Moïse annonce Muhammad Saws

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Un bonheur qui vire au cauchemar pour les uns, des conditions difficiles s'améliorant pour les autres... Des empires et des sociétés qui se font puis se défont, des religions qui en remplacent d'autres, des cataclysmes ou des révolutions qui éradiquent ou changent radicalement un système, etc. L'Evolution est l'une des principales caractéristiques de la Vie réputée pour ne pas être rose tous les jours...

;)

D'où l'intérêt d'un certain "conservatisme" intelligent .... Même s'il n'empêche l'évolution, il en atténue l'aspect "sonique"....

Si tu lisais vraiment la Bible (au lieu d'aller seulement vérifier si l'un ou l'autre a correctement extrait les versets cités), tu verrais que ces "musulmans" (et chrétiens aussi) sortent les versets de leur contexte pour leur donner le sens qu'ils souhaitent leur donner. Les uns veulent y voir une prophétie de la venue de Jésus, les autres, celle de Muhammad.

Bref, rien ne t'empêche de lire l'AT contrairement à LYON3 qui, lui, se l'interdit (cf hadiths & co).

non rien ne m'en empêche .

je vois que tu n'es pas d'accord . cela te regarde , c'est ton avis ... je sais qu'il y a beaucoup d'interprétation et que celles ci se contredisent . mais bon que veux tu , chacun dit que la sienne et la meilleur et la vérité . pour moi , il y a beaucoup de passage de la bible , malgrés sa falsification qui sont annonciateurs de l'islam et qui sont en faisant le tri par la réflection une guidance vers le monotéisme et vers la vérité que le coran confirme en faisant disparaitre le mensonge par la vérité .

aprés chacun ses avis et interprétation . seulement il faut assumer ses convictions et là je te ne te suis pas , c'est que je te vois souvent ( voir pratiquement toujours ) démonter beaucoup de choses , mais on ne sait pas ce à quoi tu aspires et ce que tu proposes ?

pourtant à l'époque du Prophéte alayhi salatu wa salam, les juifs et chrétiens attendaient bien un Prophéte, Waraqa Ibn Naoufal (parent de Khadija qui était chrétien) a reconnu en Muhammad le Prophéte attendu et a compris que les mécréants vont lui annoncer la guerre, il a même dit au Prophéte que si Allah lui allonge la vie, il le glorifiera jusqu'à sa mort, il a dit ceci à la première révélation de Mohammed (alors que personne n'en sait rien) ... Mais Waraqa Ibn Naoufal est décédé bien tôt pour servir l'Islam.

maintenant je suis entrain de lire des textes en arabe, et c'est fou ce que tout colle avec le Prophéte, cette histoire de Qedar, mont de Paran ... etc :eek: (je me demande comment on nie encore le Prophéte)

Waraqa n'était pas un Chrétien "traditionnel" : il faisait partie d'une secte (sans doute Judéo Nazaréenne ou Nestorienne).

Et puis les Mormons ont aussi reconnu Joseph Smith comme le prophète.
Enfin les Juifs attendent toujours leur messie.

Tu vois bien que tout cela ne veut rien dire ;)

Afin de faire comprendre que l'on peut faire dire ce qu'on veut aux textes bibliques, je me suis amusé à démontrer que Mohamed est l'anté-Christ prédit par la Bible :

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils." 1er épître de Jean 2:22

"... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde." 1er épître de Jean, 4:3

"C'est avec le dieu étranger qu'il agira contre les lieux fortifiés ; et il comblera d'honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense." Daniel 11: 39

"Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR, votre Dieu." Lévitique 26:1 (une référence claire à la pierre enchâssée dans la Kaaba, mais aussi à tous les Musulmans qui se prosternent tous les jours vers elle)

"Il (l'Anté-Christ) étendra sa main sur divers pays, et le pays d'Égypte n'échappera point." Daniel 11: 42

"Il se rendra maître des trésors d'or et d'argent, et de toutes les choses précieuses de l'Égypte ; la Lybie et Kus (le Soudan) seront à sa suite." Daniel 11:43

La prochaine fois, j'essaierai de démontrer que Raël est le messie attendu :D

non rien ne m'en empêche .

je vois que tu n'es pas d'accord . cela te regarde , c'est ton avis ... je sais qu'il y a beaucoup d'interprétation et que celles ci se contredisent . mais bon que veux tu , chacun dit que la sienne et la meilleur et la vérité . pour moi , il y a beaucoup de passage de la bible , malgrés sa falsification qui sont annonciateurs de l'islam et qui sont en faisant le tri par la réflection une guidance vers le monotéisme et vers la vérité que le coran confirme en faisant disparaitre le mensonge par la vérité .

aprés chacun ses avis et interprétation .

Tu as utilisé le bon terme: "interprétation".

Pourquoi donner des sens à des morceaux de textes issus d'une récit globalement continu? Quand tu lis un livre, tu ne t'amuses pas à lire quelques phrases par ci et par là pour ensuite construire l'histoire que tu penses être la plus plausible.

seulement il faut assumer ses convictions et là je te ne te suis pas , c'est que je te vois souvent ( voir pratiquement toujours ) démonter beaucoup de choses , mais on ne sait pas ce à quoi tu aspires et ce que tu proposes ?

Je démonte que ce qui est démontable.

J'aurais très bien pu me ranger avec tous les musulmans du topic et dire que les allégations de LYON3 (ou plutôt d'"islam-guide.com" & cie) sont des preuves évidentes. Preuves réfutées par les chrétiens et le juifs parce leur mécréance les aveuglent. Mais je ne le fais pas comme tu vois.....

Je n'ai pas été écoeuré par le raisonnement concordiste des "porte-paroles" des sunnites (notamment sur Muhammad et le suivi de la dite sunnah prophétique dans le Coran) pour accepter de faire pareil avec la Bible.

Sinon je ne propose rien, je ne suis ni prophète ni envoyé de Dieu. :D J'aimerais seulement qu'on garde une certaine honnêteté dans la lecture d'un texte religieux. Bref, qu'on ne parte pas avec un apriori ou une volonté de prouver la véracité de sa croyance (moi-même, il m'arrive de tomber dans ce piège) quand on lit la Bible ou le Coran. L'analyse qui en résulte ne peut être que subjective.

