Je voulai dire la fille arabe Tkt je ne généralise pa car je sai Kil yen a de très bien !
Tu m'en vois ravie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulai dire la fille arabe Tkt je ne généralise pa car je sai Kil yen a de très bien !
Mais arrete c'est toutes des khemja maintenant, les arbiya ça vaut plus le coup, t'as vu
Cette ya des dommage collatéraux chez nou laisse tomber mais javou de plus en plus de s........ C'est vrai ds les quartier toute des dossier j'en sui sur pas mal d'entre elle font encore le lien entre modernité =boite non vierge....mixité ...,apres ya de très belle maghrébine serieuSe tu voi lesquelles celle la sont les meilleur ,moi j'ai côtoyer les deux bord ( ça c'est une autre histoires)....Mais arrete c'est toutes des khemja maintenant, les arbiya ça vaut plus le coup, t'as vu
je change de strat' maintenant![]()
Cette ya des dommage collatéraux chez nou laisse tomber mais javou de plus en plus de s........ C'est vrai ds les quartier toute des dossier j'en sui sur pas mal d'entre elle font encore le lien entre modernité =boite non vierge....mixité ...,apres ya de très belle maghrébine serieuSe tu voi lesquelles celle la sont les meilleur ,moi j'ai côtoyer les deux bord ( ça c'est une autre histoires)....
Heureusement qu'il yen a encore même si c'est beurette monopolise les ruelle!Tu m'en vois ravie![]()
Heureusement qu'il yen a encore même si c'est beurette monopolise les ruelle!
Mdr au bled tu rigole ya que des tinp partout ya que ça je préfère en France croi moi !Franchement moi je dis c'est toutes des khemja, meme les serieuses c'est des vicelarde en fait elles ont juste fait les tass' dans une autre ville ou autre quartier, t'as vu
Moi je dis va chercher ta femme au bled, Wallah
Mdr au bled tu rigole ya que des tinp partout ya que ça je préfère en France croi moi !
Un mec bien ds l'ensembleElles se concentrent dans les ruelles les "beurettes"? Ah je savais pas.
Tu te définis comment toi? Un mec bien? Un mec bof? Un mec à "beurettes"?
On va dire qe c'est abuser au bled et ne nie pa car c'est une cata ,les touriste viennent surtout pour se faire une petite marocaine !As-tu vraiment 28ans?
Mdr les maghrébine de la région parisienne ça choque tous les mec et fille et des autre région en tout cas elle sont éviter pour le mariage !
Mdr au bled tu rigole ya que des tinp partout ya que ça je préfère en France croi moi !
On va dire qe c'est abuser au bled et ne nie pa car c'est une cata ,les touriste viennent surtout pour se faire une petite marocaine !
Cest la vérité ya un exode des parisien vers les maghrébine des autre région faut pa le nier c'est vrai car c'est abuser paname la réputation les mec de toute les origine vous insulte et forcer de constater qu'ils ont pas tord ,en plus ce qui est étonnant en région parisienne les mec sont au courant de tous surtout qd il ya une beurette même au fin fond de la région parisienne je rassure qe c'est vrai ,en plus c'était z dugny je m'arrête a un feu rouge et en face de moi une rebeue qui taillait une pipe a un gwer je les vu mdr !Ca va bien toi!!!!!! C'est toi qui est à eviter et pas que pour le mariage!!!!!![]()
Tu n'a pas de famille au Maroc? Arrête de généraliserOn va dire qe c'est abuser au bled et ne nie pa car c'est une cata ,les touriste viennent surtout pour se faire une petite marocaine !
Dsl ya pa de prostituer au bled mdr mais oui c'est cela c'est abuser pire qu'en France elle adopte des attitude competement européenne ds toutEuh je t'ai posé une question sur ton âge... lol
Quant aux marocaines vivant au Maroc, les prostituées ne sont sûrement pas majoritaires donc arrête tes préjugés dignes d'un facho.
Cest la vérité ya un exode des parisien vers les maghrébine des autre région faut pa le nier c'est vrai car c'est abuser paname la réputation les mec de toute les origine vous insulte et forcer de constater qu'ils ont pas tord ,en plus ce qui est étonnant en région parisienne les mec sont au courant de tous surtout qd il ya une beurette même au fin fond de la région parisienne je rassure qe c'est vrai ,en plus c'était z dugny je m'arrête a un feu rouge et en face de moi une rebeue qui taillait une pipe a un gwer je les vu mdr !
Dsl ya pa de prostituer au bled mdr mais oui c'est cela c'est abuser pire qu'en France elle adopte des attitude competement européenne ds tout
Une sur elle est marier hamdoulah , qd je voi tous les chiennes la casse qui des qune voie une rebeue ils veulent la b .... Les gwer a la défense "wesh la beurette" mdr et je ne te parle pa de l'aéroport de Roissy un vrai bordel avk les fille rebeue la bas !Une question:
Tu as des soeurs????
Une sur elle est marier hamdoulah , qd je voi tous les chiennes la casse qui des qune voie une rebeue ils veulent la b .... Les gwer a la défense "wesh la beurette" mdr et je ne te parle pa de l'aéroport de Roissy un vrai bordel avk les fille rebeue la bas !
Une sœur elle est marier hamdoulah , qd je voi tous les chiennes la casse qui des qune voie une rebeue ils veulent la b .... Les gwer a la défense "wesh la beurette" mdr et je ne te parle pa de l'aéroport de Roissy un vrai bordel avk les fille rebeue la bas !
je n'ai ajamais vu ça, t'es le seule à le voir apprement ça, peut être parceque tu y participes LOL
Q'une et heureusement qu'elle est marié LOL
Il faut voir le soir a paris et ds sa région, Samy 75 avait raison il sait de quoi il parle abuser et puis faut pa le nier depui qe la rebeu s'est mis en mode mixité la bas la réputation a suivi !!Arrête d'inventer des choses qui n'existent pas, que t'es le seul à voir. Toi tu dis ça je demandes à quelqu'un d'autre il va me dire non on va dans le sud ect tout ne se centralise pas en région parisienne arrête de prendre tes rêves pour des réalités!!
Avant d'être mariée, on ne sait pas ce qu'elle a pu faire, Allah oua3lem...
Une sœur elle est marier hamdoulah , qd je voi tous les chiennes la casse qui des qune voie une rebeue ils veulent la b .... Les gwer a la défense "wesh la beurette" mdr et je ne te parle pa de l'aéroport de Roissy un vrai bordel avk les fille rebeue la bas !
Il faut voir le soir a paris et ds sa région, Samy 75 avait raison il sait de quoi il parle abuser et puis faut pa le nier depui qe la rebeu s'est mis en mode mixité la bas la réputation a suivi !!
Moi je t'ai dit, t'as vu t'as trop raison, les arbiyettes mnt c'est trop des khemja et tt
T'as vu elles taffent, elles ont le permis, Wallah elles sortent mem des fois apres le maghreb
Franchement prends une hijabée, une machallah mais handek parce que meme chez elles, ya trop de vicelarde, t'as vu
Moi je t'ai dit, t'as vu t'as trop raison, les arbiyettes mnt c'est trop des khemja et tt
T'as vu elles taffent, elles ont le permis, Wallah elles sortent mem des fois apres le maghreb
Franchement prends une hijabée, une machallah mais handek parce que meme chez elles, ya trop de vicelarde, t'as vu
MDR BOUHH toutes des khemjett![]()