Mon dieu dire que ça se prend pour je ne sais quoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais dit être belle, au contraire même :timide:
Il y en a qu'une qui étais belle sur le forum c'est celle qui n'arriver pas à avoir son permis elle n'avais pas peur des critiques c'est pour sa quel s'afficher ouvertement mais je ne pense pas que tu soit dans son cas

Il y en a qu'une qui étais belle sur le forum c'est celle qui n'arriver pas à avoir son permis elle n'avais pas peur des critiques c'est pour sa quel s'afficher ouvertement mais je ne pense pas que tu soit dans son cas
Non je ne suis pas dans son cas, je ne supporterais pas vos moqueries moi :(

Traduction : Monsieur a, des années durant, tenté de séduire des femmes sur un site de rencontre.... en dépit du temps qui passe, de l'apparition des rides, elles ne veulent toujours pas répondre favorablement ........... ?! Cela reste incompréhensible lorsque notre référentiel date du paléolithique, c'est la raison pour laquelle, monsieur se retourne vers Dieu pour lui demander une explication : )
Si tu veux la facilité, tu sais bien qu'il te faut viser les petites jeunettes de moins de 25 ans, encore sur un nuage ;)
L’incompréhensible référentiel qui date du paléolithique … j’imagines qu’il s’agit de la passivité féminine.

Les anciens ont évolué par rapport à leur propres anciens ...... le temps permet de sortir des idées préconçues ... pour certains.

Pour d'autres, le temps n'arrange pas les choses :confused:
J'aime encore toujours les choses simples :)

Le partage autour d'un feu de camp à parler toute la nuit... à réveiller les étoiles... faire sourire la lune :)

[…]

Bref dans tous les cas ce que je comprends de ton texte c'est juste qu'une femme divorcée a eu le malheur de refuser ta demande, pauvre chéri

[…]
Vu leur passivité, c’est sûr qu’elles ne doivent en essuyer beaucoup des refus. Les hommes les gèrent sûrement plus souvent que les femmes qui les supportent assez mal, tellement elles se prennent pour des princesses.

Maintenant, son ressentit, il est produit par les comportements féminins, dont seules les « femmes » sont responsables (si encore il est culturellement envisageable qu’elles puissent être responsables de quelque chose).

Pour changer d’image, il faut changer de comportement, et pour avoir l’air intelligente, avoir un minimum de soucis de la cohérence.

Je visais plutôt l'objetisation de la femme, la condamnant à être un élément du butin de guerre par exemple.
Pour être autre chose qu’un objet, il faut sortir de la passivité. Une chose inerte, est un objet. Une chose qui est vendue, est un objet. Ce que précisémment la « femme » moyenne impose aux hommes, ce dont elle ne veut pas sortir.

J'peux pas recup le passage ou il dit " comment une aness
J’ai peut‑être mal lu, je n’ai vu que le mot « nanas » (langage populaire, mais ça va).

Ce que je lui reprocherais plutôt, c’est encore de dire « sur les sites de rencontres Maghrébins », alors c’est partout comme ça.

Retour