IbnETBaTouta
la vie est une aventure sans fin
depuis que j'ai découvert la foi, j'ai déclarer ma naissance, le monde s'est afficher a moi d'une autre facon, les lunettes de la vérité.T'as besoin d'exotisme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
depuis que j'ai découvert la foi, j'ai déclarer ma naissance, le monde s'est afficher a moi d'une autre facon, les lunettes de la vérité.T'as besoin d'exotisme
Il faut voyager là où tu veux vivredepuis que j'ai découvert la foi, j'ai déclarer ma naissance, le monde s'est afficher a moi d'une autre facon, les lunettes de la vérité.
pour le moment je suis dans le stade du mouvement non stabilisé, quand j'aurais plus d’énergie potentiel, je m’arrêterais tout seul , c'est la loi de la physique.Il faut voyager là où tu veux vivre
Il faut prendre la navette à tempspour le moment je suis dans le stade du mouvement non stabilisé, quand j'aurais plus d’énergie potentiel, je m’arrêterais tout seul , c'est la loi de la physique.
laquelle navette? il y en a plusieurs.Il faut prendre la navette à temps
Les bons moments d'une vielaquelle navette? il y en a plusieurs.
tout les jours sont des bon moments pour le vrai croyant, c'est une promesse de dieu.Les bons moments d'une vie
T'as une pomme à partager ?tout les jours sont des bon moments pour le vrai croyant, c'est une promesse de dieu.
j'ai pas de pomme, je cherche un homme sage.T'as une pomme à partager ?
non je suis un homme mais je cherche apprendre de la sagesse de plus sage que moi.@IbnETBaTouta,
Tu es une femme?
Il y en a plein aussi au Marocnon je suis un homme mais je cherche apprendre de la sagesse de plus sage que moi.
Ibn Battouta nous a infecté, je suis plus attiré par d'autres horizons, je finirais au Maroc incha ALLAH.Il y en a plein aussi au Maroc
Les vieux avant qu'ils nous quittent...
surfer sur les vagues aussi.
insha'AllahIbn Battouta nous a infecté, je suis plus attiré par d'autres horizons, je finirais au Maroc incha ALLAH.
et toi c'est quoi ton reve?insha'Allah
J'ai (connu) une jeune femme de Safisurfer sur les vagues aussi.
si ce n'est pas plus de dix ans, ne me parle pas d'amour.J'ai (connu) une jeune femme de Safi
Mon rêve c'est un peu comme tout le mondeet toi c'est quoi ton reve?
tout le monde ne reve pas de la meme chose, sauf le bonheur.Mon rêve c'est un peu comme tout le monde
Le problème c'est que l'on oublie vite à ce souhait
T'es traumatisé, lolsi ce n'est pas plus de dix ans, ne me parle pas d'amour.
non, on m'a dis que ton histoire, c'est a écrire et a publier, mais en vrai je m'en fou, je sais et ca me suffit comme vérité.T'es traumatisé, lol
Parle moi de la ville de Safi et de son Club de Surfeurtout le monde ne reve pas de la meme chose, sauf le bonheur.
je n'ai pas surfer a safi, j'ai fais essaouira, imsouane, taghazout, tu surf?Parle moi de la ville de Safi et de son Club de Surfeur
T'es à la fin de ton roman ?non, on m'a dis que ton histoire, c'est a écrire et a publier, mais en vrai je m'en fou, je sais et ca me suffit comme vérité.
Nanje n'ai pas surfer a safi, j'ai fais essaouira, imsouane, taghazout, tu surf?
non juste le début, j'écris quand j'ai l'inspiration, je ne le fais que quand je sens l'envie comme la poésie, ca peut prendre un, ans deux, ou peut etre jamais je le finirais.T'es à la fin de ton roman ?
la mer m'a appris que les femmes sont comme v les vagues, elles sont différentes, mais elles sont toutes salé, des grandes, d'autres petites, mais elles ont un truc en commun, elles ont un début et une fin.Nan
Je ne suis pas née auprès des vagues océaniques
C'est pas comme ça la viela mer m'a appris que les femmes sont comme v les vagues, elles sont différentes, mais elles sont toutes salé, des grandes, d'autres petites, mais elles ont un truc en commun, elles ont un début et une fin.
Salut facteur,
Ca tombe bien j'attendais ce recommandé depuis longtemps.
Non mais attends, comment une ânesse pourrait-elle prétendre à un etalon?
Ne se mentirait-elle pas à elle même?
Puis excuse moi vu leur presence permanente sur les sites c'est qu'elles n'ont rien pour elles.
Deja divorcée avec des mômes ça ne trouve pas preneur.
Tu ne le répètes pas:
J'ai croisé des bladinettes sur les sites de rencontres.
lequel.