MMmmmm c'est bon c'est doux..

Ya des garçons asslane qui ne sont pas poilus ni des bras ni des jambes ni wallou ils sont souvent sportif et pas du tout éfféminé donc je pense que le reste suis..
les poils sur les fesses c'est comme les seins pour les femmes, c'est un des signes de puberté.
Meme qu'un homme n'est pas si poilu des bras et tout tu trouveras qu'il a des poils sur les fesses. Mais c'est sur qu'il y a des exceptions ! Comme les femmes qui n'ont pas de seins ! ;)
P.S: les sportifs que tu vois sans poils aux fesses, ils se les rasent seulement ;)

j'avais une amie qui avait un duvet sur le dos, le ventre et les bras mais qui s'épilait le maillot. je lui disait que c'est plutôt ce que tout le monde peut voir qu'elle devait enlever mais elle ne comprenait.
ça me tuait, quand elle me disait qu'elle revenait de chez l’esthéticienne. à chaque fois je lui prenait le bras et je lui disait "faut que tu changes d'esthéticienne.

J'ai jamais compris cette tendance la...depuis quand il faut s'arracher les poils des bras? loool
:oh:

Le haut du bras?

Les avant bras...éclaire moi? lol

moi perso je treouve ça repoussant chez une fille apres si une fille n'aime pas chez un mec je peux le comprendre mtn ya des technique a des prix abordable au lazer pour retirer les poils

J'ai jamais compris cette tendance la...depuis quand il faut s'arracher les poils des bras? loool
:oh:

Le haut du bras?

Les avant bras...éclaire moi? lol
les avant bras avec un duvet noir c'est moche. autant certaines ont des poils très fin ou blonds qui ne se voient pas et qui du coup ne dérangent pas autant les autres perdent beaucoup de points en féminité.

... LES POILS :sournois: Alors voila j'ai été inspiré par une bladinette et j'ai une question aux garçons.. et aux filles biensur EST CE que les poilus vous repoussent ???

Pas le poilus des jambes lambda nan nan .. Le haut niveau bou ch3ar les poils au dos, au nez, sur les doigts les mains etc LA TOTALE .... ??

et pour les garcons les filles avec mmm ... vous savez le petit duvet de moustache les pattes le menton ???

En gros l'hirsute ça passe oula ça casse ???

A vous

( Ame sensible s'abstenir pour l'image qui suis )

http://www.flickr.com/photos/38935412@N07/4900632638

oui les poils me 3éyef, je suis un chat sphynx :D

archi marrant
ça me fait penser à une fille un jour qui était vraiment poilu de partout
je pouvais vraiment pas la regarder
un jour elle me dit, bien sur en se collant à moi pour que je les vois bien
"oh je viens de m'épiler j’espère que je suis pas rouge"
je suis restée dubitative "ou s’était elle épilée ? elle a des poils partout !!! "
lol !
tu me fais penser qu'au collège j'avais une prof d'arabe qui avait de la moustache, on l'appelait 3ammou chanabou.

ps : pour ceux qui ne connaissent pas 3ammou chanabou, le chef de kilab moutacharida ra9am 7 du dessin animé bounboun sur le petit chien qui cherchait sa mère le voici :

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    50.1 KB · Affichages: 27
Retour