Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je vois ce genre de post j'attrape la maladie "ne supporte pas tomber un jour sur une femme non vierge"
allah yahdik c'est tout ce que j'ai a dire
je suis d accord avec vous tous cette histoire après réflexions est trop bizarre
mé la confiance est loin de tous cela si je lui é rien dit cété pour pas le perdre espagnole il était loin de mon cur pourquoi m abstenir de voir mon chérie
ouai mais justement il n'y a rien physiquement avec lui
é pour mon acte il la prie normal pars qu'il sait que c'est lui que j'aime
de la part d'un homme vierge j'comprendrais ce genre de réaction très cliché mais si tu l'es pas toi meme c vraiment très déplacé et hypocrite
ouai mais justement il n'y a rien physiquement avec lui
é pour mon acte il la prie normal pars qu'il sait que c'est lui que j'aime
Il l'a pris normal parce qu'il s'en fou cocotte ,,
Ouvres les yeux stp !
Beaucoup de filles de nos jours sont naives et se font avoir ..
Tu vas te retrouver sans l'un et sans l'autre de plus tes parents seront déçu de leur fille !!
Ouvres les yeux stp !
Tu vas te retrouver sans l'un et sans l'autre de plus tes parents seront déçu de leur fille !!
Pour moi, l'espagnol ton cousin,je le sens pas....
trop rapide le mec!!! sans doute souffre t'il d'un manque,enfin je trouve l'algerien plus pragmatique et plus serieux,
peut etre qu'il veut mettre a profit ces 2 ans pour mieux preparé votre avenir.
lol, comment tu sais que je suis pas vierge?
bon vu mon age c'est facile a deviner, mais au moins je n'ai jamais pris la virginité d'une femme
EDIT1: pour les mecs on dit puceau
Ne l'a force pas!!
Elle n'aime plus son cousin,d'ailleurs elle ne l'a jamais aimée,
maintenant qu'elle veux son algerien,il fait la laisser faire.
enfin quelqu'un qui comprend mieux les choses merci monsieur..
attendez mon chéri il n'a que 24ans il faut qu'il prépare son avenir et l'autre par contre il a 28ans c'est donc pas pareil...
Je préfère vivre avec une personne qui m'aime et moi j'apprendrai à l'aimer avec le temps
Qu'avec un gars qui ne m'aime pas et dont je suis amoureuse .. !!
Je ne la force à rien ,, je veux juste qu'elle ouvre les yeux !!
Ouvres les yeux stp !
Mais ses yeux sont ouvert chere amie!!
Une femme qui fait son choix et qui est sur de son choix,qu'il soit bon ou mauvais,c'est toujours le meilleur choix.
En effet! faut il vivre avec des regrets ou des remords?
Cruel dilemme!!!!
je suis tous a fait d'accord avec toi j'ai perdu trop vite ma virginité c'est un *** qui me la prie a 19ans depuis cette perte j'ai carrément ouvert les yeux j'étais dans une bulle...je me suis rendu compte que tous les gars c'est des B....
C'est pourquoi avec l'algérien il n'y a rien eu
t'es sur que l'algerien a rien eu ?je suis tous a fait d'accord avec toi j'ai perdu trop vite ma virginité c'est un *** qui me la prie a 19ans depuis cette perte j'ai carrément ouvert les yeux j'étais dans une bulle...je me suis rendu compte que tous les gars c'est des B....
C'est pourquoi avec l'algérien il n'y a rien eu
Pourquoi a t elle fait l "idiotte" en allant signer l'acte alors ??
Si son choix étant déjà fait ,, elle aurait du refusé la demande de son cousin ..
Ce que tu oublie c'est que tu es MARIEE civilement et relligieusement donc... Tu as pratiqué l'adultère. C'est grave pour ta vie de femme. Tu as fait tes choix, tu t'es marié pour X raisons donc je ne suis pas d'accord que tu te dises "pas grave de sortir avec un algérien car mon mari est loin"...
C'est à ce niveau là que tu aurais du te dire "il faut que j'assume les conséquences de mon mariage et je reste tranquille"
Personne ne t'a forcée. si tu ne voulais pas de ce mariage, tu divorces avant d'aller insulter la mémoire de ton cousin (dont tu en parles avec une extrème froideur "lui il m'aime mais l'amour rend aveugle"). Tu ne mérites pas son amour.
J'ai une pensée pour tes parents. Pour ce que tu leur a fait subir, mais surtout pour ce que tu va encore leur apprendre sur ton compte...
Bah en faite c'est pas compliqué,
c'est juste un tour de passe-passe made in arabica:
1ere acte
Non vierge,elle prend le cousin qui lui est au courant de la non virginité de sa futur epouse mais decide de l'epouser quand meme.
2eme acte
Elle decide de le quitter en divorçant malgré que son mari l'aime et l'ai accepté avec son etat.
3eme acte
elle fini par rejoindre son amant afin de l'epouser et celui ci n'aura pas de mal a la faire accepter par ses parents puisque deja epousée et divorcée,la virginité n'etant plus une condition centrale.
C'est un peu tordu mais ça evite d'avoir a recoudre la membrane sacrée.
Ce que tu oublie c'est que tu es MARIEE civilement et relligieusement donc... Tu as pratiqué l'adultère. C'est grave pour ta vie de femme. Tu as fait tes choix, tu t'es marié pour X raisons donc je ne suis pas d'accord que tu te dises "pas grave de sortir avec un algérien car mon mari est loin"...
C'est à ce niveau là que tu aurais du te dire "il faut que j'assume les conséquences de mon mariage et je reste tranquille"
Personne ne t'a forcée. si tu ne voulais pas de ce mariage, tu divorces avant d'aller insulter la mémoire de ton cousin (dont tu en parles avec une extrème froideur "lui il m'aime mais l'amour rend aveugle"). Tu ne mérites pas son amour.
J'ai une pensée pour tes parents. Pour ce que tu leur a fait subir, mais surtout pour ce que tu va encore leur apprendre sur ton compte...[
Jai envie de te dire M... mais cela cela vulgaire dsl cheri mais on parle pas d'adultere quand on aime pas quelqu'un ok c un acte mais rien de plus.
Tu crois que lui y c'est pas foutue de ma geule en me humilliant comme personne ne pourrais le faire tu crois que cela est merité.
Je ne vois pas d'avenir avec son cousin je ne suis forcé en rine donc j'ai tous a fait le liberté de faire ma vie avec quelqu'un autre
Bah en faite c'est pas compliqué,
c'est juste un tour de passe-passe made in arabica:
1ere acte
Non vierge,elle prend le cousin qui lui est au courant de la non virginité de sa futur epouse mais decide de l'epouser quand meme.
2eme acte
Elle decide de le quitter en divorçant malgré que son mari l'aime et l'ai accepté avec son etat.
3eme acte
elle fini par rejoindre son amant afin de l'epouser et celui ci n'aura pas de mal a la faire accepter par ses parents puisque deja epousée et divorcée,la virginité n'etant plus une condition centrale.
C'est un peu tordu mais ça evite d'avoir a recoudre la membrane sacrée.
je suis a peu près d'accord avec tous sur quelques point mais malheureusement les sont que je suis plus vierge g "un marie" et un chéri
on a plus le droit de vivre le vrai amour ??
on a pas le droit de faire des erreurs??
J'assume c'est louche tous cela