Tout le monde n'a pas de jardin, alors on achete des fleurs .Perso j'ai jamais compris ce gout des femmes pour les fleurs, perso ça n'a aucun intérêt... Même dans mon jardin, j'en met juste des melliferes tout en ayant la phobie des abeilles lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout le monde n'a pas de jardin, alors on achete des fleurs .Perso j'ai jamais compris ce gout des femmes pour les fleurs, perso ça n'a aucun intérêt... Même dans mon jardin, j'en met juste des melliferes tout en ayant la phobie des abeilles lol
Jamais compris, après c'est beau Certes, mais ça sert à rienTout le monde n'a pas de jardin, alors on achete des fleurs .
ca met de bonne humeur. c'est bon pour le moral. Ca sert à decorerJamais compris, après c'est beau Certes, mais ça sert à rien
Oui je sais bien je parlais pas pour toi....mais à cerise..Non g pas sa carte, même sa fiche de paie il la cache, je l'ai vu un jour par hasard et c'est comme ça que g découvert qu'il a largement de quoi tout payer mais voulais profiter de mon argent
Oui on me l'a déjà dit mais peut-être que si les compteurs étaient à zéro ok mais là g trop de ressenti vis à vis de lui, égoisme, mensonges, cachoteries, radinerie avec moi seulement mais ça ne le dérange pas de jeter son argent ailleurs, méchancetés gratuite, critiques...etcIl paraît qu'il faut faire la douce, la gentil avec un homme... Discuter autour d'un thé etc
Est ce que tu as essayé, ?
Honnêtement c'est pas mon style c'est juste que , un ancien, me conseillait ça une fois, donc je retransmet
Salam...il me semble que ce qui est inquiétant surtout c'est la méchanceté gratuite, les mensonges aussi.Oui on me l'a déjà dit mais peut-être que si les compteurs étaient à zéro ok mais là g trop de ressenti vis à vis de lui, égoisme, mensonges, cachoteries, radinerie avec moi seulement mais ça ne le dérange pas de jeter son argent ailleurs, méchancetés gratuite, critiques...etc
Verifie sur le net s'il est pas pervers narcissique. Il a quelques symptomesOui on me l'a déjà dit mais peut-être que si les compteurs étaient à zéro ok mais là g trop de ressenti vis à vis de lui, égoisme, mensonges, cachoteries, radinerie avec moi seulement mais ça ne le dérange pas de jeter son argent ailleurs, méchancetés gratuite, critiques...etc
C'est dur pour nous de comprendre si le ressenti de la posteuse est dû à un ras le bol, une période difficile, la fatigue maternelle...et que son mari n'assure pas vraiment pour x ou y raisonsVerifie sur le net s'il est pas pervers narcissique. Il a quelques symptomes
Mais de toute facon t'as pas les moyens de divorcer . Mais tu apprends au moins a gerer
Franchement je ne suis pas là meilleure en conseils, mais je connais ce genre de cas autour de moi.Oui on me l'a déjà dit mais peut-être que si les compteurs étaient à zéro ok mais là g trop de ressenti vis à vis de lui, égoisme, mensonges, cachoteries, radinerie avec moi seulement mais ça ne le dérange pas de jeter son argent ailleurs, méchancetés gratuite, critiques...etc
Voilà exactement, elle a commencé à décrire des petits problèmes.. Puis ça va crescendoC'est dur pour nous de comprendre si le ressenti de la posteuse est dû à un ras le bol, une période difficile, la fatigue maternelle...et que son mari n'assure pas vraiment pour x ou y raisons
ou alors si le monsieur est vraiment dénigrant, la prive de tout, ment tout le temps....
Difficile de juger
heureusement,A Lidl les fleurs ca coute vraiment pas cher . je m'en achete avec les courses alimnataires. J'attends pas sur mon mari.
demain j'ai ouvrir un thread,Oui mais bon, tant qu'il te laisse sa carte pour t'acheter ce que tu veux ... Maalich
Les fleurs c'est des chichis
Hihiheureusement,
mon amant m'en offre ))))))))))))))))))))))
Ah nannn.... Mais la c'est pas possible.. Le rachodemain j'ai ouvrir un thread,
il ne m'offre pas de fleurs et ne me passe pas sa CB ))
...j'en ai pas besoin...et les fleurs je suis pas hyper romantique comme fille donc bon.....Ah nannn.... Mais la c'est pas possible.. Le racho
Oui la femme capituleC'était comment avant la grossesse ?
Il y a des hommes qui dépensent tellement, qu'ils pensent qu'un cadeau, n'est rien par rapport à tout ce qu'ils font.
Et a sa décharge, là ce n'est pas malin de sa part, car il peut faire des cadeaux mais par exemple ne pas payer des vacances, des sorties etc. Il fera des économies je crois.
Ce que j'entends autour de moi, c'est qu'avec le temps, les couples s'acceptent, mûrissent...
Non les deux.Oui la femme capitule
L'important c'est d'avoir ce qu'on veut , en l'occurence des fleurs. Pas de se les faire offrir. je suis une femme independante . ce que je veux je me le paie tout simplement.heureusement,
mon amant m'en offre ))))))))))))))))))))))
C'était comment avant la grossesse ?
Il y a des hommes qui dépensent tellement, qu'ils pensent qu'un cadeau, n'est rien par rapport à tout ce qu'ils font.
Et a sa décharge, là ce n'est pas malin de sa part, car il peut faire des cadeaux mais par exemple ne pas payer des vacances, des sorties etc. Il fera des économies je crois.
Ce que j'entends autour de moi, c'est qu'avec le temps, les couples s'acceptent, mûrissent...
