je suis sur qu'elle le sera, essaye pour voir, on ne sais jamais :langue:oui mais j ai peur qu elle ne soit pas a la hauteur non plus
marok si tu me lis "est ce que tu ba**e ?? " (sketch des inconnus)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis sur qu'elle le sera, essaye pour voir, on ne sais jamais :langue:oui mais j ai peur qu elle ne soit pas a la hauteur non plus
marok si tu me lis "est ce que tu ba**e ?? " (sketch des inconnus)
jle pensai tres fort , tu ma entendu ????khoooo bon ecoute aux grand mots lé grand remedes
non mais hooo cé quoi ce rajel de pakotille
Joue la sensuelle comme on ta dit plus haut , si ca marche pas
tu le jete a terre , tu lui .....................................et tu ..............et là .........si il a du mal a demaré tu le .......
Ben oui pé etre qu il aime etre dominé :langue:
De riens
salam
Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!
J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire
est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er
mouahhhh , jten dirais des nouvelles promisjle pensai tres fort , tu ma entendu ????
ha non!!! ya que les vierges qui ne l ont pas fait![]()
J'avais une amie dans ce cas.
Elle se preserve toute sa vie pour ensuite avoir un homme comme ca...
Bref !
Il tape a cote, son mari...
Je crois que dans la tete de certains maghrebins, le sexe reste un truc pas bien, a ne faire qu'avec des femmes aux moeurs legeres et non pas avec sa femme...
Ce serait lui manquer de respect...
Les resultats d'une education ou le sexe est diabolise...
salam
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!
rien à avoir. on ne fonctionne pas comme ça.il est pas amoureux de toi alors ...
c chaud!!!!
Je crois que dans la tete de certains maghrebins, le sexe reste un truc pas bien, a ne faire qu'avec des femmes aux moeurs legeres et non pas avec sa femme...
un coup de mou les 3 premiers mois de vie commune ? rien de grave ?100% d'accord, si le sexe commence à être quelque chose de cérébral et planifié ça va être bien pénible (genre tout les jeudi soir, dans la chambre, lumière éteintes et dans les draps bleus!)
moi je pense qu'il a juste un coup de mou, c'est tout et qu'il n'y a rien de grave
ne soit pas pressante
moi je propose que cet homme la fasse tourner sa femmej'ai qd meme une pensée pr l'homme qui est dans cette situation, je suis sure qu'il doit sentir la souffrance de sa femme et se sentir un peu impuissant c'est le cas de le dire, je pense qu'il faudrait que sa femme fasse attention à la façon de lui parler du probleme, ou peut etre qu'elle doit chercher à le mettre à l'aise, l'attirer tout ca, sans lui faire sentir de pression, en tout cas y aller plus soft...courrrrrraaaaage...
moi du peu que j'en sais voici les hypothèses qui me viennent à l'esprit :
- c'est psychologique genre il te respecte trop, il y a des gars qui voient trop leur femme comme une sur et ça leur coupe la libido. y en à qui ça arrive quand leur femme devient mère. donc pour ça il faut en discuter et en discuter encore, qu'il comprenne que tu es sa femme pas sa sur. s'il le faut propose lui de regarder des films x ensemble pour casser le mur et demande lui ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas dans ce qu'il voit mais n'hésites pas aussi à lui dire toi aussi ce tu que tu penses.
- c'est physiologique et il a une faible libido à la base, et ça je ne sais pas du tout ce que c'est donc franchement à part consulter un sexologue je ne vois pas ce que je peux conseiller. c'est pour ça que je t'ai proposé de voir une ex pour vérifier cette hypothèse.
ils ont rien compris a la vie, ceux la, et meritent meme pas de se marier.
J'avais une amie dans ce cas.
Elle se preserve toute sa vie pour ensuite avoir un homme comme ca...
Bref !
alors toi tu perd pas une minute!!!moi je propose que cet homme la fasse tourner sa femme![]()
c'est pas une raison pour ne pas faire de cours théoriques. aller soit sympa avec mon ex nièce.mais toi tu b***e pas encore mdr...
la robe rouge moulante courte aie aie aie, pas meilleure arme!!!
peut etre qu'il est juste comme ca, pas d'envie, il doit pas le faire exprès...
moi du peu que j'en sais voici les hypothèses qui me viennent à l'esprit :
- c'est psychologique genre il te respecte trop, il y a des gars qui voient trop leur femme comme une sur et ça leur coupe la libido. y en à qui ça arrive quand leur femme devient mère. donc pour ça il faut en discuter et en discuter encore, qu'il comprenne que tu es sa femme pas sa sur. s'il le faut propose lui de regarder des films x ensemble pour casser le mur et demande lui ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas dans ce qu'il voit mais n'hésites pas aussi à lui dire toi aussi ce tu que tu penses.
- c'est physiologique et il a une faible libido à la base, et ça je ne sais pas du tout ce que c'est donc franchement à part consulter un sexologue je ne vois pas ce que je peux conseiller. c'est pour ça que je t'ai proposé de voir une ex pour vérifier cette hypothèse.
jle pensai tres fort , tu ma entendu ????
est ce que j'ai dis ME fasse tourner sa femme ?alors toi tu perd pas une minute!!!
ta faim???
Ca arrive tres souvent aux mecs qu'on passé leur jeunesse a B.... a droite , a gauche, etant donné qu'ils B.... que des tinps uniquement dans le but de se soulager que lorsque ca devient quelque chose dans le halal ca les dégoute, enfin ca leur donne pa trop envie!!!
Je ne peux pas citer la source désolé!!! mais je vous assure que j'ai 2 sources sures
mdr !Ah nan, toi, vaut mieux pas que tu restes 13 jours sans rien faire, Bladi va pas s'en remettre !!!!![]()
fais gaffe de pas trop hurler de plaisir le soir de ta nuit de noces!!!
fofolle que tu es ten serai capable mdr et jimagine les invités à coté!!!
c'est pas une raison pour ne pas faire de cours théoriques. aller soit sympa avec mon ex nièce.![]()
Je suis pas d'accord, pourquoi "certains maghrébins" ?
faut arrêter de croire que les maghrébins ET maghrébines sont apeurés à l'idée d'avoir des relations sexuelles, surtout dans le cadre du mariage.
La plupart des jeunes couples HAMDOULILLAH sont loin de cette idée que le sexe c'est sale, c'est pas bien, c'est manquer de respect etc
peut être à l'époque de nos grands parents ou parents, oui, ça a pu exister, comme ça a pu exister chez les occidentaux...
Là le pb du gars on peut pas savoir si c'est un homme qui n'a forcément besoin d'avoir tant de rapports que ça, et là, bah faut vraiment qu'elle en parle à son mari vu son appétit à elle...
La pauvre, quel cauchemar ! Attendre une partie de sa vie et tomber sur un mauvais coup, ça doit être dur dur pour elle. Mais tout est encore jouable pour elle, elle n'est pas obligé de subir. Si il ne fait rien pour que ça change bien sûr.sympa pr la fille qui s'est préservé!![]()
C'est peut être la raison :"J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !"salam
tu brule deja 80°fahrenheit??
lol
je criait de souffrance!!!
un coup de mou les 3 premiers mois de vie commune ? rien de grave ?![]()
OHHHH C'est bon soit pas suceptible!! jlolest ce que j'ai dis ME fasse tourner sa femme ?
non quand j'ai faim je mange hmdl
par contre y a des trucs pour avoir de l'humour et décoincer un peu ?
oui c'est très chaud !!!