Ben c’est son argent qu’il me sort de sa poche et qu’il encaisse.
Ce n’est pas du tout un radin avec les autres
La fille mange gratuitement, lui aussi.
Et après il doit remettre dans sa poche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c’est son argent qu’il me sort de sa poche et qu’il encaisse.
Ce n’est pas du tout un radin avec les autres
La fille mange gratuitement, lui aussi.
:/Qu'elle est parano?
J'espère qu'avec toutes ces péripéties, le kebab il est bon
J'avais 10 pages à rattraper, j'ai essayé de suivre l'histoire mais il y avait bcp à lire. Ça a l'air bien gratiné comme histoire...Il y met des touches de haine et de rageux dans le kebab.
Il y a encore plus que tout ça... ma pauvreJe crois que je vais arrêter d’en dire plus.
Quoique je dise vous ne me croirez pas et c’est normal je ne vous en veux pas.
Je vous remercie.
Amin. Merci beaucoup.Il t'a manger le cerveau donc maintenant tu dois retrouver ta confiance.
Que dieu t'aide dans ton épreuve..
J'avais 10 pages à rattraper, j'ai essayé de suivre l'histoire mais il y avait bcp à lire. Ça a l'air bien gratiné comme histoire...
Serait-ce abusé de me faire un récapitulatif?
Merci @ya3niC'est un gars de 44 ans, je pense racaille drari car il parle mal, qui linsulte, l'humilie quand elle parle à un client homme (fait du bénévolat o kebab) tappe dans les affaires, la gamine de 20 ans ricane et donne raison au gars.
Il a donné 2000 e pour la voiture de la gamine.
N'a pas le droit de bosser et bien sûr c'est la dech ya pas thune pour madame.
Et le gars suspect avec la gamine.
Amin. Merci beaucoup.
Merci @ya3ni
Pour moi elle doit fuir..
Les limites sont plus que dépassées... cet homme est fou...
Elle doit reprendre sa vie en main, se reconstruire et profiter de la vie...
L'amour rime avec compassion, douceur, écoute, communication, mutualité, échange... il n'y a rien de tout cela là-dedans... elle doit comprendre pq elle accepte d'être traitée telle qu'une moins que rien pour se libérer de l'emprise de ce fou.
Non c'est un manipulateur pervers.
Elle n'est pas parano.
Lis le reste.
Je lui dis, redis et reredis c'est très mal Vanille ce qu'il fait, barre-toi de là... tu ne pourras que t'en porter mieux.Oui mais il lui a tellement bouffer le cerveau que maintenant elle ne sait plus se faire confiance.
Elle ne fait plus la différence entre le mal et bien.
Mais non affirme toiJe crois que je vais arrêter d’en dire plus.
Quoique je dise vous ne me croirez pas et c’est normal je ne vous en veux pas.
Je vous remercie.
Il est ni sénile ni vieux. Mais pour une fille de 20ans, oui il est vieux. Quand elle est né il était déjà + vieux que qn âge actuel.
Donc si elle se met avec lui, ya + de chances que ce soit par intérêt ( argent, comble un manque , ou autre) que par amour
C’est trop çaOui mais il lui a tellement bouffer le cerveau que maintenant elle ne sait plus se faire confiance.
Elle ne fait plus la différence entre le mal et bien.
Ton message me toucheMais non affirme toi
Réponds à ceux qui t’apportent des conseils constructifs et ignore les autres tout simplement
Ça t’entraînera pr affronter ton mari
En tout cas il se comporte mal
Il donne davantage à une inconnue, une employée.
Et elle doit elle s’en fiche et n’ose pas lui dire non
Soit elle profite de la situation, le plumer.
Il n’a pas l’air de faire des pieds et des mains pour te récupérer
Je pense que tu as les réponses à tes questions
Tu peux essayer de reprendre un travail histoire d’avoir une vie sociale et surtout de l’argent au cas où tu devrais vivre seule
Lui il embauche une petite jeune a qui il paie des voitures
Tu t en fous qu’il te demande de pas travailler
Mais je suis toujours sous son empriseJe lui dis, redis et reredis c'est très mal Vanille ce qu'il fait, barre-toi de là... tu ne pourras que t'en porter mieux.
Elle a juste aucune confiance en elle et ça la rend probablement parano.
Ton mari se moque de toi avec sa collègue?
Dis devant toi à sa collègue que t'es une cliente comme les autres?
Tu prends son fric pour payer son kebab?
Tu manges le kebab!
....
Non mais ooooh c'est quoi ça?
Son mari se pavane et elle elle regarde en mangeant un kebab!
