A
AncienMembre
Non connecté
Tu est soufi c'est eux qui font des poèmeslequel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu est soufi c'est eux qui font des poèmeslequel.
Tu devrais aussi voyager pour réussir à finaliser tes écritsnon juste le début, j'écris quand j'ai l'inspiration, je ne le fais que quand je sens l'envie comme la poésie, ca peut prendre un, ans deux, ou peut etre jamais je le finirais.
Tu comprendras quand tu auras commencé à voyagerlequel.
je ne cherche pas a devenir riche, je le suis déja, laisser des choses pour les autres, ca peut aider des perdus.Tu devrais aussi voyager pour réussir à finaliser tes écrits
N'attends pas... les idées sont changeantes de cap !
je suis déja en voyage, mais je n'ai pas encore tout compris.Tu comprendras quand tu auras commencé à voyager
non je ne suis pas soufi.Tu est soufi c'est eux qui font des poèmes
Continue ainsije suis déja en voyage.
On sera tous perdants à la fin du jeuje ne cherche pas a devenir riche, je le suis déja, laisser des choses pour les autres, ca peut aider des perdus.
De quel jeux tu parleOn sera tous perdants à la fin du jeu
Le réveil et le reposDe quel jeux tu parle
si tu plante un arbre et tu le laisse pour les autres tu as fait belle chose dans ta vie.On sera tous perdants à la fin du jeu
La mort et la vie j'ai pas comprisLe réveil et le repos
On ira coloré la planète Terresi tu plante un arbre et tu le laisse pour les autres tu as fait belle chose dans ta vie.
Tu le comprends très bienLa mort et la vie j'ai pas compris
Pourquoi on sera perdant la bonne action efface le péché une bonne action après un pêcher sa fait de toi un gagnant pour l'au delàTu le comprends très bien
Je disais que l'on est tous perdant ici-bas et que l'on a tous à gagner là-hautPourquoi on sera perdant la bonne action efface le péché une bonne action après un pêcher sa fait de toi un gagnant pour l'au delà
Il faut travailler pour avoir le meilleur départ
on ai le jour 14 du ramdan, ceux qui ont sauvé leurs peu de l'enfer , cest eux les vrai riches.On ira coloré la planète Terre
On y travail tousIl faut travailler pour avoir le meilleur départ
On ne connaît pas la liste d'appelon ai le jour 14 du ramdan, ceux qui ont sauvé leurs peu de l'enfer , cest eux les vrai riches.
Il y a pas que pendant le ramadan autrement sa serait trop simpleon ai le jour 14 du ramdan, ceux qui ont sauvé leurs peu de l'enfer , cest eux les vrai riches.
Ceux qui me choque dans le forum ramadan on parle de manger et boire et de poids en dirait il y a que sa qui les préoccupe c'est le mois du coran en 3 jours on peut finir la lecture du coran 20 hizb par jour en 1 mois on peut finir le coran 10 foisOn y travail tous
C'est une faute que tu fais làCeux qui me choque dans le forum ramadan on parle de manger et boire et de poids en dirait il y a que sa qui les préoccupe c'est le mois du coran en 3 jours on peut finir la lecture du coran 20 hizb par jour en 1 mois on peut finir le coran 10 fois
Oui chacun son effort sa fait longtemps que tu prieC'est une faute que tu fais là
Les savants n'utilisent pas ce type de commentaire
À chacun son effort
...l'alphabet, je l'ai appris seul en même pas une journée
Elle est Belle la questionOui chacun son effort sa fait longtemps que tu prie
Ta aprit combien de hizb depuis que tu prie si c'est pas indiscretElle est Belle la question
J'aimerais bien prier jusqu'au dernier souffle de ma vie
demain c'est peut etre le dernier jour.Elle est Belle la question
J'aimerais bien prier jusqu'au dernier souffle de ma vie
un des anciens a dis, si tu est sur la vérité , meme si tu es seul, tu es le groupe.Ceux qui me choque dans le forum ramadan on parle de manger et boire et de poids en dirait il y a que sa qui les préoccupe c'est le mois du coran en 3 jours on peut finir la lecture du coran 20 hizb par jour en 1 mois on peut finir le coran 10 fois
J'aimerais Bien à l'avenir "lire" le Qur'an en ArabeTa aprit combien de hizb depuis que tu prie si c'est pas indiscret
je vais vous faire une faveur, je vais montrer ma tranche, car j'ai aprécier la discussion avec vous.J'aimerais Bien à l'avenir "lire" le Qur'an en Arabe
Cela rend Beau notre visage
C'est peut être l'autre jour ou le prochaindemain c'est peut etre le dernier jour.
se préparer c'est sur.C'est peut être l'autre jour ou le prochain
À ok moi je le lis en arabe alors tu dois être jeune tu dois avoir moins de 25 ans il y a des cours sur internet tu paye une petite partie ta poche ou soit tu apprend avec les petit à la mosquée il y a pas de honteJ'aimerais Bien à l'avenir "lire" le Qur'an en Arabe
Cela rend Beau notre visage
C'est bien le contrat que l'on a tous, je pensese préparer c'est sur.