Je ne mari que les filles qui ont travaillé pour moi dans le cabaret. ça t'intéresse toujours?
et voilà qu'il se prend pour Al Capone
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne mari que les filles qui ont travaillé pour moi dans le cabaret. ça t'intéresse toujours?
et voilà qu'il se prend pour Al Capone![]()
Révise ton histoire ma puce... Al Capone n'avait pas de Cabaret... il était traficant de gnole....
Salam aleikom a tous,
voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.
que faire pour le mettre dans le droit chemain ?
Merci.
Salam aleikom a tous,
voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.
Merci.
j'aimerais bien voir le mec lire ce topic avant de lui passer la bague au doigt. ça lui éviterait de faire une bêtise en l'épousant.Pourquoi tu veux le faire changer?
tu l'as connu comme ça dès le départ et tu es restée avec. ok!
c pas fair play ça.
tu imagines le scénario inverse?
il sort avec toi et te demandes de changer: pas de travail, niqab et maison.
On fait ses choix dès le premier jour en regardant bien les conséquences à long terme.
Mon conseil: accepte-le tel qu'il est. S'il doit changer, ce sera SA décision.
j'aimerais bien voir le mec lire ce topic avant de lui passer la bague au doigt. ça lui éviterait de faire une bêtise en l'épousant.
j'aimerais bien voir le mec lire ce topic avant de lui passer la bague au doigt. ça lui éviterait de faire une bêtise en l'épousant.
non je pense plutôt qu'il va prolonger sa vie de garçon le temps de trouver la vrai bonne personne à épouser.d'apres moi, il lit ca et il fait le plus hot des enterrement de vie de garcon![]()
Salam aleikom a tous,
Merci.
Le quitter !!!!!
J ai fé la meme erreur que toi ma belle auourd hui jchui divorcé
Le quitter !!!!!
J ai fé la meme erreur que toi ma belle auourd hui jchui divorcé
Tu savais qu'il buvait ?? Pourquoi tu l'as épousé alors ??
Sinon, je répéte encore, il y a boire et boire !
Je vous laisse, je vais boire l'apéro![]()
8al ra2a l7obbo soukkara, mitlana,.......bessaha ghir 3andek tasker:langue:
Tu savais qu'il buvait ?? Pourquoi tu l'as épousé alors ??
Sinon, je répéte encore, il y a boire et boire !
Je vous laisse, je vais boire l'apéro![]()
8al ra2a l7obbo soukkara, mitlana,.......![]()
J arrive
Le boulot m a fait mal au crane aujourd'hui j ai besoin de décompresser
Grouille toi, je commence à préparer quelques cocktails : un petit Mojito avec de la menthe du Maroc, un Caipirinha et un Bloody Mary !!
Très léger![]()
Je sors dans un quart d heure bouge pas
Je ramène des feuilles... à rouler
Des feuilles de vigne farcies pour accompagner l'apéro ?
Je mélange rarement les plaisirs![]()
Des feuilles de vigne farcies pour accompagner l'apéro ?
Je mélange rarement les plaisirs : D
Tu veux dire qu on boit seulement? mince alors!
Moi qui me sentais généreuse aujourd'hui!
Tu es toujours généreuse !
Mais avec ce qui se passe en ce moment dans l'actualité, j'ai peur que tu me fasses boire et fumer, et que tu abuses sexuellement de moi![]()
Mdr!
Bezaf 3lik!
Pas besoin d alcool ni de drogue
mais quelle bande de radins c'est pas possible FPP75 m'a présence t'indipose yallah n3emlou lmirinda fais un effort prépare l'atay lghrayef l3ssel............
Ha ha ha ha, ça dépend des jours, je suis indisposé aujourd'hui :
Souma, je ne sers que de l'acool, désolé![]()
Franchement tu déconnes FPP75 !!!![]()
Salam aleikom a tous,
Merci.
Salam aleikom a tous,
Merci.
Je préfère ça qu'un barbu qui dit: "3ayadou bilah mine chitan errajime" quand il jouit
Oui mais en Islam, ça n a jamais été autorisé.mariage de plaisir. c'est comme un cdd, pour rester dans le halal ils se marient font leurs petites affaires et divorcent.