@stratajaim

Ce n'est pas pour rien que je te conseillais de lire la Bible avant de chercher à prendre parti. Tu verrais que le successeur (prophète) dont parle le Deutéronome n'est ni Jésus ni Muhammad, mais Joshua ben Noon. D'ailleurs, c'est re-préciser vers la fin du Deutéronome et le début de la partie suivante (1er livre des Nevi'im). Ensuite, il y aura Shamuel, ect

Ce qui est etonnant dans ce topic, c'est que l'auteur s'appuie sur la Bible afin d'argumenter alors qu'il crie partout que la Bible est falsifiée et non fiable....Bref c'est assez contradictoire comme raisonnement.

Néanmoins, malgré que le topic et l'idée soient interessantes, ce n'est pas encorte suffisamment précis pour affirmer qu'il s'agit bien de l'annonce de la venue de Mohammed sws

salam alaykoum

merci lyon pour tout ce travail , j'ai lu les mêmes preuves et argument dans le livre de A.Alem , j'ai vérifié toutes les références et c'est vraiment impressionnant . les preuves sont là , mais on ne peut rien faire de plus contre les négateurs .

je rajoute les prophéties de Daniel (as) bien qu'elles ne sont pas dans la thora mais dans l'ancien testament qui nous décrit l'arrivé et l'expension de l'islam en écrasant les 4 autres royaumes d'un seul coup . soubhanALLAH
il y a aussi ce qui est promis à abraham (as) dans la genése qui promet de remplir la terre de toute sa descendance et notament la terre de jérusalem . ces différentes prophéties vont toutes dans le même sens et celui qui est sincére , y croira inshaALLAH

salam
Aleykoum as Salam

Allah i Baref fik
Effectivement nombreuses sont les propheties mais malheureusement nombreux sont ceux qui se voilent sciemment la face :(

Je rajouterai une synthese extraite de ce site (http://www.islamreligion.com/fr/articles/201/)

John 14:16 “Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous. »

Qui est le consolateur?

Les Chretiens affirment qu il s agit du Saint Esprit.

Mais cela est impossible en regardant d autres versets parlant de ce consolateur qui ne peut etre qu humain:

John 14:16 « Et moi, je demanderai au Père de vous donner un autre consolateur de sa cause, afin qu'il reste pour toujours avec vous. »

John 16:13 «… il vous annoncera les choses à venir. »

John 16:7 « En effet, si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas à vous. » (On sait que le Saint Esprit etait present avant et pendant le ministere de Jesus,il ne peut donc s agir de lui)

« Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat (parakletos) auprès du Père, Jésus Christ le juste. » (1 Jean 2:1)
(Ici Jesus est percu comme un consolateur egalement,il s agit donc d un etre humain)
@ Rekona: non t'a pas compris, Lyon a démontré qu'il n y aura aucun Prophéte comme Moïse parmi les israélites , et puisqu'il est question d'un prophéte dans le deutéronomme donc il ne peut s'agit de Jésus alayhi salam .

au fait est-ce que quelqu'un peut nous poster le texte du Deutéronomme, chapitre 18 en entier, comme ça on va juger nous-même
Voila.En gros:

Le verset 18 dit qu il y aura un Prophete comme Moise qui va apparaitre apres lui

Mais le chapitre 34 dit qu en Israel il n y aura plus de Prophete comme Moise

Donc :

-Un Prophete apres Moise mais pas en Israel

Conclusion:

Ce Prophete comme Moise ne peut etre Jesus

Ps:Quant au chapitre 18 (http://www.nathan.co.za/biblefra.asp?chapter=171)

Tu as utilisé le bon terme: "interprétation".

Pourquoi donner des sens à des morceaux de textes issus d'une récit globalement continu? Quand tu lis un livre, tu ne t'amuses pas à lire quelques phrases par ci et par là pour ensuite construire l'histoire que tu penses être la plus plausible.

il n'y a pas de sens à donner , l'histoire à donner le sens à cette prophétie de daniel . et pour ton info je n'ai pas lu que quelques lignes ;)

Je démonte que ce qui est démontable.

J'aurais très bien pu me ranger avec tous les musulmans du topic et dire que les allégations de LYON3 (ou plutôt d'"islam-guide.com" & cie) sont des preuves évidentes. Preuves réfutées par les chrétiens et le juifs parce leur mécréance les aveuglent. Mais je ne le fais pas comme tu vois.....

Je n'ai pas été écoeuré par le raisonnement concordiste des "porte-paroles" des sunnites (notamment sur Muhammad et le suivi de la dite sunnah prophétique dans le Coran) pour accepter de faire pareil avec la Bible.

Sinon je ne propose rien, je ne suis ni prophète ni envoyé de Dieu. :D J'aimerais seulement qu'on garde une certaine honnêteté dans la lecture d'un texte religieux. Bref, qu'on ne parte pas avec un apriori ou une volonté de prouver la véracité de sa croyance (moi-même, il m'arrive de tomber dans ce piège) quand on lit la Bible ou le Coran. L'analyse qui en résulte ne peut être que subjective.

