il est la, l'un des points que j'aime pas chez les francais, de se croire UNIQUES dans le monde. C'est ce qu'on appelle du pur nombrilisme. Dois-je t'apprendre que les 'soins rembourses' ne sont ni une invention ni une exclusivite francaise?
et non je n'ai pas eu de mauvaises experiences particulieres, j'observe, je remarque et je fais mes conclusions.
tu peux aimer et etre fiere de ton pays comme tu veux, tu ne peux empecher les autres de constater ce qui va ou ne va pas bien dans la societe francaise. et la constante etant que la reputation des francais dans le monde est a 180 degres de ce que les francais pensent d'eux memes.
Tu me pousses a etre un peu desobligeante dans un post qui se veut tres leger. D'une petite taquinerie, t'as fait probleme meme si c'etait ecrit NOIR SUR BLANC que c'etait a prendre au 350000 degre. et tu vois, tout ce que tu as assume etre "forcement, surrement, sans doute" la cause de mon avis etait faux. ca en dit quelque chose je pense!!
alors, moi non plus, je n'ai pas de temps a perdre dans ces chamailleries. les taquineries ca se prend au deuxieme degre, sinon c'est des prises de tete pour rien.