Moïse annonce Muhammad Saws

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Looool, mais je ne mens pas je confirme le Qur'an Al Karim dans toute sa splendeur, la vérité que nous affirme Allah par Sa Connaissance Sans faille !

Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit mentionné chez eux dans la Torah et l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux.

Ben oui, sauf qu'on ne mentionne pas de Mohamed ni dans la Torah ni dans l'Evangile... dommage..

Tu as prévu quoi pour l'enfer : une clim portable ?

Eh bien le but du topic c'est de montrer qu'il est bien mentionné, et il l'est pour les raisons proposées sur ce thread..

Aoudoubillah, pourquoi me parles-tu d'Enfer :D

Il l'est parce que tu déformes ce que le texte Biblique exprime et cela dans un but précis.

On est donc en plein mensonge ! il me reste des glaçons au congélateur : je t'en mets de coté pour tes prochaines vacances torrides ? :D

Il l'est parce que tu déformes ce que le texte Biblique exprime et cela dans un but précis.

On est donc en plein mensonge ! il me reste des glaçons au congélateur : je t'en mets de coté pour tes prochaines vacances torrides ?

:eek: tu plaisante ? toutes ces preuves 'incontestable" , seul les simples d'esprit ne peuvent pas y adhérer . ce sont là des textes sans équivoques .

:D enfin remarque le lien que j'ai donner aussi l'est . ( au fait , ça a donner quoi chez les jésuites ? )

:eek: tu plaisante ? toutes ces preuves 'incontestable" , seul les simples d'esprit ne peuvent pas y adhérer . ce sont là des textes sans équivoques .
:D enfin remarque le lien que j'ai donner aussi l'est . ( au fait , ça a donner quoi chez les jésuites ? )

J'en ai parler à Sinear, ils ont à peu près monopoliser le débat, j'ai aborder le thème de la Trinité, à peu près la même façon que Marcus Cubitus d'expliquer bien qu'ils divergent je crois, ils n'avaient qu'une heure et demie à me consacrer.. Ils m'ont affirmé que les contradictions ne formaient pas le Message Spirituel censé élevé l'Esprit de par les textes .. Ils m'ont aussi expliqué certains versets ... Le débat était fermé, ça m'a apporté des choses mais pas autant que j'aurai souhaité ...

@ Marcus: comme a dit Barillo , pourquoi tu sors "certains" versets parlant de l'antéchritst et qui peuvent en quelque sorte concorder avec Muhammad, alors que tu oublies de mentionner une multitude d'autres qui démolissent ta théorie en une fraction de seconde ... nous, on a rassemblé tous les versets qui parlent du Prophéte attendu, ou qui en font allusion en quelque sorte , on a pas donné des versets et negligé d'autres avec "de mauvaises intentions" ...

J'en ai parler à Sinear, ils ont à peu près monopoliser le débat, j'ai aborder le thème de la Trinité, à peu près la même façon que Marcus Cubitus d'expliquer bien qu'ils divergent je crois, ils n'avaient qu'une heure et demie à me consacrer.. Ils m'ont affirmé que les contradictions ne formaient pas le Message Spirituel censé élevé l'Esprit de par les textes .. Ils m'ont aussi expliqué certains versets ... Le débat était fermé, ça m'a apporté des choses mais pas autant que j'aurai souhaité ...

domage , j'espere que tu as de quoi ouvrir un topic avec ce que tu a retenu ;)

Et bien j'aurais au moins montrer aux gens la vérité, j'aurais fais mon devoir .. Et le jour de la Résurrection, ceux qui ont été avertis, c'est-à-dire plus de 95% des habitants de la Terre , ceux d'entre ceux-là qui n'auront pas suivis le message de l'Islam se mordront les doigts en ayant d'éternels regrets, ils voudront retourner en arrière et y adorer Allah seulement ça sera impossible .. Ils ont été injustes, il ne fallait pas l'être, même à la dernière heure de leur vie Allah les aurait pardonner dans son extrême Clémence, s'ils auraient compris sincèrement .. Allah pardonne à ceux qui se repentent ... Seulement lors du Jugement personne ne pourra se repentir, et les injustes auront ce qu'ils méritent : D Et les pieux serviteurs auront ce qu'ils méritent :D

en fait on s'en fout carrément de faire convertir les gens :D notrze rôle à nous musulmans c'est de transmettre le message :

"48. S'ils se détournent,... Nous ne t'avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde : tu n'es chargé que de transmettre [le message]. Et lorsque Nous faisons goûter à l'homme une miséricorde venant de Nous, il en exulte; mais si un malheur les atteint pour ce que leurs mains ont perpétré..., l'homme est alors très ingrat ! " la consultation.

