Mon célibat me pèse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimibatati
  • Date de début Date de début
non franchement, tu essaye de mettre de l ambiance dans un cadre de travail
elle te sautent dessus
ze3ma une femme qui rit une femme a moitié au lit
et qd tu fais le mec coincé pour pas avoir de problemes
tu es bizare
Chez pas ou tu bosses mais la plupart du temps ca se passe bien faut pas confondre le monde du travail avec un lupanar mdr:D

Suivant >

Mdr c'est ton but dans la vie vivre des aides sociales:D
Tu peux très bien prendre une femme qui travail et si toi tu peux pas travailler à cause de ta maladie tu t'occuperas de la maison et des enfants comme ça tout le monde sera content. On est au 21ème siècle il y a pas de honte pour un homme d'être au foyer. C'est moins honteux que d'être deux assistés. Et puis faut penser aux enfants faut leur montrer un bon exemple comme la valeur travail
J'aimerai bien te voir a ma place je te rappelle qu'il y a beaucoup gens qui sont dans ma situation et ne prie pas pour des musulmans c'est une honte dans ma situation si je n'aurais pas de traitement j'irai travailler comme tout le monde ta cru que c'est une fierter d'etre malade et qu'on est content de pas travailler des fois faut reflechir avant de parler quand tu sera passer par ou je suis passer tu pourra te mettre a mon niveau pour l'instant tu peut pas comprendre moi dans ma education on ma apprit a avoir de la compassion pour les faibles et les malades mais je vois que ta pas etait eduquer r :)

J'aimerai bien te voir a ma place je te rappelle qu'il y a beaucoup gens qui sont dans ma situation et ne prie pas pour des musulmans c'est une honte dans ma situation si je n'aurais pas de traitement j'irai travailler comme tout le monde ta cru que c'est une fierter d'etre malade et qu'on est content de pas travailler des fois faut reflechir avant de parler quand tu sera passer par ou je suis passer tu pourra te mettre a mon niveau pour l'instant tu peut pas comprendre moi dans ma education on ma apprit a avoir de la compassion pour les faibles et les malades mais je vois que ta pas etait eduquer r :)
Tu as pas compris ce j'ai dit, pas la peine de pas monter sur tes grands chevaux que ok que tu travailles pas, je comprends ta situation mais dans ce cas épouse une femme qui travail pourquoi tu veux une femme qui travail pas c'est ça que je comprends pas. Toi tu t'occupes de la maison, elle du boulot. Voila il y a pas de honte à s'entraider dans un couple.

Tu as pas compris ce j'ai dit, pas la peine de pas monter sur tes grands chevaux que ok que tu travailles pas, je comprends ta situation mais dans ce cas épouse une femme qui travail pourquoi tu veux une femme qui travail pas c'est ça que je comprends pas. Toi tu t'occupes de la maison, elle du boulot. Voila il y a pas de honte à s'entraider dans un couple.
je m'excuse alors
Parce qu'il y a un bareme a ne pas depasser sa aurait etait plus simple si je vivais en belgique il y a pas de bareme et le bareme c'est 750 euros:)

Je comprends tu as peur qu'on t'enlève tes aides. Après si tu rencontres et épouses une femme qui a un bon salaire tu en aura plus besoin;)
Sa m'interresse pas de vivre au crochet d'une femme je la voit pas comme sa ma vie en plus je ne pourrai pas lui faire plaisir aucun cadeaux en plus j'aime offrir des cadeaux :)

Sa m'interresse pas de vivre au crochet d'une femme je la voit pas comme sa ma vie en plus je ne pourrai pas lui faire plaisir aucun cadeaux en plus j'aime offrir des cadeaux :)
Bein si suffit d'avoir un compte joint. Les femmes au foyer font bien des cadeaux à leur mari. Enfin bref moi je dirais tout dépend de la femme que tu rencontreras dés fois on pense pleins de choses dans la théorie et puis quand on tombe amoureux de quelqu'un on laisse tomber nos principes;)

Je comprends pas trop l'expression ici mais soit :D Je te souhaite une gentille fille qui s'occupera bien de toi cafegourmand :mignon:
barakallah ou fik pour toi egalement
Quand tu reproche un cadeaux ou une bonne action a une personne le prophete sallahou wa alayhi a dit c'est comme si tu ravalais ton vomi tu comprend:)

non franchement, tu essaye de mettre de l ambiance dans un cadre de travail
elle te sautent dessus
ze3ma une femme qui rit une femme a moitié au lit
et qd tu fais le mec coincé pour pas avoir de problemes
tu es bizare
Si ta un probleme avec les femmes tu peut travailler comme conducteur d'engins sur les routes routier eboueurs plombier electriciens boucher il y a eboueurs les espaces verts paysagiste bucheron dans le batiment la securiter et il y a plein d'autres metiers ou il y a pas de femme :)

toi tu vis pas dans la vrai vee
J'ai un amis qui electricien de chantier il y a pas de femme avant que mon frere soit garde du corps il travailler dans la securiter il y a pas de femme non plus tu peut surveiller des chantiers les magasins etre au camera bucheron il y a pas de femmes ta deja vu une femme porter un merlin c'est une hache en plus grand pour faire les poubelles il y a pas de femmes non plus dans le batiment c'est des lesbiennes qui travaille dans le batiment elle aime pas les hommes elle aime que les femmes paysagiste il y a pas de femmes conducteur d'engins aussi dans une grue il y a personne avec toi dans un tractopelle il y a personne non plus avec toi routier tes tout seul sur la route plombier la meme chose il y a pas de femmes et il y a plein d'autres metier ou il y a pas de femme je vit dans la vraie vie :)

Arijjjjjjjjj toujours à la recherche de l'élue de ton coeur? Parfois tu disparais et je me dis ça y est il l'a ENFIN trouvé et puis tu reviens nous balancer ce genre de répliques ahahahha
Hahahahahaha tan triguel :D (je déconne). Toujours célibataire, encore à la recherche de ma petite princesse crémée. Parfois, je vois des mirages mais quand je m'approche, je ne trouve pas ce que je cherche au fond de moi :timide:

Bonjour la communauté,
je suis nouvelle sur ce forum car j'ai besoin de votre avis sur ma situation qui commence à me peser .
j'ai 27 ans je travaille je ne suis pas moche hamdollah je ne manque de rien mais je ne suis jamais sortie avec qq . mes copines se marient font des enfants mes collègues au travail aussi et moi je suis la entrain de leurs dire félicitation bonne continuation .... et moi jamais aucun mec ne m'a jamais proposé ne serait ce qu'un café je trouve ca hyper louche peut être mon coté sérieux démesuré est derrière tout ca ou parce que je suis très attachée a ma mère je ne sors pas beaucoup je ne suis pas le genre qui glande dans les cafés ou qui sort le soir et quand je sors d'habitude soit avec mon amie et très rarement ou sinon mes parents :( c ma nature je suis comme ca et je suis très réservée aussi et hyper timide bref je ne sais pas ce que dois faire pour sortir de ma bulle peut être que les gens mnt ne veulent plus d'une fille comme moi et toute ma famille me fait la pression car je suis la seule célibataire qui reste ds mes cousines de mon âge sont déjà mariées et ont des enfants bref :(
Si tu fouilles un peu dans le forum, y a la même situation au masculin...je vous souhaite belle et heureuse rencontre et prospérité

Hahahahahaha tan triguel (je déconne). Toujours célibataire, encore à la recherche de ma petite princesse crémée. Parfois, je vois des mirages mais quand je m'approche, je ne trouve pas ce que je cherche au fond de moi :timide:
Tu la trouveras ta princesse crémée, tu es gentil et sensible aucune raison qu'une fille te laisse filer :mignon:

Et tu penses qu'avec tes 750€ de AAH tu arriverais à vivre à 2 ? Voire plus ensuite si vous faites des enfants...
Salam alaykoum elle augmente a 900 euro en 2020 plus 750 euro pour ma femme plus 100 euro de prime d'autonomie qui vient ceux rajoute a l'apl plus les restos du coeur et la croix rouge pour les courses ma femme ne doit pas percevoir plus de 750 euros pour me permettent de percevoir ma pension avec tout c'est aides sa te permet de vivre pour une personne qui en situation de handicap c'est mieux qu'un rsa de couple :)

@Nassou75 j'ai aussi le droit a une aide menageres une femme de menage qui vient faire mon menage comme sa au moins ma femme devra simplement faire la cuisine apres elle sera fairienter elle n'aura plus rien a faire hamdoullilah heureusement qu'a ma naissance j'ai atterit en france j'aurai pu atterir dans n'importe quel pays hamdoullilah allah a voulue que sa soit la france :)

Retour