écoute , tu as des positions divergentes , nous sommes d'accord . accepte les divergences dans ce domaine . tout est relatif , ce qui est honnete pour toi ne l'est pas pour un autre ...ect .
pour moi c'est toi qui a l'apriori ou la volonté de prouver ... encore une fois tout est relatif . il n'empêche que dans ce sujet on parle de texte , de preuves qui sont indéniables , quelques soient les croyances , les mots sont là pour prouver , peut être qu'il y a des contres arguments , mais il faut les faire valoir avec des preuves et des textes . merci

@stratajaim

Ce n'est pas pour rien que je te conseillais de lire la Bible avant de chercher à prendre parti. Tu verrais que le successeur (prophète) dont parle le Deutéronome n'est ni Jésus ni Muhammad, mais Joshua ben Noon. D'ailleurs, c'est re-préciser vers la fin du Deutéronome et le début de la partie suivante (1er livre des Nevi'im). Ensuite, il y aura Shamuel, ect

apportes ces versets , et on verra ...

combien même si c'était vrai ( n'oublions pas que pour moi en tant que musulman la vérité a été caché dans la bible et il en reste quelques parties qui ont été préservé ) alors il y a d'autres preuves dans la bible indéniables ;)

apportes ces versets , et on verra ...

combien même si c'était vrai ( n'oublions pas que pour moi en tant que musulman la vérité a été caché dans la bible et il en reste quelques parties qui ont été préservé ) alors il y a d'autres preuves dans la bible indéniables ;)

En gros, ça revient à dire: "je choisis mes bouts de phrases auxquelles je donne le sens que j'ai envie et je rejette ce qui, dans le texte où sont extraites ces phrases, semble contredire mes idées." => ça ne sert à rien de débattre avec toi. :rolleyes:

Aleykoum as Salam

Allah i Baref fik
Effectivement nombreuses sont les propheties mais malheureusement nombreux sont ceux qui se voilent sciemment la face :(

Je rajouterai une synthese extraite de ce site (http://www.islamreligion.com/fr/articles/201/)

John 14:16 “Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous. »

Qui est le consolateur?

Les Chretiens affirment qu il s agit du Saint Esprit.

Mais cela est impossible en regardant d autres versets parlant de ce consolateur qui ne peut etre qu humain:

John 14:16 « Et moi, je demanderai au Père de vous donner un autre consolateur de sa cause, afin qu'il reste pour toujours avec vous. »

John 16:13 «… il vous annoncera les choses à venir. »

John 16:7 « En effet, si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas à vous. » (On sait que le Saint Esprit etait present avant et pendant le ministere de Jesus,il ne peut donc s agir de lui)

« Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat (parakletos) auprès du Père, Jésus Christ le juste. » (1 Jean 2:1)
(Ici Jesus est percu comme un consolateur egalement,il s agit donc d un etre humain)

Voila.En gros:

Le verset 18 dit qu il y aura un Prophete comme Moise qui va apparaitre apres lui

Mais le chapitre 34 dit qu en Israel il n y aura plus de Prophete comme Moise

Donc :

-Un Prophete apres Moise mais pas en Israel

Conclusion:

Ce Prophete comme Moise ne peut etre Jesus

Ps:Quant au chapitre 18 (http://www.nathan.co.za/biblefra.asp?chapter=171)

ton lien ne passe pas .
effectivement paraklétos est encore une autre preuve .

je rajoute par rapport au prophéte annoncé dans l'ancien testament , il y a la confirmation dans le nouveau testament que les juifs attendaient Elie , le prophéte et le messie . le questionnement dans ce passage sont trés révélateur qu'il y a un prophéte a venir aprés le messie ( trés important car nommé " le " prophéte )

jean

1.19
Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu? 1.20
Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ.
1.21
Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.
1.22
Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?
1.23
Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.
1.24
Ceux qui avaient été envoyés étaient des pharisiens.
1.25
Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète?
1.26
Jean leur répondit: Moi, je baptise d'eau, mais au milieu de vous il y a quelqu'un que vous ne connaissez pas, qui vient après moi;
1.27
je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers.
1.28
Ces choses se passèrent à Béthanie, au delà du Jourdain, où Jean baptisait.

comme ce passage en témoigne un prophéte était attendu encore à l'époque de 3issa (as) ce qui est logique à la lecture du coran car le prophéte mohammad (saaws) a été annoncé et dans la thora et dans l'injil .

[61:6] Le rang (As-Saff) :
Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad". Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste".

En gros, ça revient à dire: "je choisis mes bouts de phrases auxquelles je donne le sens que j'ai envie et je rejette ce qui, dans le texte où sont extraites ces phrases, semble contredire mes idées." => ça ne sert à rien de débattre avec toi. :rolleyes:

oui et alors moi je ne le cache pas . sauf que je rajouterais que malgrés ce que tu insinues , il y a quand même une réflection et une prise en compte , ainsi qu'une remise en question .

et par celà , je suis cohérent , je ne peux dire que la bible et le coran sont fiable alors qu'ils se contredisent . mon choix est fait depuis longtemps et sur de bonnes bases . d'ailleur soit honnete , tu ne peux également dire que la bible est authentique et véridique et le dire du coran . j'aimerais bien connaitre ce que tu as choisi toi par contre ;)

Afin de faire comprendre que l'on peut faire dire ce qu'on veut aux textes bibliques, je me suis amusé à démontrer que Mohamed est l'anté-Christ prédit par la Bible :

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils." 1er épître de Jean 2:22

"... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde." 1er épître de Jean, 4:3

"C'est avec le dieu étranger qu'il agira contre les lieux fortifiés ; et il comblera d'honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense." Daniel 11: 39

"Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR, votre Dieu." Lévitique 26:1 (une référence claire à la pierre enchâssée dans la Kaaba, mais aussi à tous les Musulmans qui se prosternent tous les jours vers elle)

"Il (l'Anté-Christ) étendra sa main sur divers pays, et le pays d'Égypte n'échappera point." Daniel 11: 42

"Il se rendra maître des trésors d'or et d'argent, et de toutes les choses précieuses de l'Égypte ; la Lybie et Kus (le Soudan) seront à sa suite." Daniel 11:43

La prochaine fois, j'essaierai de démontrer que Raël est le messie attendu :-D

J'espère que tu t'es bien amusé, tu n'es pas le premier à montrer par des versets de la Bible que Muhammad (SAWS) serait l'antichrist mais malheureusement ça ne tient pas debout une seconde :D Alors que le fait que Muhammad (SAWS) est prédit n'est pas brisé ..

L'Antichrist doit donc se proclamer lui-même Dieu, et persécutera violemment tous ceux qui voudront rester fidèles à Dieu et à Christ :

Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront. (Apocalypse, Chapitre 11, Verset 6).

Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. (Apocalypse, Chapitre 11, Verset 7)

Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. (Apocalypse, Chapitre 13, Verset 7)

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apocalypse, Chapitre 13, Verset 15)

Ah dommage ça colle pas, serait-ce de la diffamation à l'encontre d'un Prophète de Dieu Muhammad (SAWS) :fou:

Il y a plein de versets qui montreront que Muhammad (SAWS) n'est pas l'antéchrist mais je crois que tu sais déjà très bien que Muhammad (SAWS) n'est pas l'antéchrist ..
Je le dit pour ne pas que personne ne prenne au sérieux tes allégations que toi même tu sais fausses ..

salam

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de quoi pas Deuterenomme 18 , l'idée générale car j'ai pas bien saisi qui parle à qui (que remplace ce pronom "te" ), et de quoi il s'agit ...

@Shadowmaster: on ne montre pas la véracité de l'Islam, on veut connaitre les versets de la torah et Evangile qui parlent de notre Prophéte alayhi salatu wa salam comme le dit Allah soubhanah dans le Coran.

j'ai trouvé plein d'autres trcus en arabe, mais c'est dommage encore que je ne peux vous poster en français, vraiment très dommage (car ce que j'ai vu est vraiment de l'irréfutable, comme ce verset où les Prophétes David et Salomon alayhima salam annoncent le Prophéte et donne des descriptions qui ne puissen collé qu'avec le Prophéte, comme par exemple "la prière sera toujours sur lui et il sera toujours béni", et aujourd'hui il n y a que les musulmans qui disent sur Muhammad "Paix et Bénédiction sur lui" !! en plus d'auuuuutres descriptions qui ne collent qu'avec le Prophéte ... Et si je me rappèlle la source en arabe c'était les mazamir de David (c'est le Zabour apparemment )

pour king nils: la bible est falsifié certes, mais elle n'est pas toute falsifiée de A à Z, bon nombre de versets et de parties sont vraies ...

بقلم الدكتور وديع احمد
بسم الله الرحمن الرحيم
(الَّذِينَ يَتَّبِعُونَ الرَّسُولَ النَّبِيَّ الأُمِّيَّ الَّذِي يَجِدُونَهُ مَكْتُوبًا عِندَهُمْ فِي التَّوْرَاةِ وَالإِنْجِيلِ يَأْمُرُهُم بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَاهُمْ عَنِ الْمُنكَرِ وَيُحِلُّ لَهُمُ الطَّيِّبَاتِ وَيُحَرِّمُ عَلَيْهِمُ الْخَبَآئِثَ وَيَضَعُ عَنْهُمْ إِصْرَهُمْ وَالأَغْلاَلَ الَّتِي كَانَتْ عَلَيْهِمْ فَالَّذِينَ آمَنُواْ بِهِ وَعَزَّرُوهُ وَنَصَرُوهُ وَاتَّبَعُواْ النُّورَ الَّذِيَ أُنزِلَ مَعَهُ أُوْلَئِكَ هُمُ الْمُفْلِحُونَ )(١٥٧)سورة الاعراف
* جاء فى كتاب ( تثنية 18:18) أن الله سبحانه وتعالى قال للنبى موسى ( أقيم لهم نبيا من وسط اخوتهم، مثلك، وأجعل كلامى فى فمه، فيكلمهم بكل ما أوصيه به)التعليق :

*هذا الكلام بشارة بمولد نبى من اخوة بنى اسرائيل- أى من بنى اسماعيل ولو كان المقصود نبى يهودى مثل المسيح لقال ( نبى منكم).

* وهذا النبى يكون مثل النبى موسى عليه السلام فى كل شىء: يتزوج وينجب ويهاجر بشعبه من أرض الكفر بعد أن يتعرضوا للأذى منهم ويحارب الكفار ويهزمهم وتنزل عليه رسالة من السماء على فترات طويلة وقد كانت أربعين سنة للنبى موسى عليه السلام وأخيرا يموت ويدفن.

* وكل هذا ينطبق على النبى محمد ولا ينطبق على المسيح عيسى كما يحاول النصارى أن يؤكدوا، لأن المسيح لم يتزوج ولم يحارب ولم يهاجر ولم يدفن، بل رفعه الله اليه.

* كذلك يكون كلام الله فى فم هذا النبى أى أنه نبى أمى يحفظ رسالته بينما المسيح كان معه انجيلا كما قال عدة مرات مشيرا اليه بقوله ( هذا الانجيل) فى ( انجيل مرقص) بالذات.

من مزامير داود النبى عليه السلام:

(مزمور 45) يتكلم النبى داود عن أعظم نبى سوف يأتى وقد أعلمه الله بصفات هذا النبى بالوحى فقال: ( فاض قلبى بكلام صالح، أتكلم بانشائى للملك، أنت أبرع جمالا من بنىالبشر، انسكبت النعمة على شفتيك، لذلك باركك الله الى الأبد، تقلد سيفك أيها الجبار، بجلالك اقتحم، اركب من أجل الحق والدعة فتريك يمينك مخاوف، وشعوب تحتك يسقطون، كرسيك يا الله الى دهر الدهور، من أجل ذلك مسحك الله الهك بدهن الابتهاج أكثر من رفقائك، بنات الملوك بين محظياتك)

تعليق :

* قال النصارى أن كل هذا الكلام أيضا عن المسيح، بينما هو لا يوافق عقيدتهم فى عبادة المسيح لقول داود النبى ( الله الهك).

* أيضا هذا الكلام عن نبى يحارب أعداءه ويهزمهم بالسيف، ولم يظهر نبى بعد داود عليه السلام يحارب أعداءه بالسيف ويهزمهم شعوبا أخرى كثيرة سوى محمد صلى الله عليه وسلم.

* وأعطى تفسيرا سريعا لكلام النبى (داود) عن النبى (محمد) عليهما الصلاة والسلام :-

1- (الملك) هو أعظم نبى وخاتم الأنبياء ومثلها ( مسحك الله أكثر من رفقائك) أكثر من الأنبياء.

2- ( انسكبت النعمة على شفتيك) يحفظ رسالته من الوحى لأنه أمى ولا ينطق الا حقا ويعلم الناس القرآن بالحفظ أيضا.