@ Marcus: comme a dit Barillo , pourquoi tu sors "certains" versets parlant de l'antéchritst et qui peuvent en quelque sorte concorder avec Muhammad, alors que tu oublies de mentionner une multitude d'autres qui démolissent ta théorie en une fraction de seconde ... nous, on a rassemblé tous les versets qui parlent du Prophéte attendu, ou qui en font allusion en quelque sorte , on a pas donné des versets et negligé d'autres avec "de mauvaises intentions" ...

Mais Graziella, c'est pareil pour tous les versets que vous sortez qui annoncent "soi disant" Mohamed. Les 3/4 annoncent les prophètes suivants ou le messie attendu des Juifs, etc.

Sans une étude de la Bible dans son intégralité, tu ne peux pas comprendre à qui s'adressent ces versets, dans quel but, pourquoi ils disent ça à tel moment, etc.

je vais pas passer des plombes à tout vous expliquer : tu peux me croire sur parole ;)

Mais Graziella, c'est pareil pour tous les versets que vous sortez qui annoncent "soi disant" Mohamed. Les 3/4 annoncent les prophètes suivants ou le messie attendu des Juifs, etc.

Sans une étude de la Bible dans son intégralité, tu ne peux pas comprendre à qui s'adressent ces versets, dans quel but, pourquoi ils disent ça à tel moment, etc.

je vais pas passer des plombes à tout vous expliquer : tu peux me croire sur parole ;)

et tu crois que je vais te croire, vaut mieux apporter vos arguments, et on en discutera, personne ici n'est fait pour convaincre quoi que ce soit, le post est à mon avis une démonstration de versets bibliques qui prédisent la venue du Prophéte, puisque Allah s'adresse aux juifs et chrétiens en leur exhortant de suivre le prophéte analphabète qu'ils trouvent chea eux dans Torah et l'Evangile ...

As Salam Aleykoum

Que trouvent a dire les contestataires quant au verset suivant annoncant dans la Bible la venue du Prophete de l Islam

« Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai. » [Deutéronome 18:18]
...

Voila donc une interrogation tres pertinente prouvant que la Bible annonce la venue du Prophete Muhammad Saws mais je compte bien evidemment sur nos "freres Coranistes" pour tenter de demontrer que la Bible n annoncait pas la venue du Prophete Saws :cool:

Bonjour,
Je passais par là, et je ne peux m'empêcher de rétablir deux, trois choses.

Le sens de "leurs frères" comme désignant un peuple en dehors de celui d'Israël est impossible à défendre. Pour étudier un texte, il est important de le lire dans son ensemble et de pouvoir appliquer les mêmes règles d'interprétation de bout en bout.

Or dans le même chapitre (comme quoi il ne faut pas chercher très loin), il est écrit "1 Les sacrificateurs lévitiques, toute la tribu de Lévi, n'auront point de part ni d'héritage avec, Israël ; ils se nourriront des sacrifices de l'Éternel faits par le feu et de son héritage.
2 Ils n'auront point d'héritage parmi leurs frères ; l'Éternel est leur héritage, comme il le leur a dit.". On voit donc que "leurs frères" désignent bien les tribus d'Israël.
Surtout que le verset 15 indique : "L'Eternel te suscitera un prophète du milieu de toi, d'entre tes frères, tel que moi ; c'est lui que vous écouterez". Le "milieu de toi" ne peut être qu'Israël.

Et si il restait un doute, dans le même livre de Deutéronome, "frères" est bien distingué de tout ce qui pourrait être étranger (donc pas fils d'Israël, ce qui inclue Ismaël) : Deut. 17:15-20 "Tu mettras sur toi un roi que choisira l'Éternel, ton Dieu, tu prendras un roi du milieu de tes frères, tu ne pourras pas te donner un étranger, qui ne soit pas ton frère... afin qu'il prolonge ses jours dans son royaume, lui et ses enfants, au milieu d'Israël."

Donc le passage pris ne peut en aucun cas désigné Mohammed qui n'est pas issu d'Israël.

Ensuite, le passage dans son ensemble ne désigne pour moi pas un prophète en particulier mais bien tous les prophètes qui ont suivi en Israël : Il faut absolument lire tout le passage !

"15 L'Eternel te suscitera un prophète du milieu de toi, d'entre tes frères, tel que moi ; c'est lui que vous écouterez ;
16 absolument comme ce que tu as demandé à l'Éternel ton Dieu en Horeb au jour de l'assemblée, lorsque tu dis : Que je n'entende plus la voix de l'Éternel mon Dieu ; et ce grand feu, que je ne le voie plus, afin que je ne meure pas.
17 Alors l'Éternel me dit : Ils ont bien fait de dire ce qu'ils ont dit.
18 Je leur susciterai un prophète d'entre leurs frères, tel que toi, et je mettrai mes paroles en sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
19 Et s'il arrive qu'un homme n'écoute pas mes paroles qu'il prononce en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
20 Mais le prophète qui sera assez orgueilleux pour prononcer en mon nom des paroles que je ne lui aurai pas commandé de dire ou qui parlera au nom de dieux étrangers, ce prophète-là mourra.
21 Et si tu dis en ton cœur : A quoi reconnaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura pas dite ?
22 quand le prophète aura parlé au nom de l'Éternel, si ce qu'il a dit n'a pas lieu et ne se réalise pas, c'est là une parole que l'Éternel n'a pas dite ; c'est par présomption que le prophète l'a prononcée : tu n'auras pas peur de lui."

On voit bien, que "le prophète" décrit ici est plus une fonction (d'ailleurs D... montre bien qu'il peut y en avoir de faux et donne les clefs pour reconnaître les vrais), un moyen de communication en réponse à la peur du peuple d'entendre directement la voix D...).

Mais oui, une étude serait plus profitable mais avec ces versets nul besoin d'explication, ça saute aux yeux ... Propose des arguments ... Je pourrai aussi te dire : mais non tu peux pas comprendre le Qur'an quand il dit qu'Allah est Dieu en fait il ne dit pas ça, il faudrait une longue étude du Qur'an ...

Bref, on voit clairement la réalité, si ton étude serait de dire que le verset qui dit : Les peuples du désert se soumettront à lui, ses ennemis mordront la poussière.

Si ton étude consiste à dire de ce verset qu'il veut en fait dire qu'il parle de Jésus (AS) pour je ne sais quelle métaphore, c'est du mensonge pire que du concordisme .. On voit bien que ces textes parlent de Muhammad (SAWS) ..

en fait on s'en fout carrément de faire convertir les gens :D notrze rôle à nous musulmans c'est de transmettre le message :

"48. S'ils se détournent,... Nous ne t'avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde : tu n'es chargé que de transmettre [le message]. Et lorsque Nous faisons goûter à l'homme une miséricorde venant de Nous, il en exulte; mais si un malheur les atteint pour ce que leurs mains ont perpétré..., l'homme est alors très ingrat ! " la consultation.

Exactement, tant pis pour ceux qui n'auront pas sut saisir l'occasion :D

Mais oui, une étude serait plus profitable mais avec ces versets nul besoin d'explication, ça saute aux yeux ... Propose des arguments ... Je pourrai aussi te dire : mais non tu peux pas comprendre le Qur'an quand il dit qu'Allah est Dieu en fait il ne dit pas ça, il faudrait une longue étude du Qur'an ...

Bref, on voit clairement la réalité, si ton étude serait de dire que le verset qui dit : Les peuples du désert se soumettront à lui, ses ennemis mordront la poussière.

Si ton étude consiste à dire de ce verset qu'il veut en fait dire qu'il parle de Jésus (AS) pour je ne sais quelle métaphore, c'est du mensonge pire que du concordisme .. On voit bien que ces textes parlent de Muhammad (SAWS) ..

c'est marant moi je ne vois rien qui saute au yeux dans tous ce sujet , mais je vois du concordisme par contre et donc du mensonge . ça ne saute aux yeux que pour les fanatiques comme toi ou ceux qui se laisseront borner .

c'est marant moi je ne vois rien qui saute au yeux dans tous ce sujet , mais je vois du concordisme par contre et donc du mensonge . ça ne saute aux yeux que pour les fanatiques comme toi ou ceux qui se laisseront borner .

