Moi marocaine rifia amoureuse d'un algerien m'silien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maarokiya
  • Date de début Date de début
Salam à tous.

En effet je suis folle amoureuse d’un algérien alors que je suis engagé à épouser mon cousin d’Espagne, je vous rassure ce n’est pas pour les papiers mais lui est amoureux de moi depuis 4 ans.

Le motif de cet engagement ai que j’ai perdu ma virginité en sachant qu’il n’y avait que les marocains rifs qui pouvait être accepté par mon père donc j’avoue tous à ce fameux cousin qui lui accepte mon cas donc suite a cela arriver au bled après une demande en mariage assez humiliante je lui dis oui sans réaliser de fête ou autre mais pire, j’ai signé un acte de mariage à la demande de mon père.

A mon retour je revois mon amoureux mais n’arrive pas à lui dire se qui c’été passé au Maroc, lui par contre me demande si j’aimerais devenir sa femme je pense tous de suite que il était trop tard et de plus je sais qu’il ne sera jamais accepté par mon père.

Je le revois toujours comme si de rien n’étais jusqu’au jour où je décide de tous lui dire il le prend pas mal car je lui dis que c’est lui que j’aime et l’autre non, il me ramène d’abord chez lui pour la première fois et m’annonce alors qu’il m’aime mais n’est pas prêt a se poser pour cause son âge et ses mauvaises habitudes…+ tard il me dit qu’il me veut a ses coté dans 2 ans.

A partir de la j’annonce à ma mère que je n’aime pas l’espagnole et que je veux divorcée cette décision est mal prise…je veux absolument imposer mon m’silien à mes parents dans 2ans voir avant tous dépend

Est-ce une bonne décision en sachant qu’il n’y aucun verrou ou faut-il que je continue avec ce « marie» avec qui j’aurai une vie sans bonheur ni vrai amour.

J'ai rien compris... :rolleyes:

Perdre sa virginite est un motif d'engagement ?? :eeeeeeeeeeeeek:

Ou alors j'dois etre trop fatiguee pour comprendre !!

Pourquoi si la demande a ete humiliante (j'arrive meme pas a imaginer une demande humiliante :s) as tu repondu oui ???

Et c'est quoi, cette excuse bidon des deux ans ???

Pourquoi se mettre dans le petrin, se lancer dans des histoires aussi compliquées ??

Arrange les choses avec la personne avec laquelle tu t'es engagée en ne voyant plus ton "amant"...
Une fois le premier cas resolu, et en fonction de ta decision, que tu es seule a pouvoir prendre, regle les choses a ton amant !!

g "un marie" et un chéri

la veinarde :D

il y'en a qui n'ont même pas un petit bout d'homme et en rêve et toi tu te tapes le mari amoureux et l'amant que tu aimes :D

Plus sérieusement, quitte ton cousin, assume tes sentiments, on ne se marie pas pour faire plaisir à qq'un, on se marie parce qu'on est convaincu que c'est le bon et qu'on ne va pas le regretter après !!

Bonne chance à toi !!

vous connaissez le dicton marocain :
"el kasseb yaksseb wel 7aze9 yahsseb"
ben voila c'est le cas de vous deux, elle est parti voir l'algerien et vous deux vous prenez la tete pour savoir c'est quand qu'elle revient mdr
c'est pour rigoler biensur

vous connaissez le dicton marocain :
"el kasseb yaksseb wel 7aze9 yahsseb"
ben voila c'est le cas de vous deux, elle est parti voir l'algerien et vous deux vous prenez la tete pour savoir c'est quand qu'elle revient mdr
c'est pour rigoler biensur

Moi je l'aime bien!
marrante la nana!
remarque qu'a travers elle, on retrouve un peu les frustrations de certaines filles qui se sont precipitées pour epouser des hommes dont elles croyait etre amoureuses et qui au final se retrouvent dans une situation inextricable.

Moi je l'aime bien!
marrante la nana!
remarque qu'a travers elle, on retrouve un peu les frustrations de certaines filles qui se sont precipitées pour epouser des hommes dont elles croyait etre amoureuses et qui au final se retrouvent dans une situation inextricable.

Toute façon ça existera toujours ce genre de situation ..

Y a des filles elles se marient avec des inconnus et Hamdoulilah pour elles, elles vivent le bonheur totale ,,

D'autres préfèront tester plusieurs gars avant et lorsqu'elles sortent avec un gars pendant un certain temps et qu'elles croient que c'est le bon elles se marient et après quelques mois c'est la ***** ...

