Mon mari et sa collègue de 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai tout relu .
C est une histoire plausible
Mais y a des erreurs.

1 ton mari est conservateur car il veut pas que tu travailles et tu parles aux autres .
Mais pq il r autorises à aller au kébab c'est pleins de mecs chelou.

2 un mari comme ça tu ferais pas payer le kebab.

Ouais.
Moi si j étais conservateur je laisse pas ma femme venir au kébab.

Rooo
Ben quand je vais au kebab c’est lui qui décide où je dois m’assoir et je bouge souvent de table. Assieds-toi de ce côté, par là, tourne toi ici, vient derrière. J’y vais pas souvent. Quand j’y vais c’est généralement avant d’aller faire les courses pour qu’il me donne de l’argent

J ai tout relu .
C est une histoire plausible
Mais y a des erreurs.

1 ton mari est conservateur car il veut pas que tu travailles et tu parles aux autres .
Mais pq il r autorises à aller au kébab c'est pleins de mecs chelou.

2 un mari comme ça tu ferais pas payer le kebab.

Ouais.
Moi si j étais conservateur je laisse pas ma femme venir au kébab.

Rooo

Oui bizarre qu'il l'a laisse y aller.
Mais peut être pour qu'elle fasse le ménage @vanille ? Vu que c'est un gros tarba.
Il est conservateur juste quand il veut car quand c'est pour remuer sa queue de chien devant une gamine, il le fait bien ça.

Ben quand je vais au kebab c’est lui qui décide où je dois m’assoir et je bouge souvent de table. Assieds-toi de ce côté, par là, tourne toi ici, vient derrière. J’y vais pas souvent. Quand j’y vais c’est généralement avant d’aller faire les courses pour qu’il me donne de l’argent

si c'est reel c'est un sacré cas ton mari 😭

Moi je serais toi je les tape les 2 . La Bulgare et lui devant les clients.
Genre une vraie baston .
:D

Je ne suis pas du tout du genre à mettre la pagaille au contraire je préfère éviter.

Une fois y’a une cliente qui arrive, elle ne savait pas que j’étais sa femme elle va vers lui ‘oh les mains 🔫 amour ou argent, j’ai viré il est devenu tout rouge. J’ai quitté le lieu directement il est venu en courant derrière moi pour me dire y’a rien.

Et une autre fois, il m’avait passé son tel pour que je fasse un virement et son téléphone sonna c’était écrit ´ najat’ qui est najat c’est sa cliente fidèle qui vient manger tous les jours là-bas. Pourquoi l’a-t-il enregistré? Il me dit c’est normal y’a pas à se faire des films et en plus t’as pas vu comment elle est tu crois pas que je vais la regarder c’est pas mon type de femmes’

Elle l’avait appelé pour lui dire qu’elle vient dans quelques minutes (elle aurait pu appeler directement le restaurant)
Quand elle rentre elle dit qu’elle a mal au dos à mon mari.

Quand je lui ai demandé pourquoi elle te raconte ça il me dit pour que je la masse. Ça m’a mis en colère je cache pas et là il me dit c’est ce que tu voulais entendre avec tes questions bêtes tu auras ce genre de réponses

:D

Je ne suis pas du tout du genre à mettre la pagaille au contraire je préfère éviter.

Une fois y’a une cliente qui arrive, elle ne savait pas que j’étais sa femme elle va vers lui ‘oh les mains 🔫 amour ou argent, j’ai viré il est devenu tout rouge. J’ai quitté le lieu directement il est venu en courant derrière moi pour me dire y’a rien.

Et une autre fois, il m’avait passé son tel pour que je fasse un virement et son téléphone sonna c’était écrit ´ najat’ qui est najat c’est sa cliente fidèle qui vient manger tous les jours là-bas. Pourquoi l’a-t-il enregistré? Il me dit c’est normal y’a pas à se faire des films et en plus t’as pas vu comment elle est tu crois pas que je vais la regarder c’est pas mon type de femmes’

Elle l’avait appelé pour lui dire qu’elle vient dans quelques minutes (elle aurait pu appeler directement le restaurant)
Quand elle rentre elle dit qu’elle a mal au dos à mon mari.

Quand je lui ai demandé pourquoi elle te raconte ça il me dit pour que je la masse. Ça m’a mis en colère je cache pas et là il me dit c’est ce que tu voulais entendre avec tes questions bêtes tu auras ce genre de réponses
Ah mais toi t es mariée à un petit filou.
Purée

Oui bizarre qu'il l'a laisse y aller.
Mais peut être pour qu'elle fasse le ménage @vanille ? Vu que c'est un gros tarba.
Il est conservateur juste quand il veut car quand c'est pour remuer sa queue de chien devant une gamine, il le fait bien ça.
Oui.
Je les aide. Pour faire la vaisselle par exemple car il n’aime pas me voir devant.
C’est pour ça je reste pas beaucoup quand j’y vais. Car il me dit toujours comment me comporter

Ah non y a pas de Roqya qui marche.
Roqya a bon dos.
Wech .
T es avec Muslim 2.0 ou quoi. Réveille toi ma sœur

Ce que je comprends pas
Lorsque je m’éloigne de lui il fait pitié
Il me fait culpabiliser
Il me demande si je besoin de quelques choses
Alors que lorsqu’on est ensemble c’est tout le contraire

@vanillee déjà un mari équilibré jamais il va te laisser partir de la maison comme tu viens de le faire. Tu viens de commettre une grave erreur.
Il a le terrain libre à l'heure où on parle.