Cherche après une association qui s'occupe des femmes en détresse. Tu trouveras une écoute, du soutien, ça t'aidera à dédramatiser la situation et elles te montreront comme faire pour acquérir ton indépendance. Courage!C’est trop ça
J’ai beaucoup subi je ne cache pas
J’ai toujours voulu sauver mon mariage.
Je dépends de lui financièrement, et même pour tout le reste.
Il m’a tout pris.
J’ai perdu mes repères
Je ne sais pas ce qu’est réellement une vie de couple saine
Mais à l’extérieur il n’est pas comme ça
Tout le monde l’aime bien
Il aide tout le monde
Ce qui me met encore plus le doute
Je me remets en question ‘est-ce moi la fautive dans tout çà?
C’est pas facile à expliquer ni à vivre mais au fur et
C’est pas toujours facile de prendre la parole, d’oser.Cherche après une association qui s'occupe des femmes en détresse. Tu trouveras une écoute, du soutien, ça t'aidera à dédramatiser la situation et elles te montreront comme faire pour acquérir ton indépendance. Courage!
J'ai connu des femmes venant du bled à la merci d'époux violents et cruels qui ont pu se trouver un logement grâce à ces aides.
C'est déjà un premier pas que tu puisses en parler sur ce forum... par contre fais attention à ne pas te contenter de raconter cette histoire en boucle sans prendre de décision ou sinon tu ne feras que tirer des bénéfices secondaires en extériorisant et en cherchant la sympathie de tes interlocuteurs que tu mets par la même occasion dans un sentiment d'impuissance en disant que ça te paraît insurmontable de prendre une décision cohérente.C’est pas toujours facile de prendre la parole, d’oser.
Mais je te remercie pour tes conseils
inshallah un jour je pourrais dépasser mes peurs
Ne les écoute pas. Ils voient des trolls partout. Ne le quitte pas. Certains hommes sont faibles. Pas tous. Certains faut les guider. Fais ce que je t'ai dit. Si c'est pas un coureur de jupons en temps normal et que là c'est juste l'occasion qui fait le larron,garde le mais fais ce que je t'ai dit. Ici ils sont tous divorcés ou célibataires. C'est pas les meilleurs conseillersJ’arrive pas à le quitter
Je suis attachée à lui
Je n’ai personne mis à part lui
Mais je suis toujours sous son emprise
J’ai l’impression que son ombre me suit partout
C’est trop ça
J’ai beaucoup subi je ne cache pas
J’ai toujours voulu sauver mon mariage.
Je dépends de lui financièrement, et même pour tout le reste.
Il m’a tout pris.
J’ai perdu mes repères
Je ne sais pas ce qu’est réellement une vie de couple saine
Mais à l’extérieur il n’est pas comme ça
Tout le monde l’aime bien
Il aide tout le monde
Ce qui me met encore plus le doute
Je me remets en question ‘est-ce moi la fautive dans tout çà?
C’est pas facile à expliquer ni à vivre mais au fur et à mesure tu rentres dans le moule qu’il t’a ordonnée d’être sans le savoir parfois. Et à la fin tu ne te reconnais plus.
Justement, c’est un homme qui aime discuter avec les femmes. Qui aiment les aider, les sauver. J’ai déjà découvert d’autre chose chez lui mais il a toujours nié et m’a fait passé pour la parano.. et celui-ci s’est rajouté. D’où mon post aujourd’hui car je ne fais même plus confiance à mes ressentis.Ne les écoute pas. Ils voient des trolls partout. Ne le quitte pas. Certains hommes sont faibles. Pas tous. Certains faut les guider. Fais ce que je t'ai dit. Si c'est pas un coureur de jupons en temps normal et que là c'est juste l'occasion qui fait le larron,garde le mais fais ce que je t'ai dit. Ici ils sont tous divorcés ou célibataires. C'est pas les meilleurs conseillers
Tu réponds toujours à côtéSinon c'est pas normal en tant que maman de pas supporter cette situation de mère au foyer
Je veux dire au début avec lui tu travailler pas donc ça fait un moment que tu es au foyer ? Tu découvre pas le foyer ni lui ? Tu gère pas l'enfant ou tu gère pas toi même ça arrive demande conseil à 0ta man si tu as oublié qui tu es mais je crois tu fais du chichi en manque d'attention ou de problèmes tu sais plus c quoi le malheur donc tu apprécié pas ton bo.heur
mdr
J’avais vraiment besoin d’avis extérieur.C'est déjà un premier pas que tu puisses en parler sur ce forum... par contre fais attention à ne pas te contenter de raconter cette histoire en boucle sans prendre de décision ou sinon tu ne feras que tirer des bénéfices secondaires en extériorisant et en cherchant la sympathie de tes interlocuteurs que tu mets par la même occasion dans un sentiment d'impuissance en disant que ça te paraît insurmontable de prendre une décision cohérente.