bon toi tu bois de temps en temps,donc je dirai non,mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'il faut arreter de tomber à chaque fois dans les extremes dès qu'on ne pense pas comme la masse!!!!
Je lui conseille de faire attention,car un homme qui boit,pour fonder un foyer c'est pas très top,et l'autre il me parle de faire la prière 15 fois par jour!!!!tu vois un peu!!!!
On ne peut pas avoir un débat constructif sans partir dans les extrêmes,tout mélanger,faire passer la religion pour quelque chose d'ignoble,starfellah!!!!!de voir ça ça m'écoeur!!on se lynche entre frères et soeurs!!!
y'a des choses ici qui m'écoeurent!!!si je ne parle pas de la couleur de mon string ou de la position que je préfère tout de suite je passe à la guillotine ici!!!!!!
Oui un mari qui boit(elle a pas dit de temps en temps)ça craint,oui un mec qui ne prends pas ses résponsabilités face à ces choses là c'est compliqué(surtout quand il y a des enfants dans l'histoire),et oui j'ai des principes que je respècte et que je ne bafoue pas par honte devant les autres,pour me faire passer pour quelqu'un de tolérant et de cool