Mon célibat me pèse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimibatati
  • Date de début Date de début
tu crois que ca existe ce genre de femmes de nos jours?
de nos jours de nos jours, sérieux t'en as pas marre avec ta nostalgie d'une époque tu n'as pas connu et qui n'était sûrement pas telle que tu l'imaginais?
Pour te répondre OUI bien sûr, tous les jours des femmes assument des boulets qui se curent les dents au café en matant les filles qui passent pendant que bobonne fait bouillir la marmite alors prendre en charge un foyer quand le mec est incapable de travailler OUI

de nos jours de nos jours, sérieux t'en as pas marre avec ta nostalgie d'une époque tu n'as pas connu et qui n'était sûrement pas telle que tu l'imaginais?
Pour te répondre OUI bien sûr, tous les jours des femmes assument des boulets qui se curent les dents au café en matant les filles qui passent pendant que bobonne fait bouillir la marmite alors prendre en charge un foyer quand le mec est incapable de travailler OUI
bah je sais pas
tu lui dis que des aujourduit peuvenet faire ca
moi je crois pas
les femmes aujourduit elles sont comme bc d hommes
egoistes

j y crois pas en amour
meme une femme qui te dis tu es mon grand amour
vas te mettre un couteau dans le dos un jour
je en cherche pas une femme
je discute
Oui toutes des sorcières, dès que tu as le dos tourné elle te l'a fait à l'envers... Quelles ****** ces femmes je te jure

Bah elle pourra t'entretenir si tu es incapable de travailler et qu'elle tient à toi!!!!
Nan quand meme pas je prefere avoir mon argent et etre a l'aise financierement j'aime pas dependre des autres en plus j'aime bien faire des cadeaux sans argent je ne pourrait pas lui faire plaisir :)

Sans argent un homme est reduit a neant il faut un minimun pour vivre et faire plaisir au autres :)
tu n a pas besoin de bc d argent
tu a besoin de l essentiel
certaines choses vaut pus que l argent
des femmes honnetes par exemple
ca c est rare
qui ne montent pas
qui sont fidelles
qui savent la valeur de la foi
qui sont sincere
qui ne soont pas rancuniere et vengeuses
ect ect

Nan quand meme pas je prefere avoir mon argent et etre a l'aise financierement j'aime pas dependre des autres en plus j'aime bien faire des cadeaux sans argent je ne pourrait pas lui faire plaisir :)
bah alors pourquoi tu me sors faut qu'elle touche moins pour que je puisse garder mes aides? :D

bah je parle dans le vent j ai connu des femmes moi
bc meme
Ce que je trouve rédhibitoire chez quelqu'un c'est l'aigreur, le fait de ressasser, de généraliser... pose toi des question sur toi plutôt que sur les femmes... Y a pleins de *******, est-ce que ce serait justifié de dire "tous les hommes sont des *******"?

Ce que je trouve rédhibitoire chez quelqu'un c'est l'aigreur, le fait de ressasser, de généraliser... pose toi des question sur toi plutôt que sur les femmes... Y a pleins de *******, est-ce que ce serait justifié de dire "tous les hommes sont des *******"?
je ne dis pas le contraire sauf que moi je suis réaliste
y a des femmes bien, MAIS c est rare

tu n a pas besoin de bc d argent
tu a besoin de l essentiel
Oui l'essentiel pour vivre et faire vivre ta femme et lui faire plaisir ta pas besoin de beaucoup d'argent pour lui faire plaisir il y a les fleurs les parfums et les soins chez yves rocher pour 20 euro ta un parfum et pour 30 euro ta un soins du visage les bijoux t'achete en soldes ta pas besoin de te ruiner :)

Oui l'essentiel pour vivre et faire vivre ta femme et lui faire plaisir ta pas besoin de beaucoup d'argent pour lui faire plaisir il y a les fleurs les parfums et les soins chez yves rocher pour 20 euro ta un parfum et pour 30 euro ta un soins du visage les bijoux t'achete en soldes ta pas de te ruiner :)
il faut juste etre inventif
une fleure bien chosie a un bon moment peut avoir un effet plus grand qu un cadeau tres chere donner au muavais moments de mauvaise facon

bah alors pourquoi tu me sors faut qu'elle touche moins pour que je puisse garder mes aides? :D
Oui parce que c'est la limite a ne pas depasser pour que je puisse garder ma petite fortune en plus il y a certaine femme quand tu te dispute elle te sortent tous quel ont fait pour toi j'ai pas envie d'avoir des reproches de ceux type :)