3- حارب الكفار ونصره الله بالرعب مسيرة شهر ( بجلالك اقتحم) وذلك لأجل نشر الدعوة الى دين الله (الحق).

4- وتزوج من بنات العظماء والملوك (بنات الملوك من محظياتك).

5- رسالته تنمو دائما (بارك الله الى الأبد).

والنبى سليمان عليه السلام قال فى مزمور (72) وأختصر منه بعض الكلمات:-

” تحمل الجبال سلاما للشعب.. يقضى لمساكين الشعب .. يسحق الظالم .. يشرق فى أيامه الصديق وكثرة السلام. يملك من البحر الى البحر ومن النهر الى أقاصى الأرض. أمامه تجثو أهل البرية. ملوك يقدمون هدية له. ويصلى لأجله دائما. اليوم كله نباركه.”

تعليق :

* هذا أيضا حاولوا أن يجعلوه عن المسيح بزعم أن ( ملوك يقدمون هدية له ) تتكلم عن ( المجوس) الذين قدموا هدية للمسيح بعد مولده . مع أنهم عبدة النار وليسوا ملوكا ولكن كلام النبى سليمان- عن نبى يأتى فى أرض الجبال والصحراء البرية ( ويملك ) أى يكون له نظام حكم وجيش وأمراء جيوش.

*كما أنه ( يقضى لمساكين الشعب ويسحق الظالم) بينما المسيح كان يرفض أن يحكم بين الناس وينصف الظالم ( انجيل لوقا 12/14).

* وفى أيامه أشرق ( الصديق) أبو بكر، وكانت تحيته ( السلام) بينما تحية اليهود ( النعمة) وتحية النصارى ( سلام) وأمر أتباعه ( أفشوا السلام بينكم).

* كما امتد سلطانه فى حياته من بحر العرب الى البحر الأحمر، ودعوته انتشرت بعد موته بلا نهاية (الى أقاصى الأرض)

* وصلاة أتباعه – تتكون من ركوع والسجود ( أمامه تجثو أهل البرية) وكانوا ومازالوا يتبعون تعاليمه بكل احترام وخضوع ولا يجرؤ أحد أن يدعى أنه يتكلم بسلطان مثلما يفعل بطاركة وقساوسة النصارى واليهود .

* وقدم له الملوك فى حياته الهدايا – ومنهم ملك مصر الذى أهداه ابنته وجاريتين.

* وكل لحظة يقول المسلمون – والى يوم القيامة ( اللهم صلى وسلم وبارك على محمد) – مثلما يقول النبى سليمان هنا ( ويصلى لأجله دائما. اليوم كله يباركه)

* هل يوجد أهل دين – غير الاسلام – يقولون هذا عن نبيهم ؟ لا يوجد.

:d

Suite:

( اشعياء 21/13) كتب :

” وحى من جهة بلاد العرب : فى الوعر فى بلاد العرب تبيتين يا قوافل الددانيين. هاتوا ماء لملاقاة العطشان يا سكان أرض تيماء. فانهم من أمام السيف قد هربوا من أمام السيف المسلول. فانه هكذا قال لى السيد الرب: فى مدة سنة كسنة الأجير يفنى كل مجد قيدار لأن الرب تكلم”

الشرح والتعليق :

هذه النبؤة تتكلم عن العرب فلم يجرؤ النصارى أن يجعلوها عن المسيح، ولكن أهملوها ولم يحاولوا التفكير فيها – بينما هى تتكلم عن حادث عظيم يحدث فى بلاد العرب والا ما استحق أن يتنبأ عنه اشعياء – أعظم أنبياء اليهود – وصاحب الانجيل الخامس كما يقول علماء المسيحية.

1-( وحى من جهة بلاد العرب) يأتى الوحى الى رجل من العرب ؛ أى يظهر نبى عربى.

2- ( الددانيين) هم نسل ابراهيم عليه السلام ( تكوين 25)

يذهبون فى ( قوافل ) للحج الى ( تيماء) مكان مولد النبى الجديد، وأهلها يقابلون الحجاج العطشان بالماء. وهذه اشارة الى انتشار الايمان من هذه الأرض .

3- ( يفنى مجد قيدار) و ( قيدار) هو ابن اسماعيل عليه السلام. وهم سكان مكة وهذا دليل انتصار هذا النبى على قومه وخضوعهم له ويصير رئيسهم.

4- ( لأن الرب تكلم) لأن رسالة هذا النبى من عند الله، وتنتشر دعوة هذا النبى وينتصر لأن هذا أمر الله.

النبى (حبقوق 3/2 ) يقول :

“يا رب قد سمعت خبرك فجزعت : الله جاء من تيمان. والقدوس من جبل فاران “

وسبب ( جزع) النبى اليهودى أنه علم أن خاتم الأنبتاء سوف يأتى من نسل اسماعيل عليه السلام ( القدوس) من جبل فاران لأن ( فاران) هى أول أرض سكنهتا اسماعيل ( تكوين 21/21) و ( تيمان) هى أرض ابن اسماعيل ( تكوين 25/13) أو هى نسله فلما علم النبى اليهودى بأن خاتم الأنبياء وخاتم الرسالات يكونان من نسل اسماعيل عليه السلام جزع خوفا على اليهود وحزنا لأن النبى الخاتم ليس منهم .

:D (je peux rien pour vous, c'est pour les arabophones, s'ils peuvent nous rechercher les sources (dont le nom n'a rien à voir avec ceux en français)

J'ai simplement mit à traduire ce que tu as mit Graziella, je sais que ce n'est pas si précis mais c'est déjà ça pour ceux qui ne lisent pas l'arabe :D

Par le Dr Ahmed Wadee
Au nom de Dieu le Miséricordieux
(Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qui trouvent qu'ils ont écrit dans la Torah et la Bible leur dit bien et interdit le mal et les remplacer par de bonnes choses et leur interdit comme le mal et les met Izarethm et les entraves qui étaient sur eux qui croient en lui et lui rendre hommage et lui porteront secours et suivront la lumière qui lui a révélé ce sont ceux) (157) Al-normes
* Le livre (Deutéronome 18:18) que Dieu le Tout-Puissant dit au Prophète Moussa (leur a fallu un prophète du centre de leurs frères, comme vous, et mettrai mes paroles dans sa bouche, lui recommanda Viclmanm toutes les balises) Commentaire:

* Cet évangile de la naissance du Prophète de parler des frères de Bani Israël - qui est construit Ismail si elle a été conçue comme un Jésus prophète juif aurait dit (le prophète d'entre vous).