Tu me hais dis-donc :D
Il t'a été montré ainsi qu'aux autres des éléments te permettant de saisir ta chance, maintenant tu ne l'as pas fait, j'en suis désolé mais c'est à ton seul détriment... C'est une chance que les mécréants ont d'être au courant de l'Islam, ils ont de la chance de connaître ce message mais sont vraiment horriblement ingrats de ne pas être reconnaissant envers le Créateur .. Allah a posé à boucher le coeur des mécréants et leur oreille, j'espère qu'un jour Allah te guidera Insh'Allah .. Mais visiblement c'est pas bien parti :D
Tu découvriras la vérité lors du jugement Dernier, tu découvriras que tu n'as pas bien fait de nourrir cette arrogance envers le Créateur...

Tu me hais dis-donc

nullement rassure toi , je n'ai pas de haine en moi .

Il t'a été montré ainsi qu'aux autres des éléments te permettant de saisir ta chance, maintenant tu ne l'as pas fait, j'en suis désolé mais c'est à ton seul détriment... C'est une chance que les mécréants ont d'être au courant de l'Islam, ils ont de la chance de connaître ce message mais sont vraiment horriblement ingrats de ne pas être reconnaissant envers le Créateur .. Allah a posé à boucher le coeur des mécréants et leur oreille, j'espère qu'un jour Allah te guidera Insh'Allah .. Mais visiblement c'est pas bien parti
Tu découvriras la vérité lors du jugement Dernier, tu découvriras que tu n'as pas bien fait de nourrir cette arrogance envers le Créateur...

je crois que la chance ce n'est pas moi qui l'ai laisser passer , mais plutot certains membres de bladi qui m'ont aider a la laisser passer par leur propos . mais rassure toi , je me sens bien dans mes basket , je prendrais un sky frais en enfer ;)

Evidemment,encore faut il partir avec la volonte de recherche et non partir avec ses idees pre-concues sans vouloir ecouter quelques theories que ce soient qui viennent demolir nos croyances parfaitement erronees

Les versets cites sont clairs,il a ete clairement demontre qu il ne pouvait pas s agir d Issa Saws.
Soit tu prends les memes versets que ceux qu on a pris et tu nous prouves qu il s agit d Issa Saws soit tu affirmes clairement que tu n as pas de reponse ;)

désolé Graziella je dois te décevoir , mais j'en ai ras le bol de tous ces sujets qui détournent les écrits des autres livres .

Un écrit religieux dit "sacré" n'est pas fait pour être lu, mais pour être utilisé. On se fout royalement de ce que dit réellement l'écrit puisque le plus intéressant est de faire entendre ce qu'il devrait dire.

désolé Graziella je dois te décevoir , mais j'en ai ras le bol de tous ces sujets qui détournent les écrits des autres livres .

as-tu une preuve que ça a été détourné ? qu'avons-nous détourné? les chrétiens auraient-ils une interprétation valable ?

dans la Sunna, avant la révélation, des juifs et chrétiens (lors de certains voyages du Prophéte paix sur lui) ont reconnu Mohamed comme étant le Prophéte. Exemple:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bahira

ps: ce qui m'a choqué c le mot "fanatisme"...

Eh bien comme cite plus haut,prouve nous avec les Versets Bibliques que l on a utilises qu il s agit de Jesus dont il est question ;)
Rekona l a tente au debut avant de succomber face aux evidentes contradictions de ses theories

Eh bien comme cite plus haut,prouve nous avec les Versets Bibliques que l on a utilises qu il s agit de Jesus dont il est question ;)
Rekona l a tente au debut avant de succomber face aux evidentes contradictions de ses theories

le lien que j'ai donner pourrait me convaincre , et les réfutations que vous apportez ne m'ont pas sembler convaincantes elles ....
tu vois on peut rester tous autans que nous sommes , nous pouvons camper sur nos positions .
En fait a dire vrai je m'en tape un peu que ils soit annoncer ou pas par la bible , moi ce qui me fait raler c'est de devoir tout le temps detourner ce que d'autres croient pour en faire un concordisme evident .

