ikhhh tfouu
http://blogs.rue89.com/des-oreilles...afrique-de-louest-beaucoup-trouvent-ca-sexy-0
Des filles aux poils du pubis qui sortent du jean, des femmes velues des jambes qui excitent les hommes : en Afrique de lOuest, et contrairement à lOccident, la guerre contre le poil nest pas déclarée.
On est même loin des incitations faites aux jeunes femmes pour un « minou tout doux » référence à une pub Veet vantant lépilation intégrale du pubis.
Un café du Plateau, dans le centre-ville de Dakar, autour dune Flag, la bière locale. Pierre, trentenaire au petit polo rose près des pectoraux, raconte être attiré par les femmes dAfrique centrale que les rumeurs disent plus poilues :
« Jai eu une copine camerounaise. Ça mexcitait de sentir ses poils quand je lui caressais les jambes.
Le top, cest les femmes qui ont de lembonpoint et le teint clair. Elles, je les préfère légèrement poilues, ça fait naturel, et puis sur la clarté de leur peau le noir des poils ressort, cest joli. »
Le fin duvet qui dépasse du jean, cest « hot »
Deux jours avant, un de ses copains lui racontait justement quil aimait quand les poils du pubis apparaissaient au niveau de la taille du pantalon. Au rappel de cette anecdote, il met sa main devant la bouche et sourit dun air entendu :
« Moi, ça me tue un fin duvet qui dépasse du jean, cest tellement suggestif. »
Assis à côté de lui, Cheikh détaille ce qui lexcite :
« Je ne focalise pas sur les poils mais le fait de les distinguer, ça me stimule, surtout sur les aisselles et le pubis, sur ces endroits quon nest pas censés voir. »
Les poils présentent à ses yeux un autre avantage, celui de déceler le vrai du faux :
« Les filles qui ont pas mal de poils, ça veut dire quelles ont aussi beaucoup de cheveux, enfin des vrais cheveux, pas des greffages ou des perruques. Et ça casse limage de la fille lisse et surmaquillée, que je naime pas. »
Lhomme a également un petit faible pour le duvet au dessus des lèvres, « mignon », dit-il. En revanche, veto sur les filles épilées intégralement : « Trop juvénile. »