LES arabes sont des chauds lapins, ton mari est une excpetion je crois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirais même glacial, brrrrrrrrrrrrrr fais froid tout d'un coup !ca me semble plutôt très froid vu le desert
mdr souffre en silence sinon ca va l exciter et il va te faire la misère aprés!!
mdr !
t'as vu au bout du 3ème jour les dégâts que ça a fait ?
J'ai pas dit les maghrebins, j'ai dit certains...
Heureusement, qu'ils ne sont pas tous comme ca...
Il ne faut pas nier que pour bcp, depuis notre enfance, et dans notre education, le sexe, c'est mal et c'est sale...
Bcp arrivent a passer outre, certains portent des sequelles... Et ca ne m'etonne pas...
Ne pas avoir pdt 3 mois de sa femme, jeune mariee, ca fait quand meme bcp...
mais c'est plus fort qu'eux!!!!! c'est pas fait expres!!!sympa pr la fille qui s'est préservé!
salam
Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!
J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire
est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er
nan serieux ,qu il compte meme pas que je face ce genre de pratique barbare chez sa mere??
on a prevu d aller dans un bon hotel apres le mariage(le lendemain) pour y passer quelque jours de vacance
- c'est physiologique et il a une faible libido à la base, et ça je ne sais pas du tout ce que c'est donc franchement à part consulter un sexologue je ne vois pas ce que je peux conseiller. c'est pour ça que je t'ai proposé de voir une ex pour vérifier cette hypothèse.
moi g entendu ene histoire de fou et qui est passé ds le journal algérien...
un mec celib frustré sexuellement se promene sur la plage, voit une nana en string se jette sur elle et la viole...
parait il plusieurs mecs ont essayé de les separés a base de coup et tout...
le mec est resté scotché
au final les temoins ont posé un bache sur les 2 en attendant la police
un mec celib frustré sexuellement se promene sur la plage, voit une nana en string se jette sur elle et la viole...
le mec est resté scotché :rou ge:
legendes urbaines !!
le mec est resté scotché :rou ge:
ok ...OHHHH C'est bon soit pas suceptible!! jlol
En tt k moi jferai tourner mon mari a mes cops quand je serai marié, mais que celle qu'on des beaux maris!!!
jlol!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu l'as sorti de ta tete cette histoire ou elle est véridique ?moi g entendu ene histoire de fou et qui est passé ds le journal algérien...
le mec est resté scotché :roug e:
une nana en string sur une plage algérienne? un string échancré ou léopard mdrrrrr
nan mais franchement qu'est ce qui ne faut pas lire
ok ...
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu l'as sorti de ta tete cette histoire ou elle est véridique ?
ah ouais tu vas pas faire l histoire du drap alors??
me dis pas que vous faite encore ca vous???
Il peut avoir une ptite libido ça arrive ou un autre soucis genre la fameuse dichotomie mère/****...je vais faire le grand grand jeu se soir !
et si sa marche pas il va avoir droit a une grande discussion !
non ya mm eu un article ds le journal
mdrrr un string sur une plage algérienne ? ewwwune nana en string sur une plage algérienne? un string échancré ou léopard mdrrrrr
nan mais franchement qu'est ce qui ne faut pas lire :
mmmddrrrr ta vue l article au moin :langue:
la seule solution en algérie, c'est les plages privées tu te casses pas le *** ...mdrrr un string sur une plage algérienne ? ewww
déjà si tu te mets en maillot deux pièces t'as toute la plage collée à tes fesses
c'est pas une question de pudeur, il est arrivé la mm chose a ma copine francaise, la pauvre!!!!ecoute moi aussi g été étonné mais bon aprés tu sais yen a elles ont aucune pudeur
ben si tu sais setif c trés conservateur!!!
je suis pas ds la ***** lol
serieux ??? ho puree n accepte pas ca hein
ca mere elle me dit de faire ca c elle que je saigne nan mais ca va pas oui
en plus ca veut rien dire , je l es fais et j ai pas saigner
ouais et on te casse pas le *** non plusla seule solution en algérie, c'est les plages privées tu te casses pas le *** ...
ouais et on te casse pas le *** non plus
ou pas de plage du tout
salooooooppppeee!!!!! tu las fais alors!!!!!
hooo je sais pas , je sais plus
et puis c est quoi ces question la !!!
bon ok je sors
pardon à tous
serieux ??? ho puree n accepte pas ca hein
ca mere elle me dit de faire ca c elle que je saigne nan mais ca va pas oui
en plus ca veut rien dire , je l es fais et j ai pas saigner
non , tu va rester tout de suite
non tranquille maya, je sais que t es une chaudasse lol