casa c'est mieux que marseille et si les cagoles de belsunce ne sont pas d'accord elles peuvent toujours se jeter dans le vieux port :langue:arrette tes conneries
un peu de respect mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
casa c'est mieux que marseille et si les cagoles de belsunce ne sont pas d'accord elles peuvent toujours se jeter dans le vieux port :langue:arrette tes conneries
un peu de respect mdr
un ravalement looool ta cru c une baraque la meuf lol
nan mais apres ya des truc ki peuvent se perfectionner enlever le poil c pa de la chirurgie lourde du style proteze mamaire ou implant fessier lol
La preuve que t'as pas d'humour
nan casa c'est mieux que Marseille
j'étais tout fier de mon jeu de motmdrrrr ouai je vois ke ca ta fait plaisir lol
j'ai plein d'humour
j'ai toute la compile de djamel debbouzze a la baraque mdr
casa c'est mieux que marseille et si les cagoles de belsunce ne sont pas d'accord elles peuvent toujours se jeter dans le vieux port :langue:
je te comprend ta pas envie de montrer tes point faible mais c normalMdr j'ai rien souffert gros
je ne fais qu'observer ce qui se passe autour
tu connais le proverbe mieux vaux prévenir que guerrir
ps: il ou le divan j'ai un coup de barre mdr
casa, tu croyais que j'étais à paris ?mdr
serieu marseille sa ne se limite pas a belcunse
sinon té ou la ? a casa , ou a paris ?
ouai mai la on parler pa vrement de pilosité au nivo des jambes ya des filles elle ont du duvet o nivo de la moustache et la elle va pa aller chez estheticiene tou le temps le mieu c den finir avec le lazerUne vrai fille ta pas besoin de lui demander d'aller s'épiler elle le fait déja toute seule a moins que ça sois une 3robia et encore.. au pire ya le BIC
... AH OUAI..
Sors une blague pour voir
ouai mai la on parler pa vrement de pilosité au nivo des jambes ya des filles elle ont du duvet o nivo de la moustache et la elle va pa aller chez estheticiene tou le temps le mieu c den finir avec le lazer
blague à part je suis sur que tu n'aimeras pas. faut grandir à casa pour aimer casa. et de toutes façons je la quitte bientôt donc t'auras rien à y voirHahahahaje sais pa j'y suis encore jamais allée... :langue:
allonge le pognon
cousine le rire c'est un bisness
gouli lih f'l'maghrib cheb3anine da7k fabor lillahJprefere garder mon oseille dans ce cas.
je te comprend ta pas envie de montrer tes point faible mais c normal
ben il etai bien javoue c'etait une rime richej'étais tout fier de mon jeu de mot
c pa si chere que ça en plus c definitif faut arreter laC'est pas rembourser le Laser sinon tout le monde l'aurait fais !
gouli lih f'l'maghrib cheb3anine da7k fabor lillah
casa, tu croyais que j'étais à paris ?
blague à part je suis sur que tu n'aimeras pas. faut grandir à casa pour aimer casa. et de toutes façons je la quitte bientôt donc t'auras rien à y voir
Jprefere garder mon oseille dans ce cas.
et mai c toi ke je chercher en plus serieu c pa des connerie vien en priver manmontrer mes points faibles mdr
ta crue que je fais gaff a ma bladi réputation ?
non je suis naturel et c'est mon vrai caractére que tu aperçois entre les lignes
je suis un j'enfoutiste de la vie
je tape du vice que pour mettre une carotte financiére
je me transforme en teubé professionel mdr
sinon dans la vie de tous les jours je dit tout haut ce que je pense rien n'a tapé
à la plus belle ville du mondeOui c'est ce qu'un de mes meilleurs potes qui vient d elà bas m'a dit. Tu vas aller où???
Et je suis pas une cagole moi naaaahhhh mai ohhh
mdr le lapsusj'ai crue que t'etais a Paris
je t'aurais eviter a la maison histoire de t'analyser lool je plaisante
et mai c toi ke je chercher en plus serieu c pa des connerie vien en priver man
j'en suis sure que je peux te carotte té thunes mdr
mdr le lapsus
mdrrr mai nimporte koi c toi le carotteur de bladi ki connai plein de combine vien en priverwesh tu me dragues la ou quoi ? mdr
je mange pas de ce pain la de toute façon je mange pas le pain des autres
en sais jamais y a peut etre du krikris mdr
Faudrait dabord que j'en ai.
mdrrr mai nimporte koi c toi le carotteur de bladi ki connai plein de combine vien en priver
mdrrrrrrrrrrrrrr t cramer meme chez interpol lolwaa la reputation elle vont bon train sur bladi...
j'arrive
moi aussi je t'assure.c'est pas un lapsus c'est une faute de frappe cousin
attend sa me fais plaisir de discuter avec toi
je vais pas faire genre