Mon frere squatte chez moi

Il faut savoir dire à ton frère qu'il y a des règles à respecter comme partout.

J'avais passé un petit temps chez ma soeur (elle aussi mariée) à sa demande et par respect je faisais mon lit, je ne laissais pas d'ordures partout, elle m'a aussi demandé (une fois) de faire mon lit le matin et elle n'a pas eu à le me répéter, je l'ai fait jusqu'à mon départ. Donc normalement si tu lui demandes de faire telle ou telle chose il devrait t'écouter mais avant tout, il a quel âge?

Je trouve que t

J'aimerais qu'il sois comme ça !!

Il a 20 ans ! je n'ose rien lui demander, je sais pas jy arrive pas !!

Vas y demande au frère de la posteuse de jouer le rôle du petit frère.: D

Ils sont kiffant les petits frangins, tu joues à la play avec eux, en réseau, tu joues à la bagarres tu te souviens de la bonne époque où lorsque tu lui foutais une claque il pleurait maintenant c'est lui qui met des bleu, ça se vanne attends, tu matte un film, un manga, un drama ça comprend tout (pas comme ces abrutis d'homme du jour lol) ça met un peu de piment quand même au sein du foyer, un peu de bordel dans une maison toute propre ne fait pas de mal.:D

Je suis plutot du genre bordelique... C'est plus lui qui range apres moi !! :p

Et grave, ca met de la vie tout de suite de la vie à la maison... Et oui, mon petit frere me rappelle tjs quand je lui faisais la hagra plus jeune... Maintenant qu'il a 2 tetes de plus que moi, c'est plus la meme ! :D

Et malheureusement, s'il y a un homme et une femme dans une piece, il y aura fornication... On est sur bladi... J'peux pas l'invite !! : (

Bonjour

J'ai un petit problème, j'héberge malgré moi, depuis peu mon frère, qui est en stage tout près de chez moi.

Il a decidé de trouvé un stage, près de mon domicile pour pourvoir etre chez moi, il ne ma même pas consulté avant ! la veille de sont stage il a débarqué chez moi, en disant qu'il commence demain ! sur le coup j'étais étonné !! j'étais assez remonté !!

Il c'est limite imposé, ce n'est pas la première qu'il s'impose comme ça !

Sa m'agace, car je dois passé derrièe lui pour ranger sont bazar, il ne leve pas un doigt !! le matin il ne range même pas sont lit, l'autre jour j'ai trouvé des emballages de gâteaux sous le lit ! il ne c'est même pas donner la peine d'aller les jetés à la poubelles !!

Il est vraiment invivable !! j'ose pas lui dire, car il va tout rapporté à nos parents, il passe la semaine et le week end chez moi !! :eek: au lieu de rentré le passé chez nos parents (chez lui quoi ) j'en veux aussi à mes parents, car ils ne se disent même pas qu'ils doit probablement nous déranger, mon mari et moi.

J'ai deja herbergé mes petits frère et soeurs, une fois, pendant que mes parents étaient en vacances !! ils ne mon pas laissé le choix, ne demander mon avis !! et la c'étais pire, la grace mat' j'étais la bonne !! personne m'aider, ils étaient devant la télé, internet et jeux vidéo !! je disait rien, je prenais sur moi !! pour pas crée de conflits ! mon mari aussi, mais ça l'énervais !!

J'en peux plus de cette situation, avec mon frère !! j'arrette pas de me disputé avec mon mari, à cause de ça !! si je dit à mon frère de partir, mes parents m'en voudrons

ça m'arrangerait que mon frère passe genre quelque jours par semaine en alternant, avec chez lui et les week end uniquement chez lui .

On a plus d'intimité !! et c'est pesant

Je ne sais pas quoi faire ? patienté ? ou bien tout lui dire ?

Merci de m'avoir lu

Tu as déjà déménagé ??
Votre topic et un "fake"
http://www.bladi.info/291201-presence-rats-appartement/

Je suis plutot du genre bordelique... C'est plus lui qui range apres moi !! :p

Et grave, ca met de la vie tout de suite de la vie à la maison... Et oui, mon petit frere me rappelle tjs quand je lui faisais la hagra plus jeune... Maintenant qu'il a 2 tetes de plus que moi, c'est plus la meme ! :D

Et malheureusement, s'il y a un homme et une femme dans une piece, il y aura fornication... On est sur bladi... J'peux pas l'invite !! : (

Ah tu crois que le frère et la soeur il y a tentation:D ah c'est chaud l'inceste c'est pas si rare que ça ma foi...