@Grazzelia : mes sincères excuses , mes mots ont dépasser ma pensée .

le lien que j'ai donner pourrait me convaincre , et les réfutations que vous apportez ne m'ont pas sembler convaincantes elles ....
tu vois on peut rester tous autans que nous sommes , nous pouvons camper sur nos positions .
En fait a dire vrai je m'en tape un peu que ils soit annoncer ou pas par la bible , moi ce qui me fait raler c'est de devoir tout le temps detourner ce que d'autres croient pour en faire un concordisme evident .

Je comprends ta position mais en fait tu nous accuses de concordisme,je me dis bien evidement que pour qu il y ait une telle accusation il faut que tu es la demonstration non-refutable de notre concordisme,c est pour cela que je te demande de bien vouloir nous prouver notre interpretation erronee des versets Bibliques cites en nous prouvant qu il s agit bien de Jesus dont il est question ;)

Auquel cas je crains bien que tu ne puisses nous accuser de telle sorte sur la seule base que tu supposes qu il s agisse la de concordisme,n est ce pas?

Lol, le lien que tu as donné raconte des ragots, Graziella en a démontré les majeurs mensonges .. Il ne vaut rien, trouve autre chose ;)

En gros Biliblutch,prends les versets que l on a utilise et prouve que l on a fait erreur et donc une enieme et derniere fois qu il s agit de Jesus sinon tu ne peux nous accuser gratuitement je crains bien.

«Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l'Éternel connaissait face à face. 11 Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon » [Deutéronome 34:10-11]

La Prophetie specifie que ce Prophete sera comme Moise

Ce prophète aura les même responsabilités que Moïse, il ne sera ni plus important ni moins important, ce prophète sera l'égal de Moïse, il aura le même statut.
Il est donc impossible que ce prophète soit un juif, si c'était le cas, il y aurait une contradiction entre comme toi deut. 18.18 et plus grand prophète d'Israël deut. 34.10. De plus, ceci confirme le sens de « leurs frères » (Akhéeim), qui désigne un peuple non-juif, les arabes, frères sémites.

Je ne comprends pas comment vous faites pour passer du temps passé "Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse" à un temps futur "Il ne paraitra plus". Si on lit le texte et rien que le texte, on ne peut en déduire qu'au moment de la fin de la rédaction du livre, il n'y a pas eu d'autres prophètes semblable à Moïse. Cela ne signifie en rien qu'il ne devait plus y en avoir par la suite.

De plus (mais détrompez moi), il semblerait que le Qu'ran même ne fait pas de distinction de grandeur entre Yeshuah et Mosché (“Dites (ô Musulmans): nous croyons en Allah, à ce qui nous est révélé, à ce qui fut révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et à leurs enfants, à ce que Moïse, Jésus et les prophètes ont reçu de leur Seigneur. Nous ne faisons pas de différence entre eux, et nous sommes résignés aux volontés de Dieu. ” Coran, 2, 236.)
Ainsi il serait apparu au final un prophète aussi grand que Mosché et les Patriarches en Israël ?

Que trouvent a dire les contestataires quant au verset suivant annoncant dans la Bible la venue du Prophete de l Islam
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort
B]

Et deux versets plus loin, soigneusement coupés par Lyon 3 on donne le critère de dicernement, qui fait trier le faux du vrai prophète.Deuteronome 18-22 :
"Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite.
Toutes les prophéties du Christ se sont réalisées, donc le Christ n'est pas un faux prophète.
Le Christ est mort et a été réssucité. Il a vaincu la mort: le moins que l'on puisse dire c'est que Dieu ne l'a pas condamné à mort. Ce sont les péchés des hommes qui l'ont tué pas Dieu. Dieu, lui, l'a ressucité d'entre les morts.
Cher Lyon 3, tu es toujours aussi marrant, car le verset et l'explication de Deuteronome,que tu donnes ne prouve donc pas que le Christianisme est faux ,mais plutôt que l'Islam est faux. Puisque les musulmans ne croient pas que le Christ soit mort en croix, mais qu'Il aurait été enlevé au ciel avant sa mort, ton explication sur le prophète mort qui prouve que le Christ est un faux prophète va à l'encontre de la foi pas de la tienne. Mais ces versets vont dans le sens de la foi chrétienne. Tu es donc vraiment sur le chemin de la foi chrétienne et je te félicite !

