Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dirai un film indien lol
chut , parler de sa vie privée sur un forum est toujours moins cher qu'un psynan un film indien c'est beau :langue:
chut , parler de sa vie privée sur un forum est toujours moins cher qu'un psy
a part la faire se suicider et lui manger son argent
Deja t es marocaine tu n as rien a faire avec un algérien , il se fout de toi et t es trop naive petite prends de la distance avec les deux reflechit bien à ton avenir et ensuite tu peux reposter ici
Deja t es marocaine tu n as rien a faire avec un algérien
Deja t es marocaine tu n as rien a faire avec un algérien , il se fout de toi et t es trop naive petite prends de la distance avec les deux reflechit bien à ton avenir et ensuite tu peux reposter ici
Barakou Allah ou fik
Très bon conseille
Déjà problèmes entre état avec leurs frontières
Si demain marié impossible de rendre visite aux deux familles
Voir le cout du déplacement en cas dévénement Bref
t'es vraiment un pauvre type !!!!! et c'est peu de le dire ...je suis rarement aussi directe...mais c'est le coeur qui parle ! :roll eyes:
Merci pour le compliment , t es tres genille .
Moi au contraire je suis tjrs directe et les algériens ce n'est pas ma tasse du thé
PS: Tu sais que ca ne me touche pas surtout venant d'une algérienne
Prend l'algerien ,le rifî va te jeté si t pas vierge.
Salam à tous.
En effet je suis folle amoureuse dun algérien alors que je suis engagé à épouser mon cousin dEspagne, je vous rassure ce nest pas pour les papiers mais lui est amoureux de moi depuis 4 ans.
Le motif de cet engagement ai que jai perdu ma virginité en sachant quil ny avait que les marocains rifs qui pouvait être accepté par mon père donc javoue tous à ce fameux cousin qui lui accepte mon cas donc suite a cela arriver au bled après une demande en mariage assez humiliante je lui dis oui sans réaliser de fête ou autre mais pire, jai signé un acte de mariage à la demande de mon père.
A mon retour je revois mon amoureux mais narrive pas à lui dire se qui cété passé au Maroc, lui par contre me demande si jaimerais devenir sa femme je pense tous de suite que il était trop tard et de plus je sais quil ne sera jamais accepté par mon père.
Je le revois toujours comme si de rien nétais jusquau jour où je décide de tous lui dire il le prend pas mal car je lui dis que cest lui que jaime et lautre non, il me ramène dabord chez lui pour la première fois et mannonce alors quil maime mais nest pas prêt a se poser pour cause son âge et ses mauvaises habitudes + tard il me dit quil me veut a ses coté dans 2 ans.
A partir de la jannonce à ma mère que je naime pas lespagnole et que je veux divorcée cette décision est mal prise je veux absolument imposer mon msilien à mes parents dans 2ans voir avant tous dépend
Est-ce une bonne décision en sachant quil ny aucun verrou ou faut-il que je continue avec ce « marie» avec qui jaurai une vie sans bonheur ni vrai amour.
renseigne toi avant de répondre...mon ex était marocain...et aucun pb pour visiter nos familles respectives
Salam à tous.
En effet je suis folle amoureuse dun algérien alors que je suis engagé à épouser mon cousin dEspagne, je vous rassure ce nest pas pour les papiers mais lui est amoureux de moi depuis 4 ans.
Le motif de cet engagement ai que jai perdu ma virginité en sachant quil ny avait que les marocains rifs qui pouvait être accepté par mon père donc javoue tous à ce fameux cousin qui lui accepte mon cas donc suite a cela arriver au bled après une demande en mariage assez humiliante je lui dis oui sans réaliser de fête ou autre mais pire, jai signé un acte de mariage à la demande de mon père.
A mon retour je revois mon amoureux mais narrive pas à lui dire se qui cété passé au Maroc, lui par contre me demande si jaimerais devenir sa femme je pense tous de suite que il était trop tard et de plus je sais quil ne sera jamais accepté par mon père.
Je le revois toujours comme si de rien nétais jusquau jour où je décide de tous lui dire il le prend pas mal car je lui dis que cest lui que jaime et lautre non, il me ramène dabord chez lui pour la première fois et mannonce alors quil maime mais nest pas prêt a se poser pour cause son âge et ses mauvaises habitudes + tard il me dit quil me veut a ses coté dans 2 ans.
A partir de la jannonce à ma mère que je naime pas lespagnole et que je veux divorcée cette décision est mal prise je veux absolument imposer mon msilien à mes parents dans 2ans voir avant tous dépend
Est-ce une bonne décision en sachant quil ny aucun verrou ou faut-il que je continue avec ce « marie» avec qui jaurai une vie sans bonheur ni vrai amour.
Je crois que tu devrais te prendre en main et ton histoire m'étonnes à moitié !
Ces normal avec les parents rétrogrades que tu dois te coltiner ....
Oui ? tu es choquée ? C'est une réalité ...
Mais les personnes ayant cette mentalité n'y sont pour rien. Il convient aux intellectuels de la société de prendre position et "d'éduquer" la population afin de leur offrir des points de vues conformes à la tradition et en même temps progressistes.
Donc voila ....
Cette fille a le droit au bonheur avec son m'silien ...
tu connais ses parents personellement ?
il me semble que non donc ne juge pas de part ses origines.
Si je comprend bien ces parents lui ont demander d'épouser son cousin, c'est ce que je comprend implicitement. Et ensuite il n'accepte pas d'algériens, c'est un peu raciste ne trouves-tu pas ?
Avant de parler il faut réfléchir : D
Faut pas être susceptible, la critique saine est toujours bénéfique
c'est contre l'islam de se marier entre cousins.
on va dire que " l'algérien " ne s'arrête pas à un hymen !!!!
elle lui a deja dit qu'elle n'était pas vierge au rifi et il a rien dit
j'avai compris l'inverse .
et je sais pas quel importance de précisé d'où il vien d'algérie , en plus c'est même pas connu ce "msilia"
suggerez ensuite si elle ne voulais pas de lui elle n'avait qu'à le dire
ils ne lui ont pas mis le couteau sous la gorge que je sache
donc tes propos et critiques qui n'ont pas lieu d'être tu te les gardes.
Son père n'accepte pas d'algériens, elle le dit elle même. Donc mes propos tombent à pic.
Donc par dépit elle accepte. C'est logique, elle n'est absolument pas fautive.
Mais pour toi, tout roule. Le débat va vachement avancer.
Va apprendre la religion