Mon futur fume et boit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Martille
  • Date de début Date de début
Salam aleikom a tous,

voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.
que faire pour le mettre dans le droit chemain ?

Merci.

Fallait pas continuer ac si pour toi c'est un problème..

Encore une qui sait pas ce qu'elle veut..

Salam aleikom a tous,

voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.

Merci.

Pourquoi tu veux le faire changer?
tu l'as connu comme ça dès le départ et tu es restée avec. ok!
c pas fair play ça.
tu imagines le scénario inverse?
il sort avec toi et te demandes de changer: pas de travail, niqab et maison.

On fait ses choix dès le premier jour en regardant bien les conséquences à long terme.

Mon conseil: accepte-le tel qu'il est. S'il doit changer, ce sera SA décision.

Pourquoi tu veux le faire changer?
tu l'as connu comme ça dès le départ et tu es restée avec. ok!
c pas fair play ça.
tu imagines le scénario inverse?
il sort avec toi et te demandes de changer: pas de travail, niqab et maison.

On fait ses choix dès le premier jour en regardant bien les conséquences à long terme.

Mon conseil: accepte-le tel qu'il est. S'il doit changer, ce sera SA décision.
j'aimerais bien voir le mec lire ce topic avant de lui passer la bague au doigt. ça lui éviterait de faire une bêtise en l'épousant.

Salam aleikom a tous,

Merci.

Le quitter !!!!!

J ai fé la meme erreur que toi ma belle auourd hui jchui divorcé

Venez vous payer de la relaxation exageree au cefa des patriotes ...aidez les entreprises locales a grandir!

mais quelle bande de radins c'est pas possible FPP75 m'a présence t'indipose yallah n3emlou lmirinda fais un effort prépare l'atay lghrayef l3ssel............

Salam aleikom a tous,

Merci.

Rien du tout !
sauf peut être lorsque tu lui demande quelque chose et qu'il refuse ! tu lui achètes du pinard pour lui bourrer la gueule et là ! à toi la fête :D

Salam aleikom a tous,

Merci.

wa 3laykoum slam

un homme n'arrête pas de boire pour une femme
la fumette encore ... ça peut passer

mais un buveur de chrab (désolée pour les consommateurs bladien .... sans vouloir être méprisante !) quand on a des valeurs musulmanes et qu'on est pratiquante on sort pas avec en esperant qu'il change
la vie c'est pas un conte de fée où monsieur devient un ange grace à toi

Retour