Mon célibat me pèse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimibatati
  • Date de début Date de début
Salam @Cafegourmand ,
Et avec ta pathologie tu n'as pas du tout possibilité de travailler ?
wa alaykoum salam
Si j'avais posibiliter je serait partit travailler c'est le traitement qui me fait dormir sur l'annee 2017 j'ai du voir le matin simplement 5 fois j'etais passer en injection pour beaucoup moins dormir mais j'ai des cachet qui me font dormir beaucoup admettons si je me couche a minuit ou a 10h je me reveille entre 14h et 16h et ma mere vient avec un saut d'eau pour me reveiller et un gant toilette j'ai fait une formation dans les espaces vert mais comme je dormer en formation j'ai du la quitter donc c'est pas par manque d'ambition ou de motivation c'est que je peut pas travailler le traitement me fatigue trop :)

Moi je sors je rencontre des hommes mais franchement aucun ne me donne envie de mariage.
Jai 34 ans, je travaille, j'ai mon appart, je suis gentille comme tout mais pas d'epousaille en vue...donc si tu es seul oh toi qui me lit ne me contacte surtout pas j'Adooooore ma vie.

Pour la posteuse arrête de te prendre la tête et vis ta vie *****.

@Nassou75 j'ai aussi le droit a une aide menageres une femme de menage qui vient faire mon menage comme sa au moins ma femme devra simplement faire la cuisine apres elle sera fairienter elle n'aura plus rien a faire hamdoullilah heureusement qu'a ma naissance j'ai atterit en france j'aurai pu atterir dans n'importe quel pays hamdoullilah allah a voulue que sa soit la france :)
Tu peux pas faire la cuisine toi même, tu sais ça existe des femmes qui aiment pas cuisinier. Déjà que tu travailles pas, que tu es malade...Faut que tu es des qualités qui fasse que ta femme se dise ce mec a des qualités c'est pas juste un gros boulet lol:love:

il y a beaucoup ,d homme qui cherchent une femme qui sait cuisiner , faire le ménage et instruite .
mais chaque chose en son temps . tu n as pas encore trouve la personne qui te conviendra
ne précipite pas les choses , vaut mieux être seul que mal accompagné .
Oui et il y a beaucoup de femmes qui cherchent la même chose. Sérieusement un mec qui ferait rien dans une maison pour moi c'est rédhibitoire.

Tu peux pas faire la cuisine toi même, tu sais ça existe des femmes qui aiment pas cuisinier. Déjà que tu travailles pas, que tu es malade...Faut que tu es des qualités qui fasse que ta femme se dise ce mec a des qualités c'est pas juste un gros boulet lol:love:
Oui mais on va en trouver une qui c'est cuisiner deja on va la soulager d'un poids qui est le menage je suis a l'ecoute tout les hommes ne le sont pas :)

Bonjour la communauté,
je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin de votre avis sur ma situation qui commence à me peser .
j'ai 27 ans je travaille je ne suis pas moche hamdollah je ne manque de rien mais je ne suis jamais sortie avec qq . mes copines se marient font des enfants mes collègues au travail aussi et moi je suis la entrain de leurs dire félicitation bonne continuation .... et moi jamais aucun mec ne m'a jamais proposé ne serait ce qu'un café je trouve ca hyper louche peut être mon coté sérieux démesuré est derrière tout ca ou parce que je suis très attachée a ma mère je ne sors pas beaucoup je ne suis pas le genre qui glande dans les cafés ou qui sort le soir et quand je sors d'habitude soit avec mon amie et très rarement ou sinon mes parents :( c ma nature je suis comme ca et je suis très réservée aussi et hyper timide bref je ne sais pas ce que dois faire pour sortir de ma bulle peut être que les gens mnt ne veulent plus d'une fille comme moi et toute ma famille me fait la pression car je suis la seule célibataire qui reste toutes mes cousines de mon âge sont déjà mariées et ont des enfants bref :(

même vie même parcours même résultat même question tu n'es pas la seule !

Bonjour la communauté,
je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin de votre avis sur ma situation qui commence à me peser .
j'ai 27 ans je travaille je ne suis pas moche hamdollah je ne manque de rien mais je ne suis jamais sortie avec qq . mes copines se marient font des enfants mes collègues au travail aussi et moi je suis la entrain de leurs dire félicitation bonne continuation .... et moi jamais aucun mec ne m'a jamais proposé ne serait ce qu'un café je trouve ca hyper louche peut être mon coté sérieux démesuré est derrière tout ca ou parce que je suis très attachée a ma mère je ne sors pas beaucoup je ne suis pas le genre qui glande dans les cafés ou qui sort le soir et quand je sors d'habitude soit avec mon amie et très rarement ou sinon mes parents :( c ma nature je suis comme ca et je suis très réservée aussi et hyper timide bref je ne sais pas ce que dois faire pour sortir de ma bulle peut être que les gens mnt ne veulent plus d'une fille comme moi et toute ma famille me fait la pression car je suis la seule célibataire qui reste toutes mes cousines de mon âge sont déjà mariées et ont des enfants bref :(
Tu crois que le mari c'est le monde des Schtrumpf ? (même eux ils ont gargamel)
Ne soit pas triste et vit !!! Pour toi... Ne fais pas du mariage une priorité car (pour moi) c'est l'aboutissement d'un amour dans le hallal... Mais avant ça aime toi TOI !! Un homme né va pas t'apporter + d'amour que toi tu peux te l'apporter

Tu crois que le mari c'est le monde des Schtrumpf ? (même eux ils ont gargamel)
Ne soit pas triste et vit !!! Pour toi... Ne fais pas du mariage une priorité car (pour moi) c'est l'aboutissement d'un amour dans le hallal... Mais avant ça aime toi TOI !! Un homme né va pas t'apporter + d'amour que toi tu peux te l'apporter
d'accord :(

Moi je sors je rencontre des hommes mais franchement aucun ne me donne envie de mariage.
Jai 34 ans, je travaille, j'ai mon appart, je suis gentille comme tout mais pas d'epousaille en vue...donc si tu es seul oh toi qui me lit ne me contacte surtout pas j'Adooooore ma vie.

Pour la posteuse arrête de te prendre la tête et vis ta vie *****.
Moi je n'arrive plus à vivre seule à un certain moment t'en as marre :(

Sors, invites des amis, va au théâtre, voyage...profites de cet accalmie avant de connaître les problèmes liés au mariage et à la maternité.
Tu n'as que 27 ans, oublie le mariage et concentre toi sur toi.
Mais ne reste pas cloîtré à ruminer...
j pas d'amies j'en avais une elle m'a fait un sal coup depuis je crois plus en l'amitié
je peux pas sortir seule

Oui mais on va en trouver une qui c'est cuisiner deja on va la soulager d'un poids qui est le menage je suis a l'ecoute tout les hommes ne le sont pas :)

Mdr heureusement que tu es à l'écoute, c'est la moindre des choses. Mais serieux déjà tu es schizophrène vivant des aides sociales tu veux pas que ta femme travail est au moins la descence de faire la bouffe de temps en temps. Sauf si en coupant des légumes tu as peur que ta petite voix te disent de te servir du couteau pour éventrer ta femme:D.
Sinon comment tu veux trouver une femme si tu montres pas tes qualités de galanterie et serviabilité si c'est pour avoir un boulet à la maison autant rester célibataire ce n'est que mon avis.

j pas d'amies j'en avais une elle m'a fait un sal coup depuis je crois plus en l'amitié
je peux pas sortir seule
Je n'ai pas de famille et pas d'amis... Que des connaissances ! C dur au début mais tu t'y feras et franchement c'est mieux...
Occupe ton temps.. Boss... Fais du sport ou du vélo de la danse.... Aide les gens dans le besoin... Tu verras tu n'y pensera plus

Mdr heureusement que tu es à l'écoute, c'est la moindre des choses. Mais serieux déjà tu es schizophrène vivant des aides sociales tu veux pas que ta femme travail est au moins la descence de faire la bouffe de temps en temps. Sauf si en coupant des légumes tu as peur que ta petite voix te disent de te servir du couteau pour éventrer ta femme:D.
Sinon comment tu veux trouver une femme si tu montres pas tes qualités de galanterie et serviabilité si c'est pour avoir un boulet à la maison autant rester célibataire ce n'est que mon avis.
Merci je suis un boulet :)

Quelle écoute? Même un mur écoute, autant parler à un mur puisque tu ne sers à rien.

Une femme n'en a que faire de ton écoute quand les actions ne suivent pas.

Ouh.... la réalité est dure, dure! :D

Parle pour toi :)

Va demander à n'importe quelle femme, et elle te dira que tu peux garder ton écoute pour toi-même.

A un moment, il faut être réaliste, l'écoute se manifeste dans les actions que l'homme (et la femme) fait car parler à un mur n'a jamais été un avantage pour qui que ce soit.

Il y a un temps pour tout, l'écoute pour les simples confidences où rien n'est demandé sauf cela et l'écoute dans le sens de comprendre ce qu'il faut faire pour maintenir une relation stable.

Retour