ben perso moi je kiffe pas non plus mais apres comme jai di mtn ya des technique au lazer ki enleve le poil a vie donc en gros cest pa un gros problem
c'est rembourser par la sécu apparement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben perso moi je kiffe pas non plus mais apres comme jai di mtn ya des technique au lazer ki enleve le poil a vie donc en gros cest pa un gros problem
ça m'étonne un peu cette histoire de poils qui dépassent du jean à dakar. il me semble que les sénégalais ne sont pas particulièrement poilus.ikhhh tfouu
http://blogs.rue89.com/des-oreilles...afrique-de-louest-beaucoup-trouvent-ca-sexy-0
Des filles aux poils du pubis qui sortent du jean, des femmes velues des jambes qui excitent les hommes : en Afrique de lOuest, et contrairement à lOccident, la guerre contre le poil nest pas déclarée.
On est même loin des incitations faites aux jeunes femmes pour un « minou tout doux » référence à une pub Veet vantant lépilation intégrale du pubis.
Un café du Plateau, dans le centre-ville de Dakar, autour dune Flag, la bière locale. Pierre, trentenaire au petit polo rose près des pectoraux, raconte être attiré par les femmes dAfrique centrale que les rumeurs disent plus poilues :
« Jai eu une copine camerounaise. Ça mexcitait de sentir ses poils quand je lui caressais les jambes.
Le top, cest les femmes qui ont de lembonpoint et le teint clair. Elles, je les préfère légèrement poilues, ça fait naturel, et puis sur la clarté de leur peau le noir des poils ressort, cest joli. »
Le fin duvet qui dépasse du jean, cest « hot »
Deux jours avant, un de ses copains lui racontait justement quil aimait quand les poils du pubis apparaissaient au niveau de la taille du pantalon. Au rappel de cette anecdote, il met sa main devant la bouche et sourit dun air entendu :
« Moi, ça me tue un fin duvet qui dépasse du jean, cest tellement suggestif. »
Assis à côté de lui, Cheikh détaille ce qui lexcite :
« Je ne focalise pas sur les poils mais le fait de les distinguer, ça me stimule, surtout sur les aisselles et le pubis, sur ces endroits quon nest pas censés voir. »
Les poils présentent à ses yeux un autre avantage, celui de déceler le vrai du faux :
« Les filles qui ont pas mal de poils, ça veut dire quelles ont aussi beaucoup de cheveux, enfin des vrais cheveux, pas des greffages ou des perruques. Et ça casse limage de la fille lisse et surmaquillée, que je naime pas. »
Lhomme a également un petit faible pour le duvet au dessus des lèvres, « mignon », dit-il. En revanche, veto sur les filles épilées intégralement : « Trop juvénile. »
a bon?? jetais pas au courant mais mtn c plu tres chere pour 500 euro la seance tou depend de la pilosité apres mais c abordablec'est rembourser par la sécu apparement
Donc une fille avec un peu de duvet moustache TU VIRES tu NEXT ?
a bon?? jetais pas au courant mais mtn c plu tres chere pour 500 euro la seance tou depend de la pilosité apres mais c abordable
J'aimerais bien un homme hairy
viens ici y en a du soleil.Che mes parents le temps est proche de celui de l'automne. Je suis rentrée hier et ça me déprime. Le soleil et la mer me manquent ....
coucouuuu
les poils blond sur l'avant bras de peau mate c'est joli, ça fait surfeuse
would khalt chewbacca hadaJ'aimerais bien un homme hairy
viens ici y en a du soleil.
je suis allé dimanche dernier à la plage et moi qui suis d'habitude blanchâtre suis devenu couleur caramel
exactement !Et le japs? elles ont des poils de quelles couleurs?
parce qu'il y a pogossBah en ce moment jsuiscaramel vu que j'étais chez moi et en vacances depuis deux mois mais là jvais tout perdre !!!!
Mai j'ai trop envie d'aller au Maroc, jsias pas pourquoi^^
ben 500 euro pour 10 cm 2
ta des meufs c'est des vrais paillasson remplis de poil
nan c une seance pour une surface assez vaste apres c au nivo du poil si il es coriace elle devra repasser
parce qu'il y a pogoss
aller vieeeeeeeeeeeens !
... LES POILS Alors voila j'ai été inspiré par une bladinette et j'ai une question aux garçons.. et aux filles biensur EST CE que les poilus vous repoussent ???
Pas le poilus des jambes lambda nan nan .. Le haut niveau bou ch3ar les poils au dos, au nez, sur les doigts les mains etc LA TOTALE .... ??
et pour les garcons les filles avec mmm ... vous savez le petit duvet de moustache les pattes le menton ???
En gros l'hirsute ça passe oula ça casse ???
A vous
( Ame sensible s'abstenir pour l'image qui suis )
http://www.flickr.com/photos/38935412@N07/4900632638
t'inquiète, à casa y a le soleil toute l'année. ^^Hahaha ça n'est pas de mon ressort, là je pense que je vais devoir rester ici cet été ...
Mais das quelques mois ça me tente bien^^
mdrrrrrrrr t mechant ouai imaginon tu la retape a neuf et kel devien dune bombe elle te sera fidele toute sa vie apres tora tou les daleux derriere elle, elle se fera un plaisir de les recaler lolsava 500 euro
mais j'avoue sa fait beaucoup si elle a les dents eclaté , les ongles des doigts de pieds pourave
faudrais faire un devis avant mdr
http://www.youtube.com/watch?v=hzpuZjOQ0nQ&feature=related
mdrrrrrrrr t mechant ouai imaginon tu la retape a neuf et kel devien dune bombe elle te sera fidele toute sa vie apres tora tou les daleux derriere elle, elle se fera un plaisir de les recaler lol
ça fait plaisir qu'au moins un l'ait remarquécela sapel une contrepetrie looool
t'inquiète, à casa y a le soleil toute l'année. ^^
t la toi,??? lol toi tu pense tjrs negatif alors du coup ça ne metonne plu lolOu de te quitter....
mdrrrrrrrr t mechant ouai imaginon tu la retape a neuf et kel devien dune bombe elle te sera fidele toute sa vie apres tora tou les daleux derriere elle, elle se fera un plaisir de les recaler lol
Ou de te quitter....
mdrrrrr ouai c'est vrai mais une vrai femme sera etre reconnaissantej'ai pas envie de faire un coup d'assurance mdr
et d'ailleurs pas sur qu'elle reste avec toi, elle va prendre de la cote a l'argus
nan casa c'est mieux que MarseilleOui comme à Marseille ....
mdrrrr ouai je vois ke ca ta fait plaisir lolça fait plaisir qu'au moins un l'ait remarqué
mdrrrrr ouai c'est vrai mais une vrai femme sera etre reconnaissante
t la toi,??? lol toi tu pense tjrs negatif alors du coup ça ne metonne plu lol
nan casa c'est mieux que Marseille
mdrrrr toi ta souffert avoue vien alonge toi sur le divan et raconte moi t problemesi tu veux de la reconnaissance
investit dans un chien enfin pas sur qui te bouffe pas aprés ta mort mdr
la preuve de la cogitation d'une meuf
en mode brutus cousin fais gaff a ton dos lool
un ravalement looool ta cru c une baraque la meuf lolJsuis pas négative je plaisante... Deja un mec qui demande a sa femme de faire un ravalement jtrouve ça moche...
mdrrrr toi ta souffert avoue vien alonge toi sur le divan et raconte moi t probleme