Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux que je te le prouve ? donne moi ton pseudo sur facebook et je t'ajoute comme ami, le temps que tu vois que je suis bien celui que je prétends être
tu crois sincèrement à ça ??
![]()
J'en ai marre de me lever à 6h
Le pire, je dors tard à coz de bladi, je ressemble à une khnouna le matin, vous faites comment vous pour garder la pêche?
C'est un algérien..suis sur ! :langue:
Non mais qu elle ne se prenne pas la tete pour des gens qui ne représente rien pour elle
On fait comme toi...on dort au boulot.![]()
je dois boire perso 10 cafés par jour. Je passe ma vie à la machine à café au boulot.J'en ai marre de me lever à 6h
Le pire, je dors tard à coz de bladi, je ressemble à une khnouna le matin, vous faites comment vous pour garder la pêche?
----------------------------------------Ca vous fait marrer, mais c'est vraiment moi.
Essayez de lui expliquer qu'un homme est parfois victime de traquenards diligentés par la gente féminine. C'est une marocaine qui m'a piégé (encore une fois il ne s'est rien passé pourtant) et je pense, mais je n'en ai pas la preuve, qu'elle a fait de la magie sur moi en mettant des substances dans des gâteaux qu'elle m'offrait au travail.
Par contre là je crois que tu as vraiment fumé quelque chose !Ca vous fait marrer, mais c'est vraiment moi.
Essayez de lui expliquer qu'un homme est parfois victime de traquenards diligentés par la gente féminine. C'est une marocaine qui m'a piégé (encore une fois il ne s'est rien passé pourtant) et je pense, mais je n'en ai pas la preuve, qu'elle a fait de la magie sur moi en mettant des substances dans des gâteaux qu'elle m'offrait au travail.
On s'en fout d'ou il vient... ce qui nous interesse, c ou va t il avec cette histoire?
Ca vous fait marrer, mais c'est vraiment moi.
J'en ai marre de me lever à 6h
Bon, là c'est bien du NEFERT, bonne nuit soupe au lait![]()
Un footing parfois peut faire du bien !J'en ai marre de me lever à 6h
Française. Mes origines peu importe. On me pose souvent la question car je suis basané, je peux passer tantôt pour un juif, tantôt un arabe, tantôt un hispanique.Tu es de quelle nationalité Ben?
Quels sont tes origines?
mais ma chérie t'as pas vu pourquoi on est excité comme ça
car c'est le soit disant ex de Nefert qui a pris ses pseudos pour nous raconter son point de vue à lui : D
c'est un ami tunisien, qui m'a expliqué que les marocains étaient les rois de la magie. Après on y croit ou pas !Par contre là je crois que tu as vraiment fumé quelque chose !![]()
Française. Mes origines peu importe. On me pose souvent la question car je suis basané, je peux passer tantôt pour un juif, tantôt un arabe, tantôt un hispanique.
Michontttttttteeeeeee t'es encore là?![]()
non non je ne sais pas comment te le prouver.Bon, là c'est bien du NEFERT, bonne nuit soupe au lait![]()
Dis-moi, tu crois aussi aux vampires et à la dame blanche ?c'est un ami tunisien, qui m'a expliqué que les marocains étaient les rois de la magie. Après on y croit ou pas !
FrançaiseOui mes tes deux parents, ils sont de quelle nationalité?
C'est une marocaine qui m'a piégé.
oui je crois a toutes ses conneries depuis que j'ai fait une rencontre du troisième type pffffDis-moi, tu crois aussi aux vampires et à la dame blanche ?![]()
désolé mais une femme mariée avec des enfants et un mari ne doit pas faire ça, elle a voulu me tenter et elle a failli réussir.Ce n'est pas la faute de la Marocaine, si tu succombes à tes bas instincts. Permets moi de te le dire....
et qui se prétend croyantedésolé mais une femme mariée avec des enfants et un mari ne doit pas faire ça, elle a voulu me tenter et elle a failli réussir.
Française. Mes origines peu importe. On me pose souvent la question car je suis basané, je peux passer tantôt pour un juif, tantôt un arabe, tantôt un hispanique.
oui je suis le mari de nefertDonc t'est un mec ? .
Waw du grd n'importe quoi!
De pire en pire bladi...
Française
mais j'ai un ancêtre algérien ou marocain du à une liaison en France pendant la première guerre mondiale dans le nord de la france