Mon futur fume et boit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Martille
  • Date de début Date de début
Salam aleikom a tous,

voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.
que faire pour le mettre dans le droit chemain ?

Merci.

C'est pas parce qu'il fume et qu'il boit que c'est un tordu !!!!!

Salam aleikom a tous,

voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.

Merci.
Salam,

pourquoi dès le début ne vous mettez-vous pas en couple avec des personnes qui vous correspondent ? :eek:

Personnellement ça me viendrait pas l'esprit de me mettre avec qqn qui boit et j'assure de savoir s'il boit ou pas avant de me mettre avec

t'as attendu 3 ans avant de te rendre compte qu'il changerait pas ???!!

lache l'affaire de suite !! c'est un ordre .. non pas de moi mais de ton créateur.. !! ALLAH aime ceux qui le craignent.. or ton "jules" ne fait pas parti de cette catégorie puisqu'il s'adonne aux pseudo plaisirs d'ici bas qu'ALLAH a INTERDIT l'usage.. prends tes responsabilités ...

Dur dur l'Ayatollah !!! j'hallucine quand je lis des trucs comme ça... je comprend de plus en plus la réaction des français (gaulois).... C'est rare au bled des réactions come ça...

relis toi pogoss!! à croire que l'alcool n'est pas un souci!!ça pue autant que la cigarette! tu oublies peut etre que c'est un fléau dans ce monde!! si toutes ces drogues n'existait pas ,il y aurait beaucoup plus de gens sains de corps et d'esprits...ALLAH o rhalem
non ça ne pue pas autant que la cigarette.
le fléau c'est tendance vers l'excès.

Dur dur l'Ayatollah !!! j'hallucine quand je lis des trucs comme ça... je comprend de plus en plus la réaction des français (gaulois).... C'est rare au bled des réactions come ça...

ben reste z'y dans ton bled!! et si tu ne veux plus halluciner,évite l'alcool et toutes les drogues que tu as à tes cotés!!la vérité va droit au coeur,elle est puissante en terme d'attaque!! crizzzz

ben reste z'y dans ton bled!! et si tu ne veux plus halluciner,évite l'alcool et toutes les drogues que tu as à tes cotés!!la vérité va droit au coeur,elle est puissante en terme d'attaque!! crizzzz

T'inquiète je suis bien où je suis... ni déraciné, ni en manque d'identité. l'hallucination ne vient pas de l'alcool ou autres drogues que j'ai à mes cotés, mais des écrits d'un illuminé qui se prend pour le donneur de leçon qu'il ne connait pas

Salam aleikom a tous,

Merci.

mouahahahah j adore

l amour rend aveugle et le mariage heuu oups la rotba rend la vue :intello:

Salam aleikom a tous,

Merci.

Si il ne veut pas, éloignes-toi de lui, tu risque de le regretter un jour.

Les paroles en l'air ça ne sert à rien... 3ans? wiyew!

Salam aleikom a tous,

Merci.

Alaykoum salam,

ne pas se baser sur du bla bla mais du concret ma chere alors zape.

C'est pas toi qui décidera à sa place de changer s'il ne le fait pas maintenant je vois pas pourquoi il changerait après le mariage il doit y mettre de la volonté apparement il a pas envie donc ne perd pas ton temps.

Retour