MMmmmm c'est bon c'est doux..

un ravalement looool ta cru c une baraque la meuf lol
nan mais apres ya des truc ki peuvent se perfectionner enlever le poil c pa de la chirurgie lourde du style proteze mamaire ou implant fessier lol

Une vrai fille ta pas besoin de lui demander d'aller s'épiler elle le fait déja toute seule a moins que ça sois une 3robia et encore.. au pire ya le BIC

Marseille ça sent zbel l été dans la rue t'as l'eau des égouts qui ruisselle dans les rues des morceaux de Pasteques par terre !!!

Tout le monde lacoste Tn et teinture blonde !!

Les filles en Birk c'est Beurk

L'accent sudiste accentué qui fait mal o crane

En gros une ville à éviter.

Une vrai fille ta pas besoin de lui demander d'aller s'épiler elle le fait déja toute seule a moins que ça sois une 3robia et encore.. au pire ya le BIC
ouai mai la on parler pa vrement de pilosité au nivo des jambes ya des filles elle ont du duvet o nivo de la moustache et la elle va pa aller chez estheticiene tou le temps le mieu c den finir avec le lazer

je te comprend ta pas envie de montrer tes point faible mais c normal

montrer mes points faibles mdr

ta crue que je fais gaff a ma bladi réputation ?

non je suis naturel et c'est mon vrai caractére que tu aperçois entre les lignes

je suis un j'enfoutiste de la vie

je tape du vice que pour mettre une carotte financiére

je me transforme en teubé professionel mdr

sinon dans la vie de tous les jours je dit tout haut ce que je pense rien n'a tapé

blague à part je suis sur que tu n'aimeras pas. faut grandir à casa pour aimer casa. et de toutes façons je la quitte bientôt donc t'auras rien à y voir :D

Oui c'est ce qu'un de mes meilleurs potes qui vient d elà bas m'a dit. Tu vas aller où???

Et je suis pas une cagole moi naaaahhhh mai ohhh :fou:

Pour moi une fille doit avoir :

0 poil aux jambes , aisselles ( épilation etc )
Pas de moustache ( décoloration , épilation , je sais pas elle se débrouille :D )
Les bras peu de poils , au pire décoloration

Après pour les poils aux endroits " naturels " ( on s'est compris ) y'a différents cas de figures

Tout épilé : préférence , si possible
Différents tminik comme ticket de métro : pourquoi pas , si elle préfère
Touffe naturelle : ça me gêne mais par contre j'y mettrai pas la tête , à elle de voir :D

voilà pour mon compte rendu lol

montrer mes points faibles mdr

ta crue que je fais gaff a ma bladi réputation ?

non je suis naturel et c'est mon vrai caractére que tu aperçois entre les lignes

je suis un j'enfoutiste de la vie

je tape du vice que pour mettre une carotte financiére

je me transforme en teubé professionel mdr

sinon dans la vie de tous les jours je dit tout haut ce que je pense rien n'a tapé
et mai c toi ke je chercher en plus serieu c pa des connerie vien en priver man

Retour