* Ce prophète semblable à Moïse était dans tout: se marier et de produire des enfants et émigré avec son peuple de la terre de l'apostasie après avoir été soumis à leur faire du mal et de combattre les infidèles et de les vaincre et a abaissé une lettre du ciel pendant de longues périodes a été de quarante ans du prophète Moïse, paix sur lui et finit par mourir et être enterré.

* Tout cela s'applique au prophète Mohammed ne s'applique pas à Jésus-Christ est également essayer de rassurer les chrétiens, parce que le Christ ne s'est pas marié et n'a pas combattu n'ont pas migré ne fut pas enterré, mais Dieu l'a ressuscité.

* Aussi la parole de Dieu dans la bouche de ce prophète d'être un prophète toute mère enregistre le message du Christ a été avec lui pendant que Angela a également déclaré à plusieurs reprises allusion à lui en disant (ce qui est de l'Evangile) dans (l'Evangile de Marc) en particulier.

Psaumes de David, le prophète, paix soit sur lui:

(Psaume 45) parle de David pour le plus grand prophète viendra l'a informé des attributs de Dieu du prophète de cette révélation divine, il dit: (inondé mon cœur les paroles de la prestation, je parle Banchaiy du roi, vous êtes plus belle que la Bnyalepeshr, la grâce est répandue sur ses lèvres, afin que vous bénisse à jamais, tenir votre épée O-Jabbar, Bjellalk cassé, rouler à droite et votre main droite tendresse préoccupations Fterik, et les peuples tomberont sous toi, Ton trône, ô Dieu, pour toujours et à jamais, pour que ton Dieu a oint oint de joie plus de compagnons, les filles des rois entre Mahzt)

[SUITE...]

[SUITE....]

Commentaire:

* Saïd les chrétiens que tout cela aussi parler de Jésus, alors qu'il n'était pas d'accord avec leur foi pour adorer le Christ à cause de David, le Prophète (que Dieu, ton Dieu).

* Également présent parler du Prophète combattu ses ennemis et les vaincre par l'épée, et ne semble pas après le prophète la paix soit sur lui David combattre les ennemis et les vaincre par l'épée et de nombreux autres peuples, il est Mohamed paix soit sur lui.

* Il a donné une explication rapide de la parole du Prophète (David), le Prophète (Mahomet), la paix soit sur eux à la fois: -

1 - (le roi) est le plus grand des prophètes et le sceau des prophètes et autres (l'huile de Dieu plutôt que de collègues) plus que les prophètes.

2 - (la grâce est répandue sur ses lèvres) enregistre le message de la révélation parce que ma mère ne parle pas, mais vraiment enseigner aux gens à la conservation du Coran ainsi.

3 - se sont battus contre les infidèles et mars la victoire de Dieu de la terreur (Bjellalk cassé) afin de propager la religion d'Allah (à droite).

4 - et les filles mariées de la Bretagne et les rois (Kings de filles Mahzt).

5 - toujours pousser son (Que Dieu vous bénisse pour toujours).

Salomon et le prophète la paix soit sur lui a dit dans le Psaume (72) et de raccourcir il certains mots: -

"La paix Bear Mountain pour le peuple .. Servir les pauvres .. Crush l'oppresseur .. Brille dans son jour, un ami et l'abondance de la paix. Avez de la mer à la mer et le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre. Agenouillez-vous devant le peuple du désert. Kings lui donner un cadeau. Et prier pour lui toujours. Nbarkh toute la journée. "

Commentaire:

* Cela a également tenté de l'obtenir pour Jésus, affirmant que les Kings (apporté un cadeau pour lui) parler (les mages), qui a fourni un don du Christ après sa naissance. Bien adorateurs du feu, ils, pas des rois, mais les paroles de Salomon Prophète - sur le Prophète est dans la terre de montagnes et le désert du désert (et a) qui est un système de gouvernement, l'armée et les armées des princes.

* Comme il (servant les pauvres et d'écraser l'oppresseur), tandis que le Christ a été de refuser de juger entre les gens et rendre justice à l'injuste (Luc 12/14).

* Dans son brillait jours (Amis), Abou Bakr, a été le salut (la paix), tout en saluant les Juifs (la grâce) et Christian de souhaits (la paix) et a ordonné à ses disciples (faire régner la paix parmi vous).

* La diffusion du pouvoir dans sa vie de la mer d'Oman dans la mer Rouge, et son appel après la mort de la propagation sans fin (aux extrémités de la terre)

* Et la prière de ses partisans - se compose de saluer et de prostration (s'agenouiller devant des personnes et des terres) et ils continuent de suivre ses enseignements et le plus grand respect et de soumission, et personne n'oserait prétendre qu'il parle avec autorité comme l'ont fait les patriarches et les prêtres des Juifs et des chrétiens.

* Les Kings lui fait cadeau de sa vie - y compris le roi d'Egypte qui a été présenté avec sa fille et deux en cours.

* A chaque instant, les musulmans disent - et au Jour de la Résurrection (Dieu le bénisse, lui et bénis Muhammad) - comme dit le Prophète Salomon ici (et prier pour lui toujours. Bénisse, lui toute la journée)

Y at-il des gens de la religion - pas l'islam - le prophète dit cela? Aucun.

[SUITE...]