Que penses-tu de Galates 1-6-9; ou Saint Paul met en garde contre toutes nouvelles révélations d'un autre évangile qui ne seraient pas conformes à celle qu'il a annoncé. Paul dit dans Galates "que même faites par une ange, toutes nouvelles révélations seraient anathème" ?

Pour moi c'est la marque évidente, que non seulement la Bible n'annonce pas le Coran, mais bien plus, la Bible de façon prophétique met en garde contre les fausses révélations du Coran.
Qu'en penses-tu?

Peux-tu fournir une prédiction réalisée par Mahomed qui soit de cette pointure?

Et deux versets plus loin, soigneusement coupés par Lyon 3 on donne le critère de dicernement, qui fait trier le faux du vrai prophète.Deuteronome 18-22 :
"Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite.
Toutes les prophéties du Christ se sont réalisées, donc le Christ n'est pas un faux prophète.
Le Christ est mort et a été réssucité. Il a vaincu la mort: le moins que l'on puisse dire c'est que Dieu ne l'a pas condamné à mort. Ce sont les péchés des hommes qui l'ont tué pas Dieu. Dieu, lui, l'a ressucité d'entre les morts.
Cher Lyon 3, tu es toujours aussi marrant, car le verset et l'explication de Deuteronome,que tu donnes ne prouve donc pas que le Christianisme est faux ,mais plutôt que l'Islam est faux. Puisque les musulmans ne croient pas que le Christ soit mort en croix, mais qu'Il aurait été enlevé au ciel avant sa mort, ton explication sur le prophète mort qui prouve que le Christ est un faux prophète va à l'encontre de la foi pas de la tienne. Mais ces versets vont dans le sens de la foi chrétienne. Tu es donc vraiment sur le chemin de la foi chrétienne et je te félicite !

Que penses-tu de Galates 1-6-9; ou Saint Paul met en garde contre toutes nouvelles révélations d'un autre évangile qui ne seraient pas conformes à celle qu'il a annoncé. Paul dit dans Galates "que même faites par une ange, toutes nouvelles révélations seraient anathème" ?

Pour moi c'est la marque évidente, que non seulement la Bible n'annonce pas le Coran, mais bien plus, la Bible de façon prophétique met en garde contre les fausses révélations du Coran.
Qu'en penses-tu?

Peux-tu fournir une prédiction réalisée par Mahomed qui soit de cette pointure?

Le Coran dit clairement que Dieu a ôté la vie à Jésus => que Jésus est bel et bien mort. La différence, c'est que ça ne c'est pas fait sur la croix.

Le Coran dit clairement que Dieu a ôté la vie à Jésus => que Jésus est bel et bien mort. La différence, c'est que ça ne c'est pas fait sur la croix.

Tu ne trouves pas que cette histoire de sosie, sortie du néant pour se faire gentiement crucifié : c'est totalement invraissemblable. C'est qui le sosie?? aucune réponse dans le coran;
Le coran est parfois d'un flou qui confirme les doutes que l'on peut avoir sur son origine divine. Sans compter les erreurs scientifiques qu'il contient. par exemples les 7 cieux et les étoiles sur la même orbite ( "le ciel le plus bas")
Il suffit d'une seule erreur pour mettre en doute son authenticité divine. Alors inutile de me faire la liste des pseudo révélations scientifiques que contiendrait le coran : elles sont toutes en deça des connaissances des grecs de l'antiquité.

Tu ne trouves pas que cette histoire de sosie, sortie du néant pour se faire gentiement crucifié : c'est totalement invraissemblable. C'est qui le sosie?? aucune réponse dans le coran;
Le coran est parfois d'un flou qui confirme les doutes que l'on peut avoir sur son origine divine. Sans compter les erreurs scientifiques qu'il contient. par exemples les 7 cieux et les étoiles sur la même orbites ( "le ciel le plus bas")
Il suffit d'une seule erreur pour mettre en doute son authenticité divine. Alors inutile de me faire la liste des pseudo révéltions scientifiques que contiendrait le coran : elles sont toutes en deça des connaissances des grecs de l'antiquité.

En gros Biliblutch,prends les versets que l on a utilise et prouve que l on a fait erreur et donc une enieme et derniere fois qu il s agit de Jesus sinon tu ne peux nous accuser gratuitement je crains bien.

je crois que pierresuzane qui a bien plus de connaissance que moi en religion vient de prouver le concordisme ;)

Retour