Moi marocaine rifia amoureuse d'un algerien m'silien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maarokiya
  • Date de début Date de début
Salam à tous.

En effet je suis folle amoureuse d’un algérien alors que je suis engagé à épouser mon cousin d’Espagne, je vous rassure ce n’est pas pour les papiers mais lui est amoureux de moi depuis 4 ans.

Le motif de cet engagement ai que j’ai perdu ma virginité en sachant qu’il n’y avait que les marocains rifs qui pouvait être accepté par mon père donc j’avoue tous à ce fameux cousin qui lui accepte mon cas donc suite a cela arriver au bled après une demande en mariage assez humiliante je lui dis oui sans réaliser de fête ou autre mais pire, j’ai signé un acte de mariage à la demande de mon père.

A mon retour je revois mon amoureux mais n’arrive pas à lui dire se qui c’été passé au Maroc, lui par contre me demande si j’aimerais devenir sa femme je pense tous de suite que il était trop tard et de plus je sais qu’il ne sera jamais accepté par mon père.

Je le revois toujours comme si de rien n’étais jusqu’au jour où je décide de tous lui dire il le prend pas mal car je lui dis que c’est lui que j’aime et l’autre non, il me ramène d’abord chez lui pour la première fois et m’annonce alors qu’il m’aime mais n’est pas prêt a se poser pour cause son âge et ses mauvaises habitudes…+ tard il me dit qu’il me veut a ses coté dans 2 ans.

A partir de la j’annonce à ma mère que je n’aime pas l’espagnole et que je veux divorcée cette décision est mal prise…je veux absolument imposer mon m’silien à mes parents dans 2ans voir avant tous dépend

Est-ce une bonne décision en sachant qu’il n’y aucun verrou ou faut-il que je continue avec ce « marie» avec qui j’aurai une vie sans bonheur ni vrai amour.

A3lik el salam

Ton histoire est bien compliquée !

22 ans....prête à te marier à un homme que tu n'aimes pas...et d'annuler le contrat de ce mariage déjà signé pour un homme avec lequel rien est sûr !

A ta place....j'annulerais avec les 2 et j'essairais de reprendre un peu ma vie en main !

Salam à tous.

En effet je suis folle amoureuse d’un algérien alors que je suis engagé à épouser mon cousin d’Espagne, je vous rassure ce n’est pas pour les papiers mais lui est amoureux de moi depuis 4 ans.

Le motif de cet engagement ai que j’ai perdu ma virginité en sachant qu’il n’y avait que les marocains rifs qui pouvait être accepté par mon père donc j’avoue tous à ce fameux cousin qui lui accepte mon cas donc suite a cela arriver au bled après une demande en mariage assez humiliante je lui dis oui sans réaliser de fête ou autre mais pire, j’ai signé un acte de mariage à la demande de mon père.

A mon retour je revois mon amoureux mais n’arrive pas à lui dire se qui c’été passé au Maroc, lui par contre me demande si j’aimerais devenir sa femme je pense tous de suite que il était trop tard et de plus je sais qu’il ne sera jamais accepté par mon père.

Je le revois toujours comme si de rien n’étais jusqu’au jour où je décide de tous lui dire il le prend pas mal car je lui dis que c’est lui que j’aime et l’autre non, il me ramène d’abord chez lui pour la première fois et m’annonce alors qu’il m’aime mais n’est pas prêt a se poser pour cause son âge et ses mauvaises habitudes…+ tard il me dit qu’il me veut a ses coté dans 2 ans.

A partir de la j’annonce à ma mère que je n’aime pas l’espagnole et que je veux divorcée cette décision est mal prise…je veux absolument imposer mon m’silien à mes parents dans 2ans voir avant tous dépend

Est-ce une bonne décision en sachant qu’il n’y aucun verrou ou faut-il que je continue avec ce « marie» avec qui j’aurai une vie sans bonheur ni vrai amour.

Effectivement le verrou ayant sauté la voie est libre a toute les turpitudes. :langue:

Ton futur mari est de M'sila?

Khiarr ennass kima igoullou fi bledna! :D

Non elle n'est pas bonne soit il y'a le Msilien ou il n y'a pas de Msilien

Dans les deux cas ça va foirer alors à quoi bon tenter le diable et rentrer dans une histoire de mariage où il n'y a ni amour ni walou en plus des deux côtés ???

Ton mari a accepté de se marier avec toi par "pitié" du moment que tu lui as avoué que t'es plus vierge, mais n'oublie pas que radi yabda yhezzek men wednik kif l'mekla chaque fois que tu te disputes avec lui, il te sortira cette carte que vous avez joué ensemble !!

A quoi bon alors ???

Salam à tous.

t'es dans la ***** lol,
tu vas divorcer puis te faire jeter par ton mec qui n'est pas encore pret a s'engager sans se passer des petits plaisir qu'il a avec toi...
je suis un mage je vois l'avenir crois moi sur parole....

Non elle n'est pas bonne soit il y'a le Msilien ou il n y'a pas de Msilien

Dans les deux cas ça va foirer alors à quoi bon tenter le diable et rentrer dans une histoire de mariage où il n'y a ni amour ni walou en plus des deux côtés ???

Ton mari a accepté de se marier avec toi par "pitié" du moment que tu lui as avoué que t'es plus vierge, mais n'oublie pas que radi yabda yhezzek men wednik kif l'mekla chaque fois que tu te disputes avec lui, il te sortira cette carte que vous avez joué ensemble !!

A quoi bon alors ???