Aussi oui, il va être plus à l'aise à lui donner de l'argent que d'offrir des cadeaux.Il y aussi des hommes qui pensent que les cadeaux c'est pas notre culture et qui veulent pas changer de culture. donc n'offrent rien
L'avantage d'être salariée dans ce cas c'est de se faire des cadeaux toute seule et de manquer de rien.
Exactment .MaisC'est dur pour nous de comprendre si le ressenti de la posteuse est dû à un ras le bol, une période difficile, la fatigue maternelle...et que son mari n'assure pas vraiment pour x ou y raisons
ou alors si le monsieur est vraiment dénigrant, la prive de tout, ment tout le temps....
Difficile de juger
Une fois j'ai reproché à mon mari le manque d'attention, fleurs, etc...quasi inexistantes hahahahdemain j'ai ouvrir un thread,
il ne m'offre pas de fleurs et ne me passe pas sa CB ))
Vérifier chez professionnel pas sur internetExactment .Mais
la mythomanie
le denigrement , humiliation, rabaissement
la radinerie
font penser au pervers narcissique . Bien il en faut plus pour qu'il le soit . Mais ca vaut la peine de verifier pour savoir le gerer.
C'est maladroit mais ça passe, c'est de l'insoliteUne fois j'ai reproché à mon mari le manque d'attention, fleurs, etc...quasi inexistantes hahahah
Il m'a dit mais pourquoi tu ne prends pas ma carte, tu as mon code ( c'est vrai) donc maintenant je laisse tomber l'espoir qu'il comprenne où je voulais en venir...
Dans la famille de mon mari ça n'existait pas ce genre d'attentions
Dans ma famille parfois mon père achetait des fleurs à ma mère, quand c'était à- 50%...une fois il a offert un cactus, on était avec ma sœur et on arrêtait pas de lui dire que maman déteste ça...elle faisait un détour quand elle passait à côté elle avait peur de se piquer...il a fini par sécher hahahah
J'ai essayé de dialoguer mais le message ne passe pas, une personne ici m'a conseillé de lui écrire, je pense que c'est la meilleure façon de pouvoir finir ce que g à dire sans hurler et sans me faire intérrompre par lui, il faudrait aussi qu'il prenne le temps de lire.Salam...il me semble que ce qui est inquiétant surtout c'est la méchanceté gratuite, les mensonges aussi.
Pour ce qui est des attentions je trouve ça moins grave car chez certains ça ne va pas de soi de faire des cadeaux. Et pour le budget peut être qu'il a peur des dépenses inutiles ( selon sa conception) difficile pour nous de se faire une idée sur votre budget
Cette méchanceté, c'est souvent ? Et les mensonges? Est-ce que vous arrivez à discuter?
Essaie de lui dire ce que tu as sur le cœur si tu as envie de repartir sur de bonnes bases, vu que tu n'envisages pas la séparation pour le moment. Essayez encore le dialogue...est-ce que tu penses que c'est possible?
Oui c'est ça, j'ai déjà fais des recherches sur le sujet, il a tous les symptômes, mais c difficile de se comporter avec lui vu que pour d'autres personnes tant qu'il fait les courses, il est formidable. C'est des comportements au quotidien qui me font mal,Exactment .Mais
la mythomanie
le denigrement , humiliation, rabaissement
la radinerie
font penser au pervers narcissique . Bien il en faut plus pour qu'il le soit . Mais ca vaut la peine de verifier pour savoir le gerer.
C'est le propre du PN .Il est charmant avec les autres mais pourrit la vie au quotidien de sa famille et personne ne te croitOui c'est ça, j'ai déjà fais des recherches sur le sujet, il a tous les symptômes, mais c difficile de se comporter avec lui vu que pour d'autres personnes tant qu'il fait les courses, il est formidable. C'est des comportements au quotidien qui me font mal,
moi non plus je vois pas où tu veux en venir ahahUne fois j'ai reproché à mon mari le manque d'attention, fleurs, etc...quasi inexistantes hahahah
Il m'a dit mais pourquoi tu ne prends pas ma carte, tu as mon code ( c'est vrai) donc maintenant je laisse tomber l'espoir qu'il comprenne où je voulais en venir...
Dans la famille de mon mari ça n'existait pas ce genre d'attentions
Dans ma famille parfois mon père achetait des fleurs à ma mère, quand c'était à- 50%...une fois il a offert un cactus, on était avec ma sœur et on arrêtait pas de lui dire que maman déteste ça...elle faisait un détour quand elle passait à côté elle avait peur de se piquer...il a fini par sécher hahahah
Je n'arrive pas à savoir, il peut être formidable et je me dis que tout va bien, et puis il change et devient tout le contraire, je n'ai aucune confiance en un avenir avec lui, pour moi tout est très incertain, je suis obligée de vivre au jour le jour et ça me fatigue.Franchement je ne suis pas là meilleure en conseils, mais je connais ce genre de cas autour de moi.
C'est soit tu reste et ça va s'empirer..
Tu penses que ça ne peut pas être pire.. Et pourtant si.
Soit tu pars et la il vaut mieux avoir de la famille autour, et du soutien , surtout que tu es au Maghreb, .surtout si il a de l'argent de coté, il va se remarier très vite .. Nous en France on parle rapidement de divorce , la, c'est différent.
Est ce que tu trouves que c'est de pire en pire ?
Je voulais....qu'il m'apporte des fleurs, même des fleurs des champs...ou qu'il me fasse un compliment, petite attention...que ça vienne de lui quoimoi non plus je vois pas où tu veux en venir ahah
Je voulais....qu'il m'apporte des fleurs, même des fleurs des champs...ou qu'il me fasse un compliment, petite attention...que ça vienne de lui quoi
Bon j'ai laissé tombé hahaha c'est pas son truc
Merci pour tes pétales de fleurs. sûrement un cerisier