C'est vrai ça je me demande ce qu'il recherche et surtout si il est puceau lui meme ???
Personne ne sait...
Dans le cas qu il expose, il a été sidéré de voir qu une fille pouvait avoir plus de connaissance que lui lol... Ca çà ne passe pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai ça je me demande ce qu'il recherche et surtout si il est puceau lui meme ???
Très bonne question tachelhite peut être que oui peut être que nanC'est vrai ça je me demande ce qu'il recherche et surtout si il est puceau lui meme ???
Très bonne question tachelhite peut être que oui peut être que nan
C'est typiquement le type de fille rebeue que je pe pa encadrer qui a profiter avk des gwer !wé c sûr, moi je discute ici le choix et non la façon de faire... mais ça se voit il est pas très "fin" mais bon ...
Oui tout a fait ,les beurette c'est pour le reste du monde ,les maghrébine pour les rebeu voila!Un suspens pour garder un image de bonhomme chez certains et une image de mec bien chez d'autres...
Oui tout a fait ,les beurette c'est pour le reste du monde ,les maghrébine pour les rebeu voila!
T'as rien compris
Puis c'est pas toi qui choisit pour elle d'abord, non mais oh :fouu:
moi je me dis qu'il a que ce qu'il mérite![]()
Très bonne question tachelhite peut être que oui peut être que nan
C'est typiquement le type de fille rebeue que je pe pa encadrer qui a profiter avk des gwer !
J'en ve pa des anissa 25 ou des amel ça m'intéresse pa !en plus elle vient de mapeler je lui ai répondu de façon cinglante retourne voir un petit juju pour une gâterie!!!!! Zahma elle a pleurer !T'as rien compris
Puis c'est pas toi qui choisit pour elle d'abord, non mais oh![]()
J'en ve pa des anissa 25 ou des amel ça m'intéresse pa !en plus elle vient de mapeler je lui ai répondu de façon cinglante retourne voir un petit juju pour une gâterie!!!!! Zahma elle a pleurer !
J'en ve pa des anissa 25 ou des amel ça m'intéresse pa !en plus elle vient de mapeler je lui ai répondu de façon cinglante retourne voir un petit juju pour une gâterie!!!!! Zahma elle a pleurer !
Mdr naveen javai le seum qd je pense qe cette fille avait un kilométrage de belgique !J'avoue que j'ai bien aimé le "regarde bien ma tête parce que c'est la dernière fois que tu la vois"![]()
Arabe et Maghrébin C'est pas pareille non ?!
J'avoue que j'ai bien aimé le "regarde bien ma tête parce que c'est la dernière fois que tu la vois" : D
Oui javou je laurai garder mais savoir combien de maghrébin ,mais avk un gwer souvent la petite rebeue est très ouverte ou plutôt très facile car je pense pa qel cherchait a épouser un gwer a la base,mais bon ça ne m'étonne pas elle était a la base de la région parisienne donc nô comment ( la j'ai commencer a douter ) !Et si la demoiselle en question aurait profité avec des maghrébins, ton jugement aurait-il été différent ?
Oui c'est une tragédie pour elle !Mdrrrr des barres ma parole c'est un sketch dommage qu on ait pas le son et l'image .
Arabe et Maghrébin C'est pas pareille non ?!
surtout les maghribineCe topic ne laisse personne indifférent LOL mai bn javou certaine fille quan elle sont avec des gwer ben elle se la joue gwer.
Cela va de soi mon ami LOL ce sont celle qui se font le plus remarquer de nos jourssurtout les maghribine
Hayate au moin tu di la vérité les mentalite de gawriate pullulent chez les maghrébine apres elle se demande " nan on a pavée réputation" oui c'est cela !Cela va de soi mon ami LOL ce sont celle qui se font le plus remarquer de nos jours
ouyi bien sur la petite hayat j'espere que tu fais pas partie sinon berkCela va de soi mon ami LOL ce sont celle qui se font le plus remarquer de nos jours
Oui ça va hamdoulah et toi?salem redonchleuh ca va??
Mdr non jte rassure je parle pas en connaissance de cause! Les gwer jamais tester c pa mon kif!!ouyi bien sur la petite hayat j'espere que tu fais pas partie sinon berk
Oui ça va hamdoulah et toi?...................salem redonchleuh ca va??
Oui ça va hamdoulah et toi?...................
Mdr non jte rassure je parle pas en connaissance de cause! Les gwer jamais tester c pa mon kif!!
Elle est activée pourtantmeme quand ca va pas faut toujours dire hamdoullah
j a essayer de t envoyer un message prive ca ne fonctionne pas