Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr en tout cas ya une solidarité beurette ici dommage qu asmina n'est pas la elle vous dirait de façon cru qe les rebeues c'est abuserje n'ai ajamais vu ça, t'es le seule à le voir apprement ça, peut être parceque tu y participes LOL
Q'une et heureusement qu'elle est marié LOL
Mdr en tout cas ya une solidarité beurette ici dommage qu asmina n'est pas la elle vous dirait de façon cru qe les rebeues c'est abuser
Mdr en tout cas ya une solidarité beurette ici dommage qu asmina n'est pas la elle vous dirait de façon cru qe les rebeues c'est abuser
Franchement si il en trouve une
C'est meme moi qui lui paie la Negaffa![]()
t'es gentil toi LOL
Non mais c'est qu'il ne dit pas ça en dehors d'ici je pense.
Il s'est bien amuser à dire des conneries sur les maghrébines maintenant il s'en va en chercher une LOL
Je suis sûre toute sa vie il va chercher à savoir si sa femme a été "souillée" par un visage pâle![]()
si quand il est avec ses potes "au quartier "...
Je suis sûre toute sa vie il va chercher à savoir si sa femme a été "souillée" par un visage pâle![]()
Avec les conneries qu il peut debiter c est une sourde muette qu il lui faudrait ... à moins qu elles soit toutes des timps elles aussi
Il va payer des detectives et tout
S'il en trouve une déjà de femme LOL
Jle vois bien la suivre, se taper des films de parano!
T'inquiètes, il saura se vendre...
Oui vu qu'il fait l'hypocrite il pourra peut être trouver LOL
Trouver une hypocrite oui![]()
C est tout ce que je lui souhaite![]()
Trouver une hypocrite oui![]()
Qui se ressemble s'assemble on dit![]()
Hey ouais... Souvent les hommes comme ça tombent sur les pires meufs...
Oui redondochleuh tu va tomber sur une Ruby ou Zaya et la tu ouvriras moins ta bouche LOL
Hmmm il a interet d'avoir bcq de fric pour ça
en general elle s'interesse pas à un type qui t'emmene au mac do ....
Lol une comme ça bas de gamme![]()
ahahahaha ! je vois le genre
Oui redondochleuh tu va tomber sur une Ruby ou Zaya et la tu ouvriras moins ta bouche LOL
jkifferai trop qu il tombe sur anisa25 , ils feraient un merveilleux couple ...![]()
En plus il parlait d'elle tout à l'heure![]()
En plus il parlait d'elle tout à l'heure![]()