Ah le mien si il est bordelique, canette, boisson, paquet de gâteaux waw c'est une cuisine sa chambre, en plus ils sont pas compliqués sur le plan bouffe steak, frites et tout le monde est heureux!!!

Pareille il fait deux tailles de plus que moi maintenant je joues plus la maline avant je savais qui serait plus forte que moi ça fou les boules même quand on fait de la boxe il me dit mets moi un coup, laisse tombé il ressent rien il a un corps en béton ce mec là!!!

Bonjour

J'ai un petit problème, j'héberge malgré moi, depuis peu mon frère, qui est en stage tout près de chez moi.

Il a decidé de trouvé un stage, près de mon domicile pour pourvoir etre chez moi, il ne ma même pas consulté avant ! la veille de sont stage il a débarqué chez moi, en disant qu'il commence demain ! sur le coup j'étais étonné !! j'étais assez remonté !!

Sa m'agace, car je dois passé derrièe lui pour ranger sont bazar, il ne leve pas un doigt !! le matin il ne range même pas sont lit, l'autre jour j'ai trouvé des emballages de gâteaux sous le lit ! il ne c'est même pas donner la peine d'aller les jetés à la poubelles !!

Il est vraiment invivable !! j'ose pas lui dire, car il va tout rapporté à nos parents, il passe la semaine et le week end chez moi !! :eek: au lieu de rentré le passé chez nos parents (chez lui quoi ) j'en veux aussi à mes parents, car ils ne se disent même pas qu'ils doit probablement nous déranger, mon mari et moi.

J'ai deja herbergé mes petits frère et soeurs, une fois, pendant que mes parents étaient en vacances !! ils ne mon pas laissé le choix, ne demander mon avis !! et la c'étais pire, la grace mat' j'étais la bonne !! personne m'aider, ils étaient devant la télé, internet et jeux vidéo !! je disait rien, je prenais sur moi !! pour pas crée de conflits ! mon mari aussi, mais ça l'énervais !!

J'en peux plus de cette situation, avec mon frère !! j'arrette pas de me disputé avec mon mari, à cause de ça !! si je dit à mon frère de partir, mes parents m'en voudrons

ça m'arrangerait que mon frère passe genre quelque jours par semaine en alternant, avec chez lui et les week end uniquement chez lui .

Merci de m'avoir lu

De quels droits tes parents auraient le droit de t'en vouloir ? demander du respect c'est anormal ? si ton frère ne te respecte pas , dis lui que t'aimes pas le désordre et qu'il doit aider , s'il continue dis lui qu'il devra partir s'il continue à te traiter aussi mal , jamais il me viendrait d'avoir un tel comportement avec un membre de ma famille , avec n'importe qui en fait !

Moi c'est justement parce que c'est un membre de ma famille que ça m'enerverais encore plus , c'est limite s'ils font un chantage "oui mais j'suis la famille tu peux rien me dire nananananere"

Miassa, est ce que tu tolereais que ton frère se comporte comme le mien ? j'en doute !! personne accepterait !!

J'ai l'impression, en vous lisant que c'est normal, et que c'est moi la méchante!! :eek:

Ah tu crois que le frère et la soeur il y a tentation:D ah c'est chaud l'inceste c'est pas si rare que ça ma foi...

Ah le mien si il est bordelique, canette, boisson, paquet de gâteaux waw c'est une cuisine sa chambre, en plus ils sont pas compliqués sur le plan bouffe steak, frites et tout le monde est heureux!!!

Pareille il fait deux tailles de plus que moi maintenant je joues plus la maline avant je savais qui serait plus forte que moi ça fou les boules même quand on fait de la boxe il me dit mets moi un coup, laisse tombé il ressent rien il a un corps en béton ce mec là!!!

On voit de tout, hein !!

Punaise, ca me rend nostalgique de la maison !! : (

L'art de plomber l'ambiance !! :p

On voit de tout, hein !!

