolus d enfant de cité l'ont conduit à nier son appartenance à la catégorie sociale/ethnique d où elle sort réellement,
son jeu à la gauloise ne lui va guerre et le peu de fausse-crédibilité que Sarko s est dechiré pour la lui coller s est completement effacée

:D

Cette femme est tres forte et croyez moi elle laissera sa trace dans l'histoire de la France.

L'intelligence et tenacite qui manquaiten chez Azouz beguag on les trouvent chez cette dame !

Chapeau bas!

Le tout est de savoir quelle trace? positive ou négative?

je rejoin ce qu a dit Norma et g bien peur que la trace sera ephemère..

elle a herité certes d un des ministères les plus archaiques d ministères français, mais elle s'est très très mal pris..elle devrait constituer une sacré bnne équipe sur qui elle pourra compter et non pas se mettre les gens à dos..

cela dit bientôt elle sera en congès maternité et je serais curieuse de savoir ce qui va se passer surtout que je pense que cela coincidera avec les potentiels remaniements du gouvernement de janvier 2009

chamali je ne saurais mieux dire.zoubir tu es bien naif. renseigne toi sur la dame.sa politique ne sert que ses interets propres.et s il faut pour cela ecraser qui que se soit ,mm ce que tu crois ,toi ,etre sa communaute,elle n hesite pas 1seconde.d ailleurs elle fait tout pour s en demarquer

Comme beaucoup de ses confrères français de souche... et ça ne dérange pas plus que ça...
Moi je dis que la vraie égalité... elle est là! des personnes issues des minorités au pouvoir bien que totalement incompétentes mais avec le bras long.... :D

bien vu....je suis d'accord avec toi. et j'ajouterai que maintenant, la journaliste et féministe Françoise Giroud peut se reposer tranquillement, elle qui a dit un jour "Il y aura égalité entre les hommes et les femmes, le jour où on nommera des femmes incompétentes à des postes de responsabilité"...c'est fait avec Sarko...:D

:rolleyes:

(désolée c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit...)

C'est vrai!!!!
Il aurait fallu qu'elle soit une losser bonne qu'au mariage et a servir son mari,respectueuse des traditions et tout le tralala qui va avec.
Pratiquante en plus,meme si ce n'est qu'en surface,histoire de donner le change a son entourage.

Et bien non!!!
C'est une femme qui sert peut etre ses interets mais apres tout,elle n'a pas tord,mangé ou etre mangé,dominé ou etre dominé.
Desolé mais les dominants n'ont que faire des etats d'ames et des scrupules propres aux gens ordinaire.

Vous êtes vraiment à l'opposé ont choisis la personne issue de l'immigration suivant ses bagages mais dans la réalité suivant le nombre de voie qu'il apporte pendant l'election après ont lui attribue le poste , le reste c'est une étiquette......

Retour