A plus de 40 ans tout le monde perd de sa fraicheur, hommes comme femmes, certains et certaines ça leur va bien et les embellissent d'autres c'est le contraire.. Y a aucune règles. T'as des hommes à 40 ans, ca les rend beau d'avoir cet âge, plus mur , plus posé, les traits du visage plus durs et affirmés tout en ayant l'air sages, les femmes moins innocentes dans les traits du visage mais en gardant une certaine beauté de femme fatale, voire une beauté encore plus éclatante qu'avant..
A chaque âge, sa beauté.
Ce qui est sur, et que j'observe de plus en plus, c'est que si on vit sa vie dans le ressentiment, la haine, la noirceur, la frustration et avec un mauvais coeur, ça nous réussit pas physiquement à 40 ans..
Quand on est très jeune au début de la vingtaine, vivre sa vie dans la méchanceté ne se reflète pas encore sur notre aspect physique, car la fraicheur juvénile donne encore ce côté innocent qui transcende le reste.
Par contre en prenant de l'âge, en devenant un jeune adulte puis dans le milieu de l'âge, si on continue à vivre avec des valeurs inversées, avec une vie dissolue, ou que tout simplement on a le coeur noir et des idées malsaines, ça va se refléter sur le physique, notamment le visage , hommes comme femmes. Dans la religion on parle de visages qui sont assombris, ou se noircissent par opposition aux visages qui ont Al nur, la lumière éclatante qui jaillit..
C'est d'ailleurs pour ça qu'un homme ou une femme plutôt bien faite, dans les standards de beauté actuels, peut apparaitre comme laid, moche ou pas si top que ça à cause de son coeur..
Tandis qu'une personne qui réussit à garder sa beauté lumineuse avec le temps, il y a de fortes chances que cette personne ait une belle âme..