Moi marocaine rifia amoureuse d'un algerien m'silien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maarokiya
  • Date de début Date de début
Deja t es marocaine tu n as rien a faire avec un algérien , il se fout de toi et t es trop naive petite prends de la distance avec les deux reflechit bien à ton avenir et ensuite tu peux reposter ici

Deja t es marocaine tu n as rien a faire avec un algérien , il se fout de toi et t es trop naive petite prends de la distance avec les deux reflechit bien à ton avenir et ensuite tu peux reposter ici

Barakou Allah ou fik
Très bon conseille
Déjà problèmes entre état avec leurs frontières
Si demain marié impossible de rendre visite aux deux familles
Voir le cout du déplacement en cas d’événement Bref

et ben qu'elle histoire la tu va faire souffrir un gars et lautre se fou de ta gueule , vraiment si tu veut un conseille finit avec l'espagnol comme ta commencer et oublie l'algérien ki je pense ne va pas être accepter auprès de ta famille , sa va etre encore plus compliquer

t'es vraiment un pauvre type !!!!! et c'est peu de le dire ...je suis rarement aussi directe...mais c'est le coeur qui parle ! :roll eyes:

Merci pour le compliment , t es tres genille .

Moi au contraire je suis tjrs directe :D et les algériens ce n'est pas ma tasse du thé

PS: Tu sais que ca ne me touche pas surtout venant d'une algérienne ;)

Salam à tous.

En effet je suis folle amoureuse d’un algérien alors que je suis engagé à épouser mon cousin d’Espagne, je vous rassure ce n’est pas pour les papiers mais lui est amoureux de moi depuis 4 ans.

Le motif de cet engagement ai que j’ai perdu ma virginité en sachant qu’il n’y avait que les marocains rifs qui pouvait être accepté par mon père donc j’avoue tous à ce fameux cousin qui lui accepte mon cas donc suite a cela arriver au bled après une demande en mariage assez humiliante je lui dis oui sans réaliser de fête ou autre mais pire, j’ai signé un acte de mariage à la demande de mon père.

A mon retour je revois mon amoureux mais n’arrive pas à lui dire se qui c’été passé au Maroc, lui par contre me demande si j’aimerais devenir sa femme je pense tous de suite que il était trop tard et de plus je sais qu’il ne sera jamais accepté par mon père.

Je le revois toujours comme si de rien n’étais jusqu’au jour où je décide de tous lui dire il le prend pas mal car je lui dis que c’est lui que j’aime et l’autre non, il me ramène d’abord chez lui pour la première fois et m’annonce alors qu’il m’aime mais n’est pas prêt a se poser pour cause son âge et ses mauvaises habitudes…+ tard il me dit qu’il me veut a ses coté dans 2 ans.

A partir de la j’annonce à ma mère que je n’aime pas l’espagnole et que je veux divorcée cette décision est mal prise…je veux absolument imposer mon m’silien à mes parents dans 2ans voir avant tous dépend

Est-ce une bonne décision en sachant qu’il n’y aucun verrou ou faut-il que je continue avec ce « marie» avec qui j’aurai une vie sans bonheur ni vrai amour.

ton histoire est compliquée ....

renseigne toi avant de répondre...mon ex était marocain...et aucun pb pour visiter nos familles respectives :rolleyes:

Relie bien avant de répondre,
Impossible de rendre visite suite au coût
Le cout des voyages ne sont pas à la porté de tous le monde
Vu les fêtes ,ou événements familiales ;
Votre ex pendant que la frontière terrestre était ouverte ??

Salam à tous.

En effet je suis folle amoureuse d’un algérien alors que je suis engagé à épouser mon cousin d’Espagne, je vous rassure ce n’est pas pour les papiers mais lui est amoureux de moi depuis 4 ans.

Le motif de cet engagement ai que j’ai perdu ma virginité en sachant qu’il n’y avait que les marocains rifs qui pouvait être accepté par mon père donc j’avoue tous à ce fameux cousin qui lui accepte mon cas donc suite a cela arriver au bled après une demande en mariage assez humiliante je lui dis oui sans réaliser de fête ou autre mais pire, j’ai signé un acte de mariage à la demande de mon père.

