indecise1
VIB
C'est ce que disent les pédophilesMon Amour n'a plus d'âge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que disent les pédophilesMon Amour n'a plus d'âge
Il y en a qu'une qui étais belle sur le forum c'est celle qui n'arriver pas à avoir son permis elle n'avais pas peur des critiques c'est pour sa quel s'afficher ouvertement mais je ne pense pas que tu soit dans son casJe n'ai jamais dit être belle, au contraire même
Je suis un thon semi-baleine et je mérite le meilleur du meilleur! Bah ouai! Tartaq ila manek farhan
Non je ne suis pas dans son cas, je ne supporterais pas vos moqueries moiIl y en a qu'une qui étais belle sur le forum c'est celle qui n'arriver pas à avoir son permis elle n'avais pas peur des critiques c'est pour sa quel s'afficher ouvertement mais je ne pense pas que tu soit dans son cas
Prends ton effaceur et marque au feutre par un nouveau nomC'est ce que disent les pédophiles
N'aspire pas au caviar si tu es baleine.
Mdr, je voulais écrire, c'est ce que disent les Marocains ..........Prends ton effaceur et marque au feutre par un nouveau nom
J'aspire au miel quand je dis le must! C'est le must! Et non des oeufs sortie de je ne sais où et qui sentent mauvais
Mdr, je voulais écrire, c'est ce que disent les Marocains ..........
Certains ...... bah tu sais pour eux à 25 ans, t'es une momie donc bon ....
Les... habitants ?
Trouve déjà les ruches.
Non tu te trompe c'est un caviar de baleine donc elle mérite au tant que toi à son caviarN'aspire pas au caviar si tu es baleine.
Nous aussi dans nos coutûmes, les anciens pensent comme autrefois...Certains ...... bah tu sais pour eux à 25 ans, t'es une momie donc bon ....
Sociétés archaïques .... y'en a bcp dans mon pays y compris chez les moins anciens, @BEJAADI en est un exemple, il doit avoir 35 ans ... et à le lire, t'as l'impression d'être face à lui :Nous aussi dans nos coutûmes, les anciens pensent comme autrefois...
C'est les baleines béluga qui pondent du caviarTrouve déjà les ruches.
Bon...
C'est triste mais c'est vraiment ce que je pense mdr
Je ne sais pas .... t'as pas l'air si rétrograde non plusBon...
Je reste moi toujours dans la Préhistoire ?
Je vais rejoindre bientôt des anciensJe ne sais pas .... t'as pas l'air si rétrograde non plus
L’incompréhensible référentiel qui date du paléolithique … j’imagines qu’il s’agit de la passivité féminine.Traduction : Monsieur a, des années durant, tenté de séduire des femmes sur un site de rencontre.... en dépit du temps qui passe, de l'apparition des rides, elles ne veulent toujours pas répondre favorablement ........... ?! Cela reste incompréhensible lorsque notre référentiel date du paléolithique, c'est la raison pour laquelle, monsieur se retourne vers Dieu pour lui demander une explication : )
Si tu veux la facilité, tu sais bien qu'il te faut viser les petites jeunettes de moins de 25 ans, encore sur un nuage
Les anciens ont évolué par rapport à leur propres anciens ...... le temps permet de sortir des idées préconçues ... pour certains.Je vais rejoindre bientôt des anciens
Ils me manquent beaucoup, les restants <3
Et ouep
Ancêtres ou descendants ?Tu es un homme du Paléolithique ? mdr
j'ai été visiter une tombe de tes descendants dernièrement (néolithique)
Ils parlent de « femmes » qui ne savent ni lire ni écrire, qui demandent des DiCaprio. Il n’a pas prétendu qu’il en est un.J'espere que c'est un DiCaprio qui dit ça ..
Je visais plutôt l'objetisation de la femme, la condamnant à être un élément du butin de guerre par exemple.L’incompréhensible référentiel qui date du paléolithique … j’imagines qu’il s’agit de la passivité féminine.
J'aime encore toujours les choses simplesLes anciens ont évolué par rapport à leur propres anciens ...... le temps permet de sortir des idées préconçues ... pour certains.
Pour d'autres, le temps n'arrange pas les choses
Il prétend être du Paléolithique mdr donc ses descendantsAncêtres ou descendants ?
J'peux pas recup le passage ou il dit " comment une anessIls parlent de « femmes » qui ne savent ni lire ni écrire, qui demandent des DiCaprio. Il n’a pas prétendu qu’il en est un.
Ils parlent de « femmes » qui ne savent ni lire ni écrire, qui demandent des DiCaprio. Il n’a pas prétendu qu’il en est un.[/QUO c'est vrai
Vu leur passivité, c’est sûr qu’elles ne doivent en essuyer beaucoup des refus. Les hommes les gèrent sûrement plus souvent que les femmes qui les supportent assez mal, tellement elles se prennent pour des princesses.[…]
Bref dans tous les cas ce que je comprends de ton texte c'est juste qu'une femme divorcée a eu le malheur de refuser ta demande, pauvre chéri
[…]
Pour être autre chose qu’un objet, il faut sortir de la passivité. Une chose inerte, est un objet. Une chose qui est vendue, est un objet. Ce que précisémment la « femme » moyenne impose aux hommes, ce dont elle ne veut pas sortir.Je visais plutôt l'objetisation de la femme, la condamnant à être un élément du butin de guerre par exemple.
J’ai peut‑être mal lu, je n’ai vu que le mot « nanas » (langage populaire, mais ça va).J'peux pas recup le passage ou il dit " comment une aness
T'as besoin d'exotismecherchez a remplir votre cœur de foi, vous allez voir le monde autrement, même les femmes.