(Esaïe 21/13) écrit:

"Le fardeau des Arabes du pays: Dans la forêt en Arabie convois Etbitin Alddanyen O. Porter l'eau à la rencontre des habitants assoiffés de la terre, O Taima. De l'épée, ils avaient fui devant l'épée. Il m'a dit le Seigneur Dieu: en un an comme une année où l'employé épuisé toute la gloire de Kédar, parce que le Seigneur a parlé "

Explication et commentaires:

Cette prophétie parle des Arabes n'a pas osé les chrétiens à les faire parler de Jésus, mais Ohmloha ne pas essayer de penser - tout parle de l'incident, un événement grand dans les pays arabes et seulement ce que je mérite de prédire par Isaïe - le plus grand des prophètes des Juifs - et le propriétaire de la V Bible comme disent les scientifiques christianisme.

1 - (Le fardeau des pays arabes) vient d'une révélation à l'homme des Arabes; qui dispose d'un prophète arabe.

2 - (Alddanyen) sont la semence d'Abraham, paix soit sur lui (Genèse 25)

Allez dans (caravanes) pour le pèlerinage à (Taima) Lieu de naissance du nouveau prophète, et les gens qu'ils rencontrent pèlerins soif avec de l'eau. Il s'agit d'une référence à la propagation de la foi de cette terre.

3 - (gloire éternelle de Kedar) et (Kedar) est la paix fils Ismail soient sur lui. Ils sont les habitants de la Mecque et la victoire de ce guide est le prophète de son peuple et leur soumission à lui et à devenir leur président.

4 - (parce que le Seigneur parle) parce que le message de ce prophète de Dieu, et l'appel ampleur de ce prophète et de gagner parce que c'est Dieu.

Le Prophète (Habacuc 3 / 2) dit:

«Seigneur, je t'ai exaucé, et je crains: Dieu est venu de Teman. Le Mont Saint-Paran "

La raison (alarme) du prophète juif, il savait que le Alonbta anneau proviennent les descendants de la paix Ismaël soient sur lui (le Seigneur) de Mont Paran, car (Paran) fut la première terre Sknhta Ismail (Genèse 21/21) et (Théman) est une terre de son fils Ismaël (Genèse 25 / 13) ou sont des descendants du Prophète quand il a appris que les prophètes juifs et le sceau des messages sont des descendants de la paix soient sur lui Ismaël peur alarmante des Juifs et la douleur, parce que le Prophète n'est pas leur capacité de sonner.

J'en profite pour mettre ce fil que j'ai créer où je montre pas mal d'éléments :D
Je vous invite à sincèrement tout lire !
Je parle d'ailleurs de nombreux faits annoncés dans le texte en arabe qu'à poster Graziella ..

http://www.bladi.info/235726-muhammad-saws-predit-bible/

mais il y a pas les parties des psaumes de David que j'ai cités 45 et 72 (le grand Prophéte dont parle Salomon et David paix sur eux)... j'essaierai de faire des recherches mais plutard inchaallah ...

Certains ne disent-ils pas que c'est interdit de lire ces livres "falsifiés"...? ;)

Certains le disent .. Certains, dont moi, pensent qu'il est permis de lire ces livres, mais qu'il ne faut pas les suivre .. Dans ce cas on peut lire ces livres et en tirer des remarques, des observations .. Et on peut même confirmer le Qur'an à travers ces livres ..

Certains le disent .. Certains, dont moi, pensent qu'il est permis de lire ces livres, mais qu'il ne faut pas les suivre .. Dans ce cas on peut lire ces livres et en tirer des remarques, des observations .. Et on peut même confirmer le Qur'an à travers ces livres ..
En utilisant les parties falsifiées...? Qui sait... ;)
Je blague!
Bonne soirée.

Psaume 72

1 De Salomon. O Dieu, donne tes jugements au roi, et ta justice au fils du roi.
2 Qu'il dirige ton peuple avec justice, et tes malheureux avec équité!
3 Que les montagnes produisent la paix au peuple, ainsi que les collines, par
4 Qu'il fasse droit aux malheureux de son peuple, qu'il assiste les enfants du pauvre, et qu'il écrase l'oppresseur!
5 Qu'on te révère, tant que subsistera le soleil, tant que brillera la lune, d'âge en âge!
6 Qu'il descende comme la pluie sur le gazon, comme les ondées qui arrosent la terre!
7 Qu'en ses jours le juste fleurisse, avec l'abondance de la paix, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lune
8 Il dominera d'une mer à l'autre, du Fleuve aux extrémités de la terre.
9 Devant lui se prosterneront les habitants du désert, et ses ennemis mordront la poussière.
10 Les rois de Tharsis et des îles paieront des tributs; les rois de Saba et de Méroé offriront des présents.
11 Tous les rois se prosterneront devant lui; toutes les nations le serviront.
12 Car il délivrera le pauvre qui crie vers lui, et le malheureux dépourvu de tout secours.
13 II aura pitié du misérable et de l'indigent, et il sauvera la vie du pauvre.
14 Il les affranchira de l'oppression et de la violence, et leur sang aura du prix à ses yeux.
15 Ils vivront, et lui donneront de l'or de Saba; ils feront sans cesse des voeux pour lui, ils le béniront chaque jour.
16 Que les blés abondent dans le pays, jusqu'au sommet des montagnes! Que leurs épis s'agitent comme les arbres du Liban! Que les hommes fleurissent dans la ville comme l'herbe des champs!
17 Que son nom dure à jamais! Tant que brillera le soleil, que son nom se propage! Qu'on cherche en lui la bénédiction! Que toutes les nations le proclament heureux!
18 Béni soit Yahweh Dieu, le Dieu d'Israël, qui seul fait des prodiges!
19 Béni soit à jamais son nom glorieux! Que toute la terre soit remplie de sa gloire! Amen! Amen!
20 Fin des prières de David, fils d'Isaï.