Mais non car je n’arrive jamais à avoir raison
Il retourne toujours la situation contre moi
Il m’a même dit d’aller faire une roqya que j’en avais besoin que j’étais pas normale
Tu sais qu'il te manque de respect qu'il se fout de ta gueule qu'il t'as amoindrie, retiré le bon sens, l'estime de toi, le sourire et j'en passe.

A part te dire que tu n'es pas folle que tu ne mérites pas ce mépris, le déclic doit venir de toi . Un jour tu vas oser le remettre à sa place il va pas aimer il va te pousser tu vas te péter la tête contre un mur et là peut-être tu vas dire stop merd e on arrête les frais j'ai assez donné ana mali 3lach hadchi . Surtt si tu as une famille que tu vis en France tu peux rebondir

Ce que je comprends pas
Il me fait culpabiliser
Ouais.
Bizarre.
J ai jamais eu confiance aux gars qui tiennent des kebabs
Je les trouve chelou

Ce que je comprends pas
Il me fait culpabiliser
Manipulation et comme t'es hnina ça marche mais tu vas arriver inchallah à t'en détacher. J'ai une collègue qui vivait des trucs de ouf jhallucinais elle me disait oui je sais mais c plus fort que moins. C moi qui lui rappelais tt ce qui lui faisait et après elle arrivait à avoir pitié de lui .

Dernière édition:
Tu sais qu'il te manque de respect qu'il se fout de ta gueule qu'il t'as amoindrie, retirer le non sens, l'estime de toi, le sourire et j'en passe.

A part te dire que tu n'es pas folle que tu ne mérites pas ce mépris, le déclic doit venir de toi . Un jour tu vas oser le remettre à sa place il va pas aimer il va te pousser tu vas te péter la tête contre un mur et là peut-être tu vas dire stop merd e on arrête les frais j'ai assez donné ana mali 3lach hadchi . Surtt si tu as une famille que tu vis en France tu peux rebondir
:(

Il me fait vivre les deux
Un coup on dirait qu’il me respecte et après quand je baisse mes gardes il me rabaisse

Mais pourquoi il fait ça ?
Je ne suis pas méchante avec lui
Je le respecte comme je peux
Il vit la vie qu’il veut
Il rentre quand il veut sous prétexte qu’il travaille
Je ne lui demande pas beaucoup de choses

Je lui ai déjà dit que si je ne lui convenais pas qu’on se quitte
Il m’a dit c’est pas la solution
Tu dois faire des efforts pour qu’on se convient

Mais oui.
Bon y aura un peu de vaisselle à casser.
Mais c'est un passage obligé.
Et tu le domines en lui demandant la vérité.
Des fois faut passer par ces étapes
Mais moi je me sens mal avec lui
Je peux jouer à l’hypocrite en allant chez lui et être sa femme.
Tu sais c’est très dur pour une femme d’accepter certaine choses

S’il est avec elle
C’est son choix et sa conscience
Je ne peux pas le contrôler
De plus, même quand on était ensemble il rentrait à ces heures ci.. je ne perds pas grand chose

Manipulation et comme t'es hnina ça marche mais tu vas arriver inchallah à t'en détacher. J'ai une collègue qui vivait des trucs de ouf jhallucinais elle me disait oui je sais mais c plus fort que moins. C moi qui lui rappelait tt ce qui lui faisait et après elle arrivait à avoir pitié de lui .
Pareil
Des fois il m’arrive d’oublier tout ce qu’il m’a fait (vous ne savez pas tout)
Quand on me le rappelle je suis choquée.
J’ai remarqué que j’accepte des choses que je ne devrais pas accepter sûrement parce qu’il m’a fait vivre pire et ça c’est minime par rapport à eux

:(

Il me fait vivre les deux
Un coup on dirait qu’il me respecte et après quand je baisse mes gardes il me rabaisse

Mais pourquoi il fait ça ?
Je ne suis pas méchante avec lui
Je le respecte comme je peux
Il vit la vie qu’il veut
Il rentre quand il veut sous prétexte qu’il travaille
Je ne lui demande pas beaucoup de choses

Je lui ai déjà dit que si je ne lui convenais pas qu’on se quitte
Il m’a dit c’est pas la solution
Tu dois faire des efforts pour qu’on se convient
C un jeu pour lui, arrête de te remettre en ❓️ toi et de te faire petite.

Tu pourras jamais comprendre pq, car il ( et bcp d'autres) ne fonctionne pas comme nous

Dernière édition:
Mais moi je me sens mal avec lui
Je peux jouer à l’hypocrite en allant chez lui et être sa femme.
Tu sais c’est très dur pour une femme d’accepter certaine choses

S’il est avec elle
C’est son choix et sa conscience
Je ne peux pas le contrôler
De plus, même quand on était ensemble il rentrait à ces heures ci.. je ne perds pas grand chose
Le mieux c'est de retourner et de faire comme si rien n'était et prépare toi à partir. Mets tout tes affaires en règles etc prends toutes tes affaires avant qu"il ne les donne à une autre , prend ce qui t'es du et appartient... surtout que tu as été femme au foyer il doit te donner ta part de vos bien. Tu n'as pas nettoyé et cuisiné etc pour partir bredouille. 3ad tu le quitte officiellement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour