Mellisse
VIB
bsah'tek l'hamburger de chez Mc Do , ya l'ex de la futur ex de Julien non converti![]()
Miskine il en a entendu parlé de cet humburger ... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsah'tek l'hamburger de chez Mc Do , ya l'ex de la futur ex de Julien non converti![]()
alors que ça se trouve c'était un filet aufish![]()
en meme temps il est comme anisa , il repond pas !!!! grrrrrr
Ha ha oui imagine!alors que ça se trouve c'était un filet aufish![]()
Ha ha oui imagine!
En même temps moi j'appelle ça "un fish(-burger parfois )"
En aucun cas j'appelle ça un Ham
Sinon je me suis dite que ptet il se trouvait au bled? lol
Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
La meuf s'est faite ploter par des gwer a fait des ********* ou je ne sai koi c'est NeXT !!Finalement, un autre exemple d'une personne qui ne suit pas les enseignements (il fréquente, il mange des burgers etc.) et se permet en plus d'en juger une autre ...
Je vien de rencontrer une rebeue super sympa mignonne on sort depui 3semzine ensemble on rit bien tout ça je sui très gentil avk hier on discuter au Mac do elle me dit tes ouvert d'esprit très sympa .... Pa comme certain elle me dit ça fait plaisir de retomber sur un marocain trankil gentil même si je ne sui jamais sorti avk un car je les comprenait pas je sui sortibavk des gwer ( j'ai failli recracher mon hamburger de la bouche ) je lui dit j'en sui sur ta fai des chose avk eux elle ma avouer des gâterie tout ça je lui ai dit regarde ma tête c'est la dernière fois que tu la voi car je ne sui pa un pigeon elle me dit qel regrette je sui parti et la elle menvoi des MSG et appel me disant qon a passer des bon moment moi je lui ai mis un stop direct trouve toi un Julien non converti !ça ma dégouter !je sai je sai mais je peux pas psychologiquement !
Mdr Éric la réputation des arabes Humm vous vous été pas vu serieu !La réputation des arabes auprès des filles françaises, contrairement à toi, j'y peux rien.
Quant à ce que j'ai surligné en gras, les demoiselles apprécieront...
C'est un filet o fish que j'ai manger !dans quel mac do on peut manger des hamburgers 7lal ?![]()
Tkt je mange que du poisson un pure rebeu ya rien de franciser je sui pa un beur,vous voulez qon accepte tout sous prétexte il faut être ouvert je compren mieu aujourd'hui l'on trouve qe des plan beurette !Finalement, un autre exemple d'une personne qui ne suit pas les enseignements (il fréquente, il mange des burgers etc.) et se permet en plus d'en juger une autre ...
Tkt je mange que du poisson un pure rebeu ya rien de franciser je sui pa un beur,vous voulez qon accepte tout sous prétexte il faut être ouvert je compren mieu aujourd'hui l'on trouve qe des plan beurette !
Au Mac do c'est un filet o fish que j'ai pris !!!!!! ,jenny fai pa le procès de la beurette car chacun a ses critère !Ce topic est assez ahurissant, entre ceux qui critiquent le fait d'aller au macdo paskecaÿpahalal et l'autre cornichon qui invente une histoire pour faire le procès de la beurette...
Au Mac do c'est un filet o fish que j'ai pris !!!!!! ,jenny fai pa le procès de la beurette car chacun a ses critère !
C'est pas ça les fille avk ce passe je pe pas !Hello redon... Des critères ? Je croyai que tu n'en avais pas...Tu n'attrapes plus tout ce qui bouge ???
C'est pas ça les fille avk ce passe je pe pas !
c'est parce que ces copains lui ont dit que c'est vilain de sortir avec des filles pareils
Pas besoin de copain pour me dire ça car ce genre de fille j'en ve pas !c'est parce que ces copains lui ont dit que c'est vilain de sortir avec des filles pareils
Oui elle a eu lhonnetete mais bon je lui ai demander des précision bin ya de quoi vomir c'est bon elle s'est bien lâcher avk eux ou plutôt les mec ont bien déverser leur foutre je ne sai ou j'en ve pa elle décote très facilement ce genre de fille !ben en général un coureur de jupons dira jamais qu'il a eu pas mal de copines...
elle a eu l'honnêteté de te parler de son passé, peux être qu'elle est était loin d'imaginer que ta tolérance comme ta dis c'était un leurre...
Oui elle a eu lhonnetete mais bon je lui ai demander des précision bin ya de quoi vomir c'est bon elle s'est bien lâcher avk eux ou plutôt les mec ont bien déverser leur foutre je ne sai ou j'en ve pa elle décote très facilement ce genre de fille !
Je peux comprendre que çà te choque sur le moment, mais la jeter pour çà... c'est autre chose...
Une partie de hum ?si c'était ça pfff des plan beurette yen a partout !ça dépend ce qu'il cherche... épouse et mère de ses enfants??? ou bien une partie de humhum ?????
ça dépend ce qu'il cherche... épouse et mère de ses enfants??? ou bien une partie de humhum ?????
Si c'est son épouse, il faut qu elle soit vierge alors que lui ne l'est pas ???
Tu sais ya aussi des hommes qui sont hyper moches et qui recherchent des bombes, et ya des femmes pauvres qui cherchent des hommes très riches... donc c pas forcément parceque t'as pas une qualité que tu peux pas l'exiger de l'autre... chacun choisit comme il veut...
Il aurait pu mettre un peu de tact... néanmoins...
ça dépend ce qu'il cherche... épouse et mère de ses enfants??? ou bien une partie de humhum ?????
wé c sûr, moi je discute ici le choix et non la façon de faire... mais ça se voit il est pas très "fin" mais bon ...