Mon mari et sa collègue de 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanillee
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Euh. Stop. T es naive.

Ma boss m achète pas de voiture.

Parce que tu n'es pas un sugar baby, up ton game, mec! :D

Thomas Middleditch Comedy GIF by CBS

Moi je trouve qu'au contraire j'ai été sympa de ne pas te dire (dans l'hypothèse ou tu es pas un fake) que ton mari te ment.
Que la bulgare en question n'a sans doute rien à voir et sans doute rien demandé à ton mari. Sympa de ne pas te dire que si une brèche se présentait ton mari n'hésiterait pas à s'engouffrer dedans. Pendant ce temps, toi tu dois détourner le regard en présence d'un homme et ne pas demander de comptes. Tu sembles également détourner ton regard de l'évidence. Quand il y a un doute, il n y a plus de doute ma chère vanille.

Bon courage à toi pour la suite !
C’est un menteur ça je le sais.
Et quand je lui dis il en rigole
Il confirme que c’est un menteur professionnel.
Vous allee me dire qu’est-ce que tu fais avec lui. Justement je n’arrive pas à le quitter. Je suis attachée à lui. Et vu qu’il a réussi à avoir le contrôle sur moi, mes choix, mes amies je n’ai plus confiance en moi, sans lui je me sens perdue.

Je lui ai dis ça la dernière fois qu’il m’a fait une crise.
Il m’a dit tu connais pas les hommes.
Il te draguait là-bas et toi tu rigoles comme une imbecile.
Et ce jour là, il est rentré vers minuit à la maison mais juste avant il m’a appelé par whatsapp en vidéo pour me dire ‘je suis toujours en colère contre toi, j’attends dsns la voiture depuis plus d’une heure, et il me regardait d’un air super méchant avec sa cigarette dans la main’ j’ai eu peur quand même
Il s’énerve pour se dédouaner , ça aide c’est comme ça

Non mais il n'a pas à lui donner de l'argent pour s'acheter une voiture
Tu as eu raison de quitter le domicile, ça n'est pas normal
Il s’en fou que j’ai quitté le domicile.
Il ne m’a pas écrit depuis mercredi.
Il a juste appelé et vu que je savais qu’il allait me faire passer pour une folle je n’ai même pas décroché ses appels.
Il doit être avec sa bulgare là actuellement.
Je suis triste dans le fond car je ne pense pas mériter ça.

Il a juste appelé et vu que je savais qu’il allait me faire passer pour une folle je n’ai même pas décroché ses appels.
T es reparti dans ton foyer familial ?

Vous allee me dire qu’est-ce que tu fais avec lui. Justement je n’arrive pas à le quitter. Je suis attachée à lui. Et vu qu’il a réussi à avoir le contrôle sur moi, mes choix, mes amies je n’ai plus confiance en moi, sans lui je me sens perdue.
T'es pas attachée à lui, t'es attachée à ce qu'il t'as fait ressentir au début de votre histoire quand il se comportait pas en chien.
Avant lui tu étais épanouie, tu avais confiance en toi, tu avais des amies, il n'ya donc aucune raison qu'après lui tu ne sois pas de nouveau épanouie, jolie, en confiance et que tu ne recrée pas un cercle social et pourquoi pas une relation saine cette fois ci.
Mais pour ça va falloir arracher le pansement d'un coup sec. En es-tu capable ?

Tu decris là un pervers narcissique . PN. Tu devrais faire le test pour voir si tu le reconnais comme tel
Tu es sous emprise. Documente toi.

Mdrrrrrrr mais donne les infos dans l'ordre ...

Donc là depuis mercredi il te calcule pas ... Tu soupçonne qu'il soit avec sa meuf ..
Tu cherches quoi là ???

Ca me rappelle la série Netflix : Dirty John !
Elle fait froid dans le dos

Mdrrrrrrr mais donne les infos dans l'ordre ...

Donc là depuis mercredi il te calcule pas ... Tu soupçonne qu'il soit avec sa meuf ..
Tu cherches quoi là ???
Ce n’est pas qu’il me calcule pas
C’est moi qui l’ai quitté
Il m’a appelé à plusieurs reprises
Il ne m’a juste pas écrit pour comprendre pourquoi je suis partie.
C’est pas sa meuf c’est sa collègue. Donc oui, actuellement ils sont au travail ensemble logiquement

Ce n’est pas qu’il me calcule pas
C’est moi qui l’ai quitté
Il m’a appelé à plusieurs reprises
Il ne m’a juste pas écrit pour comprendre pourquoi je suis partie.
C’est pas sa meuf c’est sa collègue. Donc oui, actuellement ils sont au travail ensemble logiquement
Ok .

@Nayte On a dû louper un turc euhhh un truc

Pourquoi @Trackergirl a enclenché le téléphone grave danger?

Car il manifeste de la violence physique comme "menace" en tapant sur les machines et en lui faisant des regards menaçants.

Et ça commence toujours ainsi, le gars ne vient pas d'un coup te frapper gratuitement, il te donne des signes, donc par mesure de sécurité, elle doit apprendre à ne pas divulguer sa localisation.

C'est également un geste de sécurité que les filles doivent apprendre, tu as des tarés inconnus des bataillons qui vont agresser des femmes qui sont dans leurs parages et ça passe... par les réseaux sociaux. Sortez de l'endroit puis dites que vous étiez là si vous voulez, jamais en plein direct.

Car il manifeste de la violence physique comme "menace" en tapant sur les machines et en lui faisant des regards menaçants.

Et ça commence toujours ainsi, le gars ne vient pas d'un coup te frapper gratuitement, il te donne des signes, donc par mesure de sécurité, elle doit apprendre à ne pas divulguer sa localisation.

C'est également un geste de sécurité que les filles doivent apprendre, tu as des tarés inconnus des bataillons qui vont agresser des femmes qui sont dans leurs parages et ça passe... par les réseaux sociaux. Sortez de l'endroit puis dites que vous étiez là si vous voulez, jamais en plein direct.
T es forte.
Psy ?

J'aime bien.
J'aimerai passer au Divan du confessionnal un jour avec toi pour une introspection .

J'aime trop la femme.

Ca va se finir en yaourt bulgare cette histoire. Parce qu'en plus, les Bulgares, Dieu les a bien faites :D

Deux poids deux mesures classique des KKS. Lui caresse limite les cheveux de la Bulgare mais toi, dès qu'il sent que, c'est le montage dans les tours. Le KKS pathologique typique. Faites ce que je dis ; pas ce que je fais.

T.
O.
Z.

Dans qq posts, tu vas avoir les chtarbées psy du dimanche qui te diront que ton mari est un PN. Accuser son mec d'être un PN, c'est un moyen commode de nier qu'on est une chieuse.

(^_^)

Purée t es forte j'avais pas compris

C'est juste que tu n'as jamais eu affaire à un environnement toxique et 7amdoullah pour ça, je suis contente pour toi. :love:

Pour n'importe quelle personne, la seule chose à comprendre, peu importe comment on a été élevées et si on a déjà eu ou vu des cas de ce genre, c'est de ne jamais accepter ce genre de traitement , si la personne n'est pas bienveillante, il faut la faire dégager et tant pis si on te prend pour une folle.

Je lui ai dis ça la dernière fois qu’il m’a fait une crise.
Il m’a dit tu connais pas les hommes.
Il te draguait là-bas et toi tu rigoles comme une imbecile.
Et ce jour là, il est rentré vers minuit à la maison mais juste avant il m’a appelé par whatsapp en vidéo pour me dire ‘je suis toujours en colère contre toi, j’attends dsns la voiture depuis plus d’une heure, et il me regardait d’un air super méchant avec sa cigarette dans la main’ j’ai eu peur quand même
fallait lui dire non ils ne me draguent pas ils me voient comme leur soeur tt comme toi avec ta collègue. T'es en colère va va jouer aux billes et arrête de faire ton drama zaama je suis en colère et moi qu'est-ce que je dois dire ????? Tu m'humilies ss culpabiliser en minaudant avec ta collègue qu'est ce que je dois dire MOI , moi aussi je peux taper ds les murs et gonfler mes narines zaama je suis wa3ra ??? 3andak do7

Dernière édition:
Ici tu parais lucide, concernant votre relation, peut-être même trop

fallait lui dire non ils ne me draguent pas ils me voient comme leur soeur tt comme toi avec ta collègue. T'es en colère va va jouer aux billes et arrête de faire ton drame zaama je suis en colère et moi qu'est-ce que je dois dire ????? Tu m'humilies ss culpabiliser en minaudant avec ta collègue qu'est ce que je dois dire MOI , moi aussi je peux taper ds les murs et gonfler mes narines zaama je suis wa3ra ??? 3andak do7
J’aurais eu peur de sa réaction de réagir ainsi.
D’ailleurs quand il a tapé sur les machines ce jour-là, il m’a va mettre ton blouson on voit toutes tes formes. y’avait la bulgare qui ricanait à côté et elle rajoutait il a raison ton mari.
J’ai eu honte, j’ai rougie et je suis sortie du lieu

J’aurais eu peur de sa réaction de réagir ainsi.
D’ailleurs quand il a tapé sur les machines ce jour-là, il m’a va mettre ton blouson on voit toutes tes formes. y’avait la bulgare qui ricanait à côté et elle rajoutait il a raison ton mari.
J’ai eu honte, j’ai rougie et je suis sortie du lieu
Elle ricanait et t'as rien dit ? du genre toi va faire des passes pour te payer ta voiture au lieu de mendier comme une crevarde

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour