Mon mari ma trompé ou presque

salem à tous,

voila depui hier je sais que mon mari parle avec une autre femme sur msn, il a déjà vu sur son lieu de travail.
j'ai discuter avec elle sur msn avec le compte de mon mari et elle m'a avoué kel ne savai pa kil étai marié et lui ne lui a rien dit. Elle ma dit kil ne c'étai rien passer entre eux.
Mon mari est au courant et bien sur il nie tou, il me dit kil ne la connai pa mais moi je sai kil lui a déjà parler. Wallah g mal parce ke je lui é toou donné en plus on a galérer pour se marier.
Aujourdui je ne lui fai plus confiance et l'imaginer en train de fleurter avec une autre me dégoute.
Et monsieur se permet de me faire la moral sur la religion et la fidélité.
Conseiller moi sil vous plait je ne sais pas quel attitute je dois adopter avec lui.

salem à tous,

voila depui hier je sais que mon mari parle avec une autre femme sur msn, il a déjà vu sur son lieu de travail.
j'ai discuter avec elle sur msn avec le compte de mon mari et elle m'a avoué kel ne savai pa kil étai marié et lui ne lui a rien dit. Elle ma dit kil ne c'étai rien passer entre eux.
Mon mari est au courant et bien sur il nie tou, il me dit kil ne la connai pa

C'est un menteur.....

il chatte avec elle, il la vois et Dieu seul (et eux deux) savent s'il s'est passé qqch...et il ose nier...

ms(eme)n, face(2)book, portable, sms, etc.... tous des créations masculines pour combler le pipletisme feminin...

Ne tendez jms un baton qui pourrait vs revenir en pleine gueule...

Sexiste..? ouais et?

:D

salem à tous,

Mon mari est au courant et bien sur il nie tou, il me dit kil ne la connai pa mais moi je sai kil lui a déjà parler. Wallah g mal parce ke je lui é toou donné en plus on a galérer pour se marier.
Aujourdui je ne lui fai plus confiance et l'imaginer en train de fleurter avec une autre me dégoute.
Conseiller moi sil vous plait je ne sais pas quel attitute je dois adopter avec lui.

Ce sont les personnes qui m'écoure le plus tfou 3lihom (je sais pas si sa ce dit mais m'en tape).

Genre le gars qui te fais la moral te parle etc et te dis ceci c pas bien (question religion) mais à coté le gars s'en moque complétement...
Je préfére quelqu'un qui ne parle pas trop à ce sujet wallah et qui au fond est bon qu'une personne qui l'ouvre à tout bout de champs sur la religion mais qui lui même s'en tape du pus haut point... Il ne fait que dire ce qu'il a lu ou entendu c tout.

Pour ma part si j'étais marié je pense pas que je serais resté avec (mais bon ma réponse ne compte pas puisque je ne suis pas dans ce cas la) En tout cas si y a "tromperie" wallah c BARA direct pour ma part. (lahy stére l exple que je viens de me prendre). Qu'Allah nous en épargne Amine

En tout cas je te souhaite bon courage et à toi de voir ce que ton coeur te dis...

salem à tous,

Que te dire...

Oui c est un homme et tu ne peux pas lui faire confiance...

Mais au delà de ca, à toi de voir si tu te sens de rester avec qqn qui te ment

Que te dire...

Je suis persuadé qu'il y a des hommes en qui on peut faire vraiment confiance sans aucun doute. Sinon sa reviendrait à dire qu'un homme puisse dire c une femme il est impossible de lui faire confiance hors c faux.

En gros on est ce mari et on doit rester sur nos garde à vie c sa ? sous pretexte que c un homme.... B non dans c cas la aucune nanas ne souhaiteraient ce marier

salem à tous,

un goujat de plus.......

s'il ne craind pas allah c'est pas toi qu'il va craindre...

bazzz

parles en à ses parents tu verras il lui remetrons vite du plomb dans la cervelle ;-)

certains hommes se marient et ne réalisent pas la sacralisation du mariage

Allah ikmal bel kheir

n'ecoute pas ses conseils tordu ton homme ne te pas trompé je parle islamiquement parlant pour qu'il te trompe faut qu'il y ai pénétration

apres tu peux dire qu'il ta tromper moralement c'est une chose mais bon le divorce c'est n'importe quoi a ce stade tu finira toute seule car tout les hommes ont un coté "salop"

tu va te remarier avec un homme fidele mais qui aura un caractere de chien tu viendra sur bladi les nanas te diront si tu supporte pas les insultes divorce!!!

enfin bref fais ce que tu veux mais a mon avis met lui bien les point sur les i sans aller ds l'extreme

Que te dire...

pourquoi auj, les filles en font des tonnes.... se vexent au moindre regard echangé, etc... se resignent a se dire, c est un homme, tu peux pas faire confiance, etc...

Alors que les filles 30ans en arriere (en somme, nos meres, tantes et compagnie...) n y pretaient pas d attention, bien que le sachant ouvertement..

Il sait passé quoi depouis, ou entre tps..

PS: je suis pas taquin là, je me demande serieusement ce qui s est passé ds les "minds" des femmes... (mais tant mieux biensur, y etait tps que cela se calme...)

n'ecoute pas ses conseils tordu ton homme ne te pas trompé je parle islamiquement parlant pour qu'il te trompe faut qu'il y ai pénétration

apres tu peux dire qu'il ta tromper moralement c'est une chose mais bon le divorce c'est n'importe quoi a ce stade tu finira toute seule car tout les hommes ont un coté "salop"
tu va te remarier avec un homme fidele mais qui aura un caractere de chien tu viendra sur bladi les nanas te diront si tu supporte pas les insultes divorce!!!

enfin bref fais ce que tu veux mais a mon avis met lui bien les point sur les i sans aller ds l'extreme

Juste pour réctifier peut être as tu ce coté la dont tu parle mais pas TOUS :)

Sa reviendrait à dire que toutes les femmes sont ceci ou sont cela hors c faux...

(Je fais que me répeter ici)

Ce sont les personnes qui m'écoure le plus tfou 3lihom (je sais pas si sa ce dit mais m'en tape).

Genre le gars qui te fais la moral te parle etc et te dis ceci c pas bien (question religion) mais à coté le gars s'en moque complétement...
Je préfére quelqu'un qui ne parle pas trop à ce sujet wallah et qui au fond est bon qu'une personne qui l'ouvre à tout bout de champs sur la religion mais qui lui même s'en tape du pus haut point... Il ne fait que dire ce qu'il a lu ou entendu c tout.

Je suis complètement de ton avis

d'expérience j'ai vu bcp de "pseudos-muslim-du-dimanche" qui font la morale d'un côté et arborent le total-look frère-muz et qui au final font des trucs complètement contradictoires (qu'un mec "normal" n'aurait pas fait), et là tu tombes de haut

salem à tous,

Ben faut surtout pas que tu laisses cet histoire passer tranquillement comme si de rien n'était . Faut que tu lui donnes une bonne lecon pour pas qu'il refasse la méme chose aprés . Sinon à chaque fois il n'hésitera pas à fleurter avec les filles qui l'entoure ..
Lui parle pas pendant une période de temps ou fait quelque chose pour lui faire parvenir le message :)

hein????????????????????????????
pardon???????????????????????

apporte moi un dallil juste un seul qui justifie une peine pour celui qui se retrouve en tete a tete avec une femme

si il aurait trompé il serait considerer adulterin et la on connait la peine

le zina qui merite une peine et le zina comme quand le fil rentre ds l'aiguille

discuter avec une femme ce n'est pas trompé

salem à tous,

Je ne sais pas trop quoi dire à part que c'est un ******* :fou:

après c'est à toi de voir si tu peux surmonter ça ou pas :( c''est pas à nous de dire si tu dois le quitter ou autre

et pour qu'il arrête de nier tu imprimes la conversation et tu lui mets sous le nez

Je suis complètement de ton avis

d'expérience j'ai vu bcp de pseudos muslim du dimanche qui font la morale d'un côté et arbore le total look frere muz et qui au final font des trucs complètement contradictoire (qu'un mec "normal" n'aurait pas fait, et là tu tombes de haut

mais alhamdulillah ca reste des exceptions...^^

pourquoi auj, les filles en font des tonnes.... se vexent au moindre regard echangé, etc... se resignent a se dire, c est un homme, tu peux pas faire confiance, etc...

Alors que les filles 30ans en arriere (en somme, nos meres, tantes et compagnie...) n y pretaient pas d attention, bien que le sachant ouvertement..

Il sait passé quoi depouis, ou entre tps..

PS: je suis pas taquin là, je me demande serieusement ce qui s est passé ds les "minds" des femmes... (mais tant mieux biensur, y etait tps que cela se calme...)

30 ans en arriére ils ce mariaient sans amour peut etre meme ne ce voyaient ils meme pas avant la noce ...?

Donc un homme dont on s en fou complétment avec qui on vit juste pour ne pas rester à vie chez papa mama (car avant c t une honte si une fille ce marié pas et bien sure elle ne pouvait etre indépendante avoir son taf son appart etc) seul solution un mari qu'il soit boulet ou non...

Aujourd'hui ils sont amoureux (prenons juste lexple du topic) elle dit meme qu'ils ont bien galéré pour réussir à finir ensemble... Sa prouve bien qu'il y a amour nn ?

Et la personne qui peut te faire le plus de mal c celle que tu aime ENORMEMENT que tu chéri et en plus de sa qui est ton mari (ou femme pour les hommes)...

Et ici ce n'est pas un ragard dont elle parle mais bel et bien d'un flirt virtuel uniquement ou pas on sait pas mais c EXTREMEMENT GRAVE ce qu'il a fait envers sa femme.

s'il aime plus, s'il en veut une autre il a qu'a laisser sa femme tranquil et qu'il aille avec sa nouvelle ce serait bien mieux... Et le mal au point de vue religieux, j'en parle même pas.......

T'es sûr de ça ? un rapport sexuel ne se résume pas à ça ...

pour qu'il y a la peine appliqué si je te renvoi au hadith ou l'homme a eu des attouchements avec une femme et qui venait pour se faire lapider

la reponse du prophete aleyhi salam a etait clair cela n'est pas consideré comme zina mais comme un peché moindre que le zina

Citation:
Envoyé par marocaine1201
salem à tous,

Tu es dans un état de colère qui ne te permet pas de juger objectivement de la situation. En venant demander des conseils à des gens anonymes, tu t'expose à détruire ton couple. si j'ai bien compris, il n'a pas commis l'irréparable.

Je comprends ta colère et ta frustration. Ton mari a peut être cédé à la facilité (comme tous les mecs)

si tu gardes en tête qu'un homme (dans 99,9999% des cas) a la trahison dans les gênes, tu pourras affronter ces cachoteries avec plus de sérénité.

Mon conseil : discute de cela avec lui, dicte tes conditions (tu as tout à fait le droit de lui interdire de chatter avec des femmes), et explique lui que si pour lui "ce n'est pas grave", pour toi c'est une trahison et une humiliation.

Après cela, tu te réserves le droit de sévir s'il devait recommencer.

Allez, je suis sûre que cette épreuve va vous rapprocher et souder votre couple ;)

pour qu'il y a la peine appliqué si je te renvoi au hadith ou l'homme a eu des attouchements avec une femme et qui venait pour se faire lapider

la reponse du prophete aleyhi salam a etait clair cela n'est pas consideré comme zina mais comme un peché moindre que le zina
mais oui nous sommes d'accord mais ca reste un peché est c'est interdit
donc ne dis pas que islamqiuement parlant c en'est rien

Retour