Moi et les filles arabes 2

J'en ve pa des anissa 25 ou des amel ça m'intéresse pa !en plus elle vient de mapeler je lui ai répondu de façon cinglante retourne voir un petit juju pour une gâterie!!!!! Zahma elle a pleurer !

Perso, je te dirais de faire gaffe aux chialeuses... Tu as eut raison de l'envoyer *****.

Les forniqueuses avec les forniqueurs,
Les femmes bien avec les hommes bien,

J'en ve pa des anissa 25 ou des amel ça m'intéresse pa !en plus elle vient de mapeler je lui ai répondu de façon cinglante retourne voir un petit juju pour une gâterie!!!!! Zahma elle a pleurer !

Tu fais un complexe faut croire... Elle a pleuré ? Ca m'etonne bien ou alors elle serait aussi dérangée que toi ds son comportement neuro-linguistique !

J'avoue que j'ai bien aimé le "regarde bien ma tête parce que c'est la dernière fois que tu la vois" : D

Dis donc "bas du ***", j'ai l'impression que t'as un problème. ouais j'ai la sensation que t'hésites entre te laisser pousser les jambes et t'acheter une jupe. C'est ambigu non. Je te situe pas là. :eek:

Voilà ce qu'il faut répondre :D

dédicace à un film qui m'a bien fait rire!

Et si la demoiselle en question aurait profité avec des maghrébins, ton jugement aurait-il été différent ?
Oui javou je laurai garder mais savoir combien de maghrébin ,mais avk un gwer souvent la petite rebeue est très ouverte ou plutôt très facile car je pense pa qel cherchait a épouser un gwer a la base,mais bon ça ne m'étonne pas elle était a la base de la région parisienne donc nô comment ( la j'ai commencer a douter ) !

Ben faut être réaliste quan même! On a pa une réputation a la naissance c avec le temps qu on se la fait! Et oui de nos jours les maghrébine veule vivre a la française et même que les françaises des fois sont plus tranquille c impressionant!

Retour