Mon futur fume et boit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Martille
  • Date de début Date de début
Salam aleikom a tous,

voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.
que faire pour le mettre dans le droit chemain ?

Merci.

Vu que le mot d'ordre est la tolérance(ou sinon t'es juger comme mongolienne),supplie le de devenir junkie,et fais le trottoir pour lui permettre de payer ses doses,là vous serez ouverts d'ésprit et dans le coup....

Non sérieusement,n'accepte pas l'innaceptable....Réagis avant qu'il ne sois trop tard!

Vu que le mot d'ordre est la tolérance(ou sinon t'es juger comme mongolienne),supplie le de devenir junkie,et fais le trottoir pour lui permettre de payer ses doses,là vous serez ouverts d'ésprit et dans le coup....

Non sérieusement,n'accepte pas l'innaceptable....Réagis avant qu'il ne sois trop tard!

Prennez les gens comme ils sont sans forcement les juger....

Tu aimes le mecs tu reste avec lui, tu accepte les bons et mauvais cotés...

tu veux un mec qui bois pas, fume pas, baise pas, fait 14 prières par jour, 2mois de ramadan par an, égorge 5 moutons par Eid... continue ta recherche.

Quand il aura des gosses il pourra peut être se remettre en question et changer. Mais avant je ne pense pas que ça soit possible.

Excellente idée, faire des enfants avec un homme qui dépendant de l'alcool, on sait tous comment ça finit. Violence/divorce/absence du père/mauvaise influence, liste non exhaustive... Fais le bon choix, au moins pour ton enfant...

tu veux un mec qui bois pas, fume pas, baise pas, fait 14 prières par jour, 2mois de ramadan par an, égorge 5 moutons par Eid... continue ta recherche.
2 mois de ramadhan mdrrrr faisons deja juste les 5 piliers correctement et le monde se sentira deja mieux hamdoulah

en plus je parie que ça existe qqun comme ça lol

MERCI

j'en ai entendu parlé c'est chez les chiites je crois?? mais chez les sunnites c'est considéré comme de la prostitution c'est pas accepté!!
oui mais faut le prouver, c'est comme les mariages blancs, ceux qui le font ne vont pas déclarer que c'est un mariage blanc.
mais je suis d'accord c'est de la prostitution au même titre que les mariages par intérêt même si la durée du contrat est plus longue.

Salam aleikom a tous,

voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.

Merci.

Ben, s'il n'a pas arrêté depuiq trois ans, j'ai du mal à croire qu'il arrêtera une fois marier ;)

Salam aleikom a tous,

Merci.

Il n'a pas su respecter ses promesses, alors toi non plus, tu n'es pas obligée de tenir les tiennes: dis lui que tu ne compte plus te marier avec lui.

Pourquoi tout de suite tomber dans l'extreme et de juger en demandant à la personne en face de ne pas le faire???????Soyez tolérants ET intelligents!!!!
Un mec qui boit je suis désolé,si elle veut faire sa vie avec lui,fonder un foyer etc... tu ne vas pas non plus nous faire croire que c'est un critère positif!!!!moi ma tolérance elle s'arrete quand la bétise commence mon frère!!!!

Et oui je vis pour les plaisirs de cette vie,comme pour ceux de l'au delà inch'ALLAH tu y vois un problème???
mon mari respecte son devoir conjugal,mais en + c'est un bon Musulman...Tu y vois un problème????????Moi non,et je t'assure que je préfère vivre comme ça plutot qu'avec un cas soc....

Pourquoi tout de suite tomber dans l'extreme et de juger en demandant à la personne en face de ne pas le faire???????Soyez tolérants ET intelligents!!!!
Un mec qui boit je suis désolé,si elle veut faire sa vie avec lui,fonder un foyer etc... tu ne vas pas non plus nous faire croire que c'est un critère positif!!!!moi ma tolérance elle s'arrete quand la bétise commence mon frère!!!!

Et oui je vis pour les plaisirs de cette vie,comme pour ceux de l'au delà inch'ALLAH tu y vois un problème???
mon mari respecte son devoir conjugal,mais en + c'est un bon Musulman...Tu y vois un problème????????Moi non,et je t'assure que je préfère vivre comme ça plutot qu'avec un cas soc....
euh quelqu'un qui boit de temps en temps est un cas soc ?

1) relis bien, je ne juge pas... 2) Je ne te fais rien croire. 3) un mec qui boit et qui veut fonder un foyer...il y en a des milliards...pas des millions... des MILLIARDS, et le taux de problèmes conjugaux est similaire aux notre. 4) Je ne parlais pas des prouesses sexuels de ton mari, parce que ça ne m'interesse pas. 5) Je n'ai fais AUCUN commentaire sur ta manière de vivre, tu es libre de faire ce que tu veux.
6) Ta tolérance tu peux en faire un tableau et l'accrocher dans ton salon, je m'en moque... personne ne va m'empécher d'écrire ce que je pense... tu aimes je suis ravi, tu aimes pas je suis ravi aussi.