Oukhti l'a3ziza :rouge: pourquoi t'ecrit en taliani? :langue:

Pour l'instant je ne suis sur encore de rien tous se que je veux c'est ne pas faire d'erreur
l espagnole c'est par amour qu'il m'accepte malgré mon état et non pas par pitié.. l'amour rend aveugle nan??
Pour moi en tous cas c'est le cas donc je veux que mon souhait se réalise c'est clair que c'est dur mais qui tente rien n'a rien...
Je ne veut plus de nouvelle conquête sa sert a rien de toute façon...

t'es dans la ***** lol,
tu vas divorcer puis te faire jeter par ton mec qui n'est pas encore pret a s'engager sans se passer des petits plaisir qu'il a avec toi...

Bonsoir,
plutot d'accord avec cette réponse...
Déjà que tu annule ce mariage que tu ne souhaite plus. Et réflechi.. te marier parce que tu as perdu ta virginité? c'est pas une raison de mariage...
Dans tous les cas...bon courage

Salam la miss
Moi à ta place je resterai avec le cousin. Premièrement il t'a accepté comme tu es, de plus il t'aime , et tes parents sont satisfait de ce gendre .. Et enplus de ça ta déjà signé l'acte ..
ça sert à rien de tout cassé maintenant ,, après civilement y ora toutes des procédures à suiivre .. et ton algérien peut etre que toi tu es amoureuse mais lui j'en ai pas trop l'impression ,, déjà tu dis qu'il le prend pas mal que t'es allé te marié au bled et que tu lui a cacher celà et enplus de ça il te dis franchement qu'il est pas pret a se marié .. peut etre dans deux ans ! :rolleyes:
Dans 2ans ,, il a calculer ça comment ?
En plus rien n est sure avec lui , il t'a dis ça pour perdre encore du temps .. Et en plus de ça tes parents voudront pas !

Salam à tous.

fausse histoire...pour connaitre msila...faut être de là bas

Pour l'instant je ne suis sur encore de rien tous se que je veux c'est ne pas faire d'erreur
l espagnole c'est par amour qu'il m'accepte malgré mon état et non pas par pitié.. l'amour rend aveugle nan??
Pour moi en tous cas c'est le cas donc je veux que mon souhait se réalise c'est clair que c'est dur mais qui tente rien n'a rien...
Je ne veut plus de nouvelle conquête sa sert a rien de toute façon...

ihda miss n'tmouath nem a taboualecht...

t'es dans la ***** lol,

je suis d'accord avc toi elle va se faire carotte la fille :(

mais moi je suis pas un mage:D

j essaie de trouver une marocaine moyenne qui connait m'sila sans chercher sur google.

Ben quoi qu'est ce qui te semble louche,

si c'est son mec c'est normal qu'elle connaisse le nom de la ville d'origine de son cheri

ca fait 4 ans qu'il sont ensemble donc ils se connaissent un peu, ton raisonement est vraiment à ch*er

Salam à tous.

.

Ta première phrase résume parfaitement cette partie de la mentalité maghrébine que je déteste....

Désolé du HS

---------->Je sors

Salam la miss
Moi à ta place je resterai avec le cousin. Premièrement il t'a accepté comme tu es, de plus il t'aime , et tes parents sont satisfait de ce gendre .. Et enplus de ça ta déjà signé l'acte ..
ça sert à rien de tout cassé maintenant ,, après civilement y ora toutes des procédures à suiivre .. et ton algérien peut etre que toi tu es amoureuse mais lui j'en ai pas trop l'impression ,, déjà tu dis qu'il le prend pas mal que t'es allé te marié au bled et que tu lui a cacher celà et enplus de ça il te dis franchement qu'il est pas pret a se marié .. peut etre dans deux ans ! :rolleyes:
Dans 2ans ,, il a calculer ça comment ?
En plus rien n est sure avec lui , il t'a dis ça pour perdre encore du temps .. Et en plus de ça tes parents voudront pas !

Entièrement d'accord avec toi du début à la fin !

Pourquoi prendre le risque de tout briser ? (Sachant que le risque esta ssez conséquent !)

Reste dans ta situation, c'est le mieux je pense, au moins tu vas vivre avec un homme qui t'aime réellement et non avec ton algérien qui prétend t'aimer..

je veux bien tente le tous pour le tous mais g peur des conséquences

le premier avec qui t'as couché c'est ton copain (Algérien) ?

A toi de voir si il est serieux et s'il envisage une relation serieuse avec toi, en meme temps, ca fait 4 ans que vous etes ensemble et honnetement moi à sa place je me mefierais de toi, tu te marrie en cachette, tu lui dit rien pensdant des mois et hop tu voudrais qu'il s'engage, ca jeune fille c'est pas possible, il n'a peut etre plus confiance ne toi et je le comprends

le tout pour le tout
tu as cru que tu fais un show :eek:

ou bien tu rompts ton futur mariage avec l'espagnol
et tu attends de présenter l'algérien à tes prts
il a l'air un peu bizarre .....

prends ton temps !!!!!
c'est pas soit l'un ou l'autre
pê sans les 2 c'est mieux ;)

il fallait y penser avant miss là t'en payes déjà les conséquences !
tu ferais mieux de te resaisir un peu et d'etre plus réfléchie au lieu d'enchainer les conneries

tu as signé et accepté ce cousin t"aime toi t trop fofolle ds ta tete pr te poser ben perso je choisirais le cousin en espérant qu'il t'apporte plus de sagesse ds ta façon de vivre

Retour