tiens ajoute une photo de toi en bikini à la liste des photos que tu dois présenter ici![]()
Euhhhhhhhhhhhhhhhhh ce n'est pas dans l'intérêt de vos yeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens ajoute une photo de toi en bikini à la liste des photos que tu dois présenter ici![]()
Arrête avec tes capricesA cause de vous, je resterai moche et capricieuse tout le restant de mon existence
nooooon steuplééééé
sors avec lui sinon je les aurais pas les bièresl eurs:
et puis je rigolais sur les tunisiens sois pas susceptible rhooooo
Ok voila, je ramene le sujet du départ
Puis, quelle est la meilleure facon de s'épiler le bikini?
hihi![]()
mais non tu sais ce qui se dis toute casserole a un couvercleA cause de vous, je resterai moche et capricieuse tout le restant de mon existence![]()
je prend le risqueEuhhhhhhhhhhhhhhhhh ce n'est pas dans l'intérêt de vos yeux
pfffff et menteuse en plus25 pages pour un faux post (et oui je ne suis pas capricieuse), je serais l'admin, je m'autobannirai.
la coupe antarctique?Je dirais la totale![]()
tu te debrouilleras avec lui !
je ne le connais plus ...
Si tu pouvais te noyer avec tes bieres !![]()
pfffff et menteuse en plus![]()
la coupe antarctique?
je me suis laissée emporter
alors c'est ça ta vrai nature ?
pfff
Je trouve qu on se ressemble beaucoup finalement toutes les deuxje vous liste mes qualités et défauts.
Je commence par les défauts :
euhhhh 0, j'en ai trouvé aucun.
Et mes qualités :
j'en ai trop, je ne peux pas me souvenir de toutes
je t'attraperai bien la tête pour la poser sur mon épaule gauche mais je suis un homme de parole et je ne trahirai pas mon ami rifeinoje me suis laissée emporter![]()
Il est pas là ! on s en foutje t'attraperai bien la tête pour la poser sur mon épaule gauche mais je suis un homme de parole et je ne trahirai pas mon ami rifeino![]()
Le meilleur coucous que j'ai jamais mangé, c'était à Erfoud dans le sud du maroc, avec du gros grain, je sais plus le nom
Mais mon dieu, les gens qui ne l'ont pas mangé, n'ont rien fait dans leur vie :
envoi ton CV je travaille aussi dans le socialJe suis non seulement moche mais en plus capricieuse...
Est ce que je pourrais intéresser quelqu'un, à votre avis ?![]()
Je suis non seulement moche mais en plus capricieuse...
Est ce que je pourrais intéresser quelqu'un, à votre avis ?![]()
hahahahahaha je le savais!!!!!!
heuuu non dsl tu finiras vieille, moche, capricieuse et vieille fille![]()
trop tard, je me suis pendue avant d'être vieille fille...faut pas exagérer non mais oh.
Je veux bien être moche et capricieuse mais pas vieille fille.
Comment tu n'es plus vierge ???trop tard, je me suis pendue avant d'être vieille fille...faut pas exagérer non mais oh.
Je veux bien être moche et capricieuse mais pas vieille fille.
Comment tu n'es plus vierge ???
Je suis choquée !!!![]()
soubhana'Allah tu t'es pendu et tu arrives encore à écrire???!!!!
wawwwww!![]()
Je n'ai pas la berlue tu as dit ne pas être vieille filleCe n'est pas ce que j'ai dis....j'ai dis que je me suis pendue avant d'être vieille lool
Je n'ai pas la berlue tu as dit ne pas être vieille fille![]()
Une de mes qualités...je peux faire plusieurs choses à la fois...me pendre et écrire
Ouais je suis bigleuse des fois et des fois j'ai les yeux d'un aigleça sifi twa...michonte pirsone na rimarki
et twa tijour ti rimarke tou
aw
tu as l'oeil ça c'est clair. tu me fais penser aux illuminatiOuais je suis bigleuse des fois et des fois j'ai les yeux d'un aigle![]()
tu as l'oeil ça c'est clair. tu me fais penser aux illuminati
tu reconnais ton oeil ?mdrrrrrrrrr Quel compliment !
Mdr le nom de la tof :roug e:
C'est ressemblant lol tu as traficoté la toftu reconnais ton oeil ?![]()
oui, voici la photo d'origine :C'est ressemblant lol tu as traficoté la tof![]()
Il est grave plus beau mon oeiloui, voici la photo d'origine :
c'est clair !Il est grave plus beau mon oeil![]()