Mon futur fume et boit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Martille
  • Date de début Date de début
Salam aleikom a tous,

voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.
que faire pour le mettre dans le droit chemain ?

Merci.

Si j'étais toi, je ne m'engagerais pas avec un mec qui boit et qui fume.
T'imagine l'exemple pour tes enfants ?

Put*n ensuite tu va te co a bladi pour dire " je suis marié et il boit et il fume " tout en chialan
Dans c'est cas la l’épouse pas
Je sais pas t'attend quoi de nous ??
T'attend quoi de lui ? Sa fait 3 ans et rien a bougé .....

Que veux tu ? Une potion magique ?

Put*n ensuite tu va te co a bladi pour dire " je suis marié et il boit et il fume " tout en chialan

elle cherche peut etre a ce qu on la rassure et quon lui dise que tout ira bien..

Je voulais juste savoir si quelqu'un dans ce site a deja vécu ce genre de situation, et si c'est le cas de me faire part de son experience.. si tu te sens pas concerner, dans ce cas tu n'est pas obliger de repondre quoi que se soit !

Salam aleikom a tous,

voila, je suis sur le point de me marier avec un garcon que je connais depuis 3 ans. au debut de notre relation j'ai appris qu'il fumait, buvait... mais je ne l'ai pas lacher car il m'avait promis de changer, mais il est toujours dans le même cas aujourd'hui.

Merci.
"aleikoum salam
c'est pas a toi de le mettre sur le droit chemain
laisse dieu le faire si IL le veut

pr finir allah nous demande de nous marier avec des hommes pieux
donc deja si tu te soumets pas a cela ..tu ne peux 'esperer son aide

Salam aleikom a tous,

Merci.

Avant de te marier, il faut qu'il change sinon n'espère rien après le mariage !

Avant de te marier, il faut qu'il change sinon n'espère rien après le mariage !

Tu a raison.. si même avant la mariage il n'a toujours pas changer ce n'est pas apres qu'il le fera ! mais le soucis c'est que j'ai quand même passer 3ans avec lui. ce n'est pas rien, comme tout le monde j'ai des sentiments et sa va etre dure pour moi de me séparer de lui.

Retour