Bisoux tendre ma "soeur"

bon toi tu bois de temps en temps,donc je dirai non,mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'il faut arreter de tomber à chaque fois dans les extremes dès qu'on ne pense pas comme la masse!!!!
Je lui conseille de faire attention,car un homme qui boit,pour fonder un foyer c'est pas très top,et l'autre il me parle de faire la prière 15 fois par jour!!!!tu vois un peu!!!!

On ne peut pas avoir un débat constructif sans partir dans les extrêmes,tout mélanger,faire passer la religion pour quelque chose d'ignoble,starfellah!!!!!de voir ça ça m'écoeur!!on se lynche entre frères et soeurs!!!

y'a des choses ici qui m'écoeurent!!!si je ne parle pas de la couleur de mon string ou de la position que je préfère tout de suite je passe à la guillotine ici!!!!!!

Oui un mari qui boit(elle a pas dit de temps en temps)ça craint,oui un mec qui ne prends pas ses résponsabilités face à ces choses là c'est compliqué(surtout quand il y a des enfants dans l'histoire),et oui j'ai des principes que je respècte et que je ne bafoue pas par honte devant les autres,pour me faire passer pour quelqu'un de tolérant et de cool

bon toi tu bois de temps en temps,donc je dirai non,mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'il faut arreter de tomber à chaque fois dans les extremes dès qu'on ne pense pas comme la masse!!!!
Je lui conseille de faire attention,car un homme qui boit,pour fonder un foyer c'est pas très top,et l'autre il me parle de faire la prière 15 fois par jour!!!!tu vois un peu!!!!

On ne peut pas avoir un débat constructif sans partir dans les extrêmes,tout mélanger,faire passer la religion pour quelque chose d'ignoble,starfellah!!!!!de voir ça ça m'écoeur!!on se lynche entre frères et soeurs!!!

y'a des choses ici qui m'écoeurent!!!si je ne parle pas de la couleur de mon string ou de la position que je préfère tout de suite je passe à la guillotine ici!!!!!!

Oui un mari qui boit(elle a pas dit de temps en temps)ça craint,oui un mec qui ne prends pas ses résponsabilités face à ces choses là c'est compliqué(surtout quand il y a des enfants dans l'histoire),et oui j'ai des principes que je respècte et que je ne bafoue pas par honte devant les autres,pour me faire passer pour quelqu'un de tolérant et de cool

c'est quoi de temps en temps pour toi??? 1 fois par an? par mois, par semaine, par jour, par heure???? Pourquoi doit on se calquer sur ta conception de fréquence????

Je me moque vraiment de la couleur de ton string ou de ta position préférée, je ne crois qu'à aucun moment je n'ai approché se sujet. N'importe quel excès est dangereux, que ce soit dans l'alcool, la religion, la drogue... et je dirais même manger du chocolat en excès est dangereux.

Tu as très principe ( tu peux en être fière, je ne les ai pas attaqué) mais moi j'ai mes convictions. Je en vois pas pourquoi je ne les dirais pas de la manière que j'ai envi de les dire!

une autre bise tendre à ma "soeur"

Vous plaignez pas ensuite car vos mari vous trompe ou vous bat.
Ca rejoint mon sujet d'hier, j'ai l'impression de lire ma collegue.

Le mec qui va battre ou tromper sa femme, n'a pas besoin d'être bourré pour le faire.....

Mets des lois avec 2 ou 3 mois de prison à la clef et tu verras que le nombre de femme battu baissera... Au Maroc si une femme se plaint que son mari la tabasse, le flic lui dira...."Mais que lui a tu fais???"... c'est normal tu me dira... car le flic qui reçoit la plainte de la femme.... Bat sa femme aussi :D :D

est il un ivrogne ? roule t-il sous la table ? est ce qu'il met ta vie en danger ?

Pourquoi cette fâcheuse habitude qu'ont certaines femmes de se mettre avec un homme dont elles n'acceptent pas les habitudes, et espèrent tres fort les changer !

tu l'a choisi pour ce qu'il est et comme il est : à toi de voir si tu accepteras sur du long terme toutes ses facettes !

est il un ivrogne ? roule t-il sous la table ? est ce qu'il met ta vie en danger ?

Pourquoi cette fâcheuse habitude qu'ont certaines femmes de se mettre avec un homme dont elles n'acceptent pas les habitudes, et espèrent tres fort les changer !

tu l'a choisi pour ce qu'il est et comme il est : à toi de voir si tu accepteras sur du long terme toutes ses facettes !

Elle sait de quoi elle parle... elle en est à son 3ème mari

Salam aleikom a tous,

Merci.
les hommes avec des gosses et ceux qui boivent étaient mes 2 critères de non selection

...voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.

Le droit chemin...expression tres relative...

Qui te garantit, qu'il n'est pas droit?

Fumer, boire, rien de plus naturel de nos jours...en evitant les exces bien sur, les fumeurs (ses) buveurs (ses) ne sont pas ces extraterrestres que vous decrivez...

Un homme ne change pas ses habitudes pour une personne, oublie cette histoire...Il va changer avec le temps, par et pour lui meme, esperer que trois annees vont faire de lui un Imam digne de t'epouser, est un reve aux limites du ridicule...

Je comprends même pas comment on peut ne pas vomir en mettant sa langue dans une bouche puant la cigarette et l alcool tfouuuuu

Retour