A mon retour je revois mon amoureux mais n’arrive pas à lui dire se qui c’été passé au Maroc, lui par contre me demande si j’aimerais devenir sa femme je pense tous de suite que il était trop tard et de plus je sais qu’il ne sera jamais accepté par mon père.

Je le revois toujours comme si de rien n’étais jusqu’au jour où je décide de tous lui dire il le prend pas mal car je lui dis que c’est lui que j’aime et l’autre non, il me ramène d’abord chez lui pour la première fois et m’annonce alors qu’il m’aime mais n’est pas prêt a se poser pour cause son âge et ses mauvaises habitudes…+ tard il me dit qu’il me veut a ses coté dans 2 ans.

A partir de la j’annonce à ma mère que je n’aime pas l’espagnole et que je veux divorcée cette décision est mal prise…je veux absolument imposer mon m’silien à mes parents dans 2ans voir avant tous dépend

Est-ce une bonne décision en sachant qu’il n’y aucun verrou ou faut-il que je continue avec ce « marie» avec qui j’aurai une vie sans bonheur ni vrai amour.

Je crois que tu devrais te prendre en main et ton histoire m'étonnes à moitié !
Ces normal avec les parents rétrogrades que tu dois te coltiner ....

Oui ? tu es choquée ? C'est une réalité ...
Mais les personnes ayant cette mentalité n'y sont pour rien. Il convient aux intellectuels de la société de prendre position et "d'éduquer" la population afin de leur offrir des points de vues conformes à la tradition et en même temps progressistes.

Donc voila ....

Cette fille a le droit au bonheur avec son m'silien ...
c'est contre l'islam de se marier entre cousins.

Oui ? tu es choquée ? C'est une réalité ...
Mais les personnes ayant cette mentalité n'y sont pour rien. Il convient aux intellectuels de la société de prendre position et "d'éduquer" la population afin de leur offrir des points de vues conformes à la tradition et en même temps progressistes.

Donc voila ....

Cette fille a le droit au bonheur avec son m'silien ...

tu connais ses parents personellement ?
il me semble que non donc ne juge pas de part ses origines.

tu connais ses parents personellement ?
il me semble que non donc ne juge pas de part ses origines.

Si je comprend bien ces parents lui ont demander d'épouser son cousin, c'est ce que je comprend implicitement. Et ensuite il n'accepte pas d'algériens, c'est un peu raciste ne trouves-tu pas ?

Avant de parler il faut réfléchir :D
Faut pas être susceptible, la critique saine est toujours bénéfique ;)

Si je comprend bien ces parents lui ont demander d'épouser son cousin, c'est ce que je comprend implicitement. Et ensuite il n'accepte pas d'algériens, c'est un peu raciste ne trouves-tu pas ?

Avant de parler il faut réfléchir : D
Faut pas être susceptible, la critique saine est toujours bénéfique ;)

suggerez ensuite si elle ne voulais pas de lui elle n'avait qu'à le dire
ils ne lui ont pas mis le couteau sous la gorge que je sache

donc tes propos et critiques qui n'ont pas lieu d'être tu te les gardes. ;)

suggerez ensuite si elle ne voulais pas de lui elle n'avait qu'à le dire
ils ne lui ont pas mis le couteau sous la gorge que je sache

donc tes propos et critiques qui n'ont pas lieu d'être tu te les gardes. ;)

Son père n'accepte pas d'algériens, elle le dit elle même. Donc mes propos tombent à pic.
Donc par dépit elle accepte. C'est logique, elle n'est absolument pas fautive.

Mais pour toi, tout roule. Le débat va vachement avancer.

Son père n'accepte pas d'algériens, elle le dit elle même. Donc mes propos tombent à pic.
Donc par dépit elle accepte. C'est logique, elle n'est absolument pas fautive.
Mais pour toi, tout roule. Le débat va vachement avancer.

certe mais elle n'étais pas obligé d'accepté son cousin hors elle l'a fais par rapport à sa virginité donc maintenant qu'elle vienne pas chialé c'est elle la fautive
ps: c'est pas parce que on accepte pas une autre origine qu'on est raciste sache le

Va apprendre la religion :D

ramène moi une source fiable comme quoi il est haram d'épouser un cousin
je crois pas que tu la trouveras alors stp va l'apprendre toi après on en reparlera

Retour