Et bien entendu dans le sens inverse également ..

Donc comme je dis ,, chacun sa chance ;)

je pense que certaines filles qui ont perdu prématurément leur virginité accepte plus facilement un mariage à l'aveuglette car elle pense qu'au pire, le statut de la femme divorcée est plus flatteur que celui de la jeune fille déviergée... mais peut etre que je me trompe...

E oui je reviens sous mon pseudo et hier c'était pas une fuite bien ua contraire et pas sous un autre dsl pour vous vous avez faut sur toute la ligne cette histoire je ne la souhaite à personne c'est vrai chacun sa chance..
L'algérien je ne le considère pas comme mon amant bien au contraire j'ai l'impression que c'est à lui que je ment.

C'est dur d'être dans la peau de tous ces conneries, j'ai fait des erreur j'ai cru bien faire en allant me marier avec mon cousin mais sa sert a rien je l'aime il n'est pas mon genre et il est plus âgée que moi.

Vous croyez sah que c'est une vie de se marier avec son "cousin" que j'aime pas.
Mais c'est évident c'est avec cette homme que j'aurais des conflit et avec Allah istal avoir un divorce.

Je ne veux pas de sa si vous oui moi non, imposer mon algérien avec qui c'est réciproque et n'aller pas croire que je suis un bon coup ou un passe temps pour lui je vous ai dit qu'il n'y a rien on refait pas les même erreur 2 fois sinon c'est être *****.

Salam à tous.

En effet je suis folle amoureuse d’un algérien alors que je suis engagé à épouser mon cousin d’Espagne, je vous rassure ce n’est pas pour les papiers mais lui est amoureux de moi depuis 4 ans.

Le motif de cet engagement ai que j’ai perdu ma virginité en sachant qu’il n’y avait que les marocains rifs qui pouvait être accepté par mon père donc j’avoue tous à ce fameux cousin qui lui accepte mon cas donc suite a cela arriver au bled après une demande en mariage assez humiliante je lui dis oui sans réaliser de fête ou autre mais pire, j’ai signé un acte de mariage à la demande de mon père.

A mon retour je revois mon amoureux mais n’arrive pas à lui dire se qui c’été passé au Maroc, lui par contre me demande si j’aimerais devenir sa femme je pense tous de suite que il était trop tard et de plus je sais qu’il ne sera jamais accepté par mon père.

Je le revois toujours comme si de rien n’étais jusqu’au jour où je décide de tous lui dire il le prend pas mal car je lui dis que c’est lui que j’aime et l’autre non, il me ramène d’abord chez lui pour la première fois et m’annonce alors qu’il m’aime mais n’est pas prêt a se poser pour cause son âge et ses mauvaises habitudes…+ tard il me dit qu’il me veut a ses coté dans 2 ans.

A partir de la j’annonce à ma mère que je n’aime pas l’espagnole et que je veux divorcée cette décision est mal prise…je veux absolument imposer mon m’silien à mes parents dans 2ans voir avant tous dépend

Est-ce une bonne décision en sachant qu’il n’y aucun verrou ou faut-il que je continue avec ce « marie» avec qui j’aurai une vie sans bonheur ni vrai amour.

Mon Dieu quel scénario :eek:

C'est quoi le mariage pour toi ? Une façon de se libérer du joug familial ?

Tu n'as pas été correcte avec les 2 protagonistes : d'une part tu as trahis ton "copain msilien" en allant te marier avec un autre, et d'autre part tu as trompé ton mari en revoyant ton ex-futur-nouveau-hypothètique-deuxième-mari-douteux :rolleyes:

Grandis un peu avant de vouloir être une épouse, c'est pas clair dans ta tête, je te plains ma pauvre !

E oui je reviens sous mon pseudo et hier c'était pas une fuite bien ua contraire et pas sous un autre dsl pour vous vous avez faut sur toute la ligne cette histoire je ne la souhaite à personne c'est vrai chacun sa chance..
L'algérien je ne le considère pas comme mon amant bien au contraire j'ai l'impression que c'est à lui que je ment.

C'est dur d'être dans la peau de tous ces conneries, j'ai fait des erreur j'ai cru bien faire en allant me marier avec mon cousin mais sa sert a rien je l'aime il n'est pas mon genre et il est plus âgée que moi.

Vous croyez sah que c'est une vie de se marier avec son "cousin" que j'aime pas.
Mais c'est évident c'est avec cette homme que j'aurais des conflit et avec Allah istal avoir un divorce.

Je ne veux pas de sa si vous oui moi non, imposer mon algérien avec qui c'est réciproque et n'aller pas croire que je suis un bon coup ou un passe temps pour lui je vous ai dit qu'il n'y a rien on refait pas les même erreur 2 fois sinon c'est être *****.

Ne prends pas au premier degré tout ce qui a été dit ici

Le seul que tu dois écouter et suivre c'est ton coeur, men ghirou walou ;)

Salam à tous.

faire un choix c'est renoncer. toi tu as voulu gagner sur tous les tableaux, là tu paies les pots cassés.
si tu n'es pas vraiment mariée à l'espagnol, essaie de tout annuler.

il y a quand même une indulgence dans les réponses qui me met mal à l'aise.
elle épouse un gars, puis en fréquente un autre. A peine mariée qu'elle veut divorcer etc... Personne n'a penser au gars qui se fait passer pr un pigeon?????

c'est vraiment n'importe quoi... A 22 ans on n'est plus une petite adolescente capricieuse!

il y a quand même une indulgence dans les réponses qui me met mal à l'aise.
elle épouse un gars, puis en fréquente un autre. A peine mariée qu'elle veut divorcer etc... Personne n'a penser au gars qui se fait passer pr un pigeon?????

c'est vraiment n'importe quoi... A 22 ans on n'est plus une petite adolescente capricieuse!

il faut trouver un agent pour cette jeune demoiselle, je l'ai dis, il ferait une bonne affaire je suis sur!

ce msilien lol, attention hein, on entent pas trop parler d'eux en algerie, mais , ils sont loin d'etre ****, ca m'etonnerait qu'il accepte de se marrier avec toi, avec l'allure que tu lui montre, mefie toi wellah,

change carrement de voie,

ohlala quelle histoire !

tu sais même pas ce que tu veux
pourquoi tu as accepté d'epouser ton cousin je comprend pas !??????

tu t'es mise dans un petrin toute seule ma grande
et tu commet de grossière erreur en continuant à frequenter ton msilien ... alors que t'es marié ! ça s'appelle de l'adultère !

ohlala quelle histoire !

tu sais même pas ce que tu veux
pourquoi tu as accepté d'epouser ton cousin je comprend pas !??????

tu t'es mise dans un petrin toute seule ma grande
et tu commet de grossière erreur en continuant à frequenter ton msilien ... alors que t'es marié ! ça s'appelle de l'adultère !

Tu lui dis exactement ce que j'essaye de lui faire comprendre
Pourquoi s'est elle marié si elle l'aime l'autre ..
Un moment on lui a parler d adultère ,, elle a dis non parle pas d adultère ,, car mon mari je l'aime pas c est mon chéri l algérien que j'aime donc c pas de l adultère hahahaha

Elle sait meme pas ce qu'elle veut ,, elle sait meme pas ce qu'elle dit

Tu lui dis exactement ce que j'essaye de lui faire comprendre
Pourquoi s'est elle marié si elle l'aime l'autre ..
Un moment on lui a parler d adultère ,, elle a dis non parle pas d adultère ,, car mon mari je l'aime pas c est mon chéri l algérien que j'aime donc c pas de l adultère hahahaha

Elle sait meme pas ce qu'elle veut ,, elle sait meme pas ce qu'elle dit

la definition d'adultère ne prend pas en compte les sentiments !!! nimpote quoi, encore une minette qui prend ses desirs pour des realités !

c'est de l'adultère, qu'elle le veuille ou non ...

hé les filles !!

Allez y molo, on dirait que vous avez attrapé une hidoura dans un balcon et vous la fouettez de la poussière :D

Ce n'est pas bien de se défouler sur les malheurs des autres ;)

Héééé ben sa a bien parler!!!

Oui je reconnais que c'est de l'adultère dans un sens réel mais pour moi qui est dans la situation c'est l'algérien que je trompe car lui cela fait 2ans que nous somme ensemble , l'espagnole lui par contre je ne connais rien de lui même si c'est mon cousin il est loin je ne sais pas comment il est en réalité dans la vie.

Il faut se mettre à ma place c'est dur de se refair une vie une fois qu'on la détruite.

Se que j'ai toujours dit à tous le monde c'esst pourquoi étre avec quelqu'un qu'on aime pas et maintenant c'est mon cas...

Retour