Punaise, ca me rend nostalgique de la maison !! (

L'art de plomber l'ambiance !! :p

Je te jure des postes où on se plaint du frère meskine...:pleurs:

Je compatis pour lui, au fait il a quel âge son frère parce que si son petit est plutôt mon grand frère je peux l'héberger à vie.:rouge:

Pourquoi je me fatiguerais à écrire un roman, si c'étais un fake comme tu dit !! tu crois vraiment que j'ai rien à faire ?

Toi en cas tu en a l'air, a vouloir chercher dans mes anciens post

Je te jure des postes où on se plaint du frère meskine...:pleurs:

Je compatis pour lui, au fait il a quel âge son frère parce que si son petit est plutôt mon grand frère je peux l'héberger à vie.:rouge:

Il n'est vraiment pas à plaindre, c'est plutot moi qu'il l'est !! je passe mon temps à ranger, et cuisiné mr mange pour 4 !! j'en ai assez de retrouvé des poils de barbe dans le lavabo, après qu'il sois rasé ! ou la chasse d'eau qui tire jamais !!

lol même qqn de plus éloigné
je vais pas réclamer 50cts :oooh: je vais faire quoi avec ? m'acheter des malabars ?

Je suis sur qu'un malabar coute plus cher que ca maintenant ! :s

Attend j'ai le grand frère de zozo357 sous le coude mais je dis pas non à son frère au cas où.:D

Ptdrrrrrrrrrr !
T'as bien raison, tjs un plan B au cas ou... On sait jamais !! :D

lol même qqn de plus éloigné
je vais pas réclamer 50cts :oh: je vais faire quoi avec ? m'acheter des malabars ?

Des courrier avec AR coutent pas 50ct !! et quand c'est systématique ça deviens génant, moi je ne travail plus ! sinon je l'ai aurai payé, mais mes parents ne sont pas du tout dans le besoin !!

C'est pas normal, je trouve y'a des limites !!

Je suis sur qu'un malabar coute plus cher que ca maintenant ! :s

Ptdrrrrrrrrrr !
T'as bien raison, tjs un plan B au cas ou... On sait jamais !! :
Lol jme faisais justement la remarque si ça se trouve jpeux même pas m'acheter un malabar avec :oh: j'ai plus vraiment l'oeil sur le cours des bonbons en boulangerie :langue:

Bonjour

Merci de m'avoir lu

:eek: C'est quand même étonnant qu'il ne comprenne rien de lui même !!!
Et puis tes parents devraient lui expliquer.
Le sans-gêne c'est génétique ou quoi ? !!!

Lol jme faisais justement la remarque si ça se trouve jpeux même pas m'acheter un malabar avec :oh:

Je trouve ca fou, j'te jure...

Je trouve ca plutot flatteur qu'ils l'aient integre au sein de la famille comme s'il etait l'un des leurs...

Si ca avait ete le contraire, il y aurait le reproche que la famille prend des distances... :prudent:

EDIT : Idem... Je sais plus combien ca coute... Mais j'ai achete des petards a mes neveux pour nouvel an... Devait y en avoir une vingtaine... Ca a coute 10 € !!

A notre epoque avec 50 francs... On aurait eu une centaine de petards !! :s

Vous trouvez normal, que le matin je trouve des emmballages de biscuit, et des canettes vident sur la table ? et la telé qui reste allumé toute la nuit ??

J'ai même vu qu'il appelais souvent sur des portables avec mon fixe, pourtant ce n'est pas gratuit !

Non rien n'est normal.

Tant qu'ils payent pas les factures, ils se comportent comme des gloutons sans frontières !!!! :fou:

Mais ton mari ne devrait pas hésiter à le remettre à sa place.

:eek: C'est quand même étonnant qu'il ne comprenne rien de lui même !!!
Et puis tes parents devraient lui expliquer.
Le sans-gêne c'est génétique ou quoi ? !!!

Oui mais justement je crois qu'il ne se rende pas compte, on a quelque soucis d'argent, deja la vie à deux c'est difficile alors à trois !! car faut lui préparer sont dejeuner, donc frais en plus !!

Vous trouvez normal, que le matin je trouve des emmballages de biscuit, et des canettes vident sur la table ? et la telé qui reste allumé toute la nuit ??

J'ai même vu qu'il appelais souvent sur des portables avec mon fixe, pourtant ce n'est pas gratuit !

à l'inverse de quasi tout le monde j'ai l'impression (je n'ai pas tout lu), je ne trouve pas normal que ton frère vienne chez toi en pensant que c'est chez lui
d'autant plus que tu es mariée.
la famille je veux bien mais avec des limites quand même.
déjà, s'il était poli, tout comme tes parents en fait (j'espère que tu ne le prendras pas mal mais qu'ils ne pensent pas aux problèmes que ça pourrait te causer vis à vis de ton mari est bien la preuve qu'ils sont sans gêne et que leur petit garçon passe avant tout), il demanderait la permission de venir chez toi.
ensuite, il se ferait discret, rentrerait les week-ends et ferait en sorte de laisser place nette.
je pense que tu ne devrais pas te gêner pour dire à ton frère de nettoyer sa saleté (il a quel âge en fait? et toi?) ... et s'il ne t'écoute pas, dis à ton mari de lui faire la morale. et si ça dégénère car monsieur se prend pour un prince, tant pis, il partira.

tu as des enfants?
tu as une chambre libre chez toi?

Non rien n'est normal.

Tant qu'ils payent pas les factures, ils se comportent comme des gloutons sans frontières !!!!

je veux pas qu'il crée des conflis, je lui ai dit que j'allais lui parlé mais pour le moment c'est difficile, dès qu'il rentre j'oubli tout

Non rien n'est normal.

Tant qu'ils payent pas les factures, ils se comportent comme des gloutons sans frontières !!!! :fou:

T'es folle ou quoi?
Tu donnes ce pouvoir à un mec s'est foutu, il va lui parler ça se trouve comme un chien, la fille elle va pas apprécier que son mari parle comme ça, il y aura embrouilles, les parents peuvent s'incruster par pitié du fils, un petit truc comme ça peut vite dégénérer.
Encore la soeur qui parle au frère, le petit il "oué d'accord ok oué oué" soit il le fera ou non mais faut pas incruster le mari dans ça.

à l'inverse de quasi tout le monde j'ai l'impression (je n'ai pas tout lu), je ne trouve pas normal que ton frère vienne chez toi en pensant que c'est chez lui
déjà, s'il était poli, tout comme tes parents en fait (j'espère que tu ne le prendras pas mal mais qu'ils ne pensent pas aux problèmes que ça pourrait te causer vis à vis de ton mari est bien la preuve qu'ils sont sans gêne et que leur petit garçon passe avant tout), il demanderait la permission de venir chez toi.
ensuite, il se ferait discret, rentrerait les week-ends et ferait en sorte de laisser place nette.
je pense que tu ne devrais pas te gêner pour dire à ton frère de nettoyer sa saleté (il a quel âge en fait? et toi?) ... et s'il ne t'écoute pas, dis à ton mari de lui faire la morale. et si ça dégénère car monsieur se prend pour un prince, tant pis, il partira.

tu as des enfants?

Ah ouais ?
Tu ne proposerai pas a ton frere de venir chez toi s'il avait un stage pres de chez toi ????

tu as des enfants?

J'en veux à mes parents, car pour eux c'est normal qu'ils viennent passé sont stage chez moi, tanpis si il dérange ! en plus ils lui pas laissé d'argent de poche pour le dejeuner du midi !! mes parents nous en demande beaucoup, si jamais on refuse elle se vexera !

Il dort dans le salon, car on un deux pièce ! mon petit frère à 20 ans, je nai pas encore d'enfants

Ah ouais ?
Tu ne proposerai pas a ton frere de venir chez toi s'il avait un stage pres de chez toi ????

Tu veux lire que ce que tu veu lire toi !!

Relis bien, je crois que ta pas bien saisi

Le problème n'est pas la Miassa !!

Dans mon cas, je n'étais pas au courant qu'il avait trouvé un stage près de chez moi, je l'ai su la veille !! il ne ma rien dit !! il a débarqué avec ses affaires ! et ma dit je vais resté chez toi un mois !!!

Retour