Psaume 45

1 Au maître de chant. Sur les lis. Cantique des fils de Coré. Chant d'amour.
2 De mon coeur jaillit un beau chant; je dis: " Mon oeuvre est pour un roi! " Ma langue est comme le roseau rapide du scribe,
3 Tu es le plus beau des fils de l'homme, la grâce est répandue sur tes lèvres; c'est pourquoi Dieu t'a béni pour toujours.
4 Ceins ton épée sur ta cuisse, ô héros, revêts ta splendeur et ta majesté.
5 Et dans ta majesté avance-toi, monte sur ton char, combats pour la vérité, la douceur et la justice; et que ta droite te fasse accomplir des faits merveilleux.
6 Tes flèches sont aiguës; des peuples tomberont à tes pieds; elles perceront le coeur des ennemis du roi.
7 Ton trône, ô Dieu, est établi pour toujours; le sceptre de ta royauté est un sceptre de droiture.
8 Tu aimes la justice et tu hais l'iniquité: c'est pourquoi Dieu, ton Dieu, t'a oint d'une huile d'allégresse, de préférence à tes compagnons.
9 La myrrhe, l'aloès et la casse s'exhalent de tous tes vêtements; des palais d'ivoire, les lyres te réjouissent.
10 Des filles de rois sont parmi tes bien-aimées; la reine est à ta droite, parée de l'or d'Ophir.
11 " Ecoute, ma fille, regarde et prête l'oreille: oublie ton peuple et la maison de ton père,
12 et le roi sera épris de ta beauté; car il est ton Seigneur: rends-lui tes hommages.
13 La fille de Tyr, avec des présents, et les plus riches du peuple rechercheront ta faveur. "
14 Toute resplendissante est la fille du roi dans l'intérieur; son vêtement est fait de tissus d'or.
15 En robe de couleurs variées, elle est présentée au roi; après elles, des jeunes filles ses compagnes, te sont amenées.
16 On les introduit au milieu des réjouissances et de l'allégresse; elles entrent dans le palais du Roi.
17 Tes enfants prendront la place de tes pères; tu les établiras princes sur toute la terre. Je rappellerai ton nom dans tous les âges; - et les peupes te loueront éternellement et à jamais.

Psaume 72

1 De Salomon. O Dieu, donne tes jugements au roi, et ta justice au fils du roi.
2 Qu'il dirige ton peuple avec justice, et tes malheureux avec équité!
3 Que les montagnes produisent la paix au peuple, ainsi que les collines, par
4 Qu'il fasse droit aux malheureux de son peuple, qu'il assiste les enfants du pauvre, et qu'il écrase l'oppresseur!
5 Qu'on te révère, tant que subsistera le soleil, tant que brillera la lune, d'âge en âge!
6 Qu'il descende comme la pluie sur le gazon, comme les ondées qui arrosent la terre!
7 Qu'en ses jours le juste fleurisse, avec l'abondance de la paix, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lune
8 Il dominera d'une mer à l'autre, du Fleuve aux extrémités de la terre.
9 Devant lui se prosterneront les habitants du désert, et ses ennemis mordront la poussière.
10 Les rois de Tharsis et des îles paieront des tributs; les rois de Saba et de Méroé offriront des présents.
11 Tous les rois se prosterneront devant lui; toutes les nations le serviront.
12 Car il délivrera le pauvre qui crie vers lui, et le malheureux dépourvu de tout secours.
13 II aura pitié du misérable et de l'indigent, et il sauvera la vie du pauvre.
14 Il les affranchira de l'oppression et de la violence, et leur sang aura du prix à ses yeux.
15 Ils vivront, et lui donneront de l'or de Saba; ils feront sans cesse des voeux pour lui, ils le béniront chaque jour.
16 Que les blés abondent dans le pays, jusqu'au sommet des montagnes! Que leurs épis s'agitent comme les arbres du Liban! Que les hommes fleurissent dans la ville comme l'herbe des champs!
17 Que son nom dure à jamais! Tant que brillera le soleil, que son nom se propage! Qu'on cherche en lui la bénédiction! Que toutes les nations le proclament heureux!
18 Béni soit Yahweh Dieu, le Dieu d'Israël, qui seul fait des prodiges!
19 Béni soit à jamais son nom glorieux! Que toute la terre soit remplie de sa gloire! Amen! Amen!
20 Fin des prières de David, fils d'Isaï.

Il n'y a aucun doute, c'est bien du Prophète Muhammad (SAWS) dont il est question !

Non voyons tu fais de concordisme :-D

Loool ..C'est une accusation portée par beaucoup d'Islamophobe pour essayer de se faire une raison, ça sauve leur orgueil personnel qui les rend fier au quotidien :D
J'attend avec impatience la réponse ou réaction d'un détracteur de l'Islam sur ce point. Je sais déjà ce que va dire Marcus : On peut faire dire n'importe quoi aux textes :D

J'espère que tu t'es bien amusé, tu n'es pas le premier à montrer par des versets de la Bible que Muhammad (SAWS) serait l'antichrist mais malheureusement ça ne tient pas debout une seconde :D Alors que le fait que Muhammad (SAWS) est prédit n'est pas brisé ..

L'Antichrist doit donc se proclamer lui-même Dieu, et persécutera violemment tous ceux qui voudront rester fidèles à Dieu et à Christ :

Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne tombe point de pluie pendant les jours de leur prophétie; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaie, chaque fois qu'ils le voudront. (Apocalypse, Chapitre 11, Verset 6).

Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera. (Apocalypse, Chapitre 11, Verset 7)

Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation. (Apocalypse, Chapitre 13, Verset 7)

Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apocalypse, Chapitre 13, Verset 15)

Ah dommage ça colle pas, serait-ce de la diffamation à l'encontre d'un Prophète de Dieu Muhammad (SAWS) :fou:

Il y a plein de versets qui montreront que Muhammad (SAWS) n'est pas l'antéchrist mais je crois que tu sais déjà très bien que Muhammad (SAWS) n'est pas l'antéchrist ..
Je le dit pour ne pas que personne ne prenne au sérieux tes allégations que toi même tu sais fausses ..

Mais oui Barillo, je sais très bien que Mohamed n'est pas l'antéchrist, c'est pour cela que j'ai bien précisé "Afin de faire comprendre que l'on peut faire dire ce qu'on veut aux textes bibliques"

Mais ce que j'ai écrit circule sur le web et il y en a qui le croient, tout comme certains vont croire ce que dit Lyon3.

On peut faire dire ce que l'on veut à ces textes et les hommes ne s'en sont pas privé depuis des siècles : rien de neuf sous le soleil.

Retour