Oui parce que c'est la limite a ne pas depasser pour que je puisse garder ma petite fortune en plus il y a certaine femme quand tu te dispute elle te sortent tous quel ont fait pour toi j'ai pas envie d'avoir des reproches de ceux type :)
C'est pas des femmes, c'est des gens, les hommes aussi la sortent celle là, tous les jours j'entends des histoires de ce genre et en plus la 7mara a accepté de rester à la maison pour au final pour une dépense le mec lui sort t'es qu'une grosse profiteuse

non je suis pas d accord
il fut un moment ou j ai doné des fleurs volé au jardin a coté de chez elle
c ets beau non?
Oui mets tu les a voler tu aura pu les acheter tu aura pu faire comme le pere de abu hanifa mets avec les fleurs lui la fait avec une pomme peut etre que tu aurait eu une surprise
:)

C'est pas des femmes, c'est des gens, les hommes aussi la sortent celle là, tous les jours j'entends des histoires de ce genre et en plus la 7mara a accepté de rester à la maison pour au final pour une dépense le mec lui sort t'es qu'une grosse profiteuse
Oui c'est pour sa que j'ai dit certaine qu'es ce tu veux il y a certaine personne qui aime ravaler leur vomi:)

non a l epoque je ne faisais pas la priere
mais je trouve pas que c est du vole c est des fleures qui servent a rien
j avais la flemme d aller demander
Il servent a embellir le paysage et tu prefere des fleurs mieux que des ordures :)

il y a un hadith
aparmi les raisons que la majorité des femmes seront en enfer
c est bien ca une des raisons
une dispute elles vas te sortir les dossiers archivé
remarque meme les mes aujourduit sont comme ca
Oui mais il y a des hommes aussi qui le font je reste persuader qu'il y a une femme bien pour chaque homme bien meme pour les personne divorcer :)

faut pas prendre a la lettre ce que je dis
tout le monde est sur la defensive ici
Non je suis pas sur la defencive la preuve je te mets smyles gentil simplement je repond a ta question faut pas tout prendre a coeur il y a haddith aussi la parole de ton frere tu la prendre toujours en bien parce que ton frere te veut que du bien:)

Suivant >
Oui je mets ma vrai photo je m'assume j'ai 30 ans dans 3 jours fini les gamineries serieux c'est pas possible autrement j'aurai bien tenter le coup si je me mets avec une personne qui travaille il m'enleve mon argent je dois prendre une personne qui gagne moins 750 euro :)
Mdr c'est ton but dans la vie vivre des aides sociales:D
Tu peux très bien prendre une femme qui travail et si toi tu peux pas travailler à cause de ta maladie tu t'occuperas de la maison et des enfants comme ça tout le monde sera content. On est au 21ème siècle il y a pas de honte pour un homme d'être au foyer. C'est moins honteux que d'être deux assistés. Et puis faut penser aux enfants faut leur montrer un bon exemple comme la valeur travail

Suivant >

Mdr c'est ton but dans la vie vivre des aides sociales:D
Tu peux très bien prendre une femme qui travail et si toi tu peux pas travailler à cause de ta maladie tu t'occuperas de la maison et des enfants comme ça tout le monde sera content. On est au 21ème siècle il y a pas de honte pour un homme d'être au foyer. C'est moins honteux que d'être deux assistés. Et puis faut penser aux enfants faut leur montrer un bon exemple comme la valeur travail
moi je peux pas travailler avec des femmes
car elles me sautent dessus
et je prends pas d aide sociales c est orrible, jamais de la vie je tend la main aux francais meme en creuvant de faim

moi je peux pas travailler avec des femmes
car elles me sautent dessus
et je prends pas d aide sociales c est orrible, jamais de la vie je tend la main aux francais meme en creuvant de faim
Toi ta place est en arabie saoudite si tu veux pas travailler avec des femmes mdr:D. C'est tout à ton honneur de pas vouloir toucher d'aide.;)

Toi ta place est en arabie saoudite si tu veux pas travailler avec des femmes mdr:D. C'est tout à ton honneur de pas vouloir toucher d'aide.;)
non franchement, tu essaye de mettre de l ambiance dans un cadre de travail
elle te sautent dessus
ze3ma une femme qui rit une femme a moitié au lit
et qd tu fais le mec coincé pour pas avoir de problemes